Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

Après une autre course sous la pluie... Heureusement, Töshirö ne pouvait pas être plus trempé qu'il ne l'était déjà, ils arrivèrent enfin chez Lina, un très chic endroit, restaurant pour tous les goûts, hôtels de luxe, piscines pour se décontracter et s'amuser avec des amis ou apprendre à nager. C'est un endroit assez grand cependant isolé du centre-ville mais beaucoup fréquenté. Comme promis, Töshirö invita Ayukô à diner dans un restaurant japonais où les sushis sont les meilleurs. Il lui expliqua qu'il avait réservé une place tranquille dans ce restaurant. Une table, seule, cerclée par de jolis murs rond bien décorés pour seul accès, cet escalier relié au reste du restaurant. Là haut, personne ne pouvait les voir ce qui est une place assez tranquille. Bien sûr, ce n'était pas gratuit. Ce restaurant était assez cher mais il valait bien son prix. Deux servants avec leur serviette et leur plateau en main s'inclinèrent dès Töshirö et Ayukô entrèrent. Töshirö passa sa main dans les cheveux histoire de faire le minimum pour se recoiffer. Un homme vint leur montrer leur place que Töshirö avait réservée. Töshirö et Ayukô le suivèrent et s'installèrent. Töshirö commanda deux plats de sushis, un verre d'eau et un verre de lait puis ils attendèrent en discutant.

"Chic endroit n'est ce pas ? Je crois que c'est l'endroit le plus luxueux de toute la ville."

°Ca va faire un gros trou dans mon budget mais ca ne fait rien. Tant qu'elle soit heureuse.°

Il s'accouda sur la table en regardant Ayukô.

"Je crois qu'on va beaucoup s'amuser pendant ces vacances, tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Ils arrivèrent enfin chez Lina, un très chic endroit, restaurant pour tous les goûts, hôtels de luxe, piscines pour se décontracter et s'amuser avec des amis ou apprendre à nager. C'est un endroit assez grand cependant isolé du centre-ville mais beaucoup fréquenté. Comme promis, Töshirö invita Ayukô à diner dans un restaurant japonais où les sushis sont les meilleurs. Il lui expliqua qu'il avait réservé une place tranquille dans ce restaurant. Une table, seule, cerclée par de jolis murs rond bien décorés pour seul accès, cet escalier relié au reste du restaurant. Là haut, personne ne pouvait les voir ce qui est une place assez tranquille. Bien sûr, ce n'était pas gratuit. Deux servants avec leur serviette et leur plateau en main s'inclinèrent dès Töshirö et Ayukô entrèrent. Töshirö passa sa main dans les cheveux histoire de faire le minimum pour se recoiffer. Un homme vint leur montrer leur place que Töshirö avait réservée. Elle n'avait jamais vu si beau décor. Ele regarder facinée autour d'elle en montant les escaliers. Töshirö et Ayukô le suivèrent et s'installèrent. Töshirö commanda deux plats de sushis, un verre d'eau et un verre de lait puis ils attendèrent en discutant. La jeune néko fit un beau grand sourir au mots de son maître, où plutôt "ami".

" J'en sait rien, mais c'est un bon début. Cette journée est déja bien remplis, bien que pas encore terminer. Nous retournerons chez toi ensuite ou tu à prévus de passer une partie des vacances ici ?! J'espère que ca n'est pas trop chère au moins... "

L'un des serveurs arriva, avec un petit plateau remplis de bonnes choses. Il déposat au centre de la table une bouteille de sake et avait prévus une petite caraphe de lait pour la néko. C'était en général ce qu'ils servait en méts de patience au clients ayant un HGA à charge, bien qu'il n'avait pas pour habitude d'en voir. D'ailleur lords de la traverse du restaurant, pour aller s'assoir certaine personnes avait regarder d'un drôle d'oeil le propriaitaire de la néko, Töshirö. La HGA n'avait pas apréciée, mais que dire dans ce genre de situation mis a par sourir. Le serveurs déposa ensuite toujours sur le centre de la table une petite assiette en osiet remplis de grosse chips aux crevettes. Puis s'inclina à nouveau et se retirat.

° miam ! des chips aux crevettes !! Ah zut c'est vrai... je vait tout de même pas manger avec les mains ici, je procure déja assez de honte a mon maître par ma présence ici sans que j'en rajoute... enfin les chips ca se mange avec les doigts, encors heureux !! °

Elle attrappa une chips du bout des doigts qu'elle manga, puis versa un peu de lait dans son verre qu'elle but a semi-moitié. Puis elle demanda un peu gènée à son maître.


" Töshirö... j'amerais pas te faire honte lorsque l'ont mangeras tout a l'heure. Tu voudrait bien m'apprendre à manger avec des couverts ? "

Ses pomettes étaient rosée de honte, son regard dans son assiette, ses mains liée, sérée poser sur ses jembes. Les oreilles à semi-penchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:24

Ayukô avait l'air de se régaler avec ces chips aux crevettes. Töshirö les lui laissa car elle avait l'air de les aimer. Il y avait une bouteille de saké posée sur la table on ne sait pas trop pourquoi étant donné que personne n'en buvait et ne l'avait commandée. Tout à coup Ayukô fut gênée de lui demander à apprendre à se servir de couverts par peur de couvrir Töshirö de honte. Töshirö ne fut pas surpris, il se leva, mis une chips aux crevettes dans son assiette et lui dit en lui donnant fourchette et couteau en mains.

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une honte d'aider ou d'être aidé par quelqu'un. D'ailleurs, c'est plutot une honte de ne pas le faire ou de le cacher ! De toute facon personne ne nous vois ici. Et puis, je suis plutot content que tu me le demande, tu vas voir, c'est hyper simple."


Töshirö lui donna donc fourchette et couteau en main. Il placa ses mains derrière celle d'Ayukô et fit quelques mouvement tout simple qu'Ayukô avait dû comprendre afin de piquer d'un coup de fourchette ou de couper d'un coup de couteau la chips. Bien sur elle se cassa mais c'est normal car elle n'est pas fait pour. Töshirö laissa ensuite Ayukô se débrouiller seule. Il retourna s'asseoir en attendant le garçon.

"Tu vois, c'est facile comme tout, le serveur arrive avec les sushis, essaie avec ca !"


Le serveur arriva et servi les sushis sur la table. Töshirö attrapa d'un coup rapide le sushi avec les baguettes, le trempa dans la sauce et l'avala.

"Pour l'instant, essaie avec la fourchette, les baguettes c'est une autre histoire, je t'apprendrai ca une autre fois !"

Ils dégustaient maintenant leurs sushis tranquillement en parlant de tout et de rien, l'orage commencait à se calmer et faire place à un soleil rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:51

Töshirö lui montrat comment faire, il se place derriere elle, lui tenant les main, lui apprenant l'art et la maniere en guidant ses petites mains. Puis retourna à sa place. Lui, mangeant avec un facinante facilité. Ayukô était dégouté, pourquoi n'y arrivait-elle pas ?! Pourtant elle était trés agile en général... manger !! la base de la base ! elle n'y arrivait pas... Le minimums du rafinement... mais il n'y avait rien à faire. Si il y avait eut un pistoler a côté elle, elle se serait sans doute tirée une balle dans la tempe tellement elle en avait marre. Elle savait grimpé au arbre, attraper les oiseau, sauter de toitures en toitures sans se ramasser sur le bitume... et bien d'autre chose. Et pourtant...

" j'suis nule.... mihiaaa... "

Dit elle un peu comme desepèrée en posant la tête entre ses bras sur la table, puis se redressa, posant les coude de chaques côtés de son assiette, se tenant la tête d'une mains puis détracta l'une de ses griffes enfourchant avec classe les soushis pour les ramener a sa bouche. Le " ras le bol " pouvait se lire sur son visage. Bisarement ca maniere de mangait n'était pas si ridicule que ca. Cétait presque comme manger avec une fourgette mais là, c'était avec une griffe. Töshirö la regarder avec un air ammuser. Puis elle demanda intriguer.

" hum ?... qu'est ce qui ce passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:53

Töshirö lui montrat comment faire, il se place derriere elle, lui tenant les main, lui apprenant l'art et la maniere en guidant ses petites mains. Puis retourna à sa place. Lui, mangeant avec un facinante facilité. Ayukô était dégouté, pourquoi n'y arrivait-elle pas ?! Pourtant elle était trés agile en général... manger !! la base de la base ! elle n'y arrivait pas... Le minimums du rafinement... mais il n'y avait rien à faire. Si il y avait eut un pistoler a côté elle, elle se serait sans doute tirée une balle dans la tempe tellement elle en avait marre. Elle savait grimpé au arbre, attraper les oiseau, sauter de toitures en toitures sans se ramasser sur le bitume... et bien d'autre chose. Et pourtant... Elle disa desespèrée en posant la tête entre ses bras sur la table qu'elle était nulle suivi d'un miaulement.

"Ne t'inquiète pas, ca viendra un jour, chaque enfant qui naisse ne saura pas manger tout seul avec les couverts avant plus d'un an tu sais ! On ne peut pas tout maîtriser au premier essai !"

Dit il pour la soulager. Puis, surement sur un coup de tête, elle enfourcha avec classe les sushis de ca griffe pour la ramener à sa bouche. On pouvait voir qu'elle en avait marre mais cette manière de manger n'était pas idiote du tout : Simple, pratique, stylé. Töshirö la regarda amusé puis elle lui demanda ce qui se passait. Töshirö posa ses baguettes sur la table.

"J'aime juste ta facon de manger ! C'est vrai, on aurait dû y penser plus tot, on met en pratique nos talents et toi tu met les tiens ! Et cette facon de manger n'est pas ridicule au contraire ! Mais, pourquoi, tu ne pensais tout de même pas que je me moquais de toi ?"

Ayukô n'avait pas réussi à savoir utiliser des couverts mais elle avait trouvé mieux, se servir de ces griffes n'était pas si bête et avait d'ailleurs un certain charme. Töshirö l'avait regardé d'un air amusé et Ayukô l'avait apparement mal pris, Töshirö ne l'espérait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:39

Töshirö, avait apparament trouver la technique de nutrition d'Ayukô "stylée ". La jeune néko fût un peu éttonait par cette remarque, elle s'attender plus à une moquerie gentille ou quelques taquinements. Mais non, c'était même tout l'inverse. Mais est ce qu'il diser ca parceque c'était son maître et qu'il aimer beaucoup sa néko ou était-ce simplement sincère. Est ce que le reste de la population "humaine" dans ce restaurants, si ils l'avaient vu auraient trouver ca "stylée" ? Enfin bon, elle n'y arrivait pas... elle n'y arriver pas aprés tout. Mais pour son maître elle serait sans doute capable de bien des sacrifices, pour qu'il garde son honeure. Biensure il était petit, pas forcement l'homme le plus respecté... Mais ce n'était tout de même pas une raison de l'humilier plus. Elle le fixa dans les yeux qu'elle instants comme, surprise ? Puis lacha un radieux sourir puis elle fini son assiette de sushis.

" Tu avait raison maître Töshirö, ils sont délicieux ces sushis !! "

Elle se régaler en dégustant ces savoureux sushis, la sauce au soja les rendaient encore plus divins. Elle avait enfin terminer son assiette, pas un ne rester. Töshiro n'avait pas encor fini alor elle l'attendit qu'il finissent. Elle finisa de boire son verre de lait. Puis se perlèchat les babines, si on puis dire... ou plutôt, la bouche. Puis elle se lèchat la patte la passant a l'arriere de son oreille. elle faisait ca à chaques fin de repas, elle avait totalment oublier qu'il y avait un dessert aprés. Mais ce n'était pas grave. Il lui suffirat de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:22

Ayukô lui fit un sourire en affirmant que ces shushis étaient délicieux en l'appelant "maître". Elle se régalait et fini tout son plat. Töshirö fit de même se lèchant aussi ses doigts. Il reprit le menu puis tourna le regard vers Ayukô en souriant.

"Oui ils le sont délicieux ! Mais euh... S'il te plaît, appelle moi simplement Töshirö, je n'ai pas envie que tu te sente soumise à me vouvoyer ou m'appeller maître. Bien sûr, si tu préfères m'appeller comme ca, je ne t'en empêcherait pas. Sinon, tu veux un dessert ?"

Il tendit le carnet servant de menu à Ayukô si elle voulait un déssert.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:48

Töshirö explica à Ayukô qu'elle pouvait se contenter de l'appeler par son nom, que maître n'était pas nécéssaire. Ca ne faisait que son second jour avec Töshiro, donc forcement... elle ne c'était pas encore faite completement à ce mode de vie, ou la soumission n'est pas acceptée. Il n'était donc pas évident pour elle de s'adapter aussi facilement. Son gentil maître lui proposa alors de prendre un dessert, en lui tendant. Elle pris la carte, la survolla vite fait.

" miaa ?!... heu... Tout à l'air délicieux. Mais, je crois ne plus avoir faim. "

Elle entendis la sonnerie de restaurant retantir, quelqu'un venait d'entrer. C'était Une jeune femme au regard sévère. Elle était accompagner par deux nékos mâle qu'elle tener en lèsse. Les deux nékos nétaient pas vraiment sourirant. Ils semblaient, triste ?! Ayukô les regarder discretement. Elle avait vraiment eut beaucoup de chance et elle avait de la peine pour ces êtres.

° les pauvres... je me semande bien comment ca se passe chez eux. Leur maîtresse n'a pas l'air commode avec eux, bien que trés souriante face aux humains. °

La maîtresse manger a table et ses deux HGA sur le sol, dans une gamelle comme de vulgaire chien. Töshiro lui parler. Mais elle semblait ailleur. L'eau commencer a emplir ses yeuc. Elle se leva de table puis allat se réfugier dans les toilette des femmes. Elle ne voulaait pas pleurer en publique.

° les humains son imondes... comment peuvent ils avoir un coeur si froid... °


Ce spectacle l'avait totalement anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:26

Töshirö lui parlait mais elle avait l'air ailleurs, il s'arreta en la regardant pendant un moment puis elle se leva de table et courru se réfugier vers les toilettes des femmes. Il ne comprenait pas très bien mais elle avait l'air anéantie. Töshirö regarda en bas à l'endroit où elle avait porté son regard. Il comprenat tout de suite en voyant ces deux nékos si mal traitées. Ceci l'écoeurat, il adorerait coller une bonne droite à cette femme mais ce n'était pas son style.

°Comment peut-on être si horrible ?°

Töshirö regarda cette femme avec une haine. Si seulement ces deux nékos étaient dans son animalerie, ils auraient finis avec un bon maître sachant s'occuper d'eux. En repensant à Ayukô, il rehaussa les sourcils. Voulant la réconforter il se leva de table, fini son verre d'eau et se déplaca à la porte des toilettes pour femme. Il posa lentement la main sur la poignet, déterminer à aller la voir puis il s'arrêta avant d'ouvrir. Il leva la tête et vit bien l'insigne montrant que c'était des toilettes pour femmes.

°Je vais quand même pas rentrer dans les toilettes pour femmes !°

Il fit déviation vers celles des hommes puis entra. Il entendit pleurer, les bruits venaient d'une cabine ayant un petit trou barricadé d'une grille reliée à une cabine de celles des femmes. Töshirö était beaucoup trop petit, il monta sur la cuvette et glissa. Il avait la jambe trempée.

°Berk ! C'est dégueulasse !°

Il remonta plus délicatement et regarda dans le trou, il n'y voyait pas Ayukô mais pouvait très bien l'entendre et elle aussi devait entendre Töshirö. Il lui parla par la grille pour la réconforter.

"Ayukô... Tu m'entends ? S'il te plaît, arrête de pleurer, sinon tu vas me faire pleurer aussi !"

Il baissa les yeux, étant triste qu'Ayukô le soit. Il fronca les sourcils d'un air triste puis ajouta à Ayukô.

"Tu sais Ayukô... Peut être qu'un jour, cette femme ne voudra plus de ces nékos et qu'ils trouveront un maître meilleur. Tout les humains ne sont pas pareils. C'est vrai, la race humaine se croit dominante envers toutes autres races, je suis humain mais je combat pourtant l'humanité au nom des races dominées commes les nékos ou les usagis. J'ai un rêve que je garde depuis tout petit, j'aimerai donner un endroit où les HGA pourront vivres en toute liberté, un endroit où les humains ne pourront pas aller les chercher comme ca les HGA ne risqueraient pas de se faire tenir pour esclave de cette manière. Bien sûr, c'est mon rêve le plus cher, libérer tous les HGA mais à mon statut, je ne peux rien faire de tel. Mais malgrè qu'ils soient tenus mal traités pour l'instant, je suis sur, que ce soit ces deux nékos mais aussi tous les autres HGA trouveront un jour leur bonheur."


Töshirö frappa le mur puis cria.

"Personne ne vient au monde pour rester seul toute sa vie ! Non, personne !"


Puis il descendit de la cuvette versant quelques larmes en ouvrant la porte de la cabine et rajouta d'un air triste.

"S'il te plaît... Sèche tes larmes et reviens... Je t'attendrai devant les toilettes..."

Töshirö sécha ses larmes puis sortit en attendant Ayukô devant les toilettes des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

Ayukô était en larme, assise dans un coins d'une cabine des toilettes. Puis une voix retentis, celle de son maître. Il lui raconta que lui aussi trouver les hommes immonde et qu'il lutter face a eux, mais que son statue l'en empecher et que si ca ne tenait cas lui tous les HGA se retrouvera dans un monde de paix où ils vivraient sans la présence de l'homme dominant.

° ce monde n'existerat jamais, pourquoi me dit il de tel choses ? °

La jeune néko se relevat, s'apuya sur le rebors des lavabos, se regardant dans la glace. Regardant ces oreille, et sa queue, regardant ses mains finir par des ongles, ou plutôt des griffe pouvant s'ortir d'avantage de sa chaire.

° Je suis quoi moi au juste ? Ne suis-je pas humaine aussi... ? à moitiée ? °

Elle passa sa main dans ses long cheveux, pensante déviant son regard du miroir afin de regarder le sol.

° non... je suis une amie... l'amie de mon maître, et il à besoin de moi, j'ai besoin de lui ! °

La jeune HGA s'approchat de la porte, posat sa main sur la poigné pour allée rejoindre son maître, puis laissa sa main sans ouvrir la porte. Puis elle se retourna allant séchait ses larmes. Afin de pouvoir le regarder comme si elle n'avait jamais pleurée. Puis elle revint a la porte, l'ouvrit et se jetta dans les bras de son maître.


"miiiah "

Elle se mit à ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:23

La porte s'ouvrit, les larmes de Töshirö ne cessèrent de couler, il ne voulait pas qu'elle le voit comme ca. Puis Ayukô sortit des toilettes et se jeta dans les bras de Töshirö en ronronnant. Töshirö ne pouvait pas ronronner mais si il le pouvait, il le ferait et l'aurait déjà fait à plusieurs reprises. Töshirö serra Ayukô fort dans ses bras puis posa ses mains sur ses épaules.

"Bon, il nous reste une fin d'après-midi, autant en profiter !"

Töshirö partit payer. Tout ca lui revenait à un peu cher mais ca ne lui faisait aucun souci, il rejoigna de nouveau Ayukô et ils sortirent du restaurant. Comme d'habitude, il ne savait pas où ils pourraient aller.

"T'as une petite idée de ce qu'on pourrait faire pour finir la journée ?"

Töshirö regarda le ciel, le soleil rayonnant et les nuages parcourant leur voyage sans fin par delà le toit vitré. L'orage était complètement parti et faisait maintenant place à un temps ensoleillé.

"Hum... Je peux peut être te faire visiter la ville ? On pourrait aller au centre commercial dans le centre-ville, y'a peut être des trucs simpa à acheter ou aller voir... Si tu as quelque chose d'autre à proposer dis-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

Töshirö partit payer. Il rejoigna de nouveau Ayukô et ils sortirent du restaurant. Comme d'habitude, il ne savait pas où ils pourraient aller. Le maître demanda à sa néko Ayukô ce qu'elle voulait faire en un premier temps, puis lui proposa d'aller se promener en ville dans le centre comercial. Et il lui précisa que si elle aspirée à aire autre chose il n'y avait pas de soucis. Ne sachant pas quoi faire elle non plus elle accepta volontiée la proposition de son maître Töshirö. Dehor, la pluie avait céssait pour laissait place a un radieux soleil et quelques nuages paisibles. Les petits oiseaux étaient eux aussi de sortie. Ayukô les regarder d'un sâle oeil. En effet, elle n'aprécier les oiseaux qu'une fois morts.

° vous avez de la chanse que je soit avec mon maître petites cervelles de piafs... °

Cela faisait plus où moins dix minutes que Töshirö Hitsugaya et Ayukô Niwa marchaient en direction du centre commercial. La jeune néko, suivait de prés son maître qui ouvrer la route.


" Töshirö, il est encor loin le "centre comercial" ? "

La néko commencer à en avoir marre de marcher. Il étaient en train de marchaient sur la route face à la plage. La néko regarda quelques intant ce radieux spéctacle. Ils arrivairent maintenant presque au centre ville. Ayukô regarder en l'air les oiseaux qui la gavée de plus en plus. Il fallait a présent trverser la route. Töshirö c'était arrêté et Ayukô toujours préaucuper par ses petits "casse dalle" volants ne fit pas attention au fait que son maître ce soit arrêté. Et continuer d'avancer sur le passage piéton. Une voiture arriver. Töshirö se mis a lui crier dessus un bruyant "attention". La néko réagisa et eut a peine le temps de rejoindre son maître sur le trotoire. Aller t'il se facher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Töshirö et Ayukô marchaient sur le trotoir. Ayukô lui demanda lassée de marcher si le centre commercial était encore loin. Töshirö lui répondit que c'était juste de l'autre côté de la route. Puis Ayukô, l'intention captée sur de petits oiseaux chatonnant au ciel en faisant quelques cercles, elle traversa la route sans se soucier de rien. Une voiture arrivait à toute vitesse, surement un alcolique. Töshirö eut le temps de le remarquer et de l'appeller. Elle réagis brusquement et revint auprès de son maître. Il haussa la tête pour prévenir Ayukô du danger que pouvait représenter la route.

"Désolé, je ne t'avais pas prévenue, c'est de ma faute. A l'avenir, si tu veux traverser une route, vérifie bien qu'aucune voiture ne passe sinon elle pourrait bien..."

Töshirö ne finit pas sa phrase mais elle avait apparement compris. Aucune voitures ne passait, il pris la main d'Ayukô et traversa la route prudement. Une fois de l'autre côté, le centre-ville dont le centre commercial était maintenant en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]   Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diner en tête à tête. [ PV Ayukô ][ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Chez Lina.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser