Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un soupire d'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samui Shiroi
Le neko des neiges
Samui Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
maître de : son esprit...
HGA de : Nyuu Yowaï
sort avec : les chaines de sa condition et la liberté qu'on lui offre...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: es chaines de sa condition et la liberté
caractéristiques: blanc comme neige^^

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:48

Adossé contre un mur, un livre à la main, une tasse de thé à coté de lui, l'être passait le temps, comme chaque jour, à attendre, mais attendre quoi, qu'on l'achéte. Cela faisait 9 jours que Samui était revenu de son dernier propriétaire, une veille dame qui voulait de la compagnie, et qui avait pris Samui avec elle 3 jours aprés sa première venu à l'animalerie. Elle avait était plutôt gentille avec lui, le considérant comme son fils, et trouvant en lui une personne avec qui passait les 4 dernières années de sa vie. Il lui avait rendu service, cuisinant pour elle, faisant les courses, il était content d'être tombé sur une personne comme elle, mais lorsque celle ci mourrut, la famille de cette femme qui ne voyait en Samui rien de plus qu'un animal, le ramena dans ce lieu pour qu'il soit revendu. Il n'avait pas protesté, au contraire, il prenait cela avec détachement, car il savait que cela ne servirait à rien de se rebeller, et que pour le monde, il n'était rien de plus qu'un animal de compagnie.

Samui tourna la tête vers la baie vitré du magasin, où il était exposé, de là, il pouvait voir le monde extérieur. Les passants dans la rue passaient devant lui, indiférent, comme si il n'était qu'un article dans la vitrine d'une quelqonque boutique. Mais, parfois, des personnes s'arrétaient pour le regardaient, des enfants qui lui faisaient des grimaces ou bien un signe de main comme si il n'était qu'un vulgaire chat dans une cage, des adultes aussi, soit par curiosité, ou bien parce qu'il est à vendre. Les seuls regards qui semblaient marquer Samui, étaient ceux de son espéce, ceux de HGA, qui soit lui disaient de ne pas perdre espoir, ou bien, qu'ils auraient souhaités être à sa place car, ceux qu'ils avaient pour maitre étaient ce que tout HGA assimilaient comme leur pire cauchemard, des êtres sans scrupule qui ne se sousiaient pas le moin du monde de leur acquisition et qui les comparaient à des objets dont ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Ce genre de personne, Samui n'en a jamais rencontré, juste vu ou entendu parlait par les autres pensionnaire de l'animalerie. Mais une chose était sur, il espérait ne jamais devoir avoir un telle maitre.

Samui pris sa tasse et but une gorgé avant de regarder la paroi en face de lui, c'était l'entrée de la pièce, une grille qui donnait sur le magasin où les clients discutaient avec les vendeurs qui esseyait de trouver le HGA qui répondrait à leur attente. Acroché au grillage, une fiche descriptive de l'article proposé, dans le cas présent, Samui, qui savait qu'il devait encore attendre avant que l'on le remplace par une autre article, car la pièce n'était fait que pour les exposait au publique, et l'on remplacait toute les heures un HGA par un autre. Il pris une bonne inspiration avant de soupirer et de ce replonger dans sa lecture, en attendant que l'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

Nyuu était en répétition dans chez le bassiste du groupe avec le reste de ce dernier. Il se composait d'un guitariste, d'un bassiste et d'un batteur. Il y avait parfois aussi, une jeune fille qui faisait de la flûte traversière avec eux mais ce jour là, les deux morceaux que le groupe répétait n'avaient pas besoin de ses capacités. La jeune fille et ses trois acolytes répétaient depuis quelques heures déjà. On devait être en plein après midi. La jeune femme chantait, encore et toujours, sa voix n'avait l'air de ne jamais s'épuiser, ce qui ravissait ses amis comme ses fans. Vers 15 heures, la répétition prit sa fin. Les jeunes gens de respectivement 23, 22, 20 et 18 ans, prirent un thé préparé par la demoiselle avant de partir, à part le propriétaire des lieux bien sûr ^^.

La jeune fille était aujourd'hui habillée d'une robe qui faisait un peu gothique lolita. Elle était noire, avec de la dentelle blanche en bas et en haut, et un joli noeud noir sur le coté droit de la robe. Elle était affinée au niveau de la taille, et mettait en valeur sans en faire de trop la poitrine de la belle demoiselle. Elle portait ensuite des collants d'un blanc pur, et pour terminer des ballerines noires avec des petites têtes de mort et des coeurs dessus. Elle avait aussi plusieurs bijoux qu'elle portait sur elle; ses cheveux étaient retenus par un ruban de satin blanc, formant une queue de cheval pas trop serrée, les cheveux voletaient ainsi derrière elle. Elle portait à son cou son collier au pendentif en forme d'étoile. Sur son bras droit, elle avait une mitaine noire qui se terminait en s'accrochant au majeur. Le bras gauche était pareil à la différence que ce n'était pas une mitaine noire mais blanche qui s'y trouvait, les deux mitaines remontaient jusqu'au coude de la jeune femme. Et elle portait une seule bague, la bague avec le symbole "amour" sur son annulaire de la main droite, la bague était un peu grande d'ailleurs.

Nyuu se dirigea vers l'animalerie de la ville, elle avait décidé d'acheter, même si elle n'aimait pas ce terme, un neko. Elle arriva devant l'animalerie et vit un neko enfermé dans une cage. Elle eut un regard de compassion envers lui, qu'aucun ou très peu d'humains pouvaient avoir envers un neko. Elle le comprenait car elle aussi, elle avait longtemps été enfermée. Pas vraiment dans une cage, mais elle avait été prisonnière de son horrible de tante, elle avait été obligée de faire les corvées ménagères, elle n'avait pas de nourriture suffisante et elle dormait dans les cendres. Bref, elle comprenait tout à fait les nekos. Elle entra dans la boutique et alla voir le neko, qui, elle ne savait pas pourquoi, l'interessait. Elle avança et se plaça juste devant la cage du pauvre jeune homme. De sa voix douce et cristalline, elle se présenta et demanda au jeune neko:


"Bonjour, je m'apelle Nyuu, Nyuu Yowaï. Je peux savoir ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.niceboard.com
Samui Shiroi
Le neko des neiges
Samui Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
maître de : son esprit...
HGA de : Nyuu Yowaï
sort avec : les chaines de sa condition et la liberté qu'on lui offre...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: es chaines de sa condition et la liberté
caractéristiques: blanc comme neige^^

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:32

Samui patientait encore, il but une nouvelle gorgé de thé et tourna une page. Bientôt, on allait le changer, par un autre choix d'article. Cela le laissait indiférent, il savait qu'il fallait être patient, attendre que quelqu'un décide enfin de lui tendre la main, mais pour quel univers? un monde d'amour où il est reconnu en tant qu'être vivant ou bien un lieu dans le quel il ne serait ni plus ni moin qu'un "animal de compagnie".

Il leva la tête de son bouquin, pour à nouveau regardait dehors, regarait les passants qui continuaient à passer devant lui, indiférent à sa condition, tous, non, une jeune femme aux cheveux bleus, une chose qui le marqua car il n'avait jamais rien vu de telle. Celle ci le regardait, mais pas comme on le regardait normalement, non, elle le regardait de manière humaine. Elle entra dans l'animalerie et s'approcha de sa cage, et elle lui adressa la parole d'une manière différente que des autre client, elle lui parlait comme si il était normal. Le son de sa voix était trés doux, cristalin, une voix agréable à écouté. Elle lui donna son nom, Nyuu, un jolie nom, qui lui allait trés bien. Samui ferma son livre, se leva en défroisant un peu sa chemise et s'approcha de la grille. Il éxécuta une petite courbette et lui répondit:

-Enchanté, je me nomme Samui Shiroi.

C'était la première fois depuis son entré dans l'animalerie qu'une personne se préocupait de savoir comment il s'appelait, en général, on lui posait des questions par rapport à ce qui était marqué sur sa fiche, son nom, à quoi cela pouvait servir puisque le client pouvait le changer. Le fait que cette jeune femme se soit préocupée de savoir qui il était vraiment et non ce qu'il était fut comme un regain d'espoir pour lui, il découvrait à nouveau quelqu'un qui le voyait comme un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:32

Apparemment, quand Nyuu avait regardé le neko de manière humaine alors qu'elle était en dehors de la boutique, le jeune homme chat en avait eu l'air surpris mais aussi content. Normal, apparemment, énormément de monde ici considérait les HGA comme des moins que rien, des animaux ou encore des esclaves. Puis la jeune femme entra et se présenta, demandant au neko sa propre identité. Ce dernier ferma alors son livre, se releva et il s'approcha de la grille. Il fit une petite courbette avant de répondre à la demoiselle qu'il se nommait Samui Shiroi. Sa voix était typiquement masculine mais pour Nyuu, qui venant du monde la musique, avait une bonne écoute, était plus rassurante, moins brusque et plus posée. La demoiselle répondit alors en souriant au jeune neko:

"Enchantée Samui ^^."

Dans les yeux du neko, quelque chose s'était fait une place. Une petite étincelle, une petite lueur d'espoir. L'espoir qu'on le considère comme un être humain ou l'espoir de pouvoir enfin sortir de cette cage, de cette animalerie mal tenue et mal propre? Sûrement les deux, ça ne faisait aucun doute. La jeune femme observa l'homme félin, il était beau, du moins à ses yeux. Par rapport à elle, il était grand. Avec ses 1 mètre 65, elle faisait toute petite! Il avait des yeux verts comme le vert d'une feuille d'arbre en plein printemps. Mais le plus beau était sans aucun doute ses cheveux blancs, aussi pur que la neige d'hiver. La jeune chanteuse ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas été déjà acheté! Poli, beau, et a l'air gentil... La jeune fille s'approcha encore un peu, jusqu'à être tout près des barreaux et elle dit au jeune homme chat:

"Dis, tu voudrais venir avec moi? Je sais que ce n'est pas agréable du tout de vivre dans une cage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.niceboard.com
Samui Shiroi
Le neko des neiges
Samui Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
maître de : son esprit...
HGA de : Nyuu Yowaï
sort avec : les chaines de sa condition et la liberté qu'on lui offre...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: es chaines de sa condition et la liberté
caractéristiques: blanc comme neige^^

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

La jeune femme était trés gentil, cela réconfortait Samui. Elle semblait le comprendre, cela l'étonnait qu'elle, une humaine, semble comprendre ce que l'on pouvait resentir derrière une cage. Elle lui répondit trés gentiment pas un enchanté, c'était la première fois, et, cela le rendait heureux, il ne savait pas pourquoi, surment du fait qu'elle lui parlait d'égal à égal, et cela lui suffisait. Mais, sa joie n'allait pas s'arrétait là, elle, qu'il rencontrait pour la première fois, qui s'adressait à lui comme une personne normal et qui se montrait gentille, elle lui offrait la liberté du monde extérieur, un monde qu'il l'avait regardait avec indiférence mais qu'il aspirait à retrouver. Un grand sourire s'afficha sur son visage et dans ces yeux, une flamme d'espoir s'annima avec force. Il s'inclina respectueusement et répondit à Nyuu.

-Ce serais avec un grand plaisir! Je veus bien venir avec vous et sortir de cette cage.

Il n'en revenait pas encore, mais, cette jeune femme lui offrait réellement la liberté, il était extrémement heureux et reconnaisant envers elle. Elle lui permettait de se libérer de cette prison qu'était ce magasin, mais, la liberté, il ne l'avait pas entièrement obtenus, car, sa condition de HGA était des chaines qui l'étreignaient encore. Il se redressa et regarda Nyuu, cela le dérangait de regardait la jeune femme de haut, car il était plutôt grand, chose rare chez les HGA, il voulait plutot que ce soit elle qui le regarde de haut, car il lui était reconnaisant du magnifique cadeau qu'elle lui offrait et que jamais, il ne pourrait lui rembourser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Quand Nyuu proposa au jeune neko de connaitre le monde extérieur et de sortir de cette petite cage, la flamme d'espoir se raviva dans les yeux de l'homme aux gènes de chat. Quoi de plus normal? Regardez; entre rester dans une cage malodorante, regarder avec envie le monde extérieur, laisser les gens vous toucher, vous insulter ou vous regarder. Ou plutôt sortir de cette cage, sortir de cette solitude, se trouver des connaissances, courir dans les prés, s'émerveiller de chaque mouvement. Laquelle des deux solutions choisiriez vous? Cela était déjà tout vu, pour l'humaine comme pour l'homme félin. Ce dernier avait déjà eut l'air content que Nyuu lui dise "enchantée", et là elle lui offrait la liberté, enfin presque. Le neko s'inclina devant la chanteuse avec grand respect et il dit que ce serait avec plaisir qu'il la suivrait et qu'il sortirait de cette cage. La jeune femme souria, le neko était très poli mais cela la génait un peu qu'il soit autant respectueux que cela. Elle savait qu'en le faisant sortir de cette cage elle lui offrait beaucoup, mais elle ne se considérait pas comme une personne plus importante qu'une autre, au contraire. Elle dit:

"Très bien, ton voeu va être excaucé ^^. Je sais quelle est ta joie de sortir de cet endroit, je la comprends, mais s'il te plait, ne t'incline plus, je ne suis pas plus importante que toi."

La demoiselle partit vers la caisse. Le vendeur, qui savait bien qui elle était, essaya de l'escroquer. Mais Nyuu n'était pas bête et elle ne paya que... 10 000 yens plus cher que prévu! Mais c'est énorme, my god! Ben pas pour elle, la chanteuse avait durement travaillé et elle était désormais très riche. Elle paya la somme dûe, et le vendeur alla vers la cage, mais la jeune femme s'interposa. Même si elle était d'apparence frêle, elle faisait un effet... Lequel... On ne pouvait pas le définir, mais toujours était il qu'on osait pas la pousser ou lui demander de laisser passer le vendeur. Non pas a cause de sa richesse... Non, c'était son aura... Son aura calme et paisible, protectrice. Elle savait que si le vendeur allait chercher lui même le neko, il le jetterais à terre ou autre. Et ça, elle ne pouvait l'admettre. Elle prit elle même la clé, séchement. Quesque ça pouvait l'énerver, ces personnes hautaines! Elle alla voir le neko et lui souria, puis elle ouvrit la porte de la cage. Elle lui tendit la main pour l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.niceboard.com
Samui Shiroi
Le neko des neiges
Samui Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
maître de : son esprit...
HGA de : Nyuu Yowaï
sort avec : les chaines de sa condition et la liberté qu'on lui offre...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: es chaines de sa condition et la liberté
caractéristiques: blanc comme neige^^

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:04

Samui n'en revenait pas, il allait sortir de ce lieu. Il regarda la jeune femme lui sourire, et cela le rendit encore plus heureux. Il ne savait pas comment ce comportait, c'était la 2e fois qu'une personne le libérait d'une de ces cage, mais, la première fois, il était jeune, et c'est réaction était celle d'un enfant de 15 ans que l'on adopte. là, il était beaucoup plus grand, et comprenait mieux le monde, mais il ne savait comment se tenir devant Nyuu. Lorqu'elle luia nnonça de ne plus s'inclinait et de ne pas la comparait à quelqu'un d'important, il ne sut absolument plus comment se tenir, elle voulait que je la traite normalement, et lui qui lui était éternellement reconnaisant trouvait cela dur. Il décida qu'il se comporterait tout comme il s'était comprtait au prés de la vielle dame, il serait gentil, attentionné, serviable, il se comporterais normalement, mais, avec un certain respect tout de même envers elle. Il lui adressa un nouveau sourire, et la regarda partir vers le vendeur, qui avait un comportement étrange, il ne savait pourquoi, mais, il se comprtait de manière différente au prés de Nyuu. Lorsqu'il se dirigea vers la cage pour le sortir, la jeune fille s'interposa et lui pris la clé, pour ouvrire elle même la porte et lui tendre la main, oui, lui tendre la main, cette main qu'il espérait tant, cette main qui lui permettrait d'accéder à la liberté, mais aussi l'emmener vers un monde qu'il comparait au paradis. Il saisie la main, elle était douce et chaide, il aimait ce contact, qui pour lui symbolisait beaucoup. Le vendeur qu'en a lui, était véxé, mais il ne réplica rien et alla chercher un sac sur le quel était inscrit le nom de Samui, c'était là qu'était contenue le peu d'effet personnel au qu'elle on lui avait laisser le droit et le rammena vers Nyuu et lui. Samui sortie de la cage, il dut baisser la tête car la porte n'était pas vraiment adapté et il regarda au tour de lui, il était libre, enfin. Il regarda Nyuu.

-Merci, merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

Le neko semblait très heureux de sa libération. Quoi de plus normal? Lorsque la jeune femme lui dit de ne pas s'incliner devant elle, le neko sembla avoir du mal à savoir comment se comporter. Puis la jeune femme partit voir le vendeur, qui marchanda et voulut ouvrir la cage mais la jeune chanteuse refusa et ouvrit elle même la porte de la prison de solitude du beau et jeune homme chat, elle lui tendit la main. Un sourire illumina un instant le visage du neko, qui prit la main de la demoiselle. La main de Samui était chaude, très chaude... Surement la chaleur de quelqu'un qui reprend goût à la vie. Le vendeur était vexé mais Nyuu s'en fichait. Pour Nyuu aussi, prendre la main de quelqu'un était un geste très symbolique. C'était en quelque sorte un geste de paix, de confiance. Puis le vendeur parti chercher un sac, surement celui de Samui. Le neko, lui, descendit de sa cage ne baissant la tête, la porte étant un peu petite pour lui. Il regarda Nyuu et la remercia. Il était heureux et cela se sentait. Nyuu souria et lui répondit:

"De rien. Je ne supporte pas de voir une personne enfermée. Quand je t'ai vu... non rien, je te dirais plus tard, à l'abris des oreilles indiscretes."

En effet, le vendeur était resté, écoutant tranquillement la conversation. Nyuu, comme le signifiait son prénom, était d'une grande gentillesse, tout à fait admirable. Mais si on l'énervait, elle pouvait devenir glaciale, ce qui se passa. Elle lança un regard froid à l'homme, qui partit voir d'autre clients. La demoiselle prit le sac de Samui dans ses deux mains toutes douces, elle se retourna vers le neko et lui tandis son sac en souriant, il était à lui et ce n'était pas parce qu'elle était sa soit disante "maitresse" et que lui était son "soumis" qu'elle allait lui supprimer le peu de biens qu'il avait pu garder encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.niceboard.com
Samui Shiroi
Le neko des neiges
Samui Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
maître de : son esprit...
HGA de : Nyuu Yowaï
sort avec : les chaines de sa condition et la liberté qu'on lui offre...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: es chaines de sa condition et la liberté
caractéristiques: blanc comme neige^^

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

Samui était heureux, il avait toujour son sourire sur son visage, mais, il disparut lorsqu'il vit les autre, ceux qui encore était enfermé, mais il leur adressa un signe de tête, pour leur montrer qu'il penserait à eux qu'il leur espérait autant de chance. Elle lui avoua ne pas supporter voir des personne enfermait, une chose qu'il avait en commun, et il se doutait de se qu'elle devait resentir en voyant les autre HGA enfermé. Elle allait lui avouer quelque chose, mais il semblerait que pour elle le lieu ne soit pas trés bien choisie pour cela, et c'était vrais. Le plus étrange dans la situation, c'était le vendeur,il était resté là, planté à écouter et regardait Nyuu. Celle-ci s'empressa de lui rappeler qu'il était de trop, et cela d'un simple regard. Samui était impressionnait par une telle force de caractère, cela rajoutait au charme de la jeune femme. Lorsque le vendeur ce fut éloigné, Nyuu prit le sac de Samui et le lui tendit avec un sourir, lui montrant que cela lui appartenait, et non à elle. Il prit le sac avec un sourire.

-Merci beaucoup, c'est trés gentil.

Il ouvrit le sac pour regardait si il n'avait rien oublié. Le sac ne contenait que quelque chemise et pantalon ainsi que des sous-vetement, un savon, une brosse à dent et un peigne, mais il y avait aussi quelque livre, il y déposa justement celui qu'il tenait en main puis ferma le sac et regarda Nyuu, toujour un sourir aux lévres.

-C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

Le neko semblait quelque peu impressioné par la force de caractère de la demoiselle. Elle même c'était étonnée, la première fois qu'elle avait renvoyé quelqu'un d'un simple regard. C'était ça, la vie mondaine: toujours savoir se faire respecter vis à vis des autres, sinon on se fait vitre avoir et on termine dans la resse à scandales... En bref que des embrouilles. Puis la demoiselle tandis le sac au neko qui la remercia, la demoiselle fit un petit signe de tete pour dire que ce n'était pas grand chose. Elle regarda autour d'elle les autres nekos et ceux qui avaient des oreilles de lapin. Nyuu ne connaissait pas le nom de ces derniers, ils devaient etre plus rares que les nekos. Elle était triste, si elle avait pu, si elle avait eu le droit, elle aurait embarqué tout le monde avec elle. Elle regarda une petite neko, elle ne devait pas avoir plus de 7 ans. Elle jouait joyeusement dans sa petite cage. Nyuu s'approcha d'elle et elle prit la clé qui n'était pas loin. Elle fit venir la petite dans ses bras et la serra contre elle, lui donnant un peu d'amour. Quand la neko retourna dans sa cage, elle avait une petite poupée dans les mains. Puis Nyuu entendit la voix de "son" neko l'appeler, elle le regarda et se releva, lui souriant. Elle alla voir le vendeur et désigna la petite neko:

"Ne lui enlevez pas cette poupée, j'espère que je me suis faite comprendre?

-parce que vous croyez que vous me faites peur!?

-Si ce n'est pas le cas, ça le sera bientot...(elle chuchota quelques mots à l'oreille du vendeur) Si vous voyez ce que je veux dire.

-Okok!"


Nyuu alla voir Samui et lui souria. Elle lui demanda alors:

"On rentre à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.niceboard.com
Samui Shiroi
Le neko des neiges
Samui Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
maître de : son esprit...
HGA de : Nyuu Yowaï
sort avec : les chaines de sa condition et la liberté qu'on lui offre...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: es chaines de sa condition et la liberté
caractéristiques: blanc comme neige^^

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:46

Samui regarda la scéne, Nyuu montrant de l'amour à cette jeune HGA, celle ci devai etre de "passage" à l'animalerie, avant que l'on ne l'envoie dans un centre pour les jeune HGA pas encore en age d'être vendu. Il eu à nouveau la preuve de la gentillesse de Nyuu lorsqu'elle donna son ordre au vendeur qui sembla bien l'avoir comprise. Samui ne comprenait pas comment elle faisait, elle réussisait à faire plier sous ces ordre cette homme, il était impressionné, mais il savait qu'il découvrirait surment la réponse. Lorsque la jeune femme lui demanda si ilétait prés à rentre à la maison, Samui eu un blocus sur le mos "maison", un terme qui lui semblait trop compliqué à lui qui n'avait jamais eu de vrais chez soi. Il regarda la jeune femme avec un sourire et il lui répondit avec un mouvement de tête.

-Oui, je veus bien.

Il était heureux et il regarda les autre HGA, et leur mumura un "bonne chance". Cela l'attristait un peu de laisser ses compagon d'infortune derrière lui, mais, il n'espérait qu'une chose, qu'ils trouvent le bonheur eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:55

La jeune femme écouta la réponse du neko, qui sembla un peu intrigué par le mot maison. La jeune femme comprit pourquoi, bien qu'elle ne connaisse pas le passé de Samui, il ne devait pas vraiment avoir eu de chez lui, d'un endroit stable. C'était un peu la même chose pour elle, mais maintenant, elle avait son chez elle, et elle voulait en faire profiter le neko. Avant qu'elle ne sorte, le vendeur vint avec un sourire narquois, un collier et une laisse à la main. Cette fois, s'en était trop. Cette attitude... Surement la chose que la demoiselle détestait le plus au monde. Elle alla vers le vendeur, comme si elle allait prendre le collier et la laisse, mais elle passa à coté avec un sourire malicieux. Elle prit un autre collier, plus confortable et discret que l'horrible collier avec des piques que voulait donner le vendeur! Elle alla vers Samui et elle lui passa autour du cou en s'excusant, mais elle n'avait pas le choix. Le vendeur, toujours avec son sourire narcissique, s'avança avec la laisse, Nyuu répliqua calmement mais avec de la déception dans la voix d'un tel comportement:

"La laisse n'est pas obligatoire par la loi, donc je ne la prendrais pas."

Elle sortit de la boutique avec "son" nouveau neko, regardant les autres, un peu attristée. Le vendeur quand à lui, devait se sentir humilié, mais pour Nyuu, il ne méritait surement pas mieux. Soudain, une dizaine de personnes arrivèrent, et demandèrent un autographe à la demoiselle. Elle les donna avec plaisir, et les gens partirent. Ses fans, pour son grand bonheur, n'étaient pas agressifs. Elle se dirigea vers chez elle avec son neko, en chemin elle lui demanda gentiment, le regardant:

"Au fait, quel age as tu? Si tu as des question, n'hésite pas à en poser."

hs: tu rep et je fais le topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.niceboard.com
Samui Shiroi
Le neko des neiges
Samui Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
maître de : son esprit...
HGA de : Nyuu Yowaï
sort avec : les chaines de sa condition et la liberté qu'on lui offre...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: es chaines de sa condition et la liberté
caractéristiques: blanc comme neige^^

Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

Le vendeur de l'établisement était vraiment un être horrible, cela, Samui le savait déja, mais là, il dépacer tout ce qu'il avait put imaginé. Il considérait vraiment les HGA comme de vulgaire animaux, des marchandise qui ne lui serve qu'a se remplir les poches, un esclavagiste, voila se qu'il était, et dans l'histoire, c'était les HGA les esclave. Alors que le monde faisait tout pour combatre ce qu'il considérait comme un crime contre l'humanité, il laissait en tout impunité des homme vendre des être que Samui, cela le révulsait. Il laissa Nyuu lui mettre le collier, pour cela ne symboisait pas le fait qu'il était son neko, mais plutot qu'il lui devait la liberté. Il lui fit un signe pour lui montrer que cela ne le dérangait pas. Lorsqu'elle refusa la laisse, cela fit sourire Samui qui déja, la suivait dehors, jetant un dernier regard sur le monde qu'il quittait avec joie, mais resentie de la tristesse à laisser derrière lui ces compagnon.

A peine sortie que Samui ne put constatait de son ignorence du monde et surtout de qui était sa nouvelle maitresse. Des dizaine de personne c'était jetaient sur elle, lui réclament un autographe, il ne comprenait pas ce qui se passait, puis lorsque ce fut fini, Nyuu repris sa marche, Samui la suivi, toujour débousolé. Elle lui demanda son age et de lui dire si il avait des question, il lui répondit:

-J'ai 19 ans... Et pour ce qui est des question, effectivement, j'en ai beaucoup.

Il lui adressa un sourire, il préférait qu'il ai atteint leur maison, à cette pensé, un sourire illumnia son visage, il allait enfin avoir une maison, jamais il n'avait put espérer une telle chose arriver.

[d'accord, pas de probléme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupire d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un soupire d'espoir   Un soupire d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupire d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser