Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:19

Nagasa Seikashi s'etait promener toute la journée, ce n'est pas grand chose, mais il etait fatigué, peut-etre parce qu'il savait qu'il allait retourner travailler demain, celui-ci pensait que le centre thermal etait le meilleur endroit pour pouvoir decompresser un petit peu, il etaut arrivé dans le hall du centre, celui ci n'etait pas bondé de monde ,nagasa pu donc passer en premier, il attendait qu'une personne lui indique ou passer, s'installer, il ne voulait derangé personne il etait prés à prendre n'importe quel bain ou n'importe quelle place, il regardait vers le comtoire et vit une femme assez jolie, il s'approcha d'elle et lui dit:

Bonsoir, c'est bien vous qui vous occupé de cet endroi, j'aimerai pouvoir me relaxer et me reposer, et si quelqu'un pouvait venir me masser aprés, je serais pret à payer le prix.

Il attendait avec patience la reponse, de cette personne, il avait oublié de se presenter:

Au faite je m'appelle Nagasa Seikashi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

Yue regarda l'homme s'approcer d'elle et alors qu'elle regardait dans le regisre de l'ordinateur pour savoir qu'elles places étaient libres, Il se préenta, comme s'il l'a draguait.... elle garda la tête pencher sur la clavier, mais leva les yeux. Elle sourit et leva finalement la tete, souriant au jeune homme...

** Hummm, plutôt mignon le mec... **

Yutsuko sortit de derrière le comptoir et fit signe à l'homme de la suivre. Elle arriva devanune porte et s'arrêta en disant :

'' Voici votre cabine. Au bout, il y aura une porte et de l'autre côté, votre bain privée. Vous trouverez des serviettes propres pour vous cacher... Plus tard, je vous apporterez du Sake, offert à tous les clients prenat un bain. ''

Yue repensa à la mésaventure d'un des clients qu'elle avait eu ( Ryu ^^ ), espérant que rien de tel n'allait arrivé. Elle resserra son kimono et se pencha pour saluer l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02

Nagasa, pris donc le chemin de sa cabine, il retira sa veste, puis son pantalon, et sa chemises, et ses chaussettes, quand il fut nu, il sorti en direction de son bain, il pris une serviette qu'il posa soignesement prés de son bain, puis plongea dedans, l'eau etait un peu trop chaude, mais il s'etait vite habitué à avoir chaud, il attendait son saké, d'ailleur il ne buvait jamais de saké, mais puisque celui ci etait offert il n'allait pas s'en priver, d'où il etait Nagasa ne voyait pas le ciel, qui dans ces souvenirs avant de rentrer dans le centre, etait couvert, il esperait qu'il ne pleuvrait pas en sortant, il fut net stopé dans ses pensées quand il entendit un bruit de porte qui s'ouvrir son saké arrivait, Il se leva oubliant completement qu'il etait nu et dit:

Ah'!! bah enfin ce n'est pas trop tôt vous en avez mis un temps fou. j'ai failli attendre, vous aller perdre de la clientelle si vous mettez autant de temps a preparé vos saké, non mais. Heureusement que c'est la premiere fois que je viens, coment allez vous vous faire pardonner votre retard? je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:23

Yutsuko posa le plateau sur un petit tabouret et lorsqu'elle se retourna, son regard fut tout de suite attiré par l'entre-jambe de Nagasa. Elle haussa un sourcil et sourit avec une lueur maline dans les yeux. Elle versa silencieusement le Sake dans un petite tasse et s'avança vers le bain. D'une main, elle détacha son kimono et le laissa glisser au sol, se retrouvant en sous-vêtements. Elle pénétra dans l'eau chaude sans hésitation et alla bien près de Nagasa. Elle lui tandis la petite tasse de Sake et dit tout bas:

'' Je crois que je saurai me faire pardonné... ''

Elle le regarda d'un air presque de défi et lui fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:37

Cette fille n'avait pas froid au yeux, elle affichait clairement qu'elle ne laisserait pas repartir Nagasa sans un petit supplement de la part de celui ci, un silence s'etait abattu dans le bain, on entendait que le bruit de l'eau qui se deplaçait à cause de la jeune fille, elle etait en sous vetement mais Nagasa ne comptait pas en rester là, comme il l'avit precisé avant il etait venu se detendre et la distraction qui etait devant lui, lui plaisait enormement, il ne se pria pas de lui faire savoir, il lui mis une main aux fesses et son intimité vint se colé sur la lingerie fine de Yutsuko, celui ci lui dit:

Je vais a partir de maintenant me permettre de te tutoyer, tu n'est pas une personne qui a froid aux yeux dis donc, si j'avais su que tu n'attendais que ça je t'aurai prise sur le comptoir, car je te l'avoue j'en meurt d'envie depuis que je suis rentré dans ce centre

Aprés avoir fini la moitié du saké, il passa le verre a Yutsuko, avec sa main degrapha delicatement son soutien gorge..

°elle n'est pas au bout de ces surprises°
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:56

Yue but le restant du Sake et laissant le verre sur le rebord du bain. Elle laissa l'homme enlever sa lingerie avec une léger frisson de désir. Elle sourit aux paroles de Nagasa et attendit qu'il aie finit de l'a dénuder. Arrivé à se point, elle se défit de l'emprise du client pour aller s'aseoir de l'autre côté du petit bassin. Elle appuya ses fesses sur le ciment froid et ouvrit ses jambes en guise d'invitation pour Nagasa...

'' Tu viens ... ? ''

Elle lui fit signe d'approcher du bout du doigt en se mordillant la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

Nagasa etait trés exité à l'idée d'enfourcher Yutsuko, c'etait la femme dont reve tous les hommes, c'etait logique. Il n'etait pas en erection et etant contre la masturbation, il ne se toucha pas pour laisser l'honneur à Yutsuko de connaitre "son 24 cm" en pleine forme. il s'approcha, la veapeur s'etait un peu dissipé et Nagasa se redit compte que Yutsuko avait les jambes ouvertes, etait-elle pressé d'en finir?Il la regard, comme pour la defier et il lui dit:

Hmm..je sui un peu deçu de ce que ej vois, tu te donne dejà à moi sans resister, je savais que tu n'etait pas endurante, avec ce que j'ai, tu ne tiendras pas 5 minutes.

Puis il pencha sa tête en direction de son sein, sa langue titillait le teton de Yutsuko, il y avait déjà de la mouille sur le rebord du bain, il prit la main de la jeune fille et la posa sur son engin, pour qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

Yue ramena ses jambes parfaites autour du bassin de Nagasa. Elle le laissa placer sa main sur son membre et elle commença à le caresser. Son envie grandissait de plus en plus. Elle prit l'homme par la machoire et lui releva la tête pour lui lècher le cou et ainsi monter jusqu'à son oreille. Elle alla chercher l'une de ses mains et l'a posa dans son entre-jambe. Yue aussi avait envie de se faire toucher... Elle continua tout de même les caresses à l'homme, et pour seul réponse à son arrogance, elle dit :

'' Faites attention, je pourrais me facher... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:15

Nagasa etait toujours au bord du bain avec Yutsuko, il en avaait assez de s'amuser avec son teton, il decida donc de s'amuser avec autre chose, la belle l'avait enfermé entre ses jambes, comme pour le piégé, il prit les jambes de yutsuko et les ecarta puis il vint loger sa tête entre ces même jambes, elles etaient si douces, et si brillantes, c'etait un spectacle trés aléchant, il s'approcha de la "porte du paradis" de yutuko puis, il y mis quelques coup de langues pour commencé, à chaque coup de langue il entenait la respirayion de la jeune femme augmenter, cela lui faisait telement de bien qu'elle suffoquait presque, puis d'un coup il enfonça toute sa langue dans Yutuko, en faisant des allers-retour aussi vite qu'il pouvait et des mouvements de bas en haut, maintenant les jambes de la jeune femme fermemant au niveau de ses epaules à lui, il retirait sa langue à chaque fois que Yutusuko mouillait. Il retira sa tête quelques instants pour lui dire:

On ne m'avait pas dit que c'etait ça de se detendre dans ton centre, mais pour l'instant il n'y a que toi que je detend, à quand mon tour..

Il la regardait avec un regard malicieux, pour lui faire comprendre que le moment etait peut-etre venu de changer, un peu. Histoire de ne pas tomber dans l'habituel, dans le commun.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:22

Yue sourit à l'homme et releva un sourcil. Elle regarda l'eau et se dit qu'elle pourrait pas lui faire de fellation si son membre baignait dans l'eau... Elle voulait avoir du plaisir, pas se noyer. Elle se laissa tomber dans l'eau avec douceur et tapota le ciment pour inviter l'homme à ci-asseoir.

'' Je crois que vous serez bien plus confortable ici, je pourrai donc mieux vous montrer mes...talents... ''

Elle l'affronta du regard, une lueur maline dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:55

Nagasa Seikashi regardait la jeune et jolie Yutsuko Kotao, la façon qu'elle avait de regarder l'entre jambe de Nagasa ne faisait qu'augmenter l'exitation du jeune homme, il savait que si il allait s'assoir là-bas, elle pourrais faire n'importe quoi de lui, mais elle avait l'air si apetissante qu'il ne pu s'empecher d'y aller, l'entre jamabe de Yutsuko devait vraiment la demanger pour qu'elle se livre autant comme ça, il approchait lentement pour la faire baver un maximum on pouvait entendre le bruit des mouvements de l'eau provoqué par les jambes musclé de Seikashi qui se deplaçait dans celle ci, il lui mis la main aux fesses, elles etaient fermes et bien rebondi comme il les aimait, puis il lui fit un clin d'oeil, il etait au garde à vous et n'attendait que Yutsuko pour lui faire plaisir, il la regarda et lui dit:

Je ne suis pa sur que tu pouras tous mettre dans ta bouche, je ne voudrais pa qu'il t'arrive quelque chose, si tu commence à t'etouffer arretes..j'ai vraiment hate que tu t'ouvre completement à moi.

Il commençait à s'impatienter, il posa donc sa main sur la ête de Yutsuko pour diriger celle ci vers son "organe preferé", il allait enfin savoir si il avait bien fais de venir dans ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:49

Yutsuko empoigna le membre ferme de Nagasa. Elle le lècha en petits cou frénétiques et finitpar l'enfoncer dans sa bouche. Bien que l'engin du jeune homme sois gros et long, elle réussit à l'enfoncer assez loin. Elle commença à entrer et sortir le sexe de sa bouche avec une aisance qui montrait son expérience. Elle continua ses mouvements tout en plantant son regard dans celui de Nagasa. Elle fut bientôt prises de violentes démengeaisons à l'intérieure d'elle même. Elle glissa donc l'une de ses mains entre ses cuisses. Elle y fit pénétrer un doigt et s'arracha à elle-même un gémissement de plaisir. Elle redoubla d'ardeur avec sa bouche et gémissait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]   Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien merité [Pv:Yutsuko Kotao][HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos =3
» Faut bien y passer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: centre thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser