Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un arrivant bien étrange [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

Aranin poussa les lourdes porte du centre de dresage... ça ressemblait plustôt a un terrain d,entrainemetn militaire vue de l'extérieur.

Une large cours défricher ou des HGA courait jusuq'a épuisemetn.... c'était une bone métode, masi Aranin avait les sienne... sa pr.f.rer était la chambre de confinemetn, plus long un peu, masi HO combien plus efficace.

Une semaine ou deux passer dans cette pièce brise n'importequel hybride.

Il entra dans son bureau et commenca a remplir ses tiroires de divers objet et papier. Il irait voir sa salle.... "d'entertien privé " plus tard. Pour le moment, il s,assit et aattendit que quelqu'un vienne lui aporter un amusement.


* HAA... J'adore mon job. *


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:29

° ... °

Telle était la première chose à laquelle pensait Saya en se réveillant chaque matin.
Il était tout simplement impossible pour ses pauvres neurones de réagir à une heure aussi matinale de toute façon. La jeune fille se releva légèrement de son lit pour regarder du coin de l'oeil le réveil : six heures tapantes. Sans demander son reste alors, elle sauta d'un bon de son lit pour chausser ses pantoufles. Direction : la salle de bain où elle passerait volontiers une petite demi-heure à prendre sa douche. La jeune fille n'en sortit plus tard que plus revigorée et pétillante comme jamais. A vrai dire, il fallait croire que la jeune fille était un peu trop excitée pour pouvoir dormir bien longtemps. Aussi, même en s'endormant à des heures très tardives (allez savoir pourquoi), elle arrivait à être aussi en forme le matin... Ce qui pouvait être un peu fatigant pour les autres parfois.


Après un petit déjeuner quelque peu agité avec ses copains nekos (à savoir choupi Haru et jolie Naru qui n'arrivaient toujours pas à s'entendre), Saya lança un petit "journée libre!" avant de leur faire un câlin chacun. Parce qu'ils le valaient bien.

Aussitôt dit, aussitôt fait : la jeune fille s'était retrouvée dans la rue à marcher de façon un peu trop désinvolte. Elle avait une idée bien précises en tête pour ce matin : aller voir où en était l'affaire des nekos et usagis. Après un petit passage à l'animalerie, elle était bien sûre qu'ils se rappeleraient très bien d'elle. Cette fois-ci, elle visait plus haut en se dirigeant donc vers le centre de dressage. Un endroit effroyable, elle s'en doutait bien. Mais rien à faire, elle était bien décidée...

Arrivée à destination, elle poussa la porte d'entrée avant de clamer haut et fort, les sourcils légèrement froncés ce qui n'était pas dans son habitude...


"Je veux voir le responsable."

[Désolée pour le long n'importe nawak, je tenterais de faire mieux et plus court la prochaine fois T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:49

[Nah.. c'ets pas grave j'aime lire]

Aranin était en train de plie une feuille de papier de manière à en faire une avion quand il entendit quelqu'un apeller un responsable... Il y eu un momen de silence dans l'établissement et Aranin reçu un coup de fils de la réception...

* Pourquoi moi? J'aime pas les andouille qui tente tat bien que mal de donné des droits a ces fichu betioles. *

Il se leva et jeta son avion a la poubelle. Il marcha un petit moment et vit une miniature. Ce devait être elle... Plustôt mignone. Il s'approcha, s'inclina légèrement et fit un baise main a la nouvelle venu.

" Bonjour mademoislle, que puis-je faire pour vous êtres utile? "

À vraie dire, il s'en fichait un peu, si elle était pour la libération des neïko, elle ne l'intéressait pas
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:06

[Saya est plutôt grande... Elle est minipousse dans sa petite tête x)]

Si la jeune fille détestait bien une chose tout particulièrement, c'était certainement le manque d'attention. Elle horripilait d'une façon presque éxagarée de toute once microscopique d'un manque d'égard à son sujet et ce, quand elle était sérieuse. (Elle préfèrait par contre la plupart du temps qu'on ne l'écoute pas lorsqu'elle se mettait à sortir ses divagations ultra-spéciales sur presque rien x) Heureusement, elle n'eut pas besoin de se répéter pour qu'on accourt chercher le responsable de ce centre.

° Je pense que j'ai parlé d'une façon un peu trop assurée... Tant mieux. °

Saya attendit, les bras croisés sous sa poitrine. Un jeune homme apparut ensuite et elle eut du mal à croire que c'était lui le responsable d'un endroit pareil. Un sale mioche sans aucun doute. Celui-ci s'approcha d'elle pour lui faire un baisemain. Hum... Ou du moins, un sale mioche charmant. La jeune fille le regarda un instant avant de secouer la tête : elle était là pour s'expliquer ...

Elle se râcla la gorge avant de parler.


" Je suis là pour me renseigner un peu. En effet, j'aimerais tant découvrir comment les nekos et les usagis sont dressés ici. Certains le sont d'ailleurs si bien que ça en devient intrigant... J'espère que ça ne vous dérange pas bien entendu. "
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

* OUF... juste une curieuse... une cliente ptentiel alors... *

" Bien sure, si vous voulez bien me suivre. "

Il la conduisit a son bureau et lui fit signe de s'asseoir. une fois que ce fut fait, il s,assit à son tour de l,autre côter et luidemanda:

" Alors mademoiselle, que voulez-vous savoir? Je vais faire de mon mieux pour répondre a toute vos demandes... Sois dit en passant, je suis Aranin Lem Von Zarovich. À qui ai-je l'honneur? "

Une des meilleures méthode pour ce faire respecter par une femme était la politesse, le charmer et si vous n'avez ni l'un ni l'autre le fric est une bone solution. Autrement, elle ne vous écouterons pas et vous mennerons pas le bout du nez, les femmes sont les pires des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

Saya avait réussi à se surprendre elle même en restant aussi calme dans une telle situation. Elle s'attendait un peu à voir des choses qui n'allaient pas lui plaire, cependant, laisser éclater sa colère habituelle n'était pas une bonne idée. Autant jouer les petites intéressées qui cherchaient juste un serviteur et sans plus. Quoi qu'il en soit, la jeune femme plongea son regard gris dans celui du "responsable". Elle le dévisagea longtemps avant de se rendre compte qu'elle a été plus que crédible. Bonne nouvelle.

La jeune femme esquissa alors un petit sourire avant de le rejoindre à son bureau. Elle s'assit à la chaise que lui indiqua jeune homme tout en feignant de jouer le jeu.


"Enchantée monsieur Von Zarovich. Mon nom est Aikawa Saya."

Sur ce, la jeune femme inclina légèrement la tête, comme le voulait la coutume. Le sale mioche avait l'air d'être un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

Aranininclina la tête à son tour. La jeune femme semblait songeuse... mais il s'en foutait un peu, elle lui évitait l'enuyeuse paperasse.

" Or donc, mademoiselle Says. Que pui-je pour vous? Besoin d'aide avec un HGA? Ou vous êtes venu pour avoir des conseil et vous en occupez vous même? "

Il regarda la jeneu femme t ce dit qu'il lui mettrait bien la main au cul.

* Elle a VRAIMENT l'air d'être une fille de choix... *
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:36

Saya fixa Aranin un peu plus, presque de façon effrontée. Elle ne comprenait toujours pas comment quelqu'un d'aussi jeune que lui avait réussi à être le responsable d'un tel endroit. Beaucoup trop de responsabilités. Sûrement un de ces petits aristos vantard. Quoi qu'il en soit, et nouveau riche ou pas, Aranin n'en restait pas moins séduisant et beau parleur. Un peu trop d'ailleurs. De plus, Saya ne se sentait plus capable de retenir ses ardeurs. Elle commença alors à parler, tout en bafouillant un peu au début.

"Eh ben ... J'voulais savoir... Euuh... Enfin bref, montrez moi un moi comment vous dressez vos pensionnaires et arrêtez de me poser des questions sans intérêt !"

Si la jeune fille avait commencé à parler doucement et calmer, elle finit presque en criant. Après tant de bonnes manières, Aranin devait en prendre un sacré coup de pétoche... M'enfin. Saya était tout juste comme ça, incapable de garder ses sentiments pour elle. Entre-temps, elle s'était relevé pour donner un coup sur le bureau. Elle resta alors debout pour s'approcher du jeune homme, qui se trouvait de l'autre côté. Elle fut alors étrangement calme.

"J'espère que ce n'était pas trop vous demander."

Elle esquissa alors un sourire faussement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:42

Aranin la regarda avec un sourcil lever... que voulait-elle au juste? Pour paniquer a ce point, elle ne devait pas porter Aranin dans son coeur. Il se leva a son tour et saisit la main de Say doucemtn et la porta a ses lèvres.

" De si jolie main ne devraient pas servire a frapper les meubles... "

* Elles devaient plustôt servire a me.... *

Il lui lacha la main et lui fit signe de le suivre dans le couloir. Il marcha un mometn, a la recherhce d'une salle de dressage d'utiliser.

Il tomba sur un homme qui était assis devant une neïko. L'homme mangeat un burger face a la jeune esclave qui salivait presque devant la nouriture... la privation.


" C'est une des méthode les plus utiliser, on prive l'Hybride de nouriture pendant quelqus jours et ensuite on li présente de la nouriture qu'il n'aura le droits de manger que si il obéit.... Le dresage fonctionne sur un princie simple: On brise le moral, pour bâtir l'obéisence. "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:15

Saya eut un léger frisson dans le dos cette fois-ci quand le jeune homme s'approcha pour lui faire un nouveau baisemain. Une légère impression de malaise tout de même accentuée par ce regard qu'il posait sur elle. Bien que quelque peu gênée, la jeune fille n'en soutint pas moins ce regard braqué sur elle. Elle fut donc presque soulagée qu'Aranin lâche sa main pour la diriger vers un autre lieu.

° Il veut toujours me guider, c'est le plus important. Bizarre que ma petite colère ne l'ait pas rebuté quand même. °

Saya le suivit donc sans broncher, jetant des petits coups par ci par là aux salles qu'ils traversaient tous les deux. Une atmosphère plutôt étouffante régnait dans les lieux, ce qui fit Saya se sentir encore plus mal. Quand ils furent arrivés à destination, elle put enfin avoir des explications. Aranin ne se priva pas de tout lui expliquer. Saya écarquilla les yeux, presque outrée par tant de passivité devant un acte aussi cruel. Au contraire, il avait l'air de le revendiquer pleinement...

"Hybride ?"

Saya eut un regard noir et légèrement effronté quand on considérait la "place" d'Aranin. Elle se dirigea ensuite vers le gardien pour lui enlever son burger des mains, sans ménagement. Elle prit ensuite tout le plateau et le mena au jeune neko. Saya sentit alors une bouffée de chaleur monter en elle. Une sorte de malaise qui fit qu'elle quitta la pièce sans attendre, elle bouscula alors monsieur le "responsable" en sorte mais ne prit pas la peine de s'excuser, bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:21

Aranin la regarda faire sans broncher. Il avait raremetn de grosse réaction, masi cette fois, il s,amusait au détrimetn de cette femme.

Il fit signe a l'homme de reprendre sa nouriture et retourna auprès de la jeuen femme. Il se placa devant elle et la transperça du regard. il lui dit sèchemetn:


" Alors, vous vous barrez ou i je continu la visite? Ce n'est pas un centre de vil.giature pour hybride ici. C'est un centre de dressage, c'est comme pour les chiens normal, il faut punir pour avoir des résultats. "

Il la regarda avec un air amuser, il l'imaginait déja en train de lui hurler dessus... il s'amusait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:59

[Crevay, et ça se voit sur mes postes. Désolée.]

Saya essuya deux larmes qui pointaient aux coins de ses yeux gris, d'un geste brouillon de la main. Elle n'allait tout de même pas laisser ce sale mioche la regarder pleurer. Oh non, elle ne soupçonnait que trop bien qu'il en serait tout juste un peu trop ravi. Et elle n'allait pas se donner la peine de lui faire plaisir.

La jeune fille se retourna alors vers lui, l'air complétement déboussolé et bien sûr d'elle en même temps. Son regard était défiant - elle ne se laisserait pas faire. Saya se redressa un peu mieux avant de tenter tant bien que mal de reprendre une voix normale et dénuée de toute émotion.


"Je vois que monsieur en perd ses bonnes manières bien aristocratiques pour un sou. Je prends quand même la peine de vous rappeler que je suis ici pour tout voir. Je ne me "barrerais" pas. A moins que vous n'ayez des choses à cacher évidemment..."

Sur ce, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Un sourire où pouvait se lire la frustration. S'il avait été un peu plus malin le jeune homme, il comprendrait que Saya n'avait pas l'intention de craquer... Loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:21

Il fut un large sourire, il alait lui faire visiter pour la peine alors.

" Merveilleux... Nous allons donc aller a la cave. "

Il lui montra un ascenseur un peu plus loin. Une fois a L,intérieu, il passa une parte d,accès et il descendire un peu plus bas, au deuxième sous-sol. Une fois a destination, ils pouvaient voir des cellules le long du couloir, des neïko y était enfermé, pâle comme des mors. Aranin sifla un coup, rien ne se passa... ils étaient donc seul...

" Voici les salles de détention de niveau 1... pour ceux qui son un peu méchant.... on bien pire.... "

* J'adore mon métier. *

Il lui montra d'un geste de la main ce tableau horrible
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:42

° Incroyable tant de sang froid de sa part ... °

Devant tant de paisibilité et d'absence d'état d'âme de la part du jeune homme, Saya fut d'abord extrêmement déconcertée. Par contre, et quelques secondes plutard, ceci la décida à reprendre son calme. Plutôt bizarre que ce genre de comportement suscite en elle une telle réaction, mais après c'était bien de Saya qu'il s'agissait non? La jeune fille arrangea donc un peu sa posture, la rendant plus assurée. Elle marcha ensuite avec entrain jusqu'aux ascenseurs et sans daigner adresser un regard de plus à Aranin. Mais pour qui il se prenait à la fin pour réagir de la sorte avec elle ? C'était un sale mioche, rien de plus.

Une fois arrivés au deuxième sous-sol, les deux jeunes gens sortirent de l'ascenseur pour s'engouffrer dans des couloirs encore plus sinitres que ceux qu'elle avait eu l'occasion de voir il y avait à peine quelques minutes. Le fait également que ce centre de détention soit beaucoup plus grand que ce qu'elle imaginait rendait bizarrement les sensations de Saya nettement plus désagréables.

" Voici les salles de détention de niveau 1... pour ceux qui son un peu méchant.... on bien pire.... "

S'ils n'avaient pas été dans un tel décor, Saya verrait bien Aranin faire du télé-achat. Le jeune homme affichait en effet une mine des plus joyeuses qui lui donnait froid dans le dos compte tenu des circonstances. La lycéenne eut un petit coup d'oeil vers les cages, coup d'oeil qui ne s'éternisa pas bien longtemps d'ailleurs. Elle baissa ensuite la tête quelques secondes avant de la relever vers Aranin. Saya s'avança ensuite vers lui si près qu'elle put poser ses mains sur ses épaules. Elle le fixa alors bien longtemps de ses yeux gris avant de parler d'une voix à peine audible.

"Monsieur le sale mioche, je serais extrêmement curieuse de savoir ce qui as pu se passer au cours de votre tendre enfance pour que vous finissiez dans un taudis pareil. Je ne vous apprends rien si je vous dit que je pense très clairement que vous vous êtes trompé de vocation.... Avec une telle tête vous auriez pu être plus malin et choisir autre chose, c'est bien dommage."

Sur ce, Saya le lâcha sans prévenir pour se diriger vers les ascenseurs encore une fois. Elle avait envie de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:51

" Trois ans... "

C'était très étrange comme réponse, masi juste assez mystérieuse pour la fare ralentir son allur pour entendre la fin de sa phrase.

" Trois ans dans un hôpital psychiatrique.... parce que j'ai causer la mort de ma soeur et de ma mère.... Alors s'il vous plait, pas de pitier envers moi... et je suis beaucoup plus malin que vous ne le croyez... la preuve... "

Il sortit la carte magnétique qui activait l'ascenseur.

" Je suis le seul a pouvoi vous faire remonter... "

Il lui fit un gentil sourire... démonique. Avec l'éclairage faible et les gémisemetn des HAG, on se serai cru en enfer... les flammes en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

Il fallait croire que ce jeune homme quelque peu sinistre avait réussi à obtenir ce qu'il voulait, ou du moins pour le moment. Saya s'était effectivement arrêté lorsqu'il avait commencé à parler. Elle lui tournait le dos pendant tout ce temps où Aranin avait entamé sa réponse. Sur le coup de la surprise, Saya étouffa un petit cri dans sa gorge. Elle aurait pu deviner qu'il était atteint psychiquement mais pas jusqu'au point d'avoir tué... et des membres de sa famille ensuite. Comme toute personne normale, la jeune fille eut du mal à le croire en premier. Il pouvait très bien lui raconter des bêtises pour obtenir d'elle ce qu'il voulait après tout. Mais bizarrement, et après quelques secondes, elle dut se rendre à l'évidence qu'il était sûrement sincère. A ce moment là, Saya eut une réaction qui était loin d'être digne d'une personne "saine" d'esprit.

Si Aranin souffrait de troubles mentaux qui le rendait plus que sadique, Saya elle, n'avait pas froid aux yeux. La jeune fille était même capable des pires folies, rien que pour ne pas tomber dans la banalité. Allez donc imaginer tout ce qu'elle était capable de faire lorsqu'une situation comme celle-ci s'imposait à elle...

Saya se retourna donc enfin. Elle avait pris le temps de bien reprendre ses esprits, du coup, elle regardait désormais Aranin d'une façon très déconcertante. De plus, un sourire en coin s'était dessiné sur ses fines lèvres.


"Alors comme ça, on tente de me séquestrer ici par force..."

Tout en continuant à sourire, Saya recula un peu jusqu'à plaquer son dos contre le mur. Elle prit ensuite appui sur l'un de ses pieds et resta sur place, sans bouger et défiant toujours Aranin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

Aranin regarda la jeune femme intérogativemetn, il leva un sourcil en l'air. Qu'est-ce qu'elle fesait? Aranin savait qu'il fesait un peu peur... mais il n'avait rien fait pour qu'elle croit qu'il voulait l'enfermer... Il sourit, puis son sourire devint un rire amuser. Une fois sa crise de fou rire s,arrêta, il essuya une petite larme et dit:

" Vous me prenez pour quoi au juste? SI vous pensez que je vais vous tuez, vous vous trompez... Je n'ai jamais tuer persone et je ne ferai pas ça demain la veille.... Si vous croyez qu j,ai tuer ma mère et ma soeur, vous vous trompez.. ma soeur est tomber du toit et ma mère est morte de chagrin... Rassuré? Sinon.... je peux vous laissez ici... je dois retourner travailler un jour ou l'autre. "

Il pris la direction de l'ascenceur d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:22

Saya était bizarre, c'était le moins qu'on puisse en dire. Son imagination avait l'habitude de lui jouer des tours qui la mettait dans des situations plus que gênantes. Cette fois-ci, ça aurait pu être le cas, mais la jeune fille en fit plutôt amusé. Elle pouvait au moins se vanter d'avoir réussi à faire rire quelqu'un qui avait l'air aussi sinistre et froid il y avait à peine quelques secondes. Et puis, Saya devait reconnaître que c'était plutôt agréable à voir.

Aranin s'exprima ensuite et lui fit des confidences que peu de personnes aurait faites à une inconnue. Bizarrement, elle fut ensuite déçue d'apprendre qu'il allair retourner travailler pour la laisser ici. Elle pouvait donc tout visiter sans être accompagnée par quelqu'un ? Finalement, peut-être que tous ces actes étaient reconnus comme étant "légaux". Si c'était le cas, Saya n'était que trop consciente qu'elle avait une chance infime de faire changer les choses.

Une fois Aranin arrivé à sa hauteur, Saya lui parla tout en restant adossée à son mur.


"C'est que vous aviez l'air de prendre tellement de plaisir en voyant ces nekos... que je me disais que peut-être ...
Bref."


Saya sentit son visage s'enflammer avant qu'elle ne décide d'aller vers l'ascenseur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:56

Aranin entra dans l'ascenseur accompagné de la jeune femme. Il avait tojours son sourire mystérieux sur le visage. Il avait l'air d'y prendre plaisir...oui, il ne prenait... beaucoup même.

" Vous omprenez mademoiselle, certaine personne ne son pas capable d'obtenir ce qu'elles veulent de leux neïko, alors ils nous les confients. Notre jeob est de leur apprendre les bonnes manières... c Selon la loie ce sont des animaux, alors ils n'ont pas d=beaucoup de droitts... dès qu'ils franchisse cette porte, ils n'en ont plus aucun jusqu'a ce qu'ils sortent.... En ce qui concerne si j'en prend su plaisir... ça dépend.... Mais parfois on recôit des enfats et je... "

La porte de l'ascnenseur s'ouvrit au rez de chausé, il y avait autant de monde, même plus. Les gens venaient chercher leur neïko ou alors en mener un.

" ... Je dois donc vous dires que ça conclut notre entretient. À moins que vous ayez dmautre question... "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

Les explications d'Aranin ne vinrent que confirmer qu'elle ne s'était peut-être pas comportée comme il le fallait avec ce jeune homme. Il semblait malgré tout (et malgré le fait qu'il soit un sale mioche) prendre son travail au sérieux. Ce n'était donc pas à lui que Saya devrait s'en prendre mais plutôt à la loi qui était en vigueur - chose qui se révélait être tout à fait impossible =_='

La jeune fille avait une terrible envie de s'excuser devant une telle réaction de sa part. Cependant, et pendant tout ce temps où étaient dans cet ascenseur, elle n'en fit rien. Presque intimidée, elle s'était contentée de garder le silence, chose qui n'était pas vraiment habituelle chez elle.


" ... Je dois donc vous dires que ça conclut notre entretient. À moins que vous ayez dmautre question... "

Non. Saya n'avait plus aucune question. A part peut-être comment avait-elle réussi à se comporter d'une façon aussi incompréhensible. Mais ça, ce n'était pas à Aranin d'y répondre. L'ascenseur était arrivé à destination et Saya put remarquer que plusieurs personnes se tenaient en face d'eux. Elle aurait préféré un peu plus de calme pour "conclure cet entretien", aussi et retrouvant ce caractère enfantin qui lui collait si bien à la peau, elle appuya sur un bouton qui fit refermer les portes de l'ascenseur. Saya alors pensa avec amusement que c'était peut-être au tour du jeune homme de croire qu'elle allait l'enfermer ^^"

"Merci d'avoir répondu à mes questions. Et puis ... "

Décidément, elle avait énormément de mal à s'excuser. Comme une fillette qui ne voulait pas admettre qu'elle avait peut-être eut tort. Aussi, et se disant qu'elle ne reverrait sûrement plus Aranin à moins de revenir ici (chose qu'elle n'avait pas programmée du tout), elle se trouva une tout autre alternative. Saya s'approcha du jeune homme avant de l'embrasser légèrement. Elle eut ensuite un petit sourire angélique avant de réouvrir les portes de l'ascenseur et de sortir sans lui laisser le temps de réagir.

Elle n'allai tout de même pas formuler ses excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Les yeux d'Aranin s'agrandirent et devinrent rond de surprise. C'était.. inattendut. Il la regarda partir avec toujours la même expression de béatitude sur son visage...

* Bof, pourquoi je serais si choqué par un bisoux... *

Il se raqula la gorge et se prépara a rtourné a son bureau, mais il avait quelque chose à fair avant.

Saya peut entendre avant de sortir un bruit de soup. Aranin se tenait au dessus d'un de ses collège. Il venait de la frapper en plein figure. Son collège était en train de tiré une pauvre petite Usagi par l,oreille pour qu'elle le suive. Aranin se pencha devant la fillettte et li caressa la tête avec affection. Il lui dit quelque mot et lui sourit. Saya ne pouvait rien entendre, mais la petite hocha la tête et pris la main d'Aranin . Il s'en alla avec elle. AU passage, il jetta un regard à Saya qui voulait dire: Je ne suis pas si monstrueux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:11

Si Aranin n'avait certainement pas compris la réaction de Saya, la jeune fille en était bien loin également. Elle ne chercha pas à en savoir plus pour autant. Effectivement, Saya n'était que trop habituée à ses réactions quelque peu étranges et imprévisibles. Rien de plus normal donc x) Le sale mioche était plutôt agréable à regarder et il fallait bien qu'elle s'excuse. Etant donné qu'elle n'y était pas arrivée avec des "mots", elle avait fait une tout autre chose. Tout allait pour le mieux donc ^^'

Saya sortit de l'ascenseur sans se retourner vers le jeune homme avant d'entre un bruit. Un coup qui était parti. Instinctivement, elle s'était retournée et vit que c'était un homme qui s'en prenait à une petite usagi. Sur le coup, la jeune fille eut envie de s'interposer, comme à son habitude. Elle n'eut cependant pas le temps de réagir qu'Aranin l'avait déjà fait à sa place. Il prit la jeune usagi par la main tout en lui chuchotant quelque chose à l'oreille. A en voir l'expression de la petite, on dirait qu'il s'était montré gentil avec elle.

Aranin releva ensuite son regard vers Saya qui ne put s'empêcher de devenir toute vermillon. Ce regard ne venait que la faire culpabiliser un peu plus... Malgré tout, elle le soutint et eut même un clin d'oeil à l'égard d'Aranin avant de tourner les talons pour sortir du centre. Peut-être qu'elle le reverrait ce jeune homme s'il n'était pas ce qu'elle croyait...


[Fini Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un arrivant bien étrange [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un arrivant bien étrange [terminer]   un arrivant bien étrange [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un arrivant bien étrange [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !! [ terminer ]
» Description. [terminer]
» Premiere Experience [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Centre de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser