Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réveil Douloureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuella Jiyuu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
HGA de : Aiden Crawson
sort avec : Ne croit pas au prince charmant :p
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec: Ne croit pas au prince charmant :p
caractéristiques: Impulsive, fougueuse...mais douce ^^

MessageSujet: Réveil Douloureux [PV]   Sam 11 Aoû - 2:19

Les deux inconnus assommèrent Manuella pour avoir plus facile de l’amener à l’animalerie. Elle reprit peu à peu connaissance, son champ de vision était encore un peu trouble mais rien de trop grave. Sa tête lui faisait mal à cause du choc qu’on lui avait donné sa main frotta l'endroit où il y avait la douleur qui était devenue de plus en plus intense maintenant. Voulant comprendre ce qui lui arrivait, son regard balaya rapidement la pièce. La jeune Néko resta bouche-bée de voir autant de cage dont à l’intérieur il y avait des Nékos. Dans un premier temps, elle chercha à savoir quel genre d’endroit où elle avait atterrit. C’était la première fois qu’elle était dans une animalerie et donc elle ne savait pas quoi faire. La seule solution était d’observer ce qu’il se passait puis ensuite se faire une opinion pour enfin réagir. C’était rare qu’elle réfléchisse avant d’agir mais c’était un milieu inconnu et ne désirait pas attirer l’attention sur elle. Petit à petit, Manu analysa le manège de ce lieu et voyait son avenir très différemment de son imagination et pas glorieux. Elle se mit au fond de sa cage pour rester en retrait mais ne pouvait pas s’empêcher de faire bouger ses doigts à cause de sa nervosité qu’elle essayait tant bien que de mal à canaliser. Elle voulait tant revoir son maître qui devait être inquiet de ne pas la revoir.

Cà faisait trois jours que Manuella était dans cette animalerie et ne dormait pas beaucoup avec les barreaux qui lui rentraient dans le dos. Elle aurait pu prendre une autre position pour dormir mais elle trouvait que c’était la meilleure. La jeune Néko aurait voulu pleurer mais rien ne venait, elle aimerait revoir son maître mais elle savait que ce n’était pas possible. Pour ne pas s’apitoyer sur son sort, elle parlait avec les autres Nékos qui étaient à côté d’elle et posait diverses questions sur leur vie. C’était aussi en grande partie à sa curiosité qui la poussait à faire çà par contre Manu ne disait rien de sa vie. Car elle se disait que c’était mieux comme çà et ne voulait pas exposer ce qu’elle ressentait pour le moment. Dès que la sonnette de l’animalerie se faisait entendre, elle allait au fond de sa cage comme pour essayer de se cacher. En fait, Manuella se mentait à elle-même car elle se disait qu’elle était bien ici, elle était nourrie de temps en temps et loger sans qu’on lui demande quelque chose en échange. Mais l’envie de revoir des gens, …était au fond d’elle mais n’osait pas la montrer car elle ne pourrait plus retenir son calme qu’elle avait maîtrisé depuis quelques jours. Elle pensait que si une personne l’achetait, elle donnerait son avenir entre les mains d’un inconnu. Maintenant, elle était en attende que quelqu’un voudrait bien d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

MessageSujet: Re: Réveil Douloureux [PV]   Sam 11 Aoû - 16:52

Voilà maintenant un an à peu près qu'Aiden habitait dans cette ville, il commençait à s'y habituer petit à petit, mais ne c'était pas fait beaucoup d'amis. Car oui, il n'était pas un humain des plus sociable , alors les autres ne se prenaient pas la peine d'essayer de le connaître, ils ne faisaient qu'attention aux apparences. Toutefois, ce manque de relation amicale ne le dérangeait pas du tout, il était un tantinet solitaire, alors il n'en souffrait pas. De plus, il avait entendu parler d'humains génétiquement animals, qui étaient enfermés dans une animalerie et que l'on pouvait adopter. On lui avait dit aussi qu'ils étaient exactement comme les humains sauf qu'ils avaient quelques traits de chats ou de lapins. Cela lui plaisait, il pourrait avoir de la compagnie, et étant de nature assez perverse, il avait déjà imaginé tout ce qu'il pourrait faire à celui ou celle qu'il adopterait. C'est alors avec un sourire mesquin qu'il entra dans la dîtes animalerie, bien décidé à trouver son bonheur. Le vendeur se dirigea vers lui, et Aiden, qui n'aimait pas engager la conversation outre mesure, accéléra le pas et laissa le vendeur ainsi. Il fit le tour de plusieur cages, s'arrêtant devant chacune d'elle, examinant de haut en bas chaque Nekos ou Usagis. Il ne savait pourquoi, mais il avait une préférence pour les Nekos, aimant à la base les chats. Puis, il s'arrêta devant la dernière cage... et celle-ci fut la bonne. A l'intérieur se trouvait une magnifique Neko, dont il tomba tout de suite sous le charme avec ses grands yeux bleus foncés, pénétrants. Il fit signe au vendeur de venir, comme un ordre qu'il donnait, et celui-ci arriva. Il lui demanda d'ouvrir la cage, et qu'il voulait l'acheter. Il sortit son portefeuille de sa poche arrière, et sortit quelques billets pour donner l'argent au vendeur qui lui rendit la monnaie. Celui-ci sortit une clé de sa poche et ouvrit la cage de la jeune Neko pour qu'Aiden puisse la prendre et l'emmener chez lui. Le vendeur s'en alla ensuite s'occuper d'un autre client, Aiden souria, content de ne pas avoir à prolonger la discussion avec celui-ci. Il se tourna ensuite vers la jeune Neko, un sourire constamment ironique sur les lèvres.

- Je t'ai adopté, il faut que tu me suives maintenant. Je m'appelle Aiden, et appelle moi par mon prénom s'il te plaît.

C'était tout Aiden ça, lorsqu'il parlait, il était clair et direct, et ne parlait jamais pour ne rien dire. Peut-être discuterait-il un peu plus avec elle si il découvrait qu'elle faisait tout ce qu'il voulait. Oui, Aiden était sympathique avec toutes les personnes qui cédaient à ses caprices. Il attendait patiemment devant la cage, que la jeune Neko en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuella Jiyuu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
HGA de : Aiden Crawson
sort avec : Ne croit pas au prince charmant :p
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec: Ne croit pas au prince charmant :p
caractéristiques: Impulsive, fougueuse...mais douce ^^

MessageSujet: Re: Réveil Douloureux [PV]   Sam 11 Aoû - 18:03

Manuella ne faisait plus vraiment attention aux gens qui rentraient dans l’animalerie, sinon elle avait l’espoir que la personne la choisisse. Donc, son regard était river sur le sol de sa cage et dont elle connaissait par cœur chaque détail de celle-ci. Pour ne pas s’ennuyer, elle comptait les barreaux encore et encore…Au début, c’était un peu amusant mais maintenant c’était lassant. La jeune néko ne remarqua pas de suite la présence d’une personne devant elle…De toute façon, l’inconnu allait continuer son chemin comme tout le monde, à la fin, elle était habituée de les voir défiler. Mais cette fois-ci, il resta assez longtemps pour attirer la curiosité de Manu qui releva sa tête. Son regard se posa sur lui, elle le détailla de la tête au pied sans aucune discrétion. Elle ne voulait pas se faire l’illusion qu’il l’achète et se répétait dans sa tête cette éventualité. Dès qu’elle entendit le déclic de la serrure de sa cage et ensuite l’ouverture de la porte. Une vague de bonheur se déferlait dans son corps, Manuella allait enfin revoir le monde extérieur. Le fait de penser à çà, remonta toute sa gaîté et ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Malheureusement, elle avait oublié une chose, c’était qu’elle avait un nouveau maître. De suite, son visage ne s’illuminait plus car une nouvelle vie inconnue commençait pour elle. La néko fut un peu surprise que le jeune homme ne lui demande pas son nom, il avait peut-être ses propres raisons. Elle trouvait çà bizarre qu’il l’achète sans lui poser des questions car pendant son séjour dans cette cage. Elle avait pu observer les moindres gestes des maîtres ou maîtresses qui venaient prendre un Néko ou autre. Et s’était aperçu qu’ils bavardaient un peu avec pour savoir si ou non, ils allaient les prendre. Bref, ce qui n’était pas le cas ici, tant mieux dans un sens car l’envie de se vendre n’était pas chose facile pour elle. Manu sortit de sa cage rapidement et s’étira, çà faisait longtemps qu’elle n’était plus debout surtout de marcher.

« Je m’appelle Manuella »

Manuella devait s’adapter au jeune homme et ne savait pas encore trop comment se comporter avec lui. Elle comprenait que çà allait être différent de son ancienne vie malgré sa naïveté.
Elle avait reçu une éducation assez simple et soumise mais au fils des années elle s’affirmait de plus en plus. Manu regarda l’entré de l’animalerie, la liberté était si proche mais elle ne pouvait pas encore le faire. Sinon, les conséquences allaient être lourde et son nouveau maître n’allait plus lui faire confiance. Mais la curiosité l'emporta, elle voulait un peu tester ses réactions et fit un pas sur le côté puis un deuxième très lentement.


« En faite, je dois vous vouvoyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

MessageSujet: Re: Réveil Douloureux [PV]   Sam 11 Aoû - 18:23

Elle se présenta sans que celui-ci ne le lui demande, et son visage s'assombrit quelques secondes pour devenir comme avant, c'est à dire neutre. Il n'en avait strictement rien à faire de comment s'appelait la jeune Neko, mais c'est vrai que ce serait plus pratique si jamais il avait à l'appeler. Et il ne pouvait pas nier qu'elle avait un joli prénom, mais bien évidemment, il n'allait pas le lui faire savoir, il était beaucoup trop fier pour ça! Il se dirigea alors vers la sortie, pressé de sortir de cet animalerie complètement bidon. Pourtant, il remarqua que la jeune Neko était assez lente, comme si elle avait un peu de mal à marcher pour le moment. Son regard tomba à nouveau sur la cage, et il comprit alors qu'elle n'avait pas marcher depuis longtemps. Il eu un petit pincement au coeur, comme si il la plaignait de ce qu'il venait de lui arriver, mais cette sensation s'échappa vite, son autorité reprenant le dessus.

- Dépêche toi un peu, je n'ai franchement pas envie de passer ma vie ici...

Il accéléra légèrement le pas, lorsqu'il entendit Manuella lui demander si elle devait le vouvoyer. Il soupira pour cette question plus qu'inutile mais se résigna tout de même à y répondre. Car oui, si il lui avait demandé de l'appeler par son prénom, il voulait dire du même coup qu'elle devait le tutoyer... Mais peut-être le cerveau des Nekos était-il moins développé que celui des humains... ou alors celui de Manuella plus particulièrement.

- Nan, tu peux me tutoyer, et je suppose que moi aussi?

Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres puis il atteint la porte de l'animalerie qu'il ouvrit nonchalemment. Dehors, il faisait beau, et le soleil brillait légèrement, une belle journée pour se promener. Peut-être allait-il faire un tour dehors avec Manuella où alors irait-il directement à l'appartement pour lui faire visiter. Il se tourna vers elle pour lui demander son avis, elle voulait peut-être prendre l'air après tout elle avait été enfermée pendant pas mal de temps.

- Tu veux aller faire un tour, ou alors aller à l'appartement?

Il avait dit ça d'un ton neutre, sans la moindre pointe de sentiment ou autre dans la voix. Pourtant il remarqua qu'elle n'avait qu'un fringue, celui qu'elle avait habillé, il pensa alors qu'il fallait peut-être ce rendre au magasin après tout... il verrait bien suivant son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuella Jiyuu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
HGA de : Aiden Crawson
sort avec : Ne croit pas au prince charmant :p
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec: Ne croit pas au prince charmant :p
caractéristiques: Impulsive, fougueuse...mais douce ^^

MessageSujet: Re: Réveil Douloureux [PV]   Sam 11 Aoû - 19:02

Manuella avait au début un peu de mal à marcher et petit à petit, tout était devenu normal. Elle aurait pu reprendre une démarche naturelle mais la remarque du jeune homme pour qu’elle se dépêche la stoppa. Elle ralentit de plus en plus, même en voyant que ce dernier accélérait le pas. La réponse de son nouveau maître à sa question, la laissa perplexe. Se moquait-il d’elle ? En tout, elle le prenait comme une moquerie et allait vite le regretter de s’être prit de haut. Manu était gentille avec lui dans les premiers contacts mais par contre lui, il était froid. Le plus important, c’était qu’elle était libre et elle n’était plus enfermer dans cette cage infâme. Elle imaginait déjà ce qu’elle allait lui faire à cause de la façon dont il lui avait parlé. Manuella pouvait être douce mais il n’en fallait pas en abuser et son tempérant impulsif reprenait de plus en plus le dessus. La jeune Néko n’avait pas vu le sourire du jeune homme, heureusement sinon elle n’aurait pas pu se retenir. Certain, elle était soumise pour un seul maître qui l’avait mérité mais avec son nouveau maître, çà n’allait pas être le cas au début. Elle souriait intérieurement dès qu’elle aperçu le paysage de la ville, des frissons de bonheur, la parcouraient. Les souvenirs de l’animalerie avaient disparu et faisant place à sa bonne humeur qu’elle avait retrouvée. Le son de la voix de jeune homme lui rappela, sa petite vengeance personnelle.

« Nulle part avec toi »

Manuella lui écrasa le pied avec son talon et commença à courir. Les humains pouvaient être naïfs et surtout être duper par les Nékos. En faite, elle savait qu’elle n’allait pas aller très loin avec le manque d’exercice qu’elle n’avait pas pu le faire. Mais Manu voulait vérifier s’il allait partir au quart de tour ou pas ? Comme çà, elle pouvait à quoi s’en tenir avec lui et aussi c’était un peu pour s’amuser. En réfléchissant bien, elle aurait dû attendre encore quelques temps pour mieux le connaître. Maintenant, c’était un peu tard d’avoir des remords. La Néko ne regardait pas derrière elle et tourna dans une ruelle pour reprendre son souffle. Elle désirait tant savoir où il était et pencha sa tête sur le côté au coin de la rue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

MessageSujet: Re: Réveil Douloureux [PV]   Sam 11 Aoû - 19:32

Manuella ralentit encore plus à sa remarque ce qui eut le don de l'énerver, pire encore, celle-ci lui répondit qu'avec lui elle ne voulait aller nulle part, lui écrasa le pied et commença à courir. Une douleur lancinante parcourait son pied, mais il oublia cette douleur pour sortir en trombe de l'animalerie et de courir à sa poursuite. Non seulement elle lui avait répondt fraîchement et en plus de ça elle avait prit la fuite alors qu'il venait à peine de l'acheter. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait fait une grosse erreur, car il était quelqu'un de très violent lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Elle allait regretter amèrement ce qu'elle venait de faire, Aiden serait sûrement encore plus méchant et froid qu'il ne l'avait été jusqu'à présent. Il la vit tourner dans une autre rue, et lorsqu'il l'atteignit il vit une tête dépasser légèrement du mur. Un sourire sadique se dessina sur son visage et il attrapa violemment Manu par le bras, lorsque celle-ci tenta de s'enfuir en vitesse. Il la plaqua contre le mur, la douleur se faisant toujours sentir dans son pied, et la colère dans les yeux. Il respirait difficilement, n'ayant pas pour habitude de courir aussi vite et aussi longtemps. Il fallait dire qu'il n'était pas un garçon très sportif, mais il savait tout de même courir... Il dit, d'une voix pleine de sous-entendu.

- A ta place, je n'aurais jamais fait ça, jamais! Tu vas le regretter ma belle! On va pas aller se promener, on rentre tout de suite chez moi. Et ne tente surtout rien, sinon ce sera pire.

Il la tira par le bras, serrant toujours plus son étreinte, et se dirigea d'un pas rapide vers son appartement.

[Tu peux répondre ici, ou créer un autre message à l'appartement Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil Douloureux [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Douloureux [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Campagne du secteur Veil- Glossaire
» [Veil, Simone] Une vie
» [Poblete, Maria] Simone Veil : "Non aux avortements clandestins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie-
Sauter vers: