Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Empty
MessageSujet: Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]   Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

Töshirö et Ayukô marchaient sur le trotoir. Ayukô lui demanda lassée de marcher si le centre commercial était encore loin. Töshirö lui répondit que c'était juste de l'autre côté de la route. Puis Ayukô, l'intention captée sur de petits oiseaux chatonnant au ciel en faisant quelques cercles, elle traversa la route sans se soucier de rien. Une voiture arrivait à toute vitesse, surement un alcolique. Töshirö eut le temps de le remarquer et de l'appeller. Elle réagis brusquement et revint auprès de son maître. Il haussa la tête pour prévenir Ayukô du danger que pouvait représenter la route. Töshirö ne finit pas sa phrase mais elle avait apparement compris. Aucune voitures ne passait, il pris la main d'Ayukô et traversa la route prudement. Une fois de l'autre côté, le centre-ville dont le centre commercial était maintenant en vue.

" Non c'est pas ta faute, c'est moi qui aurait dût faire attention, en même temps si je les avait vu c'est choses en fer ammenant les humains à travers les routes, je pense que j'aurait pu deviner seulle le danger... Alors de toujours dire que c'est de ta faute, c'est pas vrai ! c'est moi qui suis bourde et pas l'inverse. "

Ils entrairent dans le centre comercial. Dehors, les nuages comencaient a devenir rosés sur un fond de ciel pastel, où le soleil était soumi, se couchant. Al'interrieur du centre comercial, l'espace était imance, les portes souvraient seulles sans rien demander, juste avec une présence. La néko était toujours agripée par la main à son maître.

" Töshirö... il y'a une multitude d'endroit. Tu compte aller où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]   Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:52

Ayukô lui disa que ce n'était pas de sa faute, que c'est elle qui aurait dû faire attention et qu'elle n'avait pas vu les voitures, qu'elle aurait pu deviner le danger si elle les avait vue. Elle rajouta que ce n'était pas vrai que ce soit toujours la faute de Töshirö et se traita même de gourde.

"Tu as peut être raison. Mais ce n'est pas tout le temps ta faute non plus et puis ne dis pas que tu es une gourde ! Et puis, après tout... Je te préfères comme ca."


Ils entrairent dans le centre comercial. Dehors, les nuages comencaient a devenir rosés sur un fond de ciel pastel, où le soleil était soumi, se couchant. Al'interrieur du centre comercial, l'espace était imance, les portes souvraient seulles sans rien demander, juste avec une présence. La néko était toujours agripée par la main à son maître. Elle demanda où il comptait aller.

"Eh bien à vrai dire... Je ne sais pas trop..."


°Qu'est ce que je pourrai bien lui offrir qui lui ferait plaisir ? Après tout, je ne connais pas ses goûts ni ce qu'elle a envie...°


Ils firent plusieurs boutiques. Avec des décorations de partout, à chaque fois différentes. Tout était différent. Des peluches roses aux artefacts gothiques, des artefacts gothiques aux portables. Il y avait de tout bien sur dans différentes boutiques. Töshirö cherchait quelque chose de bien à offrir à Ayukô car il l'amait bien. Töshirö lui posa une question discretement essayant qu'elle ne se doute de rien.

"Tu prendrai quoi toi ? Avec tout ce choix, c'est assez difficile d'en faire un tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]   Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:59

La jeune Néko marchait accompagnée par son gentil maître Töshirö à traver l'immancitée du centre comercial. Les boutiques étaient toutes les une collées aux autres, toutes avec de belle décoration exantriques, discraites, joyeuses, sombres, fantésistes, contenporaines... et encore une immance d'iversité. Même les articles étaient trés varriés. Töshirö guider Ayukô par la mains de boutiques en boutiques. Puis ils s'arrêtairent, son maître semblait chercher quelques chose... Puis il lui demanda d'une voix douce et calme, le sourir affiché sur son visage, ce qu'elle prendrait elle, car avec tout ce choix il ne savait pas vraiment quoi choisir.

" Je n'en sait trop rien, je mis connaît pas vraiment en centre comercial moi... y'a les trois cart des articles dont j'iniore l'appelation. "

Ils s'étaient tous deux assis sur un banc qui était placé au centre de la zone de passage, face à une sorte du muré fleuris, de l'autre côté il y avait un autre banc. Face a eux il y avait une petite boutique d'articles pour HGA qui avait pour nom, "Nékos et Usagis". Dans la vitrine, de jolie ruban de diverse couleurs, mauve, noir, vert anis, pourpre, lavande, parme, bleu ciel, bleu marine... et encor une palette infinie de couleur avec posé dans deux petits coffrés des grelots; La première petite boîte était noir avec un ruban rouge, à l'intérieur il y avait un grelot en or. Le seconde boîte était bordeau avec un ruban argenté, elle contener un grelot en argent. Il y avait aussi pleins d'autre articles, dans le genre, lesses, boucles d'oreille à grelot ou simple, vêtement aprécier par les perver pour faire porter a leur HGA, des fouet et bien d'autres choses pas forcément trés... "catholique". La néko n'avait pas fait attention à la boutique d'en face, et de toute manière elle ne savait pas lire. Elle était bien trop occupée a caliner son maître ronronant plus fort qu'une locomotive sa tête poser sur les jembes du jeune homme qui lui caressait les cheuveux.

" tu sens bon maître Töshirö.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]   Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:03

Ayukô répondit qu'elle n'en savait rien, qu'elle ne connaissait pas les 3 quarts des articles.
Ils s'étaient tous deux assis sur un banc qui était placé au centre de la zone de passage, face à une sorte du muré fleuris, de l'autre côté il y avait un autre banc. Face a eux il y avait une petite boutique d'articles pour HGA qui avait pour nom, "Nékos et Usagis". Dans la vitrine, de jolie ruban de diverse couleurs, mauve, noir, vert anis, pourpre, lavande, parme, bleu ciel, bleu marine... et encor une palette infinie de couleur avec posé dans deux petits coffrés des grelots; La première petite boîte était noir avec un ruban rouge, à l'intérieur il y avait un grelot en or. Le seconde boîte était bordeau avec un ruban argenté, elle contener un grelot en argent. Il y avait aussi pleins d'autre articles, dans le genre, lesses, boucles d'oreille à grelot ou simple, vêtement aprécier par les perver pour faire porter a leur HGA, des fouet et bien d'autres choses pas forcément trés... "catholique". La néko n'avait pas fait attention à la boutique d'en face, et de toute manière elle ne savait pas lire. Elle était bien trop occupée a caliner son maître ronronant plus fort qu'une locomotive sa tête poser sur les jembes du jeune homme qui lui caressait les cheuveux. Elle lui dit ensuite qu'il sentait bon. Töshirö se leva puis demanda à Ayukô d'attendre ici.


"Attend ici, je reviens !"

Töshirö regardait toutes sortes de jolis rubans de de fleur dans les rayons. Tout plein d'objets pouvant plaire à Ayukô. Il hésitait entre ruban pourpre à grelot d'argent, ruban et grelots noirs ou lila alors il prit les 3 et partit en direction de la caisse. Les cadeaux furent emballés dans de tout petits paquets que Töshirö gardait sous sa veste. Il sortit du magasin payant bien sur et alla rejoindre Ayukô qui l'attendait toujours. Il s'assied à côté d'elle, lui fit une caresse sur la joue et montra les jolis petit paquets cadeau à Ayukô.

"Tien, c'est pour toi, j'avais envi de te faire un cadeau, après tout nous sommes amis non ? Vas-y, ouvre les !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]   Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

Maître Töshirö s'était levé et s'adressa a Ayukô, lui disant qu'il avait quelques chose a faire et qu'elle devait l'attendre ici. c'était le premier ordre qu'elle recevait de son maître, donc elle n'aller tout de même pas désobeir. Elle l'attender sagement s'ammusant avec les quelques feuilles qu'il y avait sur les côté du banc, elle en arracha une, puis s'allonga sur le dos, machouillant la petite feuille toute verte.

° je me demande bien ce qu'il est partie faire, il est partie si brusquement... au non !! pour vus qu'il ne mes pas abandonée !! réfléchisson, est ce que j'ai fait quelques chose de mal ? °

Elle se redessa un peu comme une petite belette. Regardant à droite puis à gauche, comme cherchant quelques chose.

° Non je m'en souviendré sinon. Mais pourquoi je m'inquiette moi ! C'est pas son genre de faire ca... en même temps ca fait que deux jours que je le connaît, alala !! °


Les larmes commencée a emplir ces yeux, comme celle d'un enfant ayant perdus ses parents dans un supermarcher, sans bougait de sa place elle chercher Töshirö du regard. Cela faisait maintenant bientôt dix minutes. Il arrivat enfin. Ayukô fit un sourir et s'empressa de lui sauter au cou. Puis ils se rassayairent sur le petit banc, Son maître tendait a Ayukô trois petit paquets. Il lui dit de vite les ouvrir. Elle les pris doucement dans ses mains et les ouvrir délicatement avec un grand sourir, elle avait hâte de voir ce qu'il y avaient dedant. Elle vit les trois rubans et le grelot en argent. Il y en avait un couleur lila, un autre pourpre et un autre encor, mais noir. Elle passat le petit grelot argenté dans le ruban noir puis l'attachat autour de son cou et mis les deux autre dans sa poche, se trouvant a l'interieur de sa tunique. Puis elle attrapa son "ami" par le cou lui faisant un gros bisou plain d'amitié sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]   Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Ayukô ouvrit les paquets le sourire au lèvre, puis elle enfila le grlot d'argent sur le ruban noir qu'elle attacha à son cou, puis elle attrappa Töshirö par le cou et l'embrassa amicalement. Töshirö la serra dans ses bras puis la lacha.

"Ce n'est pas grand chose tu sais... J'avais juste envi de t'offrir cela."

Töshirö se leva puis se retourna en regardant Ayukö.

"Bon, tu viens ? Il nous reste encore du temps pour terminer la journée !"

Töshirö aida Ayukô à se lever en la prenant par la main puis finirent de visiter quelques magasins. Ils sortirent ensuite du centre commercial et il commencait à se faire tard. Il devait bien être 18 h 30 et les magasins commencaient à fermer. Cependant il restait bien des choses à faire avant de rentrer à la maison mais que décider ? Il se retourna vers Ayukô et lui demanda.

"Qu'est ce qu'on pourrait faire pour terminer la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]   Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Töshirö aida Ayukô à se lever en la prenant par la main puis finirent de visiter quelques magasins. Ils sortirent ensuite du centre commercial et il commencait à se faire tard. Il devait bien être 18 h 30 et les magasins commencaient à fermer. Cependant il restait bien des choses à faire avant de rentrer à la maison mais que décider ? Il se retourna vers Ayukô et lui demanda où elle voulait alle rpour terminer cette superbe journée avant de retourner à la maison.

" j'en sait trop rien... mais, heu... ah ! si je sait ! Tout a l'heure on est passer devant une grosse flaque d'eau, enfin grosse... plutôt immance. J'avais jamais vus un truc aussi grand ! On pourait aller là bas ?! "

Ayukô regarder Töshirö d'un air supliant, elle voulait vraiment voir cette chose de plus prés. Cette "grosse faque d'eau" délimitée par une immance étandu de sable, que les êtres humains appel " mer " ou " plage ".
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]   Direction le centre comercial !! [PV Töshirö] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le centre comercial !! [PV Töshirö]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser