Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petite promenade [à finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:22

Nagasa Seikashi etait arivé au centre commercial, il etait scientifique mais son jour de repos n'etait toujours pas fini il en profita donc pour aller faire du leche vitrine, il arriva dans un magasin de vetement, il voulait changer de style vestimentaire, il decida donc d'essayer plusieurs vetement mais aucun ne semplaient lui plaire, il sortit donc et là il vit un groupe de nekos et dans la foulé il se fit bousculé par une des nekoe.

Hey mais faites attention, dis donc on ne vous a jamais appris a marcher en regardant devant vous?

[i]Il etait un peu ennervé de s'etre fais bousculé mais la tension descendit trés vite et il fit en sorte de ne pas enfaire toute une histoire devant les gens.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:23

*Naru qui était dans le groupe de neko regardais puis elle se fit bousculer donc recula de quells que pas. Elle avait bousculer un homme et le regarda*

"-Je.. je suis desoler Monsieur!! Je n'est pas fait expres."

*Elle s'inclina devant lui en guise d'excuse enver le jeune homme, pui elle le regarda a nouveau, elle regarda ses yeux, il était tres jolie de la meme couleur que ses cheveux*


°J’espère qu’il ne va pas m’en vouloir même si je ne le connais pas, je ne voudrai m’attirer des ennuis. °
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

Nagasa Seikashi s'etait un peu calmé, il regardait la nekoe elle etait plutôt mignonne, et puis il regardait le groupe de nekos il s'eloignait de plus en plus de la nekoe qui ne lachait pas du regard Nagasa qui se sentait un peu gené, le marchand du magasin regardait dans leur direction pour voir si le conflit allait eclaté, mais quand Nagasa le regarda il compris que le probleme etait reglé, il pris un pantalon, une salopette, avec deux t-shirt, un chapeau, et trois paires de chaussette, il se dirigea vers la caisse pour payer, quand il eut fini il se dirigea vers la nekoe, et lui dit de façon decontracté:

Bon etant donné que ton groupe s'en est allé tu vas devoir m'aider à completer mes emplettes, je m'appelle Nagasa Seikashi, je suis nouveau dans le coin, et j'aimerai connaitre du monde, et toi tu t'appelles...?

C'etait plutôt osé de sa part de lui sortir cash qu'il avit besoin d'elle vu comment il lui avait crié dessus avant, mais en même temps elle etait telement belle qu'il ne pu la laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

*Naru le regarda, il venai daller payer tout se quil avait prit puis celui ci lui dit quelle devai aller avec lui pour finir ses soi disant enplette elle le regarda*

"-Etant donner que je vous est bousculer je doi me faire pardonner donc pourquoi pas venir avec vous!! Je m'appelle Naru. "

*Elle etait beauvcoup plus petite que lu, elle etait toute menu par rapprot a lui. Elle le regarda la tete lever pour attendre une de ses repoonse. Elle passa une main dans ses cheveu pour les remttre correctement.*

°Je me demande quelle son ses emplaite, mais je ne peu pas refuser je les bousculer et je doit me faire pardonner, de toute faocn je ne risque rien !! °
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

En faite j'aimerai bien aller m'achetter une paire de chaussures puis ensuite aller me relaxer au centre thermale, on m'a dit que ce centre faisait un bien fou, et j'aimrai aller verifier cela de ma propre personne. J'aimrai donc que tu m'indique un magasin assez birn ou je pourrais trouver des chaussures classe, mon metier me prend beaucoup de temps j'aimerai donc que l'on soit assez rapide..

Nagasa etait trés pressé de tester les sources thermal, il avait vraiment besoin de recupere, c'etait primordial, il regardait à gauche, puis à droite, et il se rendit compte qu'il etait le seul Humain à etre avec une neko qui n'etait pas la sienne, cela ne derangeait pas, mais etant donné qu'il etait chirurgien-plasticien les details comme ça ne lui echappaient pas toujours à regarder partout, aprés avoir regarder autour de lui son regard revint vers la nekoe, surout sur la poitrine de la nekoe, il la fixai, il ne la lachait pas du regard, c'est alors qu'une personne le sortit de "son monde" pour lui dirre qu'il avait fais tomber quelque chose, il prit donc la nekoe par le bras et lui dit:

Bon alors ce magasin c'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

*Le jeune homme la rit par le bras et lui demanda ou etait le magasin*
"-Mais je ne c'est pas ses la premiere fois que je vien ici!! Je .. je suis desoler"
*Elle le regarda d'un aire desoler*
-Je ne connai aucun magasin ici Monsieur Seikashi.
*Elle baissa la tête et regarda ses pied, le jeune homme lui tenai toujour le bras. Puis elle le regarda*
"-Mais nous allons chercher si sa vous derange pas ? "
*Ils cherchent et il trouverent les sources*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:36

[ je suis déjà aux sources avec Yutsuke donc, on va pas y aller]

Nagasa & Naru etaient toujours en train de chercher le magasin de chaussures, celui tenait la jeune fille par le bras et ne semblait pas vouloir la lacher, peut-etre parce que depuis qu'ils etaient entrés dans le centre commercial, on arretait pas de les bousculer, les gens ne pretaient même pas attention à eux, ils se faisaient marcher sur les pieds, Seikashi voulait se plaindre, mais il ne tenait pas à servir de distraction, ou faire un spectacle, ce sont des choses qui arrivent, il regarda la jeune Naru et lui dit:

Tiens regarde il y a un magasin ou nous pouvons manger, si on s'arretait là, j'ai une petit fringale, et je pense que cela nous ferait du bien de s'assoir et de manger un peu. C'est une invitation, j'aimerai bien que tu acceptes, on pourra faire plus emple connaissance.

celui pris donc le chemin du magasin pour aller s'assoire à une table il attendait que la nekoe le rejoigne, pour bien profiter de la journée il faut bien manger c'est connu, le magasin dans lequel il etait etait trés bruyant, le serveur mettait un temps fou pour venir vers Seikashi..il leva donc la main pour que celui ci le repere.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

*Naru qui etait encore tenu par Seikashi, elle le regardait pendant qu'ils marchaient. Quand il lui dit en voyant un magazin ou l'on pouvais manger:*

-Tiens regarde il y a un magasin ou nous pouvons manger, si on s'arretait là, j'ai une petit fringale, et je pense que cela nous ferait du bien de s'assoir et de manger un peu. C'est une invitation, j'aimerai bien que tu acceptes, on pourra faire plus emple connaissance.

*Elle regarda comme il lui demandait, elle le regada par la suite.*

-Et bien pourquoi pas mais je ne voudrai pas vous déranger, et puis je... moi aussi j'ai une petite famin a vrai dire.

*Quand celui ci lui dit que c'était une invitation*

-Dans se cas, je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Contenu sponsorisé





petite promenade [à finir] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [à finir]   petite promenade [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite appart
» Une petite visite [HOT]
» Une petite nekoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser