Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit détour ?..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Katsumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 26
maître de : Leonna Kiroya
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Douce, généreuse et têtue

MessageSujet: Un petit détour ?..   Jeu 28 Juin - 19:20

Cela faisait un bon quart d'heure qu'Ally et Leonna marchaient. Un coup, elles tournaient à droite, à d'autres moments, elles tournaient à gauche. Les ruelles étaient très petites et allaient dans tous les sens. Heureusement, la jeune femme et sa néko prirent la plus grande route, voyant un peu plus clair. Ally, les deux mains dans les poches de sa jupe en jean, sifflotait un petit air de son enfance. Elle regardait à droite et à gauche, et jettait quelques coups d'oeils à Leonna. A vrai dire, elle ne savait que dire. L'interroger sur ses maîtres ? N'était-ce pas un peu culoté ? Alors.. L'interroger sur sa personnalité ? Même chose.. La jeune femme donna un coup de pied dans un petit caillou, qui fut propulsé trois mètres plus loin.

-"On arrive bientôt. Encore une dizaine de minutes."

Ally regarda la néko qui marchait sans lui adresser un regard. Les yeux de la jeune femme se voilèrent. A leur gauche se trouvait un cimetière. Le cimetière de la ville. Ally s'arrêta juste devant le portail noir et rouillé du lieu sombre. N'importe qui aurait passé son chemin. La jeune femme, elle, fit signe à Leonna de s'arrêter elle aussi. Elle tendit l'oreille, et entendit du bruit.. Distinguant une ombre, elle entra dans le cimetière, tête baissée. Elle fit signe à Leonna de la suivre, après tout, il n'y avait rien à craindre. Et puis, elle lui expliquerait le pourquoi du comment.. plus tard.

Ally s'approcha d'un pas lent mais assuré, jusqu'à se trouver en face d'une tombe blanche. Une pétale de rose s'était retrouvée au pied de celle-ci. Mais il n'y avait aucune chance que des fleurs se soient trouvées sur cette tombe. Pourquoi ? Parce-que cette tombe était celle d'une femme qui n'avait vécu qu'une vingtaine d'années. Privée de sa seule fille et de l'homme qu'elle aimait. Cette femme était morte. Elle s'était tuée. Se jettant du haut d'un immeuble.. Son mari lui, demeurait introuvable. Ally était au courant de cette mort, car sa mère adoptive lui en avait parlé. Mais elle n'était jamais allée sur la dite tombe.. Si. Une fois. Elle avait espérait trouver son père, par un miracle. Mais rien. Les miracles n'existent pas.

Retour au présent, hors des pensées d'Ally. Celle-ci s'était agenouillée sur la tombe. Le vent venait lui chatouiller le nez. Il faisait voleter quelques mèches de ses cheveux. La pétale de rose égarée continua sa route, un mètre plus loin. Brusquement, Ally se releva et se tourna vers Leonna. La tête basse, le regard flou, les poings serrés. On aurait dit un ange déchu, égaré dans un cimetière, par une nuit de pleine lune.. Elle crut distinguer encore une ombre, celle d'une personne, ou d'un homme, mais fit comme si elle n'avait rien vu.

-"Excuse-moi. Excuse-moi de t'avoir amenée ici. Cette tombe est celle de ma mère, et je souhaitais m'y rendre.. ce soir." souffla-t-elle, attendant de voir le visage de la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonna kiroya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
HGA de : Ally Katsumi
sort avec : personne pour l'instant, mais peut être bientôt dans tes bras.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne^^'
caractéristiques: timide, charmante et rêveuse

MessageSujet: Re: Un petit détour ?..   Jeu 28 Juin - 19:45

Leonna suivait Ally de près, la neko ne connaisser pas cette endroit, ni où aller pour rejoindre la discothèque. Elles zigzaguer toute les deux entre les rues, puis un portail noire s'éleva devant les jeunes filles, Leonna le trouvez assez séduisant. Cette fille avait toujours un penchant pour les chose "gothique" ce qui lui attirer parfois des ennuis avec son maître, qui détester tout ce qui rapprocher à Satan, au noire etc... La jeune neko vit Ally lui faire un signe et passer par ce cimetière. Leonna la suivit, en reniflant un peu l'air. les yeux de la neko s'habitua plus vite que Ally, et émanner de la faible lumière. Un homme était pas loin, en train de errer sur les tombes, Leonna restat un instant a le regarder, puis suivit Ally a travers les tombes pour s'arrèter sur une petite pierre blanche avec une pétal de rose dessus. Ally était agenoux, devant cette tombe. Leonna devina que c'était quelqu'un de proche qui s'y reposer. Elle ne dit rien, en la laissant peut être prier, ou repenser au passer.
Puis, sa maîtressse se releva en lui expliquant pourquoi elle était venue ici. C'était effectivement pour sa mère...
Leonna se rapprocha d'Ally, elle aussi avait surment du souffrir pendant sa vie.

-"Ce n'est pas grave, et puis... j'aime bien cette endroit. Mais je suis désoler pour ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinöi Ichiga

avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

MessageSujet: Re: Un petit détour ?..   Lun 2 Juil - 14:39

Kinöi était aussi la, le visage bas et neutre, les bras le long du corps, la main droite tenant quelque chose, oui, des fleures de differantes couleurs, jaunes, rouges...
Il faisait nuit, le jeune homme portait ses vetements normaux, avec sa longue " robe " noir avec comme décoration une fleure en haut a droite, il était presque invisible dans la nuit, il était surement là pour le vieille homme décédé il n'y a pas longtemps, il garda tête basse continuant de marcher naturellement mais avec lenteur, arriver un moment où il s'abaissa pour poser délicatement les fleures sur une tombe, il sourit en se remémorant le passé...

" Merci... "

Ce mot simple et neutre, il reste a long moment devant en prennant le temps de relire les inscriptions sur la tombe, il posa ses mains dessus en suivant les formes des " dessins ", on peux trouver ça morbide et bizarre, mais Kinöi devait tant lui remercier, de lui avoir tendu la main alors qu'il fugait de l'orphelinât, il lui a fait connaitre ces HGA plus gentils et méchants les uns que les autres...
Le jeune homme se redressa avec lenteur, regardant une derniere fois la tombe de l'homme, il se retourna ensuite, la " robe " qui suivait par derrière, ses bras "s'auto" croisèrent, le visage de l'individu se releva, mais celui ci était de le noir, la nuit lui cachait son visage, un sourire apparut sur ses levres, un sourire naturelle, pour d'autres un sourire gênant... Il se dirigeait vers la sortit comme d'habitude, revenant certain jours, étant la plus part du temps seul, pour oublier, pour commencer a oublier, et pour un jour totalement oublier, pour ne pas se faire plus de mal, pour vivre avec le présent et continuer de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally Katsumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 26
maître de : Leonna Kiroya
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Douce, généreuse et têtue

MessageSujet: Re: Un petit détour ?..   Lun 2 Juil - 18:02

Ally ne s'était pas trompée, il y avait quelqu'un d'autre dans le cimetière. Quelqu'un de louche, jugea-t-elle. Elle se releva et porta son regard sur les tombes qui l'entouraient. Elle repéra à nouveau l'ombre, très difficile à cerner. A en juger par les formes, c'était un homme.. Qui portait une cape, ou une robe, en tout cas, un long habit noir comme la nuit. Elle vit l'ombre se baisser sur une tombe et déposer des fleurs. La pétale de tout à l'heure devait venir de ces bouquets. Ally s'approcha doucement, intimant à Leonna de rester là où elle était. Ally regarda l'ombre, ou plutôt l'homme, se recueillir. Certes, c'était malpoli. Mais elle l'entendit dire "Merci".

Il se releva lentement en regardant la tombe qui lui faisait face. Il se retourna en direction d'Ally croisant les bras, tandis que son visage se relevait. La nuit empêchait toujours de voir le visage de l'homme. La jeune femme réussit tout de même à discerner un sourire. Elle aurait aimer avoir une lampe de poche, et lui la pointait en plein visage pour enfin voir quelque chose. En pensant à une situation idiote comme celle-ci, Ally faillit rire. Mais on ne riait pas dans un moment pareil, et surtout pas dans un cimetière... L'homme se dirigea vers la sortie, croisant Ally, mais semblant ne pas la remarquer. Celle-ci tendit sa main vers l'épaule de l'homme, celle-ci l'atteint sans mal. Aussitôt, Ally regretta ce geste, et voulu se mettre une gifle. Qu'allait-elle dire ?

-"Hey.. Hm..."

*Je déclare Ally Katsumi reine de la gaffe.*


Ally respirant un grand coup, jetant un coup d'oeil à Leonna. Tout à coup, les lampadaires s'allumèrent. Sûrement à cause -ou grâce- à l'heure tardive. Ally put enfin discerner en partie le visage de l'homme qui lui faisait face. La première chose qu'elle remarqua fut son regard. Elle décida d'engager la conversation, ce qui, selon elle, demeurer stupide.

-"Excusez-moi.. Ca fait longtemps que vous venez là ? Ah, je me présente, Ally Katsumi. Elle, c'est Leonna." Dit-elle en s'approchant de la dite Leonna.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonna kiroya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
HGA de : Ally Katsumi
sort avec : personne pour l'instant, mais peut être bientôt dans tes bras.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne^^'
caractéristiques: timide, charmante et rêveuse

MessageSujet: Re: Un petit détour ?..   Lun 2 Juil - 19:26

Leonna regarda la tombe un instant puis posa sont regard sur Ally, elle sembler avoir repérer elle aussi l'ombre qui était plus loin. Puisque la néko avec un sens plus dévelloper de la vue, elle plissa les yeux pour regarder l'ombre avec une robe noire. Mais la nuit était trop sombre, elle su juste qu'il était assez grand et de poid moyen vue sa silouhette assez fine.
Ally fit signe à Leonna de rester là où elleétait. c'est à dire près de la tombe de sa mère. Sa maîtresse ne c'était approcher que de quelque pas que l'homme partit en leurs direction, ou plutôt celle de la sortit sans eurs accorder d'importance. Mais Ally, au passage de l'homme, avait passer sa main sur son épaule. Et de une gaffe... All ne savais plus quoi dire pour se rattraper, puis les lampadaires s'allumèrent tous ensemble illuminant toute les tombe et un bout du visage de l'homme. Leonna fixr ces yeux orangés en restant imassible. Sa maîtresse se présenta à l'homme et en même temps elle présenta aussi Leonna. Celle-çi ne répondit qu'un


"Salut..."

Elle fixer toujours les yeux du jeune homme en attendant sa réponse à la question d'Ally
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinöi Ichiga

avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

MessageSujet: Re: Un petit détour ?..   Lun 2 Juil - 20:47

Le jeune homme s'arreta alors qu'il allait sortir du cimetière, mais il sentit une mains peser son sur épaule, il tourna sa tete vers une jeune femme aux cheveux orangé et au regard bleuté, elle lui posa alors une question, en demandant s'il venait souvent ici, il haussa un sourcile perdant son petit sourire quelque peu naturelle, il vit derrière elle une Neko a l'allure plutot gothique, ce style existait toujours ? Enfin, il repporta son regarde vivement sur Ally qui venait de se présenter, et de présenter aussi sa Neko surement, mais il ne s'interressa guère a la jeune Neko en répliquant a la jeune femme.

" Tu pose bien une question indiscrete pour une présentation si vague, je n'ai plus le droit de venir ici ? Moi c'est Kinöi, Kinöi Ichiga."

Il fit un sourire ni agresseur, ni ayant des idées derriere la tête un sourire normale comme il les fait toujours...
Il se tourna alors pour continuer sa direction vers la sortie et laisser ces deux jeunes gens ici, il s'avança quelque peu vers la sortie, la main de la jeune femme tombant le long de son corps car il n'y avait plus de support, il se retourna une derniere fois vers eux, en lancant on regarde sur la jeune gothique, au nom " Leonna " et reporta rapidement son regard sur la jeune femme dénommé " Ally ", il garda son sourire, ses bras se croiserent puis ses mains vint prendre le col de sa " robe " pour le remettre plus ou moins en ordre, il baissa alors sa tete et leur lança la même question qu'il lui posé...

" Et vous, que faite vous dans cette endroit a une heure si tardive ? "

Ses mains tomberent le long de son corps apres avoir remit sa " robe " en place en quelque sorte et son visage se redressa vers les deux jeunes femmes, un visage neutre, le sourire ayant disparut, il n'y avait pas de probleme, il avait juste marre de garder un sourire tout le temps collé a ses levres...

° On a plus le droit de venir dans un cimetiere maintenant sans se faire intérroger ? Hum, de toute maniere il se fait tard, et je vais rentrer, il n'y a pas grand chose d'autre a faire aujourd'hui, journée sympathique avec le refuge, demain on sort pour prendre l'air, on va dans le parc, enfin on va voir. Je dois préparer tout ça rapidement.°

Tellement de pensés pour tout et pour rien, il regarda les deux jeunes gens devant lui, même s'ils avaient l'air d'avoir le même age que lui.
Il les regarda tours a tours sans rien dire, puis il se tourna de nouveau.

" Je vous laisse, j'ai des choses a faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit détour ?..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit détour dans Rennes
» Un petit tour au Vietnam...
» [INFO] Un petit tour en cuisine
» Un petit tour chez les lutins d'Aziel
» Le tour du monde d'un gamin de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: cimetière-
Sauter vers: