Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maison d'Ally et Leonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Katsumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
maître de : Leonna Kiroya
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Douce, généreuse et têtue

MessageSujet: Maison d'Ally et Leonna   Lun 25 Juin - 22:47

Pendant le trajet, Ally remarqua, lorsqu'elle dit à Leonna qu'elle pouvait la tutoier, l'air que prit la néko. Elle avait l'air très honorée. Ally eut un petit sourire un coin, très discret, continuant de marcher, avec son sac dans les bras. Ensuite, la jeune néko la complimenta sur son prénom, qu'elle avait l'air de trouver beau, et réciproquement. Ally la remercia, sourit à nouveau, et prit encore une ruelle sur la gauche. Là, on ne vit que des maisons, aucuns immeubles. A force de marcher, elles virent une petite maison à la facade d'un joli orange, qui n'était pas criard. Ally entra la première, suivie de près par Leonna.

Elle posa son sac sur la table basse de l'entrée, accrocha les clés sur un petit crochet fixé au mur et enleva ses chaussures. A peine avait-elle enlevait sa chaussure droite - qui lui resistait un peu - que Leonna lui fit un drôle de compliment. Celle-ci disait qu'Ally avait une très belle.. cage. Une cage ? Sur le coup de la surprise et de l'incompréhension, la jeune femme fronça des sourciles, le front plissé. Cela ressemblait plus à une grimace qu'à une expression d'ailleurs.. Tout à coup, elle comprit ce que voulait dire la néko.

-"Une cage ?.. Ah, tu veux dire une maison ? Merci. Elle n'est pas très grande, mais à deux, on tient dedans." dit-elle en adressant un clin d'oeil à Leonna.

Ally pensa que la néko ne devait pas connaître grand-chose sur la vie des humains, et tout ce qui était autour. Elle se demandait aussi quels genre de maîtres elle avait eut... Elle décida d'aborder le sujet quand le moment sera propice. Pour le moment, il fallait l'installer. Ally fit signe à la néko de la suivre, et l'amena dans une petite chambre d'ami. Les murs étaient blancs, la décoration très simple.. Cette chambre était.. impersonnelle. Mais elle laisserait à Leonna tout le loisir de la décorer à ses goûts. Elle montra l'autre chambre qui était la sienne. Il n'y avait pas d'étages, c'était une maison de plein pieds. Ensuite, la jeune femme montra à Leonna la cuisine, le petit salon, la salle de bain, les toilettes, et le minuscule jardin où poussaient de magnifiques orchidés. Elles revinrent finalement dans le petit salon. Ally se tourna vers la jeune néko et la regarda de ses yeux bleus.

-"Je vais aller me prendre une bonne douche et me changer, j'ai beaucoup travailler aujourd'hui. Je te laisse t'habituer. Si tu veux te changer, n'hésite pas, prends des vêtements dans mon armoire. Ils devraient t'aller. Si tu veux, on ira t'âcheter des vêtements." Fit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonna kiroya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
HGA de : Ally Katsumi
sort avec : personne pour l'instant, mais peut être bientôt dans tes bras.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne^^'
caractéristiques: timide, charmante et rêveuse

MessageSujet: Re: Maison d'Ally et Leonna   Mar 26 Juin - 12:36

Leonna regardait autour d'elle, comme émerveiller devant tous ces objets qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle entend des petits bruit, c'était Ally qui ranger ces affaires. Puis, la jeune neko entendit sa maîtresse dire que c'était un maison... et non une cage. Leonna était un peu perdue... mais elle en conclua que les cages pour les nekos était égale au maison pour les humains. Elle n'ajouta rien, juste rêveuse elle regarda un petit tableau au mur, le seul de la pièce. Elle était fasciné par cette image poser comme ça sur un mur. Mais elle n'osa pas toucher malgré sa curiosité grandissante. Leonna se dirige après vers une petite fenêtre, des humains se balader dans des rue, avec leurs neko où usagie près d'eux. Dans un coin, un maître a la rue était avec une petite neko, Leonna se revit à la place de cette neko, et de son ancien maître. L'échine de Leonna se hérrissa,ces oreille était pointue diriger droit devant et sa queue était hérisser. Elle recula vivement de la fenêtre, ce maudit souvenir le suivez. Ally lui fit signe de venir dans une pièce à côté, Leonna lui suvit, voulant s'éloigner de la petite fenêtre. Elles entrèrent dans la petite chambre, Leonna toujours aussi curieuse regarder toute la pièce sans dire un mot. Elle était blanche, une chambre normale quoi.
Ensuite, Ally dit un phrase, que Leonna compris, avec un peu de difficulté. cette dernière hocha la tête en signe de compréhension, elle ne comprenez pas pourquoi elle était si gentille avec elle, cette Ally.
Elle ne savait comment la remercier, elle n'aurait sûrement pas pus supporter ce marchand dans la boutique.
Lorsque que Ally partie, elle commença a se déshabiller puis fouiller dans l'armoire, sans trop déranger les affaires de sa maîtresse. La Neko opta pour bien sûr, une petite robe noire. presque tu même style que celle qu'elle avait. Mais en beaucoup plus propre. Leonna remarqua une petit brosse dans le coin de l'armoire, elle la pris et se coiffa. Elle avait souvent vue des gens faire ça, peut être dans la boutique.
Après quelque minute, elle était complètement habiller et bien brosser. Leonna rangea la chambre, et attendit sur le lit Ally, cette jeune file si accueillante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Katsumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
maître de : Leonna Kiroya
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Douce, généreuse et têtue

MessageSujet: Re: Maison d'Ally et Leonna   Mar 26 Juin - 15:00

Ally, qui avait rangé toutes ses commissions, entra donc dans la salle de bain. Elle enleva ses vêtements et se regarda dans le mirroir. Ally avait un très beau corps, qui tenait beaucoup plus de celui d'une femme que celui d'une adolescente. Elle comptempla ses bras avec une petite grimace ; en effet, des griffures les parcouraient. Elles étaient dûes à plusieurs choses : Ses boulots qui la forçaient parfois à traîner dans les ronces, aux nékos plutôt agressifs ou peureux qui laissaient traîner leurs griffes.. Heureusement, il n'en restait que des cicatrices peu profondes, qui disparaîtraient vite. Elle soupira et fit couler de l'eau. Pendant que cette dite eau coulait, elle sortit un linge et du savon qu'elle posa respectivement sur le bord du lavabo.

Ally stoppa l'eau et entra dans la baignoire-douche, où se trouvait de l'eau chaude. Celle-ci détendit les muscles fatigués de la jeune femme, qui faillit s'endormir dans sa baignoire. L'eau lui était montée jusqu'en dessous du nez, et, se "reveillant" en sursaut, elle avala une gorgée d'eau qu'elle recracha en toussant. Elle se savonna et rinça très vite, puis sortit du bain. Mine de rien, elle n'avait mit qu'une vingtaine de minutes. Sortant, - en faisant attention de ne pas glisser sur le carrelage - la jeune femme attrapa le linge bleu qu'elle avait prévu et le noua au dessus de sa poitrine. Elle se brossa les cheveux, qui n'était pas trempés, vu qu'elle les avait attachés en chignion avant de se laver.

Elle enfila des pantoufles qui trainaient, abîmées et délavées, et se dirigea vers sa chambre. Elle n'avait pas oublié de mettre ses vêtements au sal ; aujourd"hui elle avait travaillé dans un potager, et la terre en avait profité pour salir Ally. Elle entra dans sa chambre et vit son armoire ouverte, elle en conclu donc que Leonna avait suivit ses conseils et s'était changée. Toujours en serviette de bain, Ally alla dans la chambre blanche voisine à la sienne et vit la jeune néko assise sur son lit - aux draps blancs, forcément - attendant sa maîtresse. Celle-ci lui sourit amicalement.

-"Tu as choisis cette robe ? Je m'en doutais. A vrai dire, je ne la met pas souvent, je préfère la couleur.. Mais elle te va à merveille." Remarqua-t-elle.

La jeune maîtresse retourna dans sa chambre, referma la porte juste en la poussant d'une main et fouilla dans ses tiroirs. Elle prit un joli haut rouge et noir avec un beau décolté en V, et une jupe en jean qui lui arrivait au milieu des cuisses. Elle mit une paire de chaussures en jean, avec des touches de rouge. Elle attrapa un joli collier avec un pendentif qui representait deux coeurs accrochés l'un à l'autre. Elle décida de laisser ses cheveux détachés. Propre et maintenant habillée, et alla dans la pièce voisine, retrouver sa néko.

-"Bon, vu qu'on est propres et changées, on va sortir ce soir. Tu décides de notre destination." fit-elle avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonna kiroya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
HGA de : Ally Katsumi
sort avec : personne pour l'instant, mais peut être bientôt dans tes bras.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne^^'
caractéristiques: timide, charmante et rêveuse

MessageSujet: Re: Maison d'Ally et Leonna   Mar 26 Juin - 15:42

Leonna entendit sa maîtresse venir dans la chambre et la complimenter sur l'habit qu'elle avait choisit, qu'elle allait bien sûr elle. C'est sûr que Leonna adorer le noire, ont la voyer souvent avec cette couleur. Elle remercia Ally de son compliment, puis celle-çi s'en alla pour s'habiller.
Leonna, resta dans sa chambre a contempler le plafond, comme a son habitude quand elle attend quelque chose. Elle était sur le bord du lit, ballançant ces jambes d'avant en arrière.
Puis, sa maîtresse arriva, bien habillé dans la chambre. Avant que Leonna ne pu dire un mot, Ally lui demanda de choisir où aller se soir. leonna était étonner par cette "libertée" que lui offrer sa maîtresse.
Elle réfléchit deux minutes, elle se rappeller d'une assez grande... maison ou il y avait des lumière de partout et où des humains danser et buvait a leurs guise. Ce coin s'appeller la discothèque, comme diser son ancien maître. Ally était d'accord et elle partirent toute les deux à la discothèque, qui ne se trouver pas très loin d'ici. Ally était d'acord, donc elle partirent toute les deux en ce lieux, pour se détendre.


"Eh ben... la...Discothèque?"

Elle dit ces mots d'un ton hésitant, elle n'avait pas l'habitude de prendre des choix a la place des autres. Ally étant d'acord, elles partirent tout deux dans ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison d'Ally et Leonna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ally et Leonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison D'Ally Katsumi-
Sauter vers: