Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des lieux [Finish!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Découverte des lieux [Finish!] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux [Finish!]   Découverte des lieux [Finish!] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

Shina était avec son sac plastique donner par Hakuba, elle marcher avec ces griffes sortit pour le moindre danger. Elle était toujours sur ces gardes en fusillant du regard les gens qui s'approcher de trop près. Elle avait peut être céder a la gentilesse d'un maître mais elle n'allait surment pas céder au autre et devenir une petite fleur loin de là.
dans un coin sombre, elle s'assit au pied d'un arbre à fleur magnifique et sortit une bouteille de lait. Le sable chaud la réchauffer et il était très confortable comparé à l'herbe du parc. pas lui il y avait la mer. L'eau... elle n'aimer pas trop ça. Mais elle s'approcha tout doucement, et mis sa main, ou plutôt patte vue le comportement de sa main, dans l'eau salée. Puis se nettoya le visage pour faire disparaître encore les dernières taches de sang restante. Elle se remis au pied de l'arbre et pris l'onigris qui rester et la bouteille d'eau. Elle fini ces provisions et laissa le sac près d'elle. Puis elle se coucha pour commençer a piquer du nez. Mais des bruits la réveillère elle ouvrit les yeux c'était trois petits garçons et une fille qui l'avait un peu tater du pied. Elle regardas les garnemant dasn les yeux tour à tour. Ils étaient en cercle autour d'elle. Puis l'un des garçons vint lui tirer les cheveux. Puis une fille lui mettre un petit coup de pied dans le bras. Shina se mis a cracher et a sortir les griffes en atteignant la fille et le garçons aux jambes.


"Ne me toucher pas sales petit morveux! Où sinon je vous embroche sûr mes griffes!"

ces yeux gris les fusillèrent tout deux. ceux-çi partirent en courant malgrès leurs jambes en sang. Les deux autre garçons répliquèrent ensemble

"Ah, vous êtes une méchante sorcière!"

Shina élcata d'un petit rire sadique et les regarda de ces yeux vide d'expression

"Oui, c'est ça, je suis une sorcière. Maintenant allez-vous en ou vous finirez mal!"

Les deux petits partirent en courant et surtout mort de peur.

°Enfin tranquille...°

Elle se roula en boule sous l'arbre, sans dormire en attendant que quelque chose ce passe.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Découverte des lieux [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Finish!]   Découverte des lieux [Finish!] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:42

Sirius était en congé aujourd'hui, il avait décidé de profiter du beau temps et de venir sur la plage. Vêtue d'une chemise blanche à manche courte, d'un pantacourt beige, il marchait pied nu dans le sable chaud, un sac en bandoulière. Il vit de loin la scène. C'est vrai que beaucoup considéraient les hommes chats comme des moins que rien, mais ce n'étaient que des enfants, et même si parfois ils savent se montrer cruels... Ils n'étaient que des enfants.

Il décida de s'approcher doucement d'elle et s'accroupis doucement à quelques mètres d'elle.


"Bonjour, tout vas bien ? Ils ne vous ont pas trop malmenés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Découverte des lieux [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Finish!]   Découverte des lieux [Finish!] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:59

Shina était endormit. Mais un autre bruit la réveilla, elle était dos a lui.

°Encore ces sales mômes? Mais si ça continue j'vais en buter un°

Mais elle entendit une voix plus grave, qui était assez près d'elle. Shina sursauta, elle s'attender a une petite voix fluette. ces griffes était sortit, l'ordeur du sang de sa soeur était toujours présente sur elle, mélanger au sien. Shina se recula en regardant l'homme qui l'avez vouvoyer d'un oeil mauvais. Oui, c'était son acceuil le plus chaleureux qu'elle est jamais faite. Mais après elle feula devant l'homme blond devant elle. Shina n'allait pas se dégonflé nan? Elle ne voulait pas devenir comme toute ces neko qui obéise gentillement a leurs maître sans retenut. Si elle avait un maître, quitte à ce qu'il soit énormément strict et méchant. celà la forcera au niveau caractère et elle pourrait toujours se défouler sur lui.
Enfin c'était ça ou rester libre. Et rester libre lui convener vraiment.
Elle se rassit en gardant l'oeil sur l'homme et décida a lui accorder des paroles, chose qu'on obtener pas souvent d'elle

-"Ouais...mais ces mômes veulent vraiment perdre la vie"

Elle ne dit rien de plus. Elle se contenta de regarder au alentour pour voire si ils étaient vraiment seul.

°Décidement, il y a plein d'humain ici. Faudrait que je pense a un endroit plus isoler --'°
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Découverte des lieux [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Finish!]   Découverte des lieux [Finish!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:26

Il esquissa un petit sourire.

"Oui, la plage un jour aussi ensoleillé, vous avez peu de chance de vous y trouver seule..."

Il se redressa lentement pour ne point l'effrayer, il faisait des gestes lents et gardait toujours ses mains pour qu'elles soient visibles pour la Neko.

"Ne vous en faites pas, je vous laisse, je voulais juste m'assurer qu'ils ne vous avaient pas fait de mal et que vous ne leur en tiendrez pas rigeur, les enfants sont parfois cruel et il ne distinguent pas toujours le bien du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Découverte des lieux [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Finish!]   Découverte des lieux [Finish!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

Shina se lécha la main à la façon d'un chat. C'est vrais que sur une plage... il n'y avait pas vraiment d'endroit pour être seule. Surtout avec des gamins qui ne pense qu'à embêter les autres.
Shina soupira un peu, puis reporta son regard vers l'homme blond qui était en face d'elle.
Il fesait attention à ne pas faire de geste brusque, ce qui amusa la petite neko. Elle ne fit qu'un hochement de tête. L'odeur d'Hakuba et de l'homme blond était maintenant impregner. Peut être qu'elle pourrait le retrouver aute pars qui c'est?
Enfin, avant de partir elle se rapprocha un peu. Elle était toujours sur ces garde. Elle baissa la tête comme un signe de respect. Puis elle penser au fond d'elle


¤Han mais c'est pas vrais, j'deviens une mauviette où quoi --'¤

Puis elle lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Découverte des lieux [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Finish!]   Découverte des lieux [Finish!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:24

Il souria, c'était rare ce genre de comportement, mais té=rés appréciable, surement avait elle comprit qu'il ne lui voulait pas de mal... Il la regarda lui tourner le dos et comprit qu'elle voulait mettre fin à la discution. Il souria tout en se redressant lentement.

"Bon, je vais vous laisser bronzer, si toutes fois on vous embêtait encore, je me trouve un peu plus loin sur la plage, même si je doute que vous ayez réellement besoin de mon aide..."

Il se détourna et commença à partir.

"Aurevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Finish!]   Découverte des lieux [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser