Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
Aiden Crawson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:58

Aiden avait réservé à l'avance une chambre à l'hôtel, il comptait y venir avec Yutsuko, une fille qu'il avait à peine rencontré, et dont il ne connaissait que le prénom. Mais cela ne le dérangeait pas outre mesure, au contraire, il n'espérait pas avoir de relation sérieuse. Ce soir, il comptait s'amuser et était passé au sex shop afin d'acheter des menottes et autres objets. Mais Yutsuko savait parfaitement ce qui allait se passer, ce ne serait certes pas un viol loin de là. Il y avait un point de sa personnalité qu'il connaissait, c'est qu'elle était aussi perverse que lui, et c'est la seule à Kayto avec qui il avait réellement parlé. Mais ce soir, les mots ne serviraient à rien... Une pièce était contigüe à la chambre, et contenait une douche. Comme Aiden était venu un peu plus tôt il décida de prendre une douche, et cela finit, il se dirigea vers le lit et se coucha, la tête tourné vers la porte, attendant Yutsuko. Il avait fermé les volets et éteint la lumière, à la place de la lumière il avait allumé plusieurs bougies, ce qui diffusait une lumière tamisée dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:13

Yutsuko ne prit même pas la peine de cogner pour entrer. Aiden lui avait dit le numéro de la porte au téléphone et lorsqu'elle entra, elle jeta le bout de papier sur lequel elle l'avait écrit et se mit devant le lit. Elle regarda Aiden avec désir et détacha son lourd manteau de cuir rouge et le laissa tomber au sol. Elle ne portait que des dessous sexy. Son soutien gorge était noir et fait en dentelle. Ses petites culottes aussi. Elle portait des bas-collants qui était reliés par un attache à ses culottes. Elle venait de laver ses doux cheveux roses et ils sentaient bon la pommme. Le mélange du rose et du noir lui faisait réellement bien. Elle se pencha sur le lit et embarqua dessus, en se dirigeant par-dessus Aiden avec une démarch féline et sensuelle... Arriver à la hauteur de son visage, elle l'embrassa langoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
Aiden Crawson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:43

Yutsuko entra comme un coup de vent dans la chambre, sans toquer ni rien, elle enleva rapidement sa belle veste, et se dirigea vers Aiden, se positionnant au dessus de lui. Sa bouche s'étira en un petit sourire discret, et celle-ci l'embrassa langoureusement, leurs langues se mêlant en une danse folle... Yutsu était en jupe, Aiden passa ainsi ses mains en dessous de celle-ci pour venir caresser doucement ses jolies fesses à la peau si douce. Il lui baisa le cou, le mordillant et le suçant à son aise. Puis, il se retourna pour se trouver à son tour au dessus d'elle et malaxa doucement ses seins, qu'il avait hâte de voir nus ... Mais il ne la déshabillait pas tout de suite, préférant faire durer l'exitation. Yutsuko sentait bon la pomme, une odeur qu'il adorait et qui lui donnait encore plus envie d'aller plus loin avec elle. Depuis qu'elle était entrée, tout deux ne s'était pas dit un mot, il décida alors de dire quelque chose.

- Ce soir je te domine ... d'ailleurs j'ai tout prévu.

Il lui montra les menottes qu'il avait posé un peu plus tôt par terre, ainsi qu'un god et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, pervers cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

Le même sourire s'afficha sur le beau visage de Yue. Elle passa ses mains sur la nuque d'Aiden et se mordilla la lèvre inférieur. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été dominer et elle ne demandais que celà. Elle s'imaginait déjà, attaché aux barreaux du lit. Elle embrassa le bout du nez du jeune homme et lui dit :

'' Ne me fait pas trop languir trésor... ''

Elle glissa ses mains dans le dos d'Aiden et les fit ensuite descendre vers ses hanches, pour finalement arriver à la boucle de sa ceinture. Elle entreprit ardemme à détacher. Elle avait tellement envie de sentir cette homme en elle... Il était beau, viril et par-dessus tou, il lui ressemblait... La seule fixation qu'elle avait pour l'instant était de faire entrer le membre d'Aiden en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
Aiden Crawson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:00

Yutsu lui demanda de ne pas trop la faire languir, ce qu'il ne fallait pas dire deux fois au jeune homme. Il enleva le haut ainsi que le bas de Yutsuko qu'il jeta derrière lui, puis attrapa les menottes d'une main, un sourire encore plus pervers sur le visage. Il lui prit assez violemment les poignets, qu'il attacha un par un aux barres du lit, laissant ses jambes libre. Cette domination l'exitait énormément, il avait de plus en plus envie de la jeune fille, et n'arrivait plus à tenir. Toutefois, avant d'entrer son membre en elle, il voulait la faire mouiller, afin qu'elle n'ai pas mal. Il lui enleva lentement son beau soutien gorge et suça un de ses seins avec envie, sentant son téton durcir sous ses lèvres, puis il commença à mordiller doucement l'autre. Sa main passa dans son entre-jambe, et il caressa doucement Yutsuko, jouant avec ses petites lèvres. Il descendit lentement sa bouche, baisant d'abord son ventre jusqu'à arriver à son sexe qu'il lêcha lentement, et entra sa langue en elle, faisant des va-et-vients assez rapides, s'aidant de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

Yutsuko se laissa attacha. La rudesse d'Aiden l'excita encore plus. Elle sentit ses seins se raidir sous les jeux du jeune homme.... Lorsqu'il se mit à descendre vers le bas de son ventre, elle fut parcourue de frissons de désirs. Il se mit à la lècher et elle ne put étouffer un gémissement de plaisir. Son corps était bientôt en feu. Elle dandina son bassin pour montrer au jeune homm qu'elle n'en pouvait plus.... Elle gémit une autre fois, sentant comme une explosion de plaisir en elle.

'' Je t'en prit Aiden, pénètres-moi ! ''

Yue haletait. Son petit corps ne supportait plus les aguichements de l'homme. Elle leva la tête et le regarda en le suppliant du regard.

'' Allez trésor... Viens par ici.... ''

Elle tira sur ses poignets, mais les menottes étaient solides...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
Aiden Crawson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:32

Yutsuko le supplia de la pénétrer, et l'envie de le faire empara Aiden mais son sexe n'était pas encore au meilleur de sa forme, il fallait l'aider un peu... Il enleva son pantalon ainsi que son boxer, et s'approcha un peu plus du visage de Yutsu, l'exitation dans le regard. Comme il lui avait dit un peu plus tôt qu'il serait le dominant, alors il lui d'un ton assez autoritaire, mais un sourire toujours sur les lèvres.

- Va falloir que tu me suces avant de pouvoir te faire pénétrer.

La voir attachée par les poignets et soumise à lui l'exitait au plus haut point, il attendait avec impatience qu'elle s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

Yue regarda Aiden s'approcher d'elle avec un drole de sourire malicieux. Elle comprit bien assez vite pourquoi il affichait se sourire lorsqu'il lui dit :

'' Va falloir que tu me suces avant de pouvoir te faire pénétrer. ''

Il fut bientôt à la hauteur de son visage. Yutsuko sourit à son tour et lècha un grand coup le sexe d'Aiden. Il venait de se laver puisque son membre goutait bon ... Elle le lècha donc un autre grand coup, juste histoire de l'agasser un peu... Yue regarda le jeune homme dro dans les yeux et engouffra le sexe dans sa bouche. Elle fit tournr sa langue autour, faisant en même temps des vas et viens impressionnant vu l'état où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]   Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en compagnie de Yutsuko [PV][HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Chez Lina.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser