Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attend au fond de sa cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: attend au fond de sa cage   attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:07

Après cette faite capturer par d'étranges personnes et qu'ils lui mirent un collier en métal au coup, ils emportèrent Otsuru à une animalerie. Otsuru regarda autour d'elle et vie plein de nékos et usagis en cage!Elle trouvait cela horrible ,encore une fois elle était effrayé de la nature de l'homme. Elle était tellement horrifié qu'elle n'entendie pas la converstation entre les étrangers et le vendeur et quand elle revint a elle même elle entendi

Aidez moi à la mettre dans une cage

En entendant cela Otsuru essaya de s'enfuir mais elle était trop faible et ne pux résister à la forces des étrangers, il faut dire qu'elle ne pouvait pas les griffer ni les mordres car ils avaient des gants et ne senté rien! Ils la prirent et la mettèrent dans une cage ou elle se réfugia tout au fond.Elle se dit qu'au moin la elle serai tranquil!Ils attrapèrent la cage et sortirent de la salle pour la mettre sur une étagère. Elle su a ce moment la qu'elle était à vendre et qu'elle n'aurait plus jamais autant de liberté comme avant sauf si elle tombé sur une personne gentil mais elle se dit que cela n'arriverais jamais!La journée passa elle vie plein de gens rentrer et sortir sois seul ou alors avec un néko ou usagi.Mais elle elle n'avait pas était prise vue qu'elle se cachait au fond de sa cage et que personne ne pouvait voir a quoi elle ressemblait!Elle etendie le vendeur lui dire

La prochaine fois montre le bout de ton nez

Elle fit mine de rien entendre et s'endormie en attendant demain
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: attend au fond de sa cage   attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

O-Ren entra dans l'animalerie sans vraiment savoir pourquoi. Il est vrai que son métier ne lui laissait pas le temps de se faire beaucoup d'amis, ni d'avoir des confidents. Aussi avait- elle décider, un peu sur un coup de tête, de s'acheter une Néko. Le vendeur arriva vers elle, sourire aux lèvres, et lui proposa son aide.

Elle lui dit qu'elle voulait une Néko. Qu'elle se fichait de son caractère ou de son apparence. Mais qu'elle ne voulait pas mettre trop cher. Après tout, elle ne savait même pas si cela allait lui plaire d'avoir ce genre d'animal de compagnie, alors autant ne pas se ruiner avec ça.

Il lui proposa une Néko, montrant du doigt une vague chose sombre qui se cachait dans un coin de sa cage. O-Ren se fichait de voir à quoi elle ressembalit et demanda le prix. Le vendeur commença à lui en indiquer un, puis baissa très vite le prix. O-Ren n'avait pas eu beaucoup à marchander, apparament le vendeur était heureux d'avoir pu se débarasser de la Néko. Elle le paya, et crut l'entendre pousser un soupir de soulagement. Elle demanda au vendeur comment elle s'appelait, mais il répondit qu'il n'en savait rien, qu'elle n'avait pas voulu le dire.

O-Ren s'approcha alors de la cage et tapa d'un coup sec à la vitre.


"Je suis ta nouvelle maîtresse, lève toi et suis- moi."

Le vendeur ouvrit la cage pour laisser la néko rejoindre sa nouvelle propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: attend au fond de sa cage   attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:47

Otsuru commençait à se plaire dans cette cage au moin tout le monde lui fichait la paix et elle pouvait dormir tranquilemnt en rêvant de son ancienne vie jusqu'a cette tragédie ou elle se réveilla en sursaut et vie que c'était une femme qui frappa sec contre la vitre de sa cage!Elle la regarda et vit qu'elle n'avait pas l'air très sympa!Ce qu'elle pensait fu confirmé quand elle entendie sa voix elle ne voulait pas ortir de la cage et vu alors que le vendeur ouvrit sa cage celle-ci ne sortie toujours pas alors le vendeur eu peur que la dame ne parte et décida de la sortir mais quand il lui attrapa le pied elle le griffa au visage.En le griffant ainsi elle failli lui prendre l'oeil!Elle regarda la fille d'un regard menaçant et lui dit:

Je suis libre et je n'appartient à personne!

Tout ce qu'elle voulait c'est que la femme laisse tomber et achète un autre hgas à un prix moi chère il y a en avait d'autre après tout!
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: attend au fond de sa cage   attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:00

O-Ren attendit que la néko sorte, mais apparament elle n'était pas décidé. Le vendeur tenta de la déloger, mais elle le griffa, manquant de lui arracher l'oeil.

*Une vraie tueuse. Je suis bien tombée.*

Elle lança alors un regard furieux au vendeur, et lui dit d'un ton qui n'acceptait aucune réplique :


"Laissez moi seule avec elle. Je n'ai pas besoin de vos misérable services."

Puis elle s'accroupit devant la cage, fixant la néko dans les yeux. Elle l'avait payé, et comptait bien repartir avec. Surtout que son caractère avait quelque chose de familier à la jeune femme.

"Écoute moi bien petite. Tu dis être libre, sans propriétaire ? Regarde autour de toi. Tu es dans une animalerie. Soumis au bon vouloir de ce vendeur peu scrupuleux, et qui se contre- fiche de ce que tu peux bien penser, et de ton bien- être. Tu es confiné dans une cage, ou tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre les jours en attendant qu'on te trouve une utilité ou qu'on te vende. Je t'offre l'opportunité, moi, de te sortir de là. Et de goûter à davantage de liberté."

Elle se releva et regarda la néko.

"Tu as le choix. Tu viens avec moi, et je te promet de te traiter comme tu le mérite. Ou bien rester attendant dans cette cage qu'un maître sans morale vienne te prendre de gré ou de force et te contraindre à obéir aux moindres de ses désirs."

Elle la laissa y réfléchir, puis au bout de quelques minutes.

"As- tu fait ton choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: attend au fond de sa cage   attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

Elle vie que la femme était bien décidée à l'avoir!Mais quand elle vie que celle-ci envoya balader le vendeur à l'intérieur d'elle elle rigolé mais a en predre le souffle mais elle restait toujours sérieuse. Quand elle l'a vie proche d'elle elle alla plus au fond mais la cage n'était pas grande donc sa ne faisait aucune différence.Elle trouvait que le discour qu'avait fait la femme était totalment vraie elle répondie:

mouai

Quand elle entendie la femme lui faire une proposition elle écouta attentivement, elle vie qu'elle s'était arrêtait pour la laisser réfléchir se qu'elle fu!En voyant que celle-ci commençait a s'impatienter et à un peu partir elle lui dit:

D'accord je viens!Mais attend moi s'il te plait!

Elle sortie de sa cage pour la première fois et s'étira et alla vers sa nouvelle maitresse!
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: attend au fond de sa cage   attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:49

O-Ren avait un sourire triomphale aux lèvres lorsqu'Otsuru sorti de sa cage. Elle savait que la raison l'emporterais, il n'était jamais utile d'en venir aux mains lorsqu'on avait le respect des êtres vivants. La néko lui demanda de l'attendre ce qu'elle fit naturellement. Et en se dirigeant vers la porte avec la néko, elle lança un dernier regard au vendeur. Un regard qui aurait glacé le sang du meurtrier le plus sanguinaire.

Enfin à l'air libre avec sa nouvelle acquisition, elle se sentait déjà mieux. Moins seule. Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissais toujours pas le nom de la néko.


"Comment t'appelles- tu ?"

Elle lui adressait un regard doux, passant au- dessus de sa nature sèche afin de ne pas effrayé la jeune néko. Tout en se dirigeant vers son appartement, O-Ren essaya de la mettre en confiance en lui décrivant comment était son intérieur. Elle voulait que la néko se sente déjà un peu familiarisé lorsqu'elle y arriverais, cela faciliterais son adaptation à son nouveau lieu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: attend au fond de sa cage   attend au fond de sa cage Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:09

Elle se sentait déjà mieu!!La marche elle adorait sa, alors se dégourdir les jambes alors qu'elle est resté longtemps dans une cage c'était le paradis pour elle!!Avant de sortir du magasin elle vie le regard que lança sa maîtresse au vendeur et vie que celui-ci en fut complétement effrayait!Elle entendie la question et lui répondie d'un temps normal

Je m'appelle Otsuru Nagashima.

Elle aima le regard doux qu'elle lui fit, alors elle lui sourie mais ce n'est pas pour cela qu'Otsuru avait encore confiance en elle!Elle la respectai juste un peu.
Elle écouta attentivement la description de son futur habita.Et lui demanda:


Esqu'il y a des oiseaux qui viennent parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: attend au fond de sa cage   attend au fond de sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend au fond de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cage toujours une cage ...
» Mia dans sa cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser