Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karac Dugrade [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karac Dugrade

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Karac Dugrade [ validé ]   Ven 29 Juin - 17:29

Nom : Dugrade
Prénom : Karac
Sexe : Masculin

Age : 17 ans
Date de naissance : 3 juin 5005

Nationalité : Japonaise
Origines : Français (avec un peut d'asiatique)
Métier : Livreur (livre Colis, nourriture etc.…)

Sexualité : Hétérosexuelle

Caractère :
Karac n’est pas quelqu’un qui aime particulièrement montrer ses sentiments, a la place, quand la chose est beaucoup pénible ou bien qu’il ne préfère pas qu’on est pitié de lui, il se montre un peut froid et sur de lui. Et surtout il fait en sorte d’être seul a ces moments là. Sinon c’est quelqu’un de gentil, il ne se montre certes pas toujours aimable avec tous ceux qui l’entour et c’est en même temps un solitaire mais il est calme et non violent avec ceux qu’il aprécis, ceux avec qui il vit ou bien ceux qui ne lui on rien fait. Cependant quand il est en colère, il peut se montrer un peut brutale sans vraiment le vouloir et tente de se calmer par tous les moyens, mais quand la colère est beaucoup trop forte il tente surtout de faire quelque chose pour soulager sa rage.
A par de savoir s’il est gentil ou méchant, il peut se montrer sympathique, sauf que, la confiance qu’il met en une personne ne vient que lorsqu’il aura finit de la tester pour voir s’il la mérite vraiment et puis il n’a pas non plus énormément d’ami a cause qu’il n’aime pas vraiment se mêler aux autres et qu’il aime la solitude, il préfère à ces moment là se défiler. Karac a une touche d’arrogance dans son caractère, si l’on mélange tout cela, mais c’est ce qu’il fait plus sa personnalité.
Physique :
La couleur de son physique est plutôt étrange, ses cheveux son de couleur noire très sombre, qu’on n’en voit presque pas les rayons de soleil dessus, mais en plus de cela, il possède des mèches rouges un peut partout qu’on aurait l’impression elles avaient trempé dans le sang. Son visage n’est ni trop dur ni trop fin, montrant qu’il n’est pas japonais de naissance, mais qu’il possède plutôt un sang assez mêler dans un sens. Sa peau est claire, un peut bronzer. Une petite bouche, plus des yeux sombre et assez effrayant. Elle on la couleur du sang d’humain, et c’est tellement rouge qu’on se demande réellement si c’est des vrais yeux de naissance. Puis juste au contour de l’œil, pour rajouter encore plus de côté sadique du personnage, un tatouage faisant presque le tour de l’œil aussi rouge que le reste. De quoi donner des frissons (j’exagère ^^’)
Pour le reste qui n’est pas aussi voyant que le visage, Karac est un garçon mince de taille moyenne, pas très costaud ni trop maigre, il est ce qu’on appel un garçon a la forme normale de nos jours. A par sur son visage il n’y a rien de très louche sur le reste de son corps. Il possède simplement un style sombre avec un blouson fait de tissu et de cuire noir, dont le col est fait de fourrure blanche, un pantalon noir. Il a un style vraiment bien a lui et personne va le faire changer aussi facilement.

Les goûts de votre personnage :
Il est la solitude, le calme et la tranquillité. Par rapport à son apparence, c’est quelqu’un qui s’intéresse beaucoup a la lecture, des romans ou des autobiographies. Il possède tout de même une culture raisonnable malgré ce que l’on croit. Il n’aime pas qu’on le dérange constamment pour des raisons complètement stupides, il vos mieux qu’il y est quelque chose d’important sinon cela peut l’énerver un peut et l’embêter. Mais sinon comme tous les hommes il a bien des goûts à lui sur la gent féminine.
Il n’a pas vraiment de goût général, seulement des avis qui lui traverse quelque foi la tête. Il n’aime pas les filles trop collantes qui cherche à tout prit avoir une relation, des demoiselles qui s’habille n’importent pour attiré l’attention, enfin des filles qui passe leur temps dans leur salle de bain qu’autre chose. Il préférerait plus les personnes assez timides qui ne sont pas trop sur d’elle. Des personnes attachantes qui on plus besoin de protection que d’admiration. Oui se serrait plus de ce genre la.

Histoire :
Tout commença chez les grands-parents de Karac pour comprendre d’où vient ce petit côté asiatique qu’il a chez lui.
Son grand-père, qui était un fameux pilote français avait été envoyé en mission en chine afin d’y aller chercher un colie de haute importance pour l’état qui devait sûrement être un contrat ou quelque chose dans ce genre, il ne la jamais su car il n’était pas autoriser d’ouvrire ne serrais-ce un bout du colie. Mais arriver en chine et traînant dans les rues pour se détendre et rencontra la grand-mère que Karac qui vendait de la vaisselle chinoise de grand luxe. Et apparemment cela a été le coup de foudre, mais hélas, il ne put la connaître comme il le désirait à ce moment là car il devait vite repartir en France afin de finir sa mission. Plusieurs jours plus tard, bien décider à retrouvé cette jeune chinoise, il retourna la bas en tend que simple touriste cette foi puis il finit par l’inviter à des tas d’endroit, de lui rencontrer un peut sa vie jusqu’à même l’épouser. Il revins alors en France avec elle pour finir sa vie tranquille a ces côtés et il avait fait le bon chois, ils eurent une belle fille qu’ils nommèrent Gabriella.
Leurs filles fit des études surprenantes, elle étudia dans une école de droit de haut niveau et devenue plus tard avocate. Son début de carrière en la matière était de loin les meilleurs, et cela elle pouvait remercier son près qui grâce à son argent qu’il gagnait avec son simple métier de pilotes déboursait des folies pour elle et pour son bonheur. Et c’est la, lord d’un tribunal ou elle défendait un témoin qu’elle fit la connaissance avec un autre avocat qui travaillait dans une autre agence et qui était dans le camp opposer du tribunal. Au début elle l’ignorait, et sans savoir pourquoi, elle ne cessait de le rencontré en dehors de son travaille alors qu’elle s’amusait avec ses amis où quand elle se rendait quelque part. Mais elle finit donc par accepter un rendez –vous avec lui, bien a contre cœur, mais elle voulait qu’on la laisse tranquille. Puis elle découvrit qu’il était tout à fait adorable et charmant, elle n’en avait jamais rêvé mieux chez un homme, c’est tout ce qu’il lui plaisait. Mais son petit bonheur s’envola bien vite car elle découvrit plus tard que cet homme nommer Lucas Dugrade ne faisait que ressembler des informations sur son association pour qu’il puisse monter en grade, mais elle n’y croyait pas car, a chaque foie qu’il était avec elle, il ne parlait pas de leur travail mais seulement de leur vie. Lucas en apprenant qu’elle connaissait quelque chose de faut, fit tout pour la convaincre que non et pour lui prouver, il lui demanda sa main avec un large sourire qu’on ne pouvait résister.
Ils se marièrent quelque mois plus tard bien heureux ensemble. Deux ou trois ans après il eurent leur enfant Karac.
Karac avait déjà ses cheveux aux mèches rouges et ses yeux rouge dés la naissance. C’était vraiment un couple formidable tous les trois, on ne pouvait vraiment pas rêver mieux, presque tout le monde les enviait ou les félicitait. Mais un jour ou Karac eu ses trois ans, Lucas avait commencé à avoir une maîtresse.
Cela faisait simplement 6 ans qu’ils étaient marie Gabriella et Lucas qu’il avait besoin d’aller voir ailleurs. Au début sa femme pensait que cela allait passer rapidement, mais c’était de pire en pire et Lucas se montrait un peut violent à force. Cela avait duré pendant deux ans, Karac avait atteint ses 5 ans, et après une très grosse disputent entre les deux marier, Gabriella quitta la maison en hâte, prit un véhicule pour pouvoir se déplacer et quelque minute plus tard, ne faisant à attention a ce qu’elle faisait, elle eut un accident très grave qu’elle mourut sur le coup. Bien que la technologie est évolué et que le monde de la médecine aussi on ne pouvait plus rien faire. Il n’y avait donc plus de femme a par celles que sont père rencontrait dans la vie de Karac.
Mais un jour son père entendis parler des humains génétiquement modifier dans la ville de Kayto par l’un de ses amis. Heureux de le savoir, il déménagea donc dans cette ville le plus rapidement possible. Il se hâta de louer des femmes modifier assez rapidement, et en changeai assez souvent ne pouvant se contenter d’une seule. Son fils vécu donc au milieu de tout cela, mais son père savait très bien qu’il pouvait devenir une âme complètement obséder, et comme il était riche et qu’il ne voulait pas non plus que son fils un inculte il préféra l’envoyer dans déférent pensionna, pour l’éloigner afin qu’il soit en sécurité de sa folie et qu’il puisse apprendre en paix. Karac le remercia d’ailleurs pour cela, mais, dés qu’il finit par trouver un boulot de livrer le jeune homme gagna assez d’argent pour qu’il puisse aménager quelque part et puis puisqu’il son père le trouvait assez vieux quand il atteint ses 17 ans, il l’aida un peut au début mais le laissa tranquille.
Karac vie donc seul dans un petit appartement, étudiant, et travaillant à la foi, il apprit à géré sa vie comme il le voulait sans problème.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ? :
De A à Z.


(J'esper que c'est bon.)


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enhydris Lepor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Ven 29 Juin - 18:03

Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinöi Ichiga

avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 24
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Ven 29 Juin - 18:15

Bienvenu...

----~- La vie n'est qu'un éternelle souvenir ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Ven 29 Juin - 18:16

Waow !! qu'elle jolie fiche. Bien expliquer, y'a de l'idée dans l'histoire. Le phisique et le caractère est plus que dévelloper. J'ai hâte de rencontrer ce mistérieux personnage dans le Rpg. Que dire de plus A part peut être Bienvenue !!

Validé !!

éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 24
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Ven 29 Juin - 18:34

bienvenu ^^, éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karac Dugrade

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Ven 29 Juin - 19:21

Merci a vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 27
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Ven 29 Juin - 21:32

Désolé pour le retard mais bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 25
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Sam 30 Juin - 17:16

nyah je suis tout aussi en retard!! T-T bienvenue à twa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Yume Nabako
Neko timide et caline
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Sam 30 Juin - 17:27

bienvenue !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karac Dugrade

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   Sam 30 Juin - 17:42

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karac Dugrade [ validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karac Dugrade [ validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Commande validée
» video hachée sous vista
» Tekmerak [validé]
» Selwyn Eldoran [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains :: fiches validées-
Sauter vers: