Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Katsumi s'ennuie tout seul [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:20

Katsumi Akizuki était arrivé dans cette animalerie depuis 6 mois environ
car avant il était méchant : il griffait le canapé , il griffait les rideaux , il griffait les tapis et surtout il faisait pipi partout dans la maison.
Voila pourquoi maintenant il est dans cette animalerie pour sauvage .
Tout les jours des humains : certains idiot certains beau... venaient dans l'animalerie pour adotpées des nekos femmelles et des nekos mâles...
Il vit beaucoup de maître que de maitresse et fesait les yeux d'un chien battu pour qu'il soit vite adopté.
Il ne voulait pas rester dans cette animalerie pour neko foux
il voulait que sa soit plus tôt une maîtresse qu'il adopte plus tôt qu'un maître car les maîtres ne nourisse pas trop les mâles alors que les maîtresses nous gouoiffre de nouritture et nous parle plus gentiment...

- J'éspère qu'une maîtresse va vite m'adopter je peux plus rester ici c'est trop nul T_T et trop sale je veux du propre T______T
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Xilam
~*Maîtresse à la plume d'affection*~
Kitsune Xilam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
maître de : Katsumi et Madison
sort avec : En procédure de divorce.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: En procédure de divorce.
caractéristiques: Douce, attentive, loyale, calme, jovial et niaise.

Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

Kitsune, cette jeune femme venait tout juste d'arriver dans la ville de Kayto. Si elle avait décider de venir ici, c'était tout d'aboir pour fuire de cette misérable vie précédente. Mais particulièrement pour sauvez tout ces pauvres nekos enfemermaient dans une vulgaire animalerie. Kitsune, elle les considéraient comme des être humains, ne les rabaissaient pas, et s'en occuper comme si ils étaient ses enfants.
La poète arriva son sac à l'épaule, vétu d'une robe bleu ciel à motifs. Ses cheveux libres virvoltés à chacuns de ses pas gracieux et élégants.
Se dirigeant vers les cages, elle souriait comme à son habitude, malgrés sa peine de voir tout ses nekos et usagis si tristes.
Regardant chaques cages avec dégout, elle rêver tellement de les voirs libres ! En marchant lentement, elle passa devant un petit neko qui avait l'air tellement plus... aucun mot ne pouvait définir son état actuel.
Kitsune s'accroupi devant la cage, et le regarda en souriant. Sur un ton déjà affectif, elle lui dit calmement en passant sa amin à travers les barreaux de sa cage.

- Dit, sa te dirait de partir d'ici et de venir habiter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

Katsumi Akizuki vit une demoiselle rentrer dans l'animalerie avec ses longs cheveux et sa robe bleu ciel , il la regarda de haut en bas , ses yeux brillait dans la lumière , sa peau était tellement douce , elle était parfait.
Puis elle vena vers lui avec un grand sourir , d'abors il ne croyait pas qu'elle allait le regarder mais juste passé à côté.
Elle déscendit à son niveau et ses cheveux bougeaient dans tout les sens on sentait son parfum jusque ici .
Il se metta droit devant elle et la regarda avec un trés grand sourir.
Elle souria aussi et lui demanda de venir avec elle dans sa maison...
Katsumi était heureux d'entendre sa et bougea de la tête pour dire oui.
Mais il rougisa en la voyons...

- Ou....ou....Ouiii je serai enchanté Merci beaucoup madmoiselle ^^

Il attrapa la main de la demoiselle et la metta contre sois ,
puis il rougisa beaucoup car il avait peur qu'elle le prenne mal en lui prennant la main.

- Je vous remercie du font du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Xilam
~*Maîtresse à la plume d'affection*~
Kitsune Xilam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
maître de : Katsumi et Madison
sort avec : En procédure de divorce.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: En procédure de divorce.
caractéristiques: Douce, attentive, loyale, calme, jovial et niaise.

Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

Elle ouvrit la cage où se trouver le neko, et celui ci lui prit la main. elle trouvait sa trop mignon de la part de cet petite chose, qui avait l'air si frêle... Il avait l'air si content de sortir de cet endroit, et d'un côté elle le comprenait... comment des humains possédant un coeur, pouvaient ils enfermés des personnes ainsi ?! C'est totalement iréel...
Quoi qu'il en soit, lorsqu'il l'appelle "mademoiselle", cela la fit beaucoup rire. Non seulement, car elle était déjà mariée mais qu'en plus... enfin bref, elle le regarda en souriant.

- Appelle moi Kitsune, ou comme tu le voudras mais ne me surestime pas, je suis comme toi ^^.

Toujours le tenant par la main, elle se dirigeat vers la caisse et donna l'argent nécéssaire à l'achat du neko.
En allant vers la sortit, elle lui dit d'un ton enjoué, n'ayant pas perdu son sourire, qui à présent ne partirait plus durant un certain moment...

- Maintenant, dit aurevoir à cet endroit. Car tu n'y reviendras plus ! Mais dit moi, comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

La jeune demoiselle prit Katsumi de la cage et se dirigea vers la caisse .
Elle sorti son argent et le paya avec un gros papier qu'elle sorti d'un sac avec un autre petit sac.
Elle ressorta avec lui de l'animalrie ...

- Trés bien Kitsune. Ton prénom est trés jolie ^^
Merci de m'avoir pris je ne sais commen te remercier ^^

Puis elle lui demanda son prénom et lui il lui répondit tout en fesant un sourir

- Je m'appele Katsumi ^^ mais tu peux me trouver un surnom si tu veux ^^ cela ne me dérange pas du tout ^^

Il marcha avec elle et ne savait pas ou elle allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Xilam
~*Maîtresse à la plume d'affection*~
Kitsune Xilam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
maître de : Katsumi et Madison
sort avec : En procédure de divorce.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: En procédure de divorce.
caractéristiques: Douce, attentive, loyale, calme, jovial et niaise.

Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Elle asquiesa d'un signe de tête. Se petit neko était vraiment adorable, du moins à première vue... Elle espérait qu'il ne changerait pas de personnalité au fil du temps !
Lorsqu'il critiqua son prénom, cela lui fit plaisir, personne ne lui avait jamais fait de compliment. Et encore moins sur son prénom, qui avait néammoins une signifiquation bien particulière...
De toute manière il finirait bien par le savoir un jour ou l'autre.

- Merci beaucoup, sa me fait très plaisir ^^.

Elle secoua élégament la tête lorsqu'il lui dit, qu'il voulait la remercier.

- Tu n'as pas à me remercier, car tu n'as pas de chance d'être tomber sur moi...

Lui laissant le temps de s'imaginer des tonnes de choses, alors qu'en fait, elle lui faisait une simple farce. Elle affichait la "sourire attitude".

- Oui... Parce que je suis vétérinaire ! Mais au moins tu ne tomberas jamais malade ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

Il était intrigué par sa Phrase et il lui demande pk
elle disa sa avec un sourir

Pk est que j'ai pas de chance d'être tomber sur toi ? ^^
tu es si jolie et gentille, je vois pas le problème ^^

il se demanda pk elle disa que il aurait pas de chance avec lui
alors il se posa beaucoup de question ...

- En tout ca j'aurai jamais de ruhme avec toi ^^ c'est sa qui est cool ^^
Merci Kitsune

Il attrapa la main de Kitsune pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Xilam
~*Maîtresse à la plume d'affection*~
Kitsune Xilam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
maître de : Katsumi et Madison
sort avec : En procédure de divorce.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: En procédure de divorce.
caractéristiques: Douce, attentive, loyale, calme, jovial et niaise.

Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

Lorsqu'il la complimenta une seconde fois, elle rit discrètement. Elle lui frotta la tête affectueusement, comme elle l'aurais fait à son enfant.

- Tu est vraiment adorable !

La jeune femme, ne compris pas le sous entendu du jeune Katsumi.
Le lassant jouer avec sa main, cela ne la déranger pas. Il ne la griffer pas, et Kitsune s'appercevait bien que se n'était pas son intention. En tant que vétérinaire, elle comprenais se que pouvaient ressentir les animaux... C'est pour sa qu'elle l'avait adopter, lui avec son air si triste...
Se n'était pas le premier et certainement pas le dernier !

- Tu sais Katsumi, je vais te ramener à la maison. Mais j'aimerais retourner à l'animalerie...

Voyant le regard d'un coup effrayer du neko, elle lui fit un sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas déjà dit que tu ne reviendrais pas ici ? Je tient toujours mes paroles ! Je souhaiterais y revenir pour acheter un autre neko, et puis comme sa tu ne te sentiras pas seule, lorsque j'irais travailler ^^.
Je reviendrais vite, je n'en est pour plus d'une demi heure !

Ils se dirigèrent tout deux vers la petite maison de Kitsune, qu'elle allait devoir amenager en concéquence de deux nouveaux venus.

[Hj : Je vais faire le topic à la maison de Kit'.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi s'ennuie tout seul [libre]   Katsumi s'ennuie tout seul [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumi s'ennuie tout seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul pour toujours?.....
» De retour chez soit, mais pas seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser