Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre Innatendue [PV Glenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:07

Après la plage, la jeune néko avait décider d'aller dans les rues. Elle passa son temps à trainer... non pas avec des personnes ou se balader devant tout le monde. Mais dans des coins sombre.
Un maison en ruine était près de Shina, à moitié brûler et saccager.
La neko s'approcha d'un pas sûr, sans avoir peur de ce qui pourrait arriver. Un plafond qui tombe sur elle? Shina à bien vue pire.
Elle entra dans cette maison, la porte était sûrement avant blanche. Mais maintenant grise à cause des flammes et de la poussière.
La jeune neko remarqua qu'elle était encore en bonne état. Il y avait un petite photo carboniser au sol. Shina là pris et l'essuya, cela montrer une petite famille. Mais difficile de voire qui il y avait dessus.
Elle laissa tomber la photo au sol et monta à l'étage. Les escaliers grincer horriblement à chaque pas.


¤Pourquoi je tombe toujours sur des maisons Hantées et jamais des palaces? --"¤

Elle arriva en haut des escaliers, et pris un petit couloir. Elle ouvrir là porte tout au fond. C'était une jolie pièce qui n'avait pas était toucher pas l'incendie.
Sur les murs, il n'y avait rien à par le papier paint des petites flèches rouge sur fond noire, un lit à drap blanc et un petit bureaux noire avec des dessins étrange dessus.
Bah quoi... Magnifique chambre pour Shina c'est style gothique et pas le genre vieillot --".
Puis elle entendit un bruit qui venez de l'escalier. Elle ne sursauta pas et garder son sang froid. Même si intérieurement elle penser:


¤Han tien, un fantôme. Même ici ont peut pas rester seul?¤

La poingnet s'agita et un homme entra...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Parker

Glenn Parker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
maître de : Aky Tomoko et Shina Tsubasa ^^
HGA de : Personne
sort avec : //
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: //
caractéristiques: Cruel, pervers et énigmatique

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:01

Glenn se promenait tranquillement dans les rues sombres, à la recherche de quelqu'un qui pourrait peut-être lui tenir compagnie. Il savait très bien jouer le jeu pour se faire de nouveaux amis. Grâce à son physique d'homme sympathique et posé, les personnes se rapprochaient facilement de lui, faisant tout de suite ocnfiance au jeune homme... Et ne se doutant pas le moins du monde qu'il cachait constamment son jeu. Il était comme un acteur sur une scène de théâtre, il aimait jouer avec la naïveté des autres, pour ensuite user de sa perversité... Tout à coup, il s'arrêta et plissa les yeux, il regardait une jeune Neko entrer dans une maison abandonnée. Une Neko seule? Donc elle n'appartenait à personne. Un sourire cruel se dessina sur les lèvres du jeune ingénieur, il venait de repérer sa proie. Elle était magnifique, il la voulait et... l'aurait! Il arrivait toujours à arriver à ses fins, par n'importe quel moyen. Il savait qu'il devrait user de son intelligence pour réussir à l'adopter. Il se dirigea d'un pas rapide vers la porte de cette maison brûlée. Il se demandait pourquoi elle était entrer ici, mais ce serait plus facile pour lui...loin des regards indiscrets. Il monta lentement les escaliers, ne voulant pas faire de bruits et la surprendre. Mais, la dernière marche craqua sous ses pas, et ce bruit résonna dans toute la maison. Elle ne pouvait que l'avoir entendu. Elle avait refermé la porte derrière elle, il prit la poignée de sa main droite et la fit tourner. La porte s'ouvrit, laissant place sur une chambre sombre, et une Neko sur ses gardes. Il referma la porte derrière lui, et décida de se montrer comme étant un homme gentil. Il lui fit un sourire sympathique avant d'entamer la conversation.

- Salut, je pensais que je serais le seul à entrer ici... Je m'appelle Glenn.

Il rigola intérieurement, espérant qu'elle tombe dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

Un Jeune homme entrat, à première vue robuste, gentil avec des bonnes intentions, il était assez bien habillé et surment bien désinner.
Shina le regarda un moment, puis scruta encore la pièce quelque seconde puis reposa son regard sur le jeune homme. Elle ne savait pas si elle devait avoir peur de lui ou lui faire confiance, les gens qu'elle avait rencontre était tous assez simpa.
Soudain, elle se rendit compte qu'elle était un peu... fatiguée par toute cette marche. Où plutôt ces jambes n'en pouvait plus. Dormire... ça elle pouvais s'en abstenir.
Le jeune home lui fit un sourire sympathique et commença la discution. Il diser s'appeller Glenn. Puis, quelque chose sonner bizarre.. Shina pensa encore en elle:


¤Gné Oo. Comment ça il s'attendait pas a voir quelqu'un? Bah c'est vrais qu'à part des fantômes tu peut rien trouver ici. Et puis je doute que sa soit sa maison.. p'être une promenade...¤

La jeune neko se mit dans un coin du lit, prenant soin de cacher un pan de ces habits déchirés, elle passe une main dasn ces cheveux puis répondit à cette homme nommé Glenn

-"S'lut Glenn... C'est Shina pour ma part"

Elle eu un petit rire intérieure et pensa encore (oui, elle pense souvent XD)

¤Contente de voire que je suis toujours aussi acceuillante que d'abitude ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Parker

Glenn Parker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
maître de : Aky Tomoko et Shina Tsubasa ^^
HGA de : Personne
sort avec : //
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: //
caractéristiques: Cruel, pervers et énigmatique

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:16

Au premier abord, Shina lui avait semblé assez méfiante, mais en fin de compte, elle ne l'était pas tant que ça. Elle alla s'asseoir sur le lit lorsqu'elle se présenta, et celui-ci tenta une approche, en s'asseyant à côté d'elle. Il ne rentrerait pas chez lui sans elle, c'était un fait. Et si elle montrait de la résistance, alors il utiliserait la manière forte. Il n'était pas du style à se gêner de ce qu'il pouvait faire, surtout aux filles. Mais avant d'utiliser la violence pour l'adopter, il essaierait d'abord de l'attirer dans ses filets en se faisant passer pour un maître gentil. Tout était planifié, Glenn n'avait plus qu'à jouer le jeu, ce n'était pas compliqué. Glenn, qui était assis dans la pénombre, sur le lit, à côté de Shina, sentit tout à coup une attirance pour son interlocutrice. Si il aurait voulu, il aurait pu abuser d'elle, ce qu'il avait déjà fait bon nombre de fois. Mais, tout d'abord il attendait de voir ce qui allait se passer. Il devait premièrement cerner la Neko avant d'entreprendre quoi que ce soit. Il se coucha à moitié sur le lit, mettant ses bras en arrière et se tenant dessus, tout en regardant Shina. Il parla lentement, réfléchissant à chaque mot qu'il disait.

- Qu'est ce que tu fais ici toute seule? Tu n'as donc pas de maître?

De toute façon, même si elle avait un maître, il ne se gênerait pas pour la lui prendre. Glenn était un personnage très nombrilliste, il faisait sa propriété de tout ce qu'il voulait. Or, Shina, il la voulait, mais elle n'avait pas l'air d'être une Neko qui se laissait faire, ce serait plus difficile que ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30

Shina vit que Glenn c'était à côté d'elle sur le lit, elle n'en fit rien, mais se décala un peu.

¤Les humains, ça a toujours apporter des ennuis è_é¤

Celui-çi était à moitié coucher sur le lit, Mais Shina elle, c'était recroquevillé sur elle-même. A la façon d'un chat elle ce lécha la main, ces yeux était demi-clos. Glenn lui demanda quesqu elle faisait ici et si elle avait un maître. Elle a d'abord hésiter ... puis à finalement répondut.

-"Je là juste pour avoir un abris. Et un maître? Je suis une neko libre. Je fait ce que je veux"

elle regarda vers une petite fenêtre, la nuit commencer a tomber. Elle commençer a avoir froid et frissonna un moment. Elle cacher toujours l'endroit où ces habits ont était un peu déchiré pas sa soeur. Heureusement l'odeur du sang était partit. Elle ne savait pas pourquoi Glenn rester ici... quesque ça lui apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Parker

Glenn Parker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
maître de : Aky Tomoko et Shina Tsubasa ^^
HGA de : Personne
sort avec : //
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: //
caractéristiques: Cruel, pervers et énigmatique

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

Shina lui fit part qu'elle était ici juste pour avoir un abris. C'était le moment précis pour lui proposer gentillement de venir chez lui. Après tout, il lui avait parlé gentillement, et il ne pouvait que aspirer la confiance. Alors pourquoi refuserait elle sa proposition après tout? Il n'y avait pas de raisons valables, à moins qu'elle en trouve une pour refuser cette invitation. Glenn espérait que non. Si il arrivait à l'attirer chez lui, il arriverait à la garder enfermée, à moins qu'elle soit docile et qu'il puisse la laisser se promener sans qu'elle se sauve. Car oui, il possédait une grande villa, et avait largement de la place pour la jeune Neko. Il lui fit un sourire, se voulant réconfortant.

- Quoi? Tu compte passer la nuit ici? Mais c'est une maison brûlée, elle est même plus isolée. Tu peux venir chez moi... Au moins il y a le chauffage!

Il fit mine d'être choqué qu'elle puisse dormir ici, afin de la convaincre de le suivre. Son regard se posa sur une de ses jambes, et il vit que ses habits étaient un peu déchirés et qu'il y avait du sang séché sur sa peau. Il la regarda à nouveau, prenant un petit air anxieux, alors qu'il se foutait complètement qu'elle soit blessée.

- Tu t'es fait quoi à la jambe? Il faut soigner ça, raison de plus pour que tu m'accompagne. Ca risque de s'infecter, c'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:59

Shina entendit Glenn lui ire qu'elle pourvait elle chez lui. Quoi? Il voulait l'adopter?

-"Je n'en sais rien..."

D'un côter, elle aimer bien son statut de grande-méchante-neko-qui-fait-peur-aux-enfants. C'était son passe temps, embêter sans raison. Elle pourrait même griffer en se moment même Glenn alors qu'il ne lui a épprouver que de la sympathie à son égard. Shina leva se main jusqu'à son visage et sortit ces griffes grise et joua avec du regard. Elle aimer courire libre. Ne dépendre de personne.
mais aussi, ce Glenn avait l'air sympa... même si Shina n'était aps beaucoup les trop gentils. peut être.. que ça serait drôle si elle se révolter chez lui? elle pourrait lui en faire baver puis il l'enverais seule et libre dans la nature quand elle en aurait marre.


-"Et puis... oui si tu veux"

Puis, elle bougea un peu. L'homme assit à côter d'elle lui fit remarquer sa blessure, voulant la soigner. Elle cacha la blessure avec un bout de couverture, gêner en même temps que la plaint soit assez haute dans la jambes, et surtout que se na lui faisait plus mal.

-"Ce n'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Parker

Glenn Parker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
maître de : Aky Tomoko et Shina Tsubasa ^^
HGA de : Personne
sort avec : //
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: //
caractéristiques: Cruel, pervers et énigmatique

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

Tout d'abord, la jeune Neko sembla hésiter à la proposition de Glenn. Il était prêt à montrer sa vraie face, à l'obliger à le suivre et même à user de la violence, lorsque Shina accepta sa proposition. Glenn ne pu retenir un petit sourire de satisfaction. Ce serait plus simple de la ramener chez lui de son gré...plutôt que contre son gré! Car il ne voulait pas se promener dans toute la ville avec une Neko qui se débattait et criait... Il aimait à passer inaperçu, détestant le regard des autres sur lui, le jugement des autres. Puis, lorsqu'il lui montra la blessure, elle lui répondit que ce n'était rien. Si elle le disait, il n'allait pas insister la dessus. Après tout s'était son affaire à elle, si elle voulait que ça s'inffecte, c'était son choix. Tant que lui ne risquait rien, rien n'était grave. Voilà la façon de penser du jeune Glenn Parker, qui ne pensait qu'à lui. Egoïste? Certes, il l'était!

- D'accord, alors suis moi, ça ne sert à rien de rester ici... Il commence à se faire tard, et bientôt on y verra plus rien dehors.

Il se dirigea vers la porte, l'ouvrant et se mettant à côté d'elle pour que Shina passe la première. Voilà qu'à présent, il jouait la carte de l'homme galant. Cela le faisait rire de voir jusqu'où il pouvait aller pour avoir une fille... Clle-ci en tout cas, il pouvait la rajouter à sa liste des 'naïves'.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

Shina hocha la tête, d'un air hésitant.

¤Mais vraiment, tu te ramollit ma pauvre Shina --' Bon p'têtre que je pourrait lui en faire baver après tout ^-^¤

Elle décendit du lit silencieusement, elle regarda par le fenêtre, la lune c'était déjà lever. Il y avait moin de passant dans les rues et les boutiques était allumé de mille part. En tout cas... pourvous que là ou il habite ne sois pas loin du tout. Shina n'avait pas vraiment envie de marcher. Glenn lui ouvrit là porte et là laissa passer, ce qui était galant de sa pars. Mais la neko ne dit rien et passa devant lui, une petite boule se forma dans son ventre, comme un petit présentiment.

¤Je sais pas pourquoi, mais j'le sens pas trop... faudra que j'apprenne a ferme ma gueule¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue [PV Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [PV Glenn]   Rencontre Innatendue [PV Glenn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue [PV Glenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser