Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Mer 8 Aoû - 21:35

Dur dur que de demander à Haru de sortir faire du shopping. Et ce, même si c'était pour lui acheter des affaires, à LUI. Monsieur choupi n'en avait fichtrement rien à faire, il ne voulait rien savoir. Haru avait donc dit qu'il n'irait pas au centre commercial, Haru n'irait point. Enfin, c'était sans compter sur Saya qui était légèrement plus bornée que le jeune homme - rappelons quand même que c'est déjà très difficile de trouver plus têtu que le neko aux beaux yeux. A vrai dire, les deux ne voulurent pas céder. Pour une fois, Saya aurait volontiers laissé tomber (pour cas exceptionnel) et ce, rien que pour lui faire plaisir. Cependant, Haru plus que besoin de quelques affaires et la jeune fille se trouvait dans l'obligation de le trainer avec elle au centre commercial.

Ce fut finalement Saya qui gagna cette manche x) Pour la simple et bonne raison que la jeune fille a su user de son petit air enfantin au bon moment. Il fallait croire qu'il était plus qu'efficace. On aurait pu se dire qu'Haru ne se laisserait pas faire aussi facilement, et pourtant, il se trouvait à ses côtés par cette belle matinée d'août ... au centre commercial !!! Première victoire de miss minipousse.

De temps à temps, elle jetait de petits coups d'oeil à Haru. Evidemment, il fallait s'attendre à ce qu'il boude et fasse sa petite tête de garçon mécontent... très mécontent è__é

En tout cas, Saya était extrêmement amusée et ne pouvait s'empêchait de le laisser paraître. Elle donna alors au jeune homme un petit coup de coude, taquin.


"Oh mais arrête de faire cette tête. Je dois reconnaître que t'es vraiment mignon comme ça mais tu risques d'avoir une foule d'hystériques à ton cou. Du coup, ce sera un peu plus pratique de faire du shopping. Tu comprends Haru-kun ? ^____^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Mer 8 Aoû - 22:52

Pourquoi ?

Qu'avait-il fait pour mériter ça ?

Eh oui, Haru était bien au centre commercial en cette belle journée d'août. Le jeune néko marchait lentement et mollement à coté de sa maitresse renommé par ses soins CG (Cheveux Gris). Les mains dans les poches de son unique jean, les épaules tombantes et la tête légèrement penchée, l'homme chat à peine plus agé de 19 ans affichait un visage boudeur et énervé. Comment ça s'était passé pour qu'il atterrisse ici déjà ? Ah oui...
Dans la cuisine, Haru avec un verre de lait dans la main, Miss CG qui arrive en lui proposant de l'accompagner. refus cathégorique du néko, les yeux de Bambi et au final, obligé de l'accompagner dans un endroit inconnu à la place de faire la sieste ! Ah maudite vie !
Comment faisait-elle ça d'ailleurs.... Des yeux comme ça c'est trop dangereux...Surtout pour un jeune homme(-chat) en pleine santé. Qui ne céderait, je vous le demande... A coté de lui marchait, triomphante, Miss Saya qui lui jetait de temps en temps des petits regards amusés.

Trés fiere de sa victoire contre lui, elle marchait la tête haute et son air enfantin sur le visage, lui donnant toujours ce petit charme dont elle avait le secret. En ayant ras le bol des coups d'oeil de Saya, Haru se décida et la fixa droit dans les mirettes. Au bout d'un moment, elle lui donna un léger coup de coude dans le bras et dit en souriant malicieusement.

"Oh mais arrête de faire cette tête. Je dois reconnaitre que t'es vraiment mignon comme ça mais tu risque d'avoir une foule d'hystériques à ton cou. Du coup, ce serra un peu plus pratique de faire du shopping. Tu comprends Haru-kun ? ajouta-t-elle avec un grand sourire.

-Je fais la tête de quelqu'un qui n'a aucune envie de se retrouver ici...dit-il d'une voix lasse. Et aprés les hystériques du labo, me revoici dans un monde de fous... "

Effectivement, quelques filles, qui portaient des sacs de trois tonnes remplis à ras bord de fringues, le fixait en souriant betement, les pomettes de leurs joues légèrement rouge. Haru ne comprenait pas trés bien leur manège et quand il les regardait, ça piallait des "Kyaah Kyaah Kyahh" en éco au grand étonnement d'Haru. Mais il y avait aussi des jeunes hommes en groupe qui fixait les deux compères en riant et là Haru se doutait bien que ce n'était pas pour lui tous ces regards charmeurs mais pour son inscouciente maitresse.

Haru murmura en se rapprochant de l'oreille de Saya, un sourire taquin aux lèvres.

" D'ailleurs, si je ne m'abuse, ce petit groupe t'as remarqué depuis un bon moment chere mademoiselle Saya.... "

Les paroles qu'il avait prononcé étaient comme un doux souffle, une caresse. Haru avait appris à le faire au labo. Normal...Il avait été créé pour devenir un objet de plaisir pour humain...Quand il était jeune, il avait vu des choses qu'il n'aurait jamais du voir à son age...Mais tous ses souvenirs douloureux il voulait les garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Mer 8 Aoû - 23:32

° Mais ... pourquoi é_è °

La jeune fille fit une petite moue déçue. Elle avait espéré une tout autre réaction de la part du jeune neko. Mais apparemment, le fait qu'on le reluque alors qu'il était en pleine séance de boudage total ne semblait pas le déranger plus que ça. Saya eut quand même un petit rire lorsque Haru lui avoua qu'il pensait se trouver dans un monde de fou. Elle ne put donc que répondre par un sourire angélique. Que pouvait-elle répondre d'autre à ça, hein ? Ils étaient effectivement dans un monde de loufoques doublés d'écervelés pour la plupart mais rien n'y personne ne pouvait y changer quelque chose. A quoi bon s'acharner sur quelque chose qui n'en valait pas la peine alors ...

Tout en continuant à marcher, Saya regadait les magasins par lesquels ils passaient tous les deux, ne trouvant toujours pas celui qu'elle cherchait. Miss Etourdie savait quand même entretenir sa réputation x) Elle oubliait un peu de tout en ce qui concernait les endroits et ce n'était pas près de changer. Bien évidemment, elle continuait de regarder par moments Haru qui n'en finissait pas de faire la tête.


° Tu y survivras, t'inquiète beaux yeux Very Happy °

Si si, il y survivrait certainement - bien qu'il devra garder en mémoire cette première journée au centre commercial pendant un petit moment quand même. Avec un peu de chance, il accepterait même de l'accompagner de son plein gré la prochaine fois. Mais bon, il était un peu trop tôt pour rêver de ce genre de choses...

" D'ailleurs, si je ne m'abuse, ce petit groupe t'as remarqué depuis un bon moment chere mademoiselle Saya.... "

Gné oO ? Saya eut un petit regard sceptique vers Haru. La jeune fille avait eu un doute... C'était bien lui qui lui avait parlé de cette voix extrêmement douce? Il fallait croire que oui. Elle plongea alors son regard gris dans le sien, comme si elle cherchait à comprendre quelque chose qui lui avait échappé. Après quelques secondes pendant lesquelles elle n'obtint aucune réponse, elle se consentit afin à décrocher son regard, presque à contrecoeur. Elle détourna ensuite la tête vers le petit groupe en question. Pas discrète pour un sou. Remarquant alors que les regards des quelques jeunes hommes se voulaient charmeurs à son égard, elle détourna la tête aussi vite qu'elle l'avait retourné, le visage vermillon.

La jeune fille accéléra alors un peu les pas tout en oubliant Haru. Il y eut alors un petit tic dans sa tête qui lui rappela le jeune neko. Saya l'attendit alors jusqu'à ce qu'il fut arrivé à sa hauteur. Elle le toisa ensuite du regard, un petit sourire en coin aux lèvres. Sans demander son reste alors, elle passa un bras autour de celui du jeune homme avant de lui parler.


"Je crois que ça aura sûrement le mérite de décourager tes hystériques, tu crois pas ?"

Volontairement bien évidemment, elle avait jugé bon de passer sous silence son commentaire sur le petit groupe de jeunes hommes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Jeu 9 Aoû - 0:07

Haru sentit bien que la phrase qu'il avait dit avait surpris Saya. Et c'est ce qu'il désirait Razz ! Elle le regarda, étonnée à cause du ton qu'il avait employé. Haru rit interrieurement, il ne voulait pas vexer encore une fois Miss Cheveux Gris. Il le ferait mais plus tard, car pour le moment, il devait se donner corps et ame dans son boudage ! Quoi que pour l'instant, une lueur de malice éclairait ses yeux noisettes. Saya chercha à comprendre son manège, scruttant ses yeux à la recherche d'une réponce à ses questions. Mais le jeune néko savait rester impassible sur ce qu'il avait vécu et aprés plusieurs minutes de silence, Saya détourna son regard, et au grand étonnement d'Haru qui lui jetait des regards discrets aux jeuns filles, elle se tourna completement vers le groupe de charmeurs.

° Plus discret tu meurs ! pensa Haru en souriant interrieurement. "

Les regards que lui lançaient les garçons eurent effet. Saya détouran la tête comprenant enfin ce qui lui arrivait, le visage aussi rouge qu'une tomate. Jamais Haru n'avait vu ça ! Elle prit ses jambes à son cou en oubliant completement le néko et courrut quelques metres plus loin. Puis comme si elle venait subitement de se rappeler qu'Haru était toujours là, elle s'arrêta pour l'attendre, son visage moins cramoisi. Le jeune homme accéléra le pas pour se remettre à sa hauteur. Saya, un peu essouflée tout de même, lui sourit et sans rien dire s'accrocha à lui, en passant un bras dans le sien. Elle dit sans pour autant se détacher de l'homme-chat.

" Je crois que ça aura surement le mérite de décourager tes hystériques, tu ne crois pas ? "

Ce commentaire était digne de Miss CG. Cela fit rire Haru, pour la premiere fois de la journée. En riant doucement, ses lèvres découvraient ses fines canines éguisés. En voyant ce néko avec une jeune fille, les filles en folie eurent tous une tete de merlan fris, les yeux ouverts comme des soucoupes, des "Kyaah Kyah !?" volant dans les airs. Les hommes qui faisaient les yeux doux à Saya avait l'air tout aussi déconcertés mais ne semblaient pas vouloir abandonner leur "proie innoscente". Haru le remarqua et, énervé d'avoir tous ses petits imbéciles qui leur tournait autour, il leur lança un regard noir avant de le reporter sur Saya qui elle ne semblait rien avoir remarqué =_=...

Haru eut alors une idée digne de sa maitresse !
Sans rien lui dire, il tourna la tête vers elle et déposa un baiser sur son front. Il ne s'occupa pas tout de suite de savoir si Saya allait bien (bah oui xD) et préféra voir si ces pots de colle avaient enfin abandonné !
Effectivement, quand il décola ses lèvres de la peau de CG:

- Un, les filles avaient poussé un "Kyaah" final. Ouf.
- Deux, les garçons avaient l'air tellement ébahi que ils n'arrivaient plus à bouger.

Haru leur lança un regard froid. Certains partir en soupirant, mais un ou deux restèrent un peu, renvoyant au néko son regard avant de s'éclipser dans un coin...

° Eux ils ont quelques derrière la tête ... Mais bon.°

Puis il se rappella que Saya était avec lui et qu'aprés ce geste elle serrait peut-etre comme...bah comme elle est d'habbitude quoi xD !

Il dit en souriant malicieusement (c'est à dire, avec un regard mi-mechant et un sourire taquin ^^).

" Ca au moins ça découragera tous ces imbéciles et..."

Ah oui. Il avait pas pensé à ça. Il ajouta lassement.

" Maintenant tu vas pouvoir me trainer dans tes magasins. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Jeu 9 Aoû - 3:56

A vrai dire, le fait de prendre le bras de Haru avait été loin de décourager les jeunes filles qui le regardaient avec envie depuis déjà un bon moment. Au contraire, ça leur fit un nouveau sujet de conversation à propos du jeune neko et de la-fille-aux-cheveux-bizarres-qui-en-finissait-pas-de-sourire-sans-raison. Quand aux jeunes monsieurs qui regardaient de façon plutôt suspecte Saya, eh ben... elle préférait tout simplement ne pas trop y penser au risque de voir son visage s'enflammer encore une fois =/

Au moins, la remarque de la jeune fille avait réussi à faire rire le jeune neko. Pour la première fois, Saya put alors le voir afficher une mine complétement différente de celle qu'il avait l'habitude d'adopter. Sur le coup, Saya fut agréablement surprise. C'était pas tout les jours qu'elle pourrait voir un tel sourire sur les lèvres d'Haru ...

Pour ce qui est de la suite, et devinant quand même toujours les regards qui étaient braqués sur elle, Saya ne put s'empêcher de serrer un peu plus le bras d'Haru. Elle le ramenait à elle comme pour se protéger, et sans s'en rendre compte elle même. Avec toutes les fois où le jeune neko avait réussi à la surprendre, celle-ci était sûrement la plus "efficace". Effectivement, rien ne laissait prévoir qu'il allait déposer un baiser sur son front. Et pas dans un lieu public de sucroît. Il fallait croire que c'était son jour, Saya se sentit encore une fois devenir toute rouge. Son sang semblait bouillir dans ses veines.... Malédiction. Tout ça pour des regards dragueurs et un petit bisou sur le front -_-'

En réalité, Haru ne le savait pas mais Saya réagissait d'habitude très différement à ce genre de situation. En effet, à chaque fois qu'elle a été confrontée à faire face à des "avances", elle le prenait plutôt avec le plus grand des amusements. Généralement donc, elle prenait un malin plaisir d'enfant à mener ces monsieurs par le bout du nez. Pourquoi ? Bah, parce que ça faisait plus mieux x) Cette fois-ci par contre, son assurance semblait lui faire défaut. Allez savoir pourquoi. Et comme si elle n'était pas assez troublée comme ça, Haru ramena son pompon en lui faisant ce petit sourire en coin...


"Arrête de me sourire comme ça toi... ça me fait tout bizarre ..."

Comme d'habitude, Saya ne put rien garder pour elle. C'était plus fort que sa propre volonté, il fallait qu'elle dise ce qu'elle pensait. Le jeune neko vint alors lui parler, elle lui répondit donc d'une petite voix déconcertée. C'était tout ce dont elle était capable pour l'instant =X

" Ca au moins ça découragera tous ces imbéciles et..."
" Maintenant tu vas pouvoir me trainer dans tes magasins. "

" Ah.. Qui ça ? ... Oui, bien sûr. De toute façon, je pense pas que ..
Bref.
Les magasins.
Oui... Allons euuh.. aux magasins. C'est une bonne idée.
@__@ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Jeu 9 Aoû - 13:03

Décidement, Haru n'avait pas fait un mauvais choix. Il ne risquait pas de s'ennuyer avec la jeune fille. Elle avait des réactions parfois innatendues, mais cela dépendait de son humeur. Et le moins qu'on puisse dire, c'est plus il l'observait plus il comprenait son fonctionnement. Normal, il était un peu pareil au fond ! Gamin...Mais contrairement à elle, il n'aimait pas le faire paraitre. Il n'empêche que ses réactions étaient toujours amusantes pour le jeune homme-chat. Trés fier de son idée "Made in Saya", il affichait un sourire taquin au coin de la bouche. Cheveux Gris semblait, comme l'avait prévu Haru, toute déboussolée, le regardant aussi étonnée que lorsqu'il lui avait dit des mots d'une voix douce. Ca n'aurait tenu qu'à lui, il aurait éclaté de rire en voyant son visage ébahi, mais il préféra s'abstenir pour ne pas la vexer. Comme il l'avait pensé précédement, il aurait tout le temps qu'il voudrait pour l'enquiquiner ! Razz
La jeune fille lui tenait le bras avec force, comme si elle ne voulait pas le lacher tout de suite, peut-etre inconsciament. Haru ne fit rien pour se dégager, il n'en avait tout simplement pas envie, et, voyons le coté pratique de la chose, cela permettait aux furies de se calmer un peu !

Saya, essayant avec difficulté de ne pas rougir, lui dit d'une petite voix.

"Arrête de me sourire comme ça toi... ça me fait tout bizarre ..."

Phrase qui ne put que combler le néko ! Il ne pouvait s'empécher de la taquiner encore plus en voyant cet air si charmant qu'elle affichait lorsqu'elle était troublée. Il répondit, sans pour autant effacer son petit sourire malin.

"Bah, qu'est-ce qu'il t'arrive, l'exitée des calins ? (Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas sortit celle-la Razz) T'es toute génée ou je rêve ?"

Quel chi*ur, il faut l'avouer. Remuer le couteau dans la plaie, il adorait faire ça, mais bien sur c'était sans méchanceté.
Plus troublée que jamais, le jeune maîtresse du néko aux yeux perçants lui dit en baigayant.

" Ah..Qui ça .. ? Oui, bien sur. De toute façon je pense pas que...
Bref.
Les magasins.
Oui ! Allons euuuh...Aux magasins. C'est une bonne idée !
@__@ "

Maintenant, Haru avait pris l'habbitude de passer sa main dans ces cheveux d'une couleur argentée qui l'attirait tant. Il fit donc, ébourrifant gentiment la crinière luissante de sa maîtresse avec sa main libre, son sourire taquin ne l'ayant pas quitter d'un pouce. Il dit en riant.

" T'es vraiment marrante dans cet état. Et mignonne qui plus est. "

Haru avait l'habbitude de dire ce qu'il pensait, même si la jeune femme en serait peut-etre génée. La délicatesse, comme vous l'aurez compris, c'est pas son truc :p ! Il arrêta d'enquiquiner sa pauvre CG, faisant glisser doucement sa main sur les cheveux brillants avant de la remettre dans sa poche. Tout deux se dirigeaient vers quelques magasins, mais Miss Saya semblait si étourdie et si troublée qu'il sembalit qu'elle était completement perdue ! Alala !Haru ne connaissez rien, il avait du mal à comprendre le système des caisses, les codes barres etc. Toute cette agitation, des filles partout partout, aussi exitée que des puces en lisant le panneau "Solde". Aïe aïe aïe...Heureusement, étant toujours accroché au bras de Saya, elles ne lui jetaient que des petits coups d'oeil. Les hommes aussi évitaient de trop montrer leur regard attiré vers Miss CG. Pourtant...Le regard bizarre que lui avait lancé l'un des jeune humain l'avait fait douter. Le jeune néko connaissait trop bien ce regard pervers, le même que certains scientifiques. Il le chercha du regard. De temps en temps, il l'apercevait puis il disparaissait de nouveau dans la foule compacte...
Cette attitude bizarre de la part de l'humain inquiétait Haru. Mais il préféra ne rien dire à Saya, du moins pour le moment.
D'ailleurs pendant ce temps, elle était toujours entreint de chercher le magasin Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Jeu 9 Aoû - 13:34

"Bah, qu'est-ce qu'il t'arrive, l'exitée des calins ?
T'es toute génée ou je rêve ?"

A ces phrases, Saya sentit une envie pressante de répondre comme ceci...

° Non tu rêves pas choupi Haru, et à croire que c'est de ta faute ... °

M'enfin, la jeune fille devait être pour une fois infectée du virus de mutisme profond - pour une fois, car elle n'en dit absolument rien.

L'excitée des câlins était à vrai dire plus que gênée. En réalité, elle voulait tout simplement que le magnifique sol en marbre beige du centre commercial l'avale sans plus attendre. Et comme si ça ne lui suffisait pas, il fallait que le neko aux beaux yeux y ajoute un peu du sien. Il fallait croire que tous les éléments de l"histoire" prenaient un malin plaisir à s'en prendre à la pauvre jeune fille, la rendant de plus en plus mal à l'aise. De plus, tout ceci ne faisait qu'aggraver les symptômes de son étourderie chronique. Après plusieurs minutes à tourner (en rond?), Saya n'avait en effet toujours pas réussi à trouver le magasin qu'elle convoitait tant. Quelques secondes de plus de ce supplice et elle allait complètement zapper la raison qui l'avait menée jusqu'à ce petit paradis sur terre (parole d'hystérique aux cris stridents x).

Quoiqu'il en soit, la jeune fille était toujours collée à Haru, bien décidée à ne pas lâcher son bras de sitôt - car elle pouvait percuter un mur à tout moment sinon. Pour une fois, ce fut au tour de Saya de le trouver de trop bonne humeur. Ou du moins, c'était ce qu'elle pouvait conclure de ces quelques sourires qui lui faisaient tourner la tête encore plus. Celui-ci semblait être étrangement taquin, ce qui s'avérait être plutôt contradictoire avec son comportement ronchon d'il y a à peine une petite heure. En tout cas, le jeune neko ne tarda pas à lui faire savoir ce qu'il pensait de son petit minois rougissant. Et si Saya était dans son état normal, elle aurait été extrêmement contente de le voir faire des "confidences" - car venant de la part de beaux yeux, c'en était bien une.


" T'es vraiment marrante dans cet état. Et mignonne qui plus est. "

° Mais ... Mais ... °

Et voilà que ça repartait. Ou Haru n'avait toujours pas compris ce qui la rendait dans cet état, ou bien faisait-il semblant de ne rien comprende rien que pour la voir dans cet état -_-' Saya ne tenta même pas de répondre cette fois-ci, ne sachant que trop bien qu'elle ne pourrait être aucun son de sa bouche. Elle aurait quand même aimé dire au jeune neko que c'était pas tous les jours qu'il la verrait aussi silencieuse que ça... M'enfin. Profites-en bien beaux yeux, car de tels moments te manqueront sûrement lorsque Miss Je-dis-tout-ce-qui-me-passe-par-la-tête aura refait surface.

Saya ne dut même pas attendre que le jeune homme porta ensuite sa main à ses cheveux gris, pour la décoiffer légèrement. La jeune fille leva alors vers lui un petit regard enfantin, incompréhensif. Encore était-il que la chevelure de Saya se remettait toujours en place d'elle-même. De toute façon, elle aurait été incapable en ce moment de se recoiffer...


° Bon allez, je peux pas rester comme ça éternellement n'est ce pas ? °

Brave fille va. A en croire qu'il lui aura fallu tout ce temps pour comprendre cette petite chose. Saya secoua alors la tête une bonne dizaine de fois avant de reprendre une avancée régulière. Elle chercha le magasin avec tellement de conviction alors qu'elle finit par le trouver. Eh oui, ils tournaient bien en rond... Sans parler alors, elle tira Haru à l'intérieur, sans lui lâcher le bras bien sûr. Pas un mot ensuite, Saya n'avait toujours pas retrouvé la "parole". ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Jeu 9 Aoû - 14:27

Ca y est ! Haru avait réussi !

"Le coup du maitre ", comme il avait surnommé cette phrase.

Saya semblait plus que jamais débousollée et perdue. Incroyable, elle n'arrivait plus à prononcer un mot ! Pas une seule réplique, rien ! Ouahou, quel effet surprenant. Trop mignonne dans cet état ! Cela enchanta de plus belle le jeune néko qui avait maintenant gagné la deuxième manche x). Decidement, malgrés le fait qu'il avait été forcé de suivre sa jeune maitresse dans cette maudite agitation, cette journée promettait d'etre interressante. C'était bien la premiere fois qu'il se sentait de si bonne humeur, c'est à dire qu'il n'avait plus qu'une envie, tanquiner et taquiner ! Bien sur, il devait se controler un peu sinon cette journée idéale allait vite se retourner contre lui. Cette sortie s'avérait plus agréable que ce qu'il pensait.

A en voir le bon coté des choses, il était dehors, sans problemes autres que les filles en furie et le garçon louche. Pas de scientifiques fous, pas de coups...D'ailleurs sa joue était à présent soignée, la trace que lui avait laissé le gardien en souvenir de la prison avait presque disparu.
Tiens, il pourrait aussi demander à Saya d'aller au parc aprés les courses. Elle pourrait venir si elle voulait mais sinon il irait tout seul sans aucun probleme. Il imaginait déjà les arbres, les oiseaux qu'il pourrait attraper...Le vent, le soleil...Ahhh...
Il sortit de ses pensées en sentant le poid de la frêle Saya s'appuyer sur son bras pour l'entrainer vers l'avant.

°Je pourrais aussi l'appeler PSL (Perdu Sa Langue)... ou peut-etre RB (Rouge Bonbon) à cause de la couleur de sa tête en ce moment même ou...hum...Minimoys ?°

Haru et ses pensées sympatiques Rolling Eyes ! Quoi qu'il en soit, il reprit concience à la porte du magasin.

Il stoppa net sa démarche, un air mi-étonné mi-furax mi-apeuré sur son visage.
Que de monde ! Bourré à ras bord ! Que des filles ! Ou des filles qui trimballait leur copain pour leur acheter des vêtements...ou des filles qui amenaient leur néko(e) pour la même raison...et des nékoes femelles partout partout ! Autant que les filles. Mais dans toute cette cohue féminine, Haru doutait, d'un qu'il reste calme, de deux qu'il supporterait longtemps cette ambiance de fous. Certaines nékoes ne faisait pas attention et, pour demander conseille à leur maitresse, sortaient des cabines d'essayage comme si de rien n'était ! Normal d'un coté, elle n'avait pas l'habbitude de la pudeur mais tout de même !

Haru n'avait pas fait un pas, ni un geste quand soudainement il tourna son visage vers Saya, ses yeux noisettes droit dans ses mirettes bleutés. Il secoua la tête frénétiquement de droite à gauche en disant.

" Ah non, impossible, je ne rentre pas dedans ! Cathégorique ! "

Quel gamin...Alala -_-' ! A réaction de gamin, méthode de gamin. Haru était trés décidé sur cet hypothese et il ne voulait pas bouger. Quitte à prendre Minimoys dans ses bras pour quitter cet endroit. Mais ça c'était dans le pire des cas Razz !
Haru avait oublié l'homme qui les duivait depuis un moment. Mais de ce fait, il était toujours là...

[ Bonne chance pour le convaincre lol ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Jeu 9 Aoû - 16:56

En tirant Haru dans le magasin, Saya était loin de soupçonner que son charmant choupi neko allait s'y opposer. Et ce, à cause de la bonne humeur qu'il affichait au grand jour depuis une petite minute. Cependant, il fallait croire que la foule impressionnante qu'il y avait au magasin de vêtements avait réussi à rebuter Haru. Monsieur était-il agoraphobe ? Ce fait n'étonnerait pas tellement la jeune fille après tout. En voyant qu'il ne s'avançait donc toujours pas, Saya lui fit une petite moue qui se voulait suppliante. Pourtant, et pour la première fois, celle-ci n'eut aucun effet sur Haru qui était bien trop occupé à avoir peur de tout ce petit monde -_-'
Il ne tarda d'ailleurs pas à lui faire savoir qu'elle avait tort d'espérer de lui qu'il entre avec elle dans cet endroit "maléfique". Bouuh ><


" Ah non, impossible, je ne rentre pas dedans ! Cathégorique ! "

En entendant ça, Saya ne put lui répondre, taquine. Il semblait qu'elle avait retrouvé cette faculté de tout tourner en dérision. Tant mieux pour elle, elle préférait largement cet état que celui où les bouffées de chaleur n'en finissaient pas de lui monter à la tête ^^"

" Attention mon petit Haru, les demoiselles de tout à l'heure ne doivent pas être très loin. Et vu la tête que tu fais, ça ne m'étonnerait pas qu'elles viennent te faire un petit coucou... "

La jeune fille marqua alors une pause, accentuant légèrement son sourire en coin.

" Je vais finir par croire que tu le fais exprès... Allez, dis moi un peu. C'est laquelle qui te plaît ? "

En disant cela, Saya se doutait un peu qu'elle allait rendre beaux yeux un peu plus nerveux. Tant mieux car il préférerait sûrement rentrer avec elle au magasin que de rester dehors, sans protection et face à ses groupies hystériques. Ah là là... Pauvre petit choupi. La jeune fille pencha un peu la tête à droite pour le fixer de ses yeux gris. Inutile de lui parler, ce regard était dix mille fois plus efficace que quelques mots. Malgré tout, Saya décida tout de même de prendre la parole.

" Et puis, tu m'as lâché le bras. C'est pas gentil é__è "

Effectivement, en refusant de la suivre dans le magasin, Haru avait lâché le bras de Saya. La jeune fille, un peu trop étourdie, avait continué son chemin avant de s'apercevoir qu'il ne voulait pas faire un pas de plus...

Dur dur de le convaincre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   Dim 19 Aoû - 16:58

Tiens, ça y est. Saya avait retrouvé la parole. Le surnom PSL ne marche plus alors ? Bah pas grave, le vrai probleme n'est pas là. La cohue féminine toujours présente, le remu-ménage plus qu'énervant, les vendeuses qui s'approchaient des clients avec le plus grand sourire qu'Haru n'avait jamais vu (un truc incroyable là où tu peux avoir une vue plongeante sur les molaires de ces demoiselles -_-) et tout ce brouhaha qui l'embêtait tant, voilà le vrai probleme. A l'étonnement de jeune néko, Saya afficha un sourire digne de lui et dit, en le fixant de cette expression qu'Haru avait l'habbitude d'employer.

"Attention mon petit Haru, les demoiselles de tout à l'heure ne doivent pas etre trés loin. Et vu la tête que tu fais, ça ne m'étonnerait pas qu'elles viennent te faire un petit coucou..."

Elle arrêta sa phrase en suspence avant d'ajouter, son sourire taquin s'agrandissant.

"Je vais finir par croire que tu le fais exprés... Allez, dis-moi un peu. C'est laquelle qui te plait ? "

Ah non, pas ça !
Le "regard de Bambi" made in Saya !
Haru ne déviait pourtant pas son regard et essayait de rester calme. En plus de ça, elle pencha légèrement la tête sur le coté ce qui empêcha le néko de sortir une phrase sanglante comme d'habbitude. Il ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Il la referma, buté, sans pour autant dévier son regard noisette des yeux gris de Saya. Puis aprés ce court instant de silence, elle ajouta une mine exagérément triste sur le visage.

"Et puis tu m'as laché le bras....C'est pas gentil ça ! "

Haru retrouva enfin la parole et dit, en fronçant un sourcil.

" C'est de ma faute maintenant ? C'est toi qui a continué à avancer pendant que j'ai stoppé net. "

On le fait marcher, il court -_-'... Alala.
Saya n'avait pas changé d'expression, la tête légèrement penchée sur le coté. Le jeune néko avait du mal à contenir ses émotions. Haru mit sa main dans les cheveux de sa maitresse et remit son visage droit pour ne pas rougir. Il ne voulait pas montrer ses sentiments mais avec elle à coté c'était mission impossible. Elle le faisait autant tourner en bourrique que lui. Il dit sans retirer sa main d'un voix qu'il espérait neutre.

" Arrête de faire cette tête ou c'est TA bande d'hystériques qui va se remener. "

Il la fixait toujours puis il dit, en entendant de nouveau des cris hystériques de part et d'autres d'eux deux.

"Bah de toute manière...Dedant ou dehors....Il y en a partout !"

Il fronça les sourcils et attrapa de nouveau le bras de Saya en mettant un pas dans le magasins. Il frémit en entrant dedans, enfonçant ses griffes dans le bras de sa maitresse. Puis il relacha la pression, sinon il risquait vraiment de lui faire mal.

" On en reste pas plus de 5 minutes dans cet enfer. "

Ce n'était même pas une proposition. Il détourna son regard de Saya pour le posé sur l'une des vendeuses hystériques qui s'approchait d'eux, un sourire commercial sur les lèvres. Il faillit renfoncer ses ongles dans la peau de CG mais il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obliger qq à faire du shopping ^^' [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des tuiles ?
» Comment filmer ses resets sans se faire ch...
» Comment faire un café moins fort
» comment faire accepter les "warhammer" aux parents
» Comment faire apparaitre la petite enveloppe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: centre comercial-
Sauter vers: