Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
Aiden Crawson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:12

Nom: Crawson
Prénom: Aiden
Sexe: Masculin

Age: 19 ans
Date de naissance: 5 décembre 5003

Nationalité: Japonnaise
Origines: Anglaise
Métier: Etudiant

Sexualité: Bisexuel

Caractère: Aiden peut avoir un caractère assez froid et méprisant aux premiers abords, mais il peut se montrer d’une douceur et d’une pureté incroyable lorsqu’on le connaît bien.
Il est de nature assez calme, mais sous son air mélancolique et impassible, il peut devenir brutal et agressif. Il peut très bien être distant et ne parler pratiquement pas toute une journée.
Il a un grand besoin d'espace et d'indépendance, il s’irritera si on lui ordonne de faire la moindre petite chose. Il est plutôt capricieux.
Il déteste montrer ses émotions autres que la colère, l’indifférence, le caprice, le mépris et bien d’autre encore de ses mauvaises qualités. Il est aussi extrêmement rare qu’il se montre gentil envers une personne, mais il peut le faire s’il a une totale confiance envers l’être. C’est quelqu’un qui ne pardonne que très rarement, voir jamais.
Aiden est doué d’une intelligence rare, il est organisé et intuitif, il lit tout ce qui lui tombe sous la main, ou du moins, presque. Il déteste qu’on l’interrompe lorsqu’il est plongé dans un bouquin.
Les journées où il fait chaud, il est généralement d’une mauvaise humeur excessive. Son aversion pour les personnes bruyantes et stupides est extrême - il a un certain plaisir à nommer celles-ci « batracien » - malheur à celles faisant partie de l’une de ces catégories et qui oseront s’approcher de lui.
Aiden est très manuel, il cache derrière son sale caractère un bon nombre de qualités et peu se révéler sensible à certaines choses...
Pour finir, il est de nature assez perverse, et adore qu'on lui obéisse. Il ne supporte pas de ne pas avoir tout ce qu'il veut, et ne se retiendra jamais d'user de la violence pour arriver à ses fins...



Physique: Aiden a hérité principalement du physique de sa mère. Il a un physique très efféminé et charismatique - légué par son père - et grâce à cela, il trompe facilement les autres.
Il est de taille moyenne et est d'une belle minceur, il fait 1,78 mètre pour seulement 61 kilos. Il possède une courte chevelure d’une couleur se rapprochant plus du blond extrêmement clair qu’autre chose. A cause de la lumière ambiante, on pourrait aussi croire qu’ils sont blancs.
L’adolescent a un petit nez fin et droit. De longs cils entourent, d’une barrière soyeuse ses yeux ,d’un bleu ciel , ils expriment la froideur et la méprise qu’il éprouve pour ce monde, mais ils peuvent aussi refléter l’indifférence et encore plus rarement la nostalgie.
Son fin visage est en général parfaitement impassible ; il a la peau plutôt pâle et ses fines lèvres, ne s’étirant qu’exceptionnellement en un sourire démontrant toute la haine qui le possède, sont teintées d’un rose plutôt foncé. Il porte une chaîne en or gris autour du cou. Elle n’a pas de signification précise à ses yeux mais il ne s’en sépare jamais. Ses mains sont frêles et se finissent par de longs doigts arachnéens.On peut remarquer qu’une aura mélancolique et mystérieuse se dégage de son corps, ce qui ne laisse pas indifférent.
Même s’il est d’une consistance très fragile physiquement, lorsqu’il est en colère, il est pratiquement incontrôlable. De plus il est très agile, souple et rapide.
Aiden porte le plus souvent, des vêtements noirs ou de couleur sombre, mais il ne dit pas non aux blancs. Il refusera catégoriquement de porter des vêtements aux teintes qu’il qualifie d’extravagantes.


Les goûts de votre personnage : Aiden aime bien la musique, il joue cependant du violon et du piano. Mais il aime mieux l’écouter que n’en jouer. Il aime aussi l’art plastique, la plupart des gens a qui il a montré ses œuvres adoraient son travail. Il faisait souvent des dessins de personnes et aussi ses fantasmes en lui-même. Il aime la boisson, mais ne tombe jamais face première dedans. Il n’aime pas trop les animaux car il est allergique a plusieurs. Il n'aime pas les boissons gazeuses car ça le rend malade après. Il aime plus l’intérieur que l’extérieur et aime plus la nuit que le jour. Aiden n’aime pas l’eau, mais quand il fait chaud et à l’extérieur il va faire une petite trempette mais n’y reste jamais trop longtemps.

Histoire: Aiden eut une vie à peu près normale, il est né en Angleterre mais déménagea très vite avec ses parents pour se rendre au Japon où son père avait pu monter en grade. Sa paye s'en ressentit, et très vite Aiden devint un enfant pourri gâté qui recevait tout ce qu'il voulait, son père nourrissant tous ses caprices... Ainsi, cela changea totalement le gentil petit garçon qu'avait été Aiden, il devint hypocrite et méchant. Ses parents s'inquiétèrent pour lui, mais n'arrivaient jamais à lui dire non, alors ils continuaient de lui donner tout ce qu'il voulait, pour le plaisir du jeune homme. Il se fit de rares amis, où plutôt ne les considérait-il pas comme des amis mais comme des pions. Car oui, Aiden se retrouva très vite chef d'un petit clan de quatres autres élèves qui étaient avec lui. Avec sa personnalité autoritaire et terrifiante, les élèves lui obéissaient, sauf les petits rebels qu'il avait vite fait de calmer grâce à sa 'bande'. Mais, lorsqu'il changea d'école, il se retrouva sans amis, et ne réussit jamais à s'en faire, dû à son caractère assez spécial. Mais de toute façon, il disait toujours que personne n'arrivait à le comprendre, il n'avait ainsi jamais été amoureux... Toutefois, il fit la connaissance d'un petit groupe d'adolescents comme lui, c'est à dire incompris... Très vite, ils devinrent tous amis, et pour la première fois de sa vie, Aiden eut une relation avec une fille qu'il aimait beaucoup mais dont il n'était pas amoureux. A ses 18 ans, il entra dans une école d'art, étant doué de ses mains, l'art n'avait plus de secret pour lui. Il quitta la maison familial ainsi que sa copine ... il quitta tout pour une nouvelle vie. Il s'acheta un appartement et alla donc en cours, tout en essayant de se faire quelques amis. Dans cette ville, il changea un peu, cela s'appelant la maturité. Oui, il devint un peu plus mature qu'avant, son caractère hypocrite et dominant s'en alla quelque peu... mais pas tout à fait. Il savait se montrer gentil avec certaine personnes, et très méchant avec d'autres. Toutefois, il lui arrivait de rire et de faire rire, mais il garde toujours en lui son âme de pervers, et compte bien en abuser avec de petites créatures dont il vient d'apprendre l'existence... les Nekos et Usagis.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
Aiden Crawson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:31

Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:57

bienvenu à toi ^^, la fiche est parfaite donc je te valide et t'ajoute à ton groupe
bon rp et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Onii Daemon

Onii Daemon


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HGA de : Ryuzaki
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce, gentille, timide

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:04

Bienvenue cher humain pervers =3 Je t'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
Aiden Crawson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:35

Merci Rolling Eyes T'aime les pervers Onii? Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onii Daemon

Onii Daemon


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HGA de : Ryuzaki
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce, gentille, timide

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

=¦3 je l'avoue, oui, et surtout quand ils sont mignon Razz(j'ai starter un rp que personne répond si tu veux, j'te le prouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:14

UN PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouah, je sens que je vais mamuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
Aiden Crawson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:20

Onii je t'ai donc répondu Twisted Evil

Yutsu je voudrais aussi un RP avec toi dès que c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:33

parfait ^^ c'est quand tu veux trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]   [Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aiden Crawson -- Totalement Pervers] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour Aiden.
» Totalement perdue ( de l'aideee XD)
» Appartement spacieux pour Aiden et Manuella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser