Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shina Tsubasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

MessageSujet: Shina Tsubasa   Dim 1 Juil - 18:52

Nom: Tsubasa
Prénom: Shina
Surnoms: Shin' pour certain, tout simplement là flemme de faire "Shina" en entier
Sexe: Feminin

Age: 15 ans
Date de naissance: 5007

Sexualité: Hétérosexuel

Caractère: Shina est toujours renfermée, déjà a son plus jeune âge, elle ne diser aucun mot a ces parents. (petite explication pourquoi elle a des gène de chat: Ces parents ont juste eu un coup de folie qui n'a marcher qu'a moitier... enfin voire l'histoire) Elle déprimé et pleurer souvent le soir, seule dans son lit, pour une raison inconnue mais cela empira à l'âge de 9 ans qu'elle devient un peu "gothique". Elle se met a aimée tout ce qui touche la magie, surtout noire. Elle invente des histoires qu'elle adore raconter là nuit, tout seule ou avec quelqu'un. C'est pour toute ces idées bizarre et ces style vestimentaire très sombre que les autres avait peur d'elle. Mais pourquoi déprimer t-elle ainsi? A cause d'une trahison qu'elle avait eu à 9 ans, par sa meilleur amie. Celle-çi était plus petite que Shina, mais elle l'avait Trahis pour devenir populaire. Elle c'était servit d'elle pour venir a ces fin, en manipulant la jeune fille comme un pantin.
bref, Shina n'aime plus grand chose dans se monde à par la magie. L'être humain la répugne quelque fois pour ces atrocités, l'amitié, elle en a perdue le goût. L'amour? Elle ne l'a jamais eu. Elle n'a plus de confiance à donner, même a elle même.

A l'âge de 10 ans, la douleur ne s'estomper pas, au contraire. Mais la douleur mentale ne lui faisait plus rien. Pus rien ne l'atteindra... Mais, elle voua un petit culte au papillon. Animal qu'elle adorer le plus quand ceux-çi sont parcouru de couleurs sombres, qui lui rappeller la tristesse qu'elle avait, car il ne faut jamais oublié tout les sentiments qu'on a éprouver, sous pène de les retrouver encore plus douloureux qu'avant.

Physique: Shina est assez fine, ni trop grosse, mais un peu maigre sans plus. Avec les yeux un peu marron/rouge profond et glacial. Effectivement, sont regard glace le sang, et persuade certaine personnes d'un seule regard a faire demi-tour et trouver quelqu'un d'autre à embêter, mais surtout, ont dirais qu'elle a quelque chose derrière la tête... un plan surment pas très beau à voire. Sa peau est blanche, avec un corps parfait et bien dessiner, Les cheveux de la miss sont blanc assez long, et surtout soyeux qui sont tout raide. Ce qui fait ressortir ces yeux marron/rouge, mais cette couleur va bien aussi avec son style vestimentaire, noire de toute évidence. C'est une petit robe avec des collants noire aussi, mais belle. Elle à des bottes à lacet, bien sûr noire qui va bien avec le reste. Elle a aussi une petite bague noire à la main gauche. Enfin, tout d'une gothique, c'est l'incarnation de la lune, du sombre. Et pourquoi elle n'est pas comme les autres Neko? Tout simplement a cause de l'expérience qui a rater, elle n'a pas le physique du neko, mais elle en a quand même le regard... le comportement et peut être, les dents pointue.

Race : Neko évadée

Les goûts de votre personnage : Elle aime simplement les papillons au couleurs sombre et aussi tout ce qui touche à la magie et autre légende qui font peur. Ce qu'elle n'aime pas? Tout, les humains la répugnent, même les siens, neko ou usagie aussi. Pourquoi? A cause de tout les ennuie qu'elle a du encourir, et elle le reproche a tout ceux qui sont autour d'elle. Et puis, elle aime être différente... la preuve, une mi-neko, mi-humaine avec un style de gothique, il n'y en a pas a chaque coin de rue. Mais ce qu'elle aime encore moin, c'est l'amour des siens... de sa famille, cette amour que personne ne lui a donner, a elle. Juste à sa soeur jumelle prétentieuse. Peut être... que l'ont est mieux sans amour des siens finalement?

Histoire: Dans une salle d'acouchage un peu bizarre avec une fenêtre grand ouverte des cris de femme retentit. Les parents espérere avec des neko pour enfant... C'était leur rêve. Une fille sortit le tête de la mère, l'expéreince réussit a merveille! Elle allait s'appeller Shika. Mais une autre contraction mis la femme en cris. Une autre petite tête sortit.. c'était des jumeaux. Ils l'avait prédit pourtant... mais cette fille là était normale... ou presque. L'expérience n'avait pas marcher à 100% elle n'a qu'une pars du physique et elle a le caractère... Cette fille allait s'appeller Shina.

Shina est née un jour de Août, précisément le neuf. Numéro porte-bonheur pour la jeune fille contrairement à sa soeur jumelle qui n'aimer pas du tout ce numéro. Il faisait froid, la nuit était tombée et surtout, c'était la pleine lune ce soir là. Shina sortit avec sa soeur du ventre non sans effort pour sa pauvre mère, tout le monde avait les yeux river sur... sa soeur! Pourquoi? simplement parce qu'elle avait l'air déjà plus souriante et ouverte que Shina, et surtout que l'expérience avait réussit avec elle et pas sur Shina.

Mais bien sûr, la jeune fille ne se souvient plus de ces scènes. Mais les parents ont continuer à adorer la soeur jumelle de Shina... elle s'appeler Shika c'était totalement le contraire de la pauvre jeune fille. Elle était souriante, ouverte, populaire est douée pour avoir des amis, surtout que l'expérience avait marcher sur elle. Mais pour Shina, ce n'était pas le cas. Elle avait sûrement hériter des reflets de la lune sombre avant sa soeur le jour de sa naissance. Alors que Shika à eu le reflet de l'étoile de l'espoir... ou plutôt ce qu'on appelle "bonne étoile". Normalement les contraires s'attirent non? Et ben pour ces deux là, ce n'était pas la cas. Toujours en train de se disputer, et toujours Shika qui gagner la bataille grâce a ces amis et parents.

Mais un jour, la chance tourna pour Shina... elle avait trouver une amie. Qui lui ressemble... la comprend même si cette amie est normal et lui redonne un petit peu de joie de vivre malgré les insultes incessante de Shika sûr cette paire qu'on croyez inséparable. Cette amitié, était sûrement l'une des plus forte de tous. Elles était toute les deux "gothiques" avec pleins de point commun. Mais ce que Shina ignorer... c'était les relations qu'avait son amie avec sa soeur... il s'avérer que ces deux filles avait tendus un piège à la pauvre Shina. Elles l'avait humilier en public, l'insultant de toute part et en crachant presque du venins sur elle. Shika avait réussit a brisée et à voler la seule joie de vivre de sa soeur jumelle.

Après cette histoire, Shina ne fessait plus rien... ne manger plus, ne dormer plus, inventer des histoires à faire peur...
C'était à ces 8 ans que cela c'était passer, le temps passa. Shina était de plus en plus maigre, mais toujours aussi belle. Mais elle ressembler a une coquille vide, dénuée d'âme, de joie, même de pleure, compassion et surtout d'amour. personne ne lui en avait donner alors pourquoi en donner aussi?

A ces 14 ans, sont père mourus dans un accident de voiture, sa mère aussi. C'était à la veille de l'anniversaire des jeunes filles qui avait miraculeusement échapper à l'accident. Mais elle avait l'air vraiment en mauvaise état, surtout Shina.
La voiture était tombé dans l'étang, personne ne c'était aperçue qu'une voiture était tombé a l'eau. Les deux orphelines rentrère a la maison, croyant à un mauvais rêve. Le lendemain, elles constater que ce rêve... était en faite une réalité. Leurs parents était bien mort. Shika commença alors a insulter Shina, en lui disant que c'était sa fautes. C'était la goutte de trop pour Shina. Ces ongles, ou plutôt griffes à ce moment là, assez aiguiser frappa au cou. Shika tomba par terre, non pas morte. Mais assommée, deux ou trois filet de sang sortez du cou de Shika.

Shina, effrayer, partit de la maison. Comme une voleuse, elle se cacha partout où elle pouvait quand quelqu'un passer. Puis, elle réussit a sortir de cette régions, non pas sans peine. Elle ne sais pas ce qui est arriver a sa soeur. Peut être qu'elle est morte? En tout cas, Shina s'en ficher complètement. Pourvut qu'elle trouve un bon endroit pour dormir. A la limite être une Neko de compagnie, comme elle en avait entendut parler. Mais cette solution la repousser. Elle n'était pas habituer à servire les gens. Celà aller être dure avec cette Neko de faire régner la loi...


Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Vi^^


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Shina Tsubasa   Dim 1 Juil - 19:10

Bien ta fiche est exélente. en revanche ton avatar que correspond pas vraiment à ton personnage. C'est plus un papillons qu'un chat donc je te valideré dés qu'il sera conforme. Si tu a du mal à en trouver un voici un bon site de recherche images. Il y a pas mal de photos en plusieurs exemplaires mais faut pas se décourager xD Les autres ne sont pas loing !

http://photobucket.com/images/neko%20girl/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

MessageSujet: Re: Shina Tsubasa   Dim 1 Juil - 19:30

Merci, mais ce n'est pas totalement une Neko. Puisque c'est une exépriance rater. C'est a dire qu'elle n'a pas le physique (a part les dent et les griffes) mais qu'elle a le caractère. Mais c'est vrais qu'elle ressembler a un papillon, alors j'ai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Shina Tsubasa   Dim 1 Juil - 19:49

Oui je sait j'avais lut ca m'enfin bon...

je te met dans ton groupe Neutral

Bienvenue et ammuse toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Kinöi Ichiga

avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

MessageSujet: Re: Shina Tsubasa   Dim 1 Juil - 21:01

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 24
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: Shina Tsubasa   Dim 1 Juil - 21:06

youhou ! notre première HGA évadé ! bienvenu, éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

MessageSujet: Re: Shina Tsubasa   Dim 1 Juil - 21:08

Merci à tous^^

(Première HGA évadé? C'est un honneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

MessageSujet: Re: Shina Tsubasa   Dim 1 Juil - 23:11

Bienvenue à twaaa~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shina Tsubasa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» Les maillots de la série Captain Tsubasa
» Tsubasa Reservoir Chronicle en anglais
» Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers: