Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 un tour au building palace [ terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:03

Le chatton Michi avait laché la néko afin de se dégourdir les pattes. Cela faisait quelques temps qu'ils marchaient sous ce soleil caniculaire. Ayukô ne sambler pourtant ne pas avoir trop chaud. Elle suiver tranquillement son maître dégoulinant de transpiration sur le frond. Tous trois était arrivés face au building palace. Un imance batiment, sans doute le plus imposant de tout Kayto. Töshirö proposa à Ayukô d'y faire un tour, pour la fraicheure. Comme elle l'avait décidée à présent elle ne pouver que dire oui.

" trés bonne idée Töshirö-kun "

° il est vraiment immance ce bâtiment. J'avais jamais vu un truc aussi magnifique. Par contre les deux monsieur aux côtés des porte n'ont pas l'air acceuillant. °

Juste sur les côtés des portes se trouver deux vigils. Ayukô et son maître entrairent. Mais Töshirö entra seul, Ayukô fût retenu par l'un des vigils, celui-ci la regarder l'oeil coquin, cela rapeller à la néko son passer au laboratoire à coup de flash back. Elle tenta de se degagée, à se moment là elle avait même oublier la présence de son maître, ses paupière était fermées, les images défilées jusqu'a sa rencontre avec Töshiro, puis elle se mit à crier d'abord d'une voix douce puis plus stridante sans ouvrir les yeux, elle ne le pouvait pas.

" Non.. lachez moi, je ne suis pas votre propriété !! lachez moi !! s'il vous plais !! Maître Töshirö !! "

Mais que pouvais bien faire son maître face à ces deux colosses. Elle mordi celui qui la tenait au poigné ce qui le fit imédiatement désérer sa prise. Puis elle alla se cacher dans les bras de son maître. Quesque de tel gardes pouvaient bien faire devant un si beau bâtiment...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:42

Ayukô avait le front dégoulinant de sueur. Elle lui répondit que c'était une très bonne idée que de s'arrêter au Building Palace. Juste aux côtés des portes se trouvaient deux gardes qui n'avaient pas l'air très acceuillants. Ayukô et Töshirö allaient entrer mais Töshirö entra seul. Il se retourna et vit Ayukô se faire agresser par l'un des deux vigils qui la tenait par le poignet en la regardant d'un oeil coquin. Töshirö sortit en vitesse. Dès qu'il fut sortit Ayukô se mit à crier après avoir tenté de se dégager, elle avait les paupières fermées. Elle cria alors d'une voix douce puis plus stridante de la lacher, qu'elle n'était pas leur propriétée, puis elle cria son nom. Töshirö serra le poing et était pret à le frapper. Il cria sur le garde de la lacher.

"Enfoiré... Lache la tout de suite !"

Le garde qui tenait Töshirö tourna la tête vers lui en rigolant. Un rire qui voulait dire "Et qu'est ce que tu comptes faire minus ?" ou quelque chose dans le genre. Ayukô mordit le garde qui lacha prise, puis Ayukô courru vers Töshirö pour se cacher dans son bras. Töshirö glissa une main sur son dos et posa l'autre sur sa tête la caressant puis l'aida à rentrer, elle avait l'air effrayée. Töshirö se retourna lentement regardant le garde d'un oeil percant puis rentra avec Ayukô.

°Quelle bande d'imbéciles...°


Puis soudain, Töshirö entendit un miaulement, il regarda au sol puis vit Michi. C'est vrai qu'il était là, Töshirö faillit l'oublier, il prit Michi et le cacha sous sa chemise car les animaux étaient interdits au Building palace. Töshirö se retourna tenant toujours Ayukô. C'était la première fois qu'il y entrait. Il ne connaissait pas grand chose du Buildint palace à part sa fraicheur et son directeur qui était assez populaire dans le quartier bien sûr. Ils étaient maintenant à l'interieur mais maintenant que faire ? Töshirö n'avait pas vraiment envi de parier le peu d'argent qu'il lui restait ou de l'utiliser pour jouer à des jeux débiles dans les cybercafés. Bien sûr il y avait autre choses encore à faire mais quoi ?

"Ah... Que vas t-on bien pouvoir faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Hakuba était dans son bureau. En train de remplire quelques paperasses. Il buver son thé tranquil. Puis décida de faire une pose. Il se dirija vers son armoir, tout au fond a gauche de la pièce juste à côté des toilettes privées. Dans cette armoir était contenue des sabre de collection. Les plus beau katana japonais. Enfin.. les plus beau, presque. Il aimer bien vérifier constament si il était toujours présent. Puis il referma l'armoir glissant sa clef dans l'une de ses poches. Puis il en retourna à ses papiers qui le gaver. Toujours et encores de papiers... enfin bon, ils étaient essentiel pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Il commenca alors à se diriger vers la porte pour sortir de son bureau juste lorsque son "lèche botte" allait frapper. Il se pris une pêche dans la figure, mais il ne dit rien pour autant juste une mince remarque qui voulais beaucoup dire.

" Vous voulez ? "

Demanda t-il en se frottan d'une main le nez, le regard encors plus froid que d'habitude lorsqu'il est au travail est qu'il s'ennuie. Son employer s'inclina tout d'abore. C'était celuis qui était chargé de la surveillance, en gros, les caméra de sécurité. C'était une femme, sans doute pour cette raison il ne lavait pas grondé, voir licencier pour cette troisième faute en moins d'une semaine. En effet il aimer beaucoup les femmes et les respecter énnormément. Celui-ci lui éxplica alors.

" Heu escuser moi Tomochi-kun mais.. les nouveaux vigils ne sont pas plus performant que les dernier que vous avez congédiés. "

" Quesque ces endouilles ont encore fait ? "

" Ils... il ont agressait une jeune néko, une tentative de violent plus précisément. Le maître de la créature était lui aussi présent mais.. il était en incapacité de récupérer son bien, car il n'avait pas l'air de l'accèpter. "

" Ils ont violaient la néko ? "

" Non... Heureusement la demoiselle à sut se servir de ses cros. Ils à l'achée avant de pouvoir attanté au bien de son propriétaire... "

" Où se trouvent ils à présent ? ils faut que je m'excuse de ce service déféctueux. "

" désolé... mais je n'en sait rien boss. "

Il la regarda de haut un peu contrarié. Ils commencer à en avoir marre de se personnel qui ne savait pas se tenir. Il en avait sévérement marre. Il marchat dans le couloir du premier étage direction l'assansseur pour rejoindre le hall. Il entra dans l'angin qui le décendit en bas. Il en sorti commencant tout premièrement par aller voir ses vigils les avertissant qu'à la prochaine faute il seraient déffinitivement virés, l'un se défandit accusant l'autre mais Hakuba parti sans même écouter la thèse du balourd. Ils chercher à présent les jeunes gens en cause pour faire ses escuses. Sa gèstinnaire de sécurité lui avait donner de capture d'écran vidéo qu'elle avait imprimer pour aider son patron, au moins une chose qu'elle avait bien faite.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:30

Ayukô était encore tremblante depuis l'incident avec ce vigil méprisable. Elle était toujours agripée au bras de Töshirö. Ils parcouraient les couloirs cherchant quelque chose à faire, il y avait pas mal de gardes un peu partout, il fallait espérer qu'ils ne soient pas tous pareils. Ils parcouraient toujours les couloirs. Ca commancait à gigoter dans la chemise de Töshirö, surement Michi qui s'impatientait. Il sentait bientot les griffes sortir. Il marcha rapidement le long d'un couloir cherchant un endroit discret où le calmer quand un homme assez pressé passa juste à côté de lui marchant rapidement aussi. Il ne semblait pas avoir remarqué Töshirö ni Ayukô. Tout ce que pu retenir Töshirö, c'était ses yeux marrons grisés et son percing à l'arcade droite. Töshirö se retourna un peu surpris le voyant partir. Puis dès qu'il tourna la tête pour continuer son chemin, il vit Michi assis en train de passer la patte derrière son oreille. Töshirö le regarda un moment puis il miaula. Töshirö approcha doucement pour ne pas qu'il s'échappe dans le batiment ce qui pouvait créer des problèmes. Le chaton se retourna et regardait Töshirö en se demandant ce qu'il se passait puis il batifolait dans les couloirs passant derrière une porte réservée au personnel.

"Misère... Bon, rattrapons le !"


Töshirö passa avec Ayukô eux aussi derrière l'entrée interdite à la clientèle. Il suivait Michi qui monta au premier étage par les escaliers de secours. Au premier étage, il rentra dans une salle réservée aux V.I.P. et réussit à attrapper Michi qui avait un caractère assez fugueur en fait. Il le recacha sous sa chemise essayant de le tenir un peu tranquille puis redescendit avec Ayukô toujours agripée à son bras. Ils resortirent des couloirs interdits à la clientèle un peu soulagés.

"Nous avons eu de la chance, on ne s'est pas fait attrapés, on nous aurait surement pris pour des voleurs."


Töshirö s'appuya dos au mur regardant au plafond, ils étaient de nouveau dans le hall mais sans savoir que faire comme d'habitude. Mais Töshirö restait cependant un peu intrigué par cet homme qui avait l'air de chercher quelque chose. Ce ne serait surement pas Töshirö et Ayukô quand même ? Enfin peut être que si, de toute facon, ils avaient surement dû être reperé par les caméras de surveillance... Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils ne se facent pas attraper.

°Ah... C'est embarrassant ! On a mis les pieds là où il ne falait pas les mettre alors qu'on ne cherchait juste qu'un endroit où se rafraichir un peu de cette canicule...°
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

Ayukô était encore tremblante depuis l'incident avec ce vigil méprisable. Elle était toujours agripée au bras de Töshirö. Ils parcouraient les couloirs cherchant quelque chose à faire, il y avait pas mal de gardes un peu partout, il fallait espérer qu'ils ne soient pas tous pareils. Ils parcouraient toujours les couloirs. Ca commancait à gigoter dans la chemise de Töshirö, surement Michi qui s'impatientait. Il sentait bientot les griffes sortir. Il marcha rapidement le long d'un couloir cherchant un endroit discret où le calmer quand un homme assez pressé passa juste à côté de lui marchant rapidement aussi. Il ne semblait pas avoir remarqué Töshirö ni Ayukô. Tout ce que pu retenir Töshirö, c'était ses yeux marrons grisés et son percing à l'arcade droite. Töshirö se retourna un peu surpris le voyant partir. Puis dès qu'il tourna la tête pour continuer son chemin, il vit Michi assis en train de passer la patte derrière son oreille. Töshirö le regarda un moment puis il miaula. Töshirö approcha doucement pour ne pas qu'il s'échappe dans le batiment ce qui pouvait créer des problèmes. Le chaton se retourna et regardait Töshirö en se demandant ce qu'il se passait puis il batifolait dans les couloirs passant derrière une porte réservée au personnel.

Töshirö passa avec Ayukô eux aussi derrière l'entrée interdite à la clientèle. Il suivait Michi qui monta au premier étage par les escaliers de secours. Au premier étage, il rentra dans une salle réservée aux V.I.P. et réussit à attrapper Michi qui avait un caractère assez fugueur en fait. Il le recacha sous sa chemise essayant de le tenir un peu tranquille puis redescendit avec Ayukô toujours agripée à son bras. Ils resortirent des couloirs interdits à la clientèle un peu soulagés.

Töshirö disait avoir eut de la chance. Ayukyô le regarder bisarment, elle ne comprenner pas pourquoi ? Mais le panneau sur la porte bien qu'elle ne sache pas le lire semblé indiquer une interdiction. Comme les panneau que l'ont peut croiser sur les routes.

Puis Töshiro s'assaya un peu essouflé par cette course à terre contre un mur. Ayukô observait le jeune homme qui était passer en furis dans le couloir tout à l'heure. Il avait un papier à la main ou non ! deux papier. Il les regarder souvent, mais a quoi cela pouvait bien lui servir ? A un moment il se retourna laissant visible à la néko les images sur les papiers. Elle vit celle de son maître, la sienne était un peu cacher et n'y fit pas vraiment attention. Elle se mit alors sur ses quatre pattes face à son maître. Et lui murmura:

" Maî... Töshirö Kun. Le monsieur la bah à une photo de vous à la main et ses mouvement ainsi que ses regard fréquant sur ses papiers sembles laisser croire qu'il te cherche... "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

Töshirö sentit Ayukô lacher son bras, elle se mit à quatres pattes devant lui pour lui dire quelque chose. Elle lui dit que le monsieur là bas avait des photos de Töshirö et que ses regards fréquents dessus pourraient laisser penser qu'il le cherchait. Töshirö passa une main dans ses cheveux avec un air un peu lassé. Il se dit que Michi les avaient mis dans un beau pétrin. Töshirö n'aimait pas la sensation d'être poursuivit ou encore de se faire attendre alors maintenant qu'il le savait, il allait se montrer. En regardant plus précisement il remarqua que c'était l'homme qu'ils avaient croisés. Et il tenait déjà ses papiers en les cherchant et c'était avant qu'ils ne pénetrent dans la zone interdite alors ce ne devait pas être pour ca. Mais il n'allait tout de même pas s'enfuir du batiment. Cette idée ne lui éfleurerait jamais. Cependant, rester ici à l'observer donnait un peu la sensation d'être un hors-la-loi ou autre chose comme ca. Il se leva donc et aida Ayukô à se lever en lui prenant la main.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! Si tu veux, reste ici."

Töshirö partit rejoindre l'homme. C'était surement Hakuba Tomochi, le directeur du building. Il avait entendu dire que c'était un homme assez stricte et sévere, enfin bon, parfois les rumeurs ne sont pas vraies. Il se présenta cependant à lui l'air décontracté en haussant les épaules et les bras.

"Salut, mon nom est Töshirö, apparement vous me cherchez, oui, j'ai dû faire une bêtise et je m'en excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Hakuba tourner un oeu en rond dans ce grand hall cherchant désépérément ce client et sa neko. Il passa dans les différentees boutiques, les diférents bars, les différentes salles de jeux...ect Mais il ne trouver personne. Soudain il senti son portable vibrer dans sa poche, son portable de travail. Il ouvrir le claper puis décracha afin de répondre. C'était un appel de la responssable de sécurité.

° Quesqu'elle me veut encore cette cruche ? °

Il porta son gms à son oreille pour entandre ce qu'elle avait à dire.

" Escuser moi Hakuba-kun... Mais deux personnes se sont foffilées dans les salles du personel, il semblaient tous deux poursuivre un chatton. Mais il n'ont apparement rien pris donc je n'est fait intervenir aucun vigil en revanche ces personnes son dans le Hall principal, une neko et un homme, il sembleré que ce soit ce que vous rechercher afin de vous escuser du service d'entré déffayant... "

Hakuba Tomochi la remercia puis raccrocha se dirigant dans le hall principal, prés des sortie de couloir du personel. Il regarder autour, cherchant un peu partout du regard lorsqu'un petit homme, l'air décontacté vient lui dire qu'il s'appeller Töchirö et qu'il avait remarquer que Hakuba le chercher il dit ensuite que si il avait fait une bêtise il en était désolé. Hakuba regarder quelques instants l'individus mais le laissa quelques temps parler tout seul regardant la néko qui était restée à l'arrière.

° mmm... charmante néko, je comprend mieux les vigils maintenant son maître à bien de la chance. Les soirées doivent être animées avec cette splandide créature... °

Puis il reposa son regard sur le jeune homme qui semblait bien vaniteux avec cette dégaine et ces paroles furtils, mais Hakuba n'y porta pas jujement.

" Bonjour, en effet je vous chercher. Mon nom est Hakuba Tomochi, je suis le directeur de ce lieux. A vrai dire j'ai était mis au courent il n'y à pas longtemps de vos escapades dans les salles privés mais d'aprés ce qui ma était rapporter aucun dégat n'a était causé de plus notre service vous à comment dire... un peu... négligé ? Pour cela je vais fermer les yeux sur votre acte. Je vous chercher surtout pour m'excuser de la tentative de viole que mes vigils d'entrée ont porté sur votre neko. "

° Bon dieu faite qu'elle se cache !! Elle est trop tentante... regarde pas Hakuba !! arrête c'est pas ton chatton !! Non mais haut tu te prend pour qui là aller hop arrête de pencer avec ton calçon. °

" Hum.. hum !! escuser moi j'ai un chat dans la gorge. Oui donc je diser, je me doit de m'exuser... "

Hakuba sorti son chéquier et offra une somme de 100.000 yens à Töshirö.

" Je sait que l'argent ne pardonne pas l'acte mais je ne peut rien faire de plus. Il est déja prévus que je remplace les incapable de l'entré... Surtout pour une si jolie créature que votre néko. Quel est son nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:44

Son nom était bien Hakuba Tomochi ce qui affirmait qu'il était bien le directeur des lieux d'après ce qu'il en disait. Il prétendait avoir été mis au courant de leur escapade dans les lieux privés mais qu'aucun dégat n'avait été causé puis ajouta que leur service les avaient un peu négilgés. Si on prenait sur le fait qu'il n'avait apparement pas la même notion des choses, on pouvait bien accepter ceci. Mais bon, ce n'était pas de sa faute non plus alors pourquoi dramatiser ? Il rajouta que pour cela il allait fermer les yeux sur cet acte, bien sur, Töshirö pouvait lui aussi le faire et c'est ce qu'il fit d'ailleurs mais sans s'en vanter. Il prétendait les avoir cherché partout pour pouvoir s'excuser de la tentative de viole des autres vigils ayant porté à Ayukô. Il s'arrêta un moment de parler, il avait l'air assez intentionné par quelque chose. Il remarqua qu'il regardait Ayukô depuis tout à l'heure. Töshirö soupira faiblement puis Hakuba s'excusa reprenant parole disant avoir eu un petit chat dans la gorge. Il sortit son chéquier et offra une somme de 100.000 yens à Töshirö. Il ajouta que l'argent ne pardonnerai pas l'acte mais qu'il ne pouvait rien faire de plus. D'après lui il était déjà prévu que les incapables de l'entrée soient virés surtout pour une si jolie "créature" qu'Ayukô puis il demanda ensuite son nom. Töshirö en était un peu lassé, il se demanda surement que c'était encore un pervers parmi les autres si nombreux à Kayto. Hakuba lui tendait un chèque. Töshirö l'accepta sans rien dire. Il n'était ni heureux ni enervé, il avait juste quelques remords. Cet homme n'avait que sa richesse pouvant servir ses fins ? Tout cela importait peu Töshirö de toute facon et il se contenta de répondre à sa question.

*Qu'est ce qu'il pense faire avec Ayukô en la regardant comme ca ?*

"Elle s'appelle Ayukô. Jolie, oui mais ne la traite créature. Enfin bon, merci pour le chèque même si ca ne me rend pas plus heureux. Bon eh bien, je crois que nous allons partir de toute facon nous n'avions pas vraiment l'intention de rester en fait et désolé pour le dérangement."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

Son maître était parti à la rencontre de l'homme. Ils discutés. Ayukô en profita pour se faire une petite toilette vite faite avant de s'allonger sur le sol à moitié dormante. Aun moment elle remarqua que l'incconue avait les yeux rivé sur elle. Il avait l'air gentil Les oreilles de la néko ffirent quelques mouvements puis elle releva la tête.

° c'est moi qu'il regarde comme ca ? °

Elle regarda autour d'elle puis derrière, apparement oui c'était elle qu'il regarder avec ses grand yeux charmeur et persant.

° j'ai une tache sur le nezz ou quoi ? °

La jolie neko se lecha la main de frottant le nez d'arrache pied. Il ne la regarder plus, il finissait de s'entretenir avec Töshirö. Ayukô bailla un peu puis se releva s'éttirant. Et rejoinie son doux maître. Elle avait entandu a demi-mot la conversation. Arrivée a côté de son maître elle posa ses mains sur ses cuises en ettant debout tendis se bras vers le bas afin de s'incliner lègèrement. ses long cheveux tombant jusqu'à presque au sol.

" Enchantée Hakuba-kun "

Puis elle se redressa. Elle semblait s'être remis de sa lègère messavanture.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

La charmante neko Ayukô s'était avancer prés de son maître saluer Hakuba Tomochi. Elle s'inclina, et l'homme n'ésita pas à en profiter, en effet la vut était plutôt pas mal, Deja que lorsqu'elle etait droite ses vêtement ne la cacher pas beaucoup, lorsqu'elle se penchait c'était le nirvana. Hakuba ne rougissa pas ni rien même son regard ne changer pas. Il se mit pourtant à saigner légérement du nez. Ce qu'il cacha immédiatement en faisant semblant de se mouchait.

" escuser moi, un petit rhume.. "

Il salua à son tour la néko d'un signe de main et d'un sourir. Un peu avant que la divine créature féminine arrive, Töshirö avait dit s'en aller.

" Mais non ne vous en aller pas déja !! je vais vous payer un verre au cybercafé si vous le vouler. "

Bien évidament le cybercafé était une feinte pour passer d'avantage de temps avec la néko. Il ne voulait pas la violer, non ! trop barbard et innhumain, il préféré la séduire afin d'obtenir d'elle ce qu'il en attender.
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:49

Ayukô s'avanca près de Töshirö puis elle s'inclina devant Hakuba laissant ses long cheveux tomber à ras du sol. Töshirö la regardait s'incliner, puis dès qu'il tourna la tête, il vit Hakuba se retourner et se moucher. Ce fit hausser un sourcil à Töshirö. Hakuba se retourna ensuite et s'excusa prétendant avoir un petit rhume. Il salua à son tour Ayukô d'un signe de main et d'un sourire. Puis il s'exclama qu'ils ne devaient pas déjà s'en aller. Il allait leur payer un verre si ils le voulaient. Töshirö ne savait vraiment pas. Tous ses regards indiscrets laissaient penser qu'il était un pervers. Il se tourna cependant vers Hakuba pour lui faire part de son choix. Töshirö se méfia tout de même de lui.

"D'accord mais nous n'allons pas rester la nuit !"

Il accepta mais pouvait toujours le nier alors il se tourna ensuite vers Ayukô pour lui demander. Il leva la tête en la regardant.

"Alors, qu'est ce qu'on fait ? Tu as envie de rester ou on pars ? C'est comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

Hakuba la salua à son tour d'un signe de main et le sourir au lèvre. Une petite trace de sang rouge était encore visible sous son nez mais ni Ayukô ni Töshirö apparement ni avait fait attention. Le directeur proposa ensuite à Töshirö de rester, celui ci accepta mais pas entousiaste alors il s'en retourna comme d'habitude demandant l'avis de sa neko. Etait-ce bien sage sachant que la jolie néko ne diser jamais non ? Elle reflèchissa tout d'abord le doigt poser sur le coin des lèvres puis le retira laissant place à un grand sourir afin de repondre:

" C'est une invitation ! ca se refuse ? Non ca se refuse pas une invitation. "

La neko parti devant avec l'incconu. Son maître les taloner il rester le plus proche possible apparement méfiant. Ayukô quant à elle sembler trés joyeuse. Elle était contente d'avoir enfin rencontrée quelqu'un d'autre de gentil à par son maître. Elle marcher avec ardeur la queue se balançant de gauche à droite. Elle était sans doute persuadée que cet homme deviendrer un nouvel ami, pour elle et aussi Töshirö... Mais elle ignorer que le directeur du building palace Hakuba Tomochi n'avait pas en tête de faire copain-copain, lui voulait à première vu tout simplement la sauter... Töshirö l'avait apparement remarquer, c'était sans doute pour cela qu'il était méfiant. Tout le monde étaient arrivé au cybercafé, ils s'instalère à une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

L'homme face à lui sembler méfiant. Hakuba avait peur que cette méfiance les face partir... Tout premièrement il accepta, ce qui tira un petit sourir à Hakuba mais bien vite celui-ci se rabaissa lorsqu'il demanda l'avis de sa neko. Et si elle diser non ? Mais ce ne fut pas le cas celle ci fit la remarque qu'une invitation ne se refuser pas. La manière dont elle avait dit et cette facon maladroite de réfléchir était vraiment mignone, ce le fit rire puis il commenca à se dirijé vers le cyberbar. Ayukô s'était précipiter à le suivre mais Töshirö marchait lentement l'air méfiant à l'arrière. Avec le maître au cul, le plan drague aller s'annoncer difficil. Au pire aurait il peut être une autre occasion, peût être la rencontrerait il un soir dans le parc... non, ce serait bien trop beau, mais ceci dit pourquoi pas.

Ils arrivèrent tous au cybercafé. Il s'instalèrent sur une petite table ronde à la quelle était ajouter trois tabouret. De cette facon, quelque soit la manière dont ils étaient assis Hakuba pourer toujours avoir accés libre par l'une de ses mains aux belles jembes de la neko. Sa robe était trés ouverte à se niveau et laisser une large place pour en caressésser la peau. Hakuba attender le moment idéal. Le maître était trop prés et la neko n'était surement pas encor assez charmé. la patience était de rigeure. Mais pour ca Hakuba pouvait attendre longtemps. Et puis il avait toujours de quoi patienter avec sa responsable de sécurité, trop idiote pour lui refuser quoi que ce soit. Il leva la main, claqua des doigts et s'adressa au barman.


" Kei-san ammène nous deux sake et un verre de lait s'il te plais !! "

" De suite Hakuba-san !! "

Le barman décapsula les boisons puis les déposa sur la petite table. Il apporta ensuite un grand verre de lait avec à côté un petit verre de cirop de grenadine.

" Merci kei-san. "

" De rien boss. "

" Si tu n'aime pas le sake Töshirö-san ou si tu vouler autre chose ce n'est pas un problème commande... et toi Ayukô-swan je t'est fait mettre la grenadine à part si tu n'aime pas ne la boit pas mais si tu en veux verse le dans ton lait, regarde là à côté tu a un touilleur c'est pour mélanger. "

Hakuba commenca à boire quelque gorgé de sa bouteille de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:06

Ayukô lui répondit qu'une invitation ce ne se refusait pas ce qui sous-entendait qu'elle voulait bien. Elle partit devant avec Hakuba, Töshirö resta à côté. Ayukô semblait joyeuse. Töshirö avait peur qu'il la touche, il en avait vraiment ras le cul des gars qui ne pensaient qu'à leur caleçon. Bien sûr, il admettait bien qu'Hakuba était quelqu'un de gentil à par si cette gentillesse ne venait que du fait qu'il n'essaiyais seulement de séduire puis d'avoir ce qu'il attendais d'Ayukô. Ils s'étaient assis à une petite table ronde. Il ne sentait plus rien sous sa chemise, Michi s'était apparement calmé. Cette petite table ne semblait être faite que pour deux personnes maximum cependant on pouvait toujours tenir à trois. Töshirö avait déjà compris, il en était déjà lassé mais bon, après de toute facon il fallait voir la réaction d'Ayukô. Hakuba commanda deux sakés et un verre de lait. Le barman amena ca commande avec rapidité et décapsula aussiôt les boissons puis les déposa sur la petite table. Il apportat ensuite un grand verre de lait avec à côté un petit verre de sirop de grenadine et un touilleur. Hakuba adressa la parole à Töshirö lui proposant de commander une autre boisson si il ne voulait ou n'aimait pas le saké. Töshirö ne buvait jamais d'alcool mais il pouvait toujours faire quelques exceptions. Puis il ajouta qu'il avait fait mettre la grenadine à part au cas àù Ayukô n'aimait pas et dans le cas contraire qu'elle pouvait très bien en verser dans son lait et le mélanger avec le touilleur posé à côté. Hakuba commenca à boire quelques gorgées de son saké. Töshirö lui adressa la parole.

"Non, le saké me convient merci, je ne bois jamais d'alcool mais je peux toujours faire une exception !"

Il versa dans un tout petit verre qu'il commanda au barman un peu de saké. Une petite gorgée suffisait à vider le verre. Il en but une gorgée puis le déposa devant. Il radressa la parole à Hakuba en souriant au sujet des vigils de tout à l'heure.

"Ne t'en fais pas pour les vigils de tout à l'heure, pour moi c'est oublié et pour Ayukô aussi je pense. Le mal n'a pas été commis de toute facon. Peut être que la prochaine fois que tu embocheras quelqu'un, il faudra penser à leur faire passer une audience !"


Il dit ceci en souriant et en plaisantant bien sur. Faire passer une audience pour ce genre de travail était absurde. Il tourna le regard vers Ayukô qui avait toujours l'air aussi joyeuse. Il s'adressa ensuite à elle.

"J'espère que ce sera à ton goût. Mais quand même, on a eu raison de s'arrêter ici, on crève de chaud dehors !"


Il s'amusa à se balancer une fois sur son tabouret. Apparement, sa responsable de sécurité ne pouvait pas le lacher. Elle avait l'air tout de même coincée avec toutes ses formalités. Hakuba était-il vraiment quelqu'un de stricte et sévère ? Il se reposa la question la niant mais il restait un peu pervers et Töshirö ne pouvait le supporter. Il sentit soudain sous sa chemise quelques mouvements. Michi n'allait pas tarder à se réveiller et recommencer à vouloir se faire les pattes un peu partout. Töshirö regarda Ayukô puis Hakuba en se demandant pourquoi un tel silence. Il se resservit un verre et en but la gorgée pour le vider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43

" Miaaah ? "

Un grand verre de lait lui avait été servi à côté, une drôle de petite bagette en plastique et un semi verre de cirop. Ayukô pris le touilleur éssayant de comprendre à quoi cela pouvé bien servir puis elle trempa le doigt dans le verre de grenadine et le porta à sa bouche, c'était doux et sucré. Dans les secondes qui suivirent Hakuba s'adressa à Töchirö puis à elle lui disant qu'elle pouvée versser la grenadine dans son lait et il lui explica que le touilleur servait à mélanger. Ayukô fit un grand sourir puis s'empréssa de versser le fond de verre du liquide rouge et sucré puis tourna avec la petite bagette. La grenadine, elle ne savait pas ce que c'était mais c'était délicieux, surtout lorsque c'était dans un lait onctueux.

" Merci Hakuba-kun "

Les deux hommes buver eux aussi. Son maître ne buver habituellement pas d'alcool pourquoi faire cet effort aujourd'hui ? Il enchaina ensuite en disant au directeur de l'immeuble qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour l'agrétion des vigils tout à l'heure il affirma qu'il avait déja oublié et que sans doute Ayukô aussi. A ces mots la neko se senti vexé et abaissa les oreilles sirotant sa boisson avec la paille que le barman avait glisser dans son verre, mais elle ne dit rien.. elle n'avait rien à dire. Puis ensuite son maître sorti une blague pas vraimant drôle, il décever beaucoup Ayukô elle détourna le regard à l'opposer de son maître vers le bas..

Puis il continua son blabla mais cette fois en s'adressant a la neko, lui disant qu'il esperé que ce soit à son goût puis ajouta que quand même il avait eut raison de s'arrêter ici a cause de la canicule qui pesser à l'extérieur, car il y faisait frais. La jeune néko ne trouva rien d'autre à repondre que:


" oui Töshirö-kun.. "

Elle était d'autant plus déçu que son maître face semblant d'aimer Hakuba Tomochi, elle le ressenter bien. Cette méfiance ne pouvait ce cacher mais pourquoi ? Elle en avait marre de cette tention et pris pour escuse qu'elle avait mal à la tête partant vers les toilettes du cybercafé, une simple petite pièce avec un miroir et un évié. La neko se mouilla la tête puis se regarda les oreilles basses dans la glace.

° je me demande vraiment pourquoi Töshirö-kun se conduit ainsi... °
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

Töshirö répondis à Hakuba qu'il ne buver pas d'alcool en général mais qu'il pouver y faire exeption pour une fois. Ceci décrocha un sourir au directeur. Un peu plus tard dans la conversation il vint à dire que ce qu'il c'était produit avec les vigils, il avait déja oublié et que sans doute Ayukô aussi. Il tourna le regard vers la neko sans pour autant tourner le tête elle baisser les oreilles... signe chez les chats qu'ils sont triste, déçu ou heureux suivant le contexte et la situation. Mais là elle avait plutôt l'air déçu. Puis il reposa son attention sur l'homme face à lui, Töshirö. Mais celui-ci reporta son attention sur sa neko, lui demandant si elle aprécier la boison, elle lui répondit que oui ce qui avait l'air plutôt vrai. Mais elle avait toujours cette triste mine. Hakuba la regarda la tête tournée cette fois ci, tounée vers elle. Il posa sa main sur sa jembe, son regard n'avait pas d'éxpréssion. La néko rosie légérement mais ce n'avait pas l'air de la soucier. Elle pris pour prétexte avoir mal à la tête puis se dirija dans les toilettes.

" hum ? "

Il remarqua que quelque chose était en mouvement sous la chemise du jeune homme face à lui. Il le regarda d'un air un peu supérieur.

" C'est la petite créature que vous avez récupéré dans les salles du perssonel je me trompe.. "

Il n'attendis pas la reponce du maître, se leva puis alla face à la porte des toilettes. Il frappa.

" Tu veut des médicamant pour ton mal de crâne ? "

La neko ne sembla pas répondre. Il regarda quelques temps la petite étiquette sur la porte des toilette qui interdiser les hommes à entrer.

" oh ? "

° je parirer qu'elle n'a pas mal à la tête... c'est peut être ma chance... °

Il regarda autour de lui, personne.. il ouvrit un peu la porte regardant voir si il n'y avait personne d'autre que la neko. Il s'avéré que non. Il entra donc, le créature avait l'air surprise.

" Tu n'a pas mal à la tête je me trompe ?... "

Il s'avanca vers la jolie et appétissante neko posant ses mains sur sa taille, il la regarda profondément dans les yeux quelques temps puis avanca ses lèvre pour lui voler un baiser dous et langoureux. La suite dépendré de la réaction d'Ayukô...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

Ayukô était en train de contempler son reflet dans le miroire. Elle était seule dans la salle, le silance raison comme apaisant. Mais ce silence fût bientôt rompus par un bruit sourd, quelqu'un cogné sur la porte. Cétait Hakuba, le directeur du building palace. Il demanda à travers la porte a la neko, si elle voulait quelques médicamants pour son mal de crâne, Ayukô ne voulut pas répondre à une question aussi ridicule, car elle ignorer le sens du mot médicament.

Quelques instants aprés la poigné de la porte s'abaissa, Les oreilles d'Ayukô se dirigère vers le bruit, puis sa tête suivit le mouvement. La prote était légérement ouverte. Le vent ? Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pourtant pas de fenêtre dans les toilettes. C'était Hakuba. Elle le regarda l'air éttonée, déja rien que le fait qu'il entre dans les toilette des femme l'eût surprise.


" Ha.. Hakuba-kun ? "

Il lui dit alors:"tu n'a pas mal à la tête je me trompe ?" Mais comment pouvait il le savoir ? c'est vrai qu'Ayukô avait plus l'air déçu en partant plutôt que malade... M'enfin bon, elle ne comprener tout de même pas pourquoi Hakuba, bien que ce soit le gérant, soit entré sans fois ni lois dans cette endroit réservé au être de sexe féminin. Juste pour lui dire qu'elle n'avait pas mal à la tête ? Mais ca elle le saver déja !

Hakuba s'avancer lentement vers la neko le regard tentre. Ayukô comprener de moins en moins ce qu'il se passer. Il l'attrappa alors par la taille, Ayukô rougit sur l'instant et se demander ce qui aller encore lui arriver. Puis il avanca ses lèvre jusque contre celle de la néko. C'était un baiser langoureux et profons, Ayukô ne savait pas ce qu'il lui arriver mais sur le coup elle se senti bien... Puis elle réouvrir ses yeux qui s'était fermer pendant de court moment de plaisir pour réaliser que ce n'était pas son maître, ce qu'elle avait completement échapé. Pourtant elle savait bien que son maître n'osé pas la toucher.

Hakuba commenca a faire glisser sa manche le long de son épaule, elle savait bien ce que cela vouler dire. Il avait l'intenssion de la sauter... Mais dans son regard flou elle avait bien compris que cette homme n'avait aucun sentiments pour elle et puis même en si peu de temps, est ce vraiment possible d'éprouver une quelconque attirance autre que sexuel ? Elle repoussa alors le directeur. Non pas qu'elle n'était pas son amis, mais seulement elle ne voulait pas faire ca avec lui. Elle sorti alors des toilette s'adossant au mur un peu essoufler par la peur. Sa manche était toujours abaisser sur son bras laissant sa poitrine presque visible. Elle avait la main au bas de son cou respirant un peu fort. De toute facon Hakuba ne pouvait plus rien faire, il y avait trop de monde et il avait une réputation à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:26

Ayukô avait l'air décue, même avoir honte de Töshirö. Il avait vraiment été maladroit d'avoir dit que c'était oublié. En effet, comme elle pouvait surement le penser, il essayais de faire semblant et jusqu'au bout. Ce qui fait donc qu'il n'avait pas oublié ce que le vigil avait tenté. Comment oublié un tel acte porté à sa néko adorée ? Töshirö fronca les sourcils le regard dans le vide se laissant ronger par ses remords. Il lui avait demandé si c'était à son gout, et elle répondit que oui mais ce ne convainquit pas Töshirö. Ayukô partit dans les toilettes pour femme. Il avait toujours le regard dans le vide. Hakuba lui avait apparement adressé la parole en lui disant qu'il avait remarqué le chaton et lui demandant si c'était bien la petite créature qu'il avait trouvé dans ses bâtiments. Töshirö avait tellement honte qu'il ne retenit aucun mots de ce qu'il avait dit. Ses pupils en devenaient presque blanches. Hakuba partit et se rendit dans les toilettes pour femme sans dire un mot. Töshirö ne leva pas le petit doigt. Il était tellement absorbé par ces remords qu'il n'avait même pas remarqué qu'il était parti. Le chaton s'agitait de plus en plus. Il le mordit le ventre ce qui réveilla Töshirö. Töshirö prit le chaton de ses deux mains et l'élevant devant lui à hauteur de sa tête.

"Qu'est ce que tu veux ? Je sais, je suis pitoyable et alors ?"

Tous les clients tournèrent la tête vers lui dans le cybercafé avec des regards bizarres. C'est vrai, parler à un chaton pouvait être incensé. Töshirö lacha le chaton qui lui mordillait les doigts puis il s'acouda sur la table ne sentant pas la douleur.

°Quel maître pitoyable je fais...°

Le chaton monta sur la table et griffait le coude de Töshirö. Il comprit enfin en le regardant se défouler. Töshirö prit Michi et le posa sur son épaule puis il se leva de table pour aller réconforter Ayukô. Il se rapprochait des toilettes pour femme et n'avait pas peur d'y entrer. Michi s'était calmé. C'était apparement bien ca. Puis il vit Ayukô sortir et s'adosser contre un mur essouflée par la peur. Sa manche était abaissée, on pouvait presque voir sa poitrine, elle avait la main au bas du cou respirant un peu fort. Quand Töshirö vit ca, il se mit à serrer fort les poings. Il avanca toujours vers la porte des toilettes des femmes. Il s'arrêta devant, pris Michi et le déposa à côté d'Ayukô, il se frottait à elle. Töshirö ouvrit la porte lentement. Hakuba devait espérer que ce soit Ayukô qui revienne ce qui laissa une faille. Töshirö entra rapidement et lui colla une droite dans la machoire. Hakuba recula de quelques pas, il devait avoir sentit le cou passer. Töshirö commenca à sortir, il posa la main sur la poignent puis lui disa ses quatres vérités qu'il gardait du fond du coeur.

"Ce ne sera pas la peine que tu vires les gardes d'entrée. Tu es un pervers tout comme eux et je déteste ca. Et ne touche plus jamais à Ayukô ! Je la protégerais parce que je suis son maître. Et tu aurais peut être dû penser que je l'aimais."

Il tourna la poignet ouvrant un petit peu la porte.

"Merci pour le chèque et pour le verre ! C'était très agréable !"

Il lui chanta cette phrase ironiquement bien sûr. Il ouvrit alors la porte et sortit en la claquant. Sans dire un mot il s'accroupit et remetta la manche d'Ayukô à sa place. Il l'aida à se relever en la prenant par la main. Il la regarda d'un air coupable en la relevant.

"Excuse moi, j'ai été minable."


Ils sortirent tous les deux du Building Palace et n'était pas pret d'y revenir. Le soleil s'était déjà couché, il faisait nuit. Ils avaient passés autant de temps dans le Building Palace ? Michi les suivaient encore et c'était tant mieux. Au moins, il n'avaient rien oublié dans le batiment. Il lacha ensuite la main d'Ayukô puis se tourna vers elle en souriant.

"Tu viens ? On rentre à la maison, il se fait tard !"

°Il y a interet qu'il ne lui ait pas fait de mal !°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour au building palace [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: un tour au building palace [ terminer ]   un tour au building palace [ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour au building palace [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour?
» De retour !! [ terminer ]
» Description. [terminer]
» un soir a la plage...[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: bulding palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser