Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Arrivée Fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuella Jiyuu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
HGA de : Aiden Crawson
sort avec : Ne croit pas au prince charmant :p
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec: Ne croit pas au prince charmant :p
caractéristiques: Impulsive, fougueuse...mais douce ^^

MessageSujet: Une Arrivée Fracassante   Sam 11 Aoû - 20:22

Manuella fut très surprise de le voir aussitôt devant elle mais encore plus quand il l’attrapa par le bras. Sur visage sa crispa de douloureux et encore plus quand il la plaque sur le mur. Elle aurait du réfléchir avant d’agir mais la tentation était trop forte et n’avait pas peut s’empêcher de la faire. Elle remarqua qu’il ne tenait pas longtemps lors d’une course, un avantage pour elle qui lui sera bien utile pour la prochaine fois. Son nouveau maître était vraiment très différent de son ancien maître. Elle ne n’aurait jamais pensé à lui marcher sur le pied mais plutôt à courir pour se dépenser un peu mais diminuer aussi sa nervosité. Manu resta bouche bée devant les paroles du jeune homme, elle ne savait pas qu’il était comme çà. Mais elle n’allait pas s’excuse, trop orgueil et la façon dont il lui parlait. La Néko jura entre les dents car ses actes lui amenaient beaucoup de conséquences et n’osait pas imaginer ce qu’il allait faire. Elle se débattait tant bien que de mal, elle n’allait pas se faire laisse aussi facilement…Dès qu’elle le pouvait, elle lui donnait des coups qui n’étaient pas violents, non, de peur que les conséquences soient encore pires. Ils arrivèrent enfin devant l’appartement du jeune homme qui était maintenant la nouvelle demeure pour Manuella qui ne voulait pas y rentrer.

« Oh…comme c’est joli »

Son ton de voix était ironique et jeta un regard circulaire dans l’appartement. Manuella devait vite trouver une solution pour se sortir de ce mauvais pas. Mais comment ? Car son maître la tenait toujours…Tôt ou tard, il devra la lâcher, elle sautera sur l’occasion et elle devait tenter sa chance a tout pris. Son bras était devenu rouge…Elle serra les dents car demain, il y aura certainement un coup bleu sur son bras à cause de sa peau sensible. Bref, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose et devait attendre le bon moment pour s'enfuir de cette emprise, s’il y en avait un, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Crawson
¤Totalement Pervers¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
maître de : Manuella Jiyuu
HGA de : //
sort avec : Il n'a jamais été amoureux.
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Il n'a jamais été amoureux.
caractéristiques: Froid et pervers, doux à certains moments...

MessageSujet: Re: Une Arrivée Fracassante   Dim 12 Aoû - 12:21

En arrivant, Aiden souffla un bon coup, il avait eu beaucoup de mal à amener Manuella jusqu'ici! Elle s'était débattue tout le long du chemin, mais Aiden en aurait fait de même à sa place, alors il n'en fit pas une formalité. Devant l'appartement, Manuella dit d'un ton ironique qu'il était joli, et Aiden ne répondit rien, ouvrant la porte et entrant refermant celle-ci lorsque Manuella fut entrée. Il avait un coup de barre, et en avait un peu marre de forcer Manuella à quoi que ce soit. Mais si elle continuait de le chercher, il reviendrait à l'attaque, cela ne tenait qu'à elle. Il se dirigea vers son frigo et se prit quelque chose à manger, sans en proposer à sa Neko. Si elle en voulait elle n'avait qu'à se servir. Puis, il se tourna vers elle, il avait quelque chose à lui dire, c'était à elle de décider.

- Au fait, dans mon appart' je n'ai qu'une chambre, et donc qu'un lit. Il faudra que tu dormes avec moi ... Mais si tu arrêtes un peu de faire ta rebelle je ne profiterais pas de toi , sinon je te laisses deviner la suite.

Il avait dit cela d'un ton naturel, comme si il était tout naturel de profiter d'une Neko qui n'était pas consentente. Mais Aiden n'ayant pas eu beaucoup d'amis dans sa vie, et étant quelqu'un d'assez hypocrite, ne se prenait jamais la peine de savoir ce que pensait l'autre... Il faisait toujours ce qu'il voulait. Dans ce cas, il avait, en quelques sortes, demandé à Manuella de choisir. C'était la première fois que cela lui arrivait, mais c'était parce-qu'il était fatigué et rien d'autre,. Il aurait plein d'autre jours pour assouvir ses envies ... Mais ça Manuella ne le savait pas, ou peut-être s'en doutait-elle? En tout cas, il devait la surveiller, car au moindre moment elle tenterait de s'enfuir, et il ne voulait pas lui courir à nouveau après.

[Soit tu ne fais plus ta rebelle et on dort ensemble mais on discute etc, bref on peut se connaître xD (et Aiden changera d'avis sur toi), soit tu fais ta rebelle et Aiden violera Manuella. A toi de choisir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuella Jiyuu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
HGA de : Aiden Crawson
sort avec : Ne croit pas au prince charmant :p
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec: Ne croit pas au prince charmant :p
caractéristiques: Impulsive, fougueuse...mais douce ^^

MessageSujet: Re: Une Arrivée Fracassante   Dim 12 Aoû - 23:30

Manuella fut un peu déçue qu’il ne réponde pas à la provocation, mais c’était mieux comme çà car sinon la situation allait être pire. Elle regarda ce que faisait son maître qui mangeait devant elle sans être gêner. De toute façon, elle n’avait pas très faim car elle avait les nerfs à vif ce qui lui faisait perdre l’appétit. La jeune Néko eut du mal à anticiper les paroles du jeune homme de l’organisation pour dormir. Pourquoi, il ne lui proposerait pas le canapé ou autre ? Et non, c’était le lit. Au fond d’elle, Manu se réjouissait car elle pourrait le provoquer gentiment à sa manière mais elle ne voulait pas dévoiler son jeu. Sur son visage se dessine un sourire de triomphe, elle allait bien s’amuser avec lui. Mais devait-elle lui faire confiance ? Bien sûr, sinon ce serait très douloureux pour lui s’il la forçait. Bref, sa décision était prise.

« Tu as une façon de parler aux gens, très directe. Et donc je choisis la première option…Je vais être gentille»

Manuella se demandait si çà allait durer longtemps ce petit manège. Demain, il pourrait aller acheter un matelas pour elle mais peut-être il était trop égoïste ? . Elle devait donc en profiter un peu de cette nuit, à faire quoi ? Nulle ne le sait. La Néko examina ses vêtements qui étaient un peu sale, çà faisait quelques jours qu’elle était enfermer dans une cage. Et ne pouvait pas demander des habits de rechange à l’animalerie. Manu hésitait un peu à lui demander car pzut-être il n’allait pas lui répondre et se moquerait d’elle en lui disant "tu n'as qu'à chercher". Elle allait quant même tenter, on ne sait jamais.

« Je pourrais savoir où est la salle de bain et avoir des vêtements propres, s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Arrivée Fracassante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DZ Mo] Nathanaël, l'être perdu~[New: L'arrivée fracassante]
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» L'arrivée des bergers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Côté océan :: Appart' spacieux de Aiden Crawson-
Sauter vers: