Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haine et espoir. [achetée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva Vishnumha

Shiva Vishnumha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

Cela faisait bientôt un an que Shiva avait attérit dans cette animalerie. Elle n'était ni pire ni meilleure que les autres. Il y avait toujous ces saletés de Nekos et Usagis qui venaient essayer de lui parler, ou lui prendre sa nourriture. Et bien qu'elle fut puni à chaque fois, lorsqu'un d'entre eux l'approchait, elle le frappait violement et le mordait jusqu'au sang. Après bien sûr on la frappait, et Shiva n'en voulait pas aux propriétaires de la boutique, elle savait que ces HGAs leur rapportait beaucoup d'argents. Et cette argent allait aussi pour leur confort, mais surtout le sien.

Elle était bien dans cette animalerie, on ne lui demandait rien de particulier. Elle pouvait sortir librement si elle le voulait. Elle était nourri et logé. Le seul inconvénient était qu'elle devait partagé tout ça avec des HGAs.
Lorsqu'elle n'en pouvait vraiment plus, que la haine devenait trop forte, elle s'évadais par l'esprit, allant rejoindre d'autres mondes, où imaginait une vie avec un maître ou une maîtresse, une vie où ils ne seraient que tous les deux. Aucun autre HGAs. Une fois calmé elle s'endormait.
Quand c'était le cas, elle se reveillais souvent pour tirer les cartes et essayer de savoir quand ce jour magnifique arriverais. Mais les cartes semblait refuser obstinément de le lui dire. Même les astres n'avaient pas voulu répondre à cette question.

C'est résigné qu'elle attendait maintenant le jour où un maître poserait les yeux sur elle. Le jour où elle pourra enfin apporter tout ce qu'elle a à donner à un seul et unique être.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Re: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

kenji entra dans l'animalerie,il avait passer un accord avec le vendeur.il alla libérer ce neko femelle appeller shiva enfi c'est ce que le vendeur a dit.kenji aller sans cesse dans les animaleries mais n'avait j'amais eu le temps dans acheter.Sois disans elle était un peu violente comme kenji avant.Il poura enfin partager sa vie avec quelqu'un ce n'est pas un humain mais c'est déjà quelqu' un car le quelque chose du veneur était méchant les povres!Ils devaient tous enduraient sa!il chercha la cage elle englouti dans le fond où sans faire attention personne la voyé.Il trouva la cage de shiva et lui parla.

-Viens tu est libérer,tu poura vire en paix sa ce vendeur.Comment veut que je t'appelle?

Il ouvra la grille de la cage pour laisser sortir "Shiva".
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Vishnumha

Shiva Vishnumha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Re: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

*Libérée ?*

Shiva qui s'était blottie au fond de sa cage, essayant tant bien que mal de faire abstraction des nékos qui l'netourait, et de sa haine envers eux, n'avait pas vu le jeune homme entrer. Pas plus qu'elle ne l'avait entendu parler avec le vendeur. Mais maintenant qu'il était en face d'elle, ses mots résonnèrent dans le crâne de la néko comme autant de promesses non tenues. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait si souvent vu des gens passer dans cette animalerie, emportant de jeune néko, elle avait toujours pensé être trop vieille.

Elle leva vers son nouveau maître un regard plein d'espoir, et lui répondit.


"Je m'appelle Shiva."

Puis elle fut prise d'un affreux doute. Peut- être avait- elle mal entendu. À force d'éspérer qu'un maître vienne la chercher un beau jour, elle l'avait peut- être imaginé. Elle lui demanda donc.

"Vous êtes mon nouveau maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Re: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

Kenji ne penssait pas à cette réaction de la jeune neko.Il chercha les mots pour lui répondre car il était sous les émontions d'avoir libérer la neko.Shiva avait l'air surprise,c'était normale parce quelle était rester ici téroriser très longtemps.

-Ton maître on peut dire sa!Viens j'ai déjà payer le vendeur,on part de la boutique.

Pour kenji le mot "maître" ne lui plaisait pas car souvent maître est égale à esclave ce qui n'était pas vrai.kenji n'aimer pas les mots qui deffinissent "pouvoir"ou "domination",il se senter libérer d'une soufrance en achetent shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Vishnumha

Shiva Vishnumha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Re: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:19

Shiva ne comprenait plus très bien. Pour elle il y avait les maîtres, les vendeurs, et les passants. Mais l'homme qui l'avait acheté ne semblait pas vouloir qu'elle le considère comme son maître. Tout ça était un peu étrange pour la néko. Elle ne pris pourtant pas la peine d'essayer d'éclaircir tout ça, ayant trop peur que l'homme ne change d'avis. Elle pris les quelques affaires qu'elle avait réussit à garder pendant sa captivité : un jeu de cartes et des pièces de Yi-King. Puis elle suivit son nouveau maître. Il ne lui avait pas donné son nom, aussi ne savait- elle pas comment le désigner autrement.

Elle regarda la boutique une dernière fois avant de partir. Enfin elle pouvait dire adieu à cette prison, enfin elle était libéré de la vue de ces nékos qu'elle abhorait. Elle leur lança un regard haineux. Puis revint vers son maître, le coeur léger et pleine de joie.
Elle avait beaucoup de gratitude pour l'homme qui venait de la libéré, et déjà beaucoup de respect.


"Comment vous appellez- vous ?"

Le mot "maître" ne lui plaisant pas, Shiva voulait savoir comment nommer son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Re: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:35

Il alla vers la te de sortit mais la neko le suivait plus alors il l'attendit.Enfin il repris sa marche et entendi quelqu'un il se tourna .La néko avait déjà meilleur mine.Shiva lui demander son nom,c'est vrai qu'il ne c'tait pas présenter alors vaut mieux tard que j'aimer.

-Je m'appelle Kenji,mais tu as le droit de m'appeller ken sa sera mieux pour toi!Tu vie avec moi maintenant non?

Il repris marche direction sa maison enfin maison ce n'état pas le terme exacte c'était plutôt chez lui!Puis revient sur sa décision!une idée lui flacha de suite que mangerai la neko les objet sont déjà acheter mais pas la nourriture.

-Tu ne voudrais aller au magasin tacheter des chose pour toi en même temps je t'achèterai ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Vishnumha

Shiva Vishnumha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Re: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:08

Shiva respirait enfin l'air frais de la liberté, elle goûtait en plus au bonheur d'avoir à nouveau un maître. Les amîtres qu'elle avait eu jusque là l'avait toujours rapporter, car autant elle était sage et câline seule, autant lorsqu'il y avait un autre néko près d'elle, elle devenait sauvage et dangereuse. La réponse de Kenji lui fit un plaisir immense. "Tu vis avec moi maintenant non ?" Oui, elle vivait avec lui maintenant, et cela la transportait de bonheur.

Il lui proposa alors d'aller faire les courses pour lui acheter ce dont elle avait besoin. Shiva était aux anges. C'était la première fois qu'un maître l'autorisait à l'accompagner dans un endroit publique. D'habitude elle devait rester à la maison, et surtout ne pas faire de bruit, ni se montrer devant les voisins.


"Vraiment, je peux vous accompagnez ?"

Avoir la possibilité de choisir ce qu'il lui faudrait, c'était nouveau pour elle. Elle ne savait déjà plus bien comment gérer autant de libertés. Elle commençait même à avoir quelques apréhensions. Mais du moment que son maître restait à proximité, elle se sentirait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Re: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:26

Il était une fois de plus surpris de la raction de la jeune neko.elle ne devait plus être habituer à ceci.Alors il s'approcha et dit.

-Oui shiva,tu peut m'accompagner mais soit quand même calme!

Elle est excité de sortir et aller au magasin das ces conditions pourait faire attiré vraiment trop l'attention de tout le magasin. Kenji n'aimer pas les magasins il allait plutôt dans des brocantes où se trouver moin de monde.Mais pour la neko il ferait tout ;il faudrait vraiment pas quelle soit malade dès les premiers jours.Kenji voulais lui offrir plein de chose maintenant il avait un boulot ,un chez soit avec un grand jardin,et quelqu'un pour partager tout sa.Alors pour lui c'était le moyen de s'amuser avec Shiva.

-bon aller n'attendons pas allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine et espoir. [achetée] Empty
MessageSujet: Re: Haine et espoir. [achetée]   Haine et espoir. [achetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine et espoir. [achetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soupire d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser