Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le nouveau Patron [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

MessageSujet: Le nouveau Patron [fin]   Dim 12 Aoû - 14:27

Kim avait reçu une lettre, qui le conviait à se rendre le plus vite possible à la discothéque de Kayto pour en devenir l'heureux proprietaire, en effet dans cette lettres ses parents lui disaient qu'ils ne voulaient pas qu'ils s'ennuit et que donc etant haut placés dans la politiques ils n'ont eu aucun mal à lui avoir cette discothéque, Kim etait content de voir que ses parents pensaient à lui malgrés la distance qui les seprait, il se dirigeait donc vers cette fameuse discothéque, etait-elle déjà lui? Comment y serait-il acceuilli? qu'allait-il donc en faire? toutes ses questions se bousculaient et se melangeaient dans sa tête. Il n'avait jamais dirigé quelque chose d'aussi important auparavant, il etait telement perdu dans ces pensées qu'il s'etait trompé de rue, et donc fut contraint de retourner en arriere, là il arrivait enfin devant la discothéque, un des vigil le regardait bisarrement, il etait commemeduser par Kim , il s'avança vers lui pour lui dire..

Hey jeune homme vous étes bien Kim yagami, le fils des celebres ministres de notre pays?
Oui c'est lui même que me voulez vous?
Eh bien monsieur si je puis vous appeller ainsi, je pense que vos avez un rendez-vous avec mon patron, en effet il a eu vent de l'achat de la discothéque par vos parents..

Faisant semblant de ne pas avoir compris..

Et? alors?
Alors je suis ici pour vous permettre de le voir sans aucun probléme..
Expliquez moi simplement pourquoi devrait-il y avoir des problémes
Je veux juste que vous arriviez dans la salle de mon patron sans que certaines personnes vous bouscule ou autre chose voyez-vous enfin ce que je veux dire?


Kim avança sans bruit à l'interieur de la boite, il tenait fermemant la lettre de ces parents comme preuve que cet endroit allait effectivement lui appartenir, il etait trés impatient d'en finir avec cette histoire sa Kikyo l'attendait et il ne voulait surtout pas la faire attendre. Il arriva dans une salle ou la luxure etait dominante, il y avait un homme au milieu de la piece entourer de filles aussi belle que des diamants, il s'approcha de cet homme, qui lui dit cash..

Alors comme ça tu es le nouveau proprietaire celui qui va me prendre mon bien, ma discothéque..tu sais que c'est une lourde responsabilité de s'occuper de ce bar, mais tes parents l'ont achettés elle te revient donc de droit, sur le bureau sont placé les papiers dont tu auras besoin pour le prochain passage des huissier, ne t'en fais pas c'est juste un controle de routine, je te demande juste de ne pas oublier ceci, La discothéque c'est un bon endroit pour se faire des sous, la luxure et le sex y sont les maitres si tu sais jouer avec eux tu pourras jouer avec tout ! le vigil qui t'a acceuilli restera a tes cotés il a ete engagé par tes parents pour t'epauler dans tes debuts, bon maintenant que tout est dit je m'en vais, prendre des vacances à hiroshima, c'est mon réve et grace a tes parents il s'est realisé...

Kim avait maintenant les clé et les papiers de le discothéque elle lui appartenait il avait hate de rentrer à la maison pour le dire à sa Kikyo, elle serait surment contente d'apprendre cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nouveau Patron [fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas de Tavernost a un nouveau patron...!!
» Entretien avec le nouveau PDG d'Irisbus
» MARKLIN a un nouveau patron
» 9x04 - To Bear Witness
» Nouveau Theme song pour R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Discotèque-
Sauter vers: