Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Izumi
Néko à la double personnalité
Hoshi Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko à la double personnalité

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:40

Hoshi avait marcher pendant un bon moment dans les rues de la ville pour enfin arrivée devant une animalerie. Elle était contente d'avoir enfin trouvé l'endroit qu'elle cherchait. Elle se dirigea lentement vers l'animalerie et entra à l'intérieur calmement. Elle regarda un long moment de gauche à droite cherchant un marchand pour pouvoir aller dans une cage. Un marchand finissa par arriver quelques minutes plus tard et il regarda un long moment la jeune neko qui était devant lui

"Je viens pour me faire acheter je peux aller dans une cage?"

Le marchand la regarda un long moment bizarrement sans rien dire avant de se diriger vers une cage et d'ouvrire la grille de celle-ci. C'est sûre que ça devait être bizarre une Néko qui demande à être en cage pour être acheter. Généralement il tentait de s'enfuir mais pas elle. La jeune Néko entra à l'intérieur et roula en boule. Elle n'avait plus qu'à attendre maintenant que quelqu'un vienne l'acheter. Elle ferma ses yeux et s'endormit presque aussitôt tout en continuant d'écouter pour savoir si quelqu'un venait la prendre ou non. Au lieu d'un maître c'est une autre voix qui vint l'embêter

*Pourquoi on est revenu ici j'avais enfin la liberté et toi tu reviens dans un tel endroit. Il fait noir c'est mal aérer j'aime pas la décoration non plus*
*Tais-toi*

La Néko rouvrit les yeux et regarda devant elle sans rien dire. Elle regardait vers l'entrée les personnes qui entrait et qui ressortait avec un Néko

*Je préférerai un maître à une maîtresse*
*On aura ce qu'on aura maintenant tais-toi*
*Mais euh j'ai le droit de choisir je suis pas n'importe qui...Une maîtresse c'est nul alors qu'un maître c'est bien c'est beaucoup plus amusant*

Hoshi ne répondit pas à Kami l'ignorant comme la pluspart du temps et resta silencieuse à regarder en direction de l'entrée tranquillement pour voir les maîtres qui arrivaient

*Fais pas celle qui m'a pas entendu Hoshi répond moi*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasuru

Tenshi Kasuru


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

Tenshi venait tout juste d'arriver dans ce lieu étrange. Après son emménagement, elle avait décidé d'aller flâner un peu, histoire de visiter la ville et de voir ce qi y semblait intéressant.
Après plus de deux heures de marches, elle commençait légèrement à fatiguer quand son regard tomba sur une enseigne.
"Animalerie"Intriguée, la jeune femme entra et immédiatemment, elle sentit un courant d'air faris fort égrable et rafraichissant lui passer sur le visage.
Après avoir vaguement saluée la personne présente derrière ce qui ressemblait à un comptoir, elle entreprit de fair ele tour du "magasin". Contrairement à une animalerie ordinaire, ce n'était pas des animaux qui était dans les cages, mais des HGA ! Bien sûr, elle en avait entendue parler à son arrivée, c'était d'ailleurs une des raisons de sa présence ici, mais elle n'en avait jamais vu jusqu'à présent.

Son attention fut attirée par une HGA qui fixait un point. Tenshi se retorna, curieuse de savoir ce qui captait l'attention de la "prisonnière" et fut étonnée de savoir qu'elle fixait la porte.
Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme qui se mit à la hauteur de l'occupante de la cage.


"Comment t'appelles tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Izumi
Néko à la double personnalité
Hoshi Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko à la double personnalité

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

Hoshi releva sa tête quand elle entendit qu'on lui parlait. Elle regarda l'humaine en face d'elle et qui lui souriait. Elle se releva tranquillement et la scruta de son seul oeil valide

"Je m'appelle Hoshi"

Elle souria doucement et resta sans rien dire et très calme

**Non je ne veux pas d'une maîtresse hors de question Hoshi**
**Tais-toi Kami on aura ce qu'on aura je t'ai dit**
**Je n'aime pas les femmes qu'est-ce que tu veux que je fasse avec une humaine?**
**Rien et c'est ça qu'est bien tu peux rien faire**

Hoshi resta la tête baissé sans rien dire et elle regarda un moment à gauche et à droite. Ses oreilles étaient bien dressés sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasuru

Tenshi Kasuru


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

Tenshi la détailla un instant pensive. Elle était très belle assurément et bien qu'elle semblait douce et fragile, Tenshi sentait qu'il y avait quelque chose d'autre. Ne pouvant pas savoir de quoi il s'agissait, elle soupira et haussa les épaules. Elle le saura bien un jour.

"Eh bien je suis enchantée de te rencontrer Hoshi. Je m'appelle Tenshi."

Pourquoi se présentait-elle à son tour ? La jeune femme n'en savait rien. Peut-être que la face douce de Tenshi Kasuru avait emporté la bataille et la facette plus sombre de la jeune femme n'apparaissait pas, du moins pour le moment.

Après un instant de silence, Tenshi se releva brusquement pour aller parler avec le "vendeur". Leur discussion dura quelques minutes, puis elle revînt vers Hoshi. Cette HGA l'intriguait plus qu'elle ne voulait l'avouer. Bien qu'il lui était tout à fait possible de l'acheter et de partir immédiatement avec elle, Tenshi souhaitait en savoir un peu plus. Et pour commencer :


"L'homme là-bas m'a dit que tu souhaitais aller dans une cage pour que l'on t'achète. Réaction plutôt étrange non ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Izumi
Néko à la double personnalité
Hoshi Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko à la double personnalité

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:21

Hoshi hocha la tête sans rien dire pendant un long moment

"Je suis enchanté de vous rencontré maîtresse"

**Moi je suis pas enchantée de la rencontré celle-là**

Hoshi ignora Kami et regada Tenshi partir avec le vendeur sans rien dire. Elle regarda de nouveau la porte jusqu'à ce que la jeune femme revienne. Elle tourna sa tête vers elle et la regarda sans rien dire. Elle écouta sa question silencieusement

"Et bien je suis incapable de m'occuper de moi même dans la rue. Depuis que je suis petite j'ai toujours travailler pour des maîtres alors je suis venue ici pour ravoir un maître"

Hoshi était franche et n'était pas du genre à mentir sauf si c'était nécessaire

**En quoi ça la regarde le pourquoi du comment?**
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasuru

Tenshi Kasuru


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:57

Tenshi hocha la tête silencieusement. Elle sentait que c'était sincère et ça lui plaisait.
A cet instant, le vendeur vînt vers elle, le regard brillant et un faux sourire sur les lèvres.


"Alors ? Vous la prenez ?"

Il était évident qu'il n'accordait pas plus d'importance à Hoshi qu'à un banal objet. Tenshi se redressa, en fronçant les sourcils.

"Au risque de paraître impolie, je dois vous dire mon cher que Hoshi n'est pas une chose, alors avant de faire quoique se soit, je me dois de lui demander son avis."

Elle se retourna vers la cage, un air sérieux sur le visage.

"Qu'en dis tu Hoshi ? Cela te plairais que je t'emmène avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Izumi
Néko à la double personnalité
Hoshi Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko à la double personnalité

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:56

Hoshi regarda le marchand sans rien dire de plus pour le moment. Elle fut surprise des paroles de celle-ci mais elle ne disa toujours rien attendant qu'on lui parle à elle ce qui arriva rapidement. La jeune femme lui demanda si elle voulait aller avec elle

**Non je veux pas**

"Oui je veux bien"

Elle lui souria et attendit gentiment la suite

**Je veux pas y aller hors de question Hoshi!**
**Tais toi on y va et c'est tous**
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasuru

Tenshi Kasuru


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

La réponse la satisfesant, Tenshi eut un sourire et se dirigea vers le comptoir faisant signe à Hoshi quelle revenait dans une minute.
Le vendeur se frottait les mains ravis de vendre encore une HGA ce qui lui faisait pas mal d'argent.


"Vous allez voir, vous faites une excellente affaire elle est douce, vous pourrez en faire ce que ......"

Tenshi le coupa d'une voix dure et froide.

"Combien ?"

Le vendeur marmonna un prix.La jeune femme sortit l'argent lui donna en échange d'une clé. Puis, elle revînt vers la cage et l'ouvrit.

"Lallez viens Hoshi, on s'en vas."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Izumi
Néko à la double personnalité
Hoshi Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko à la double personnalité

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

Hoshi la regarda partir et resta assise sachant qu'elle reviendrait puisqu'elle lui avait fait signe d'attendre

**Hoshi je veux pas y aller**
**On y a et tu te tais**
**Je vais lui pourrire la vie je te le promet**
**Si je te laisse la place**

Elle regarda sa maîtresse revenir calmement. Elle lui ouvrit la porte et lui demanda de sortir car elles s'en allaient. Elle se leva et sortit de sa cage et attendit que sa maîtresse avance pour s'avoir où elles allaient

"Où allons-nous maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend au fond de sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser