Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mini Kimuta [ validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini Kimuta
Néko au coeur brisé
Mini Kimuta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:23

Nom: Kimuta
Prénom: Mini
Surnoms: //
Sexe: féminin

Age: 19 ans
Date de naissance: 20 Juillet 5003

Sexualité: Bisexuel

Caractère:

Mini est une jeune neko mystérieuse puisque en effet, elle cache sa vraie nature. Elle laisse paraître un soupçon de timidité de douceur alors qu'au fond d'elle cette jeune fille est une vrai rebelle. Elle aime provoquer et rendre fou les êtres humains. Elle les déteste plus que tout pour un cause d'un passé bien douloureux. Mais, au plus profond d'elle-même lorsqu'on la perce réellement à jour. La belle devint sensible et douce, on peut voir que la méchanceté qu'elle renvoie d'elle n'est qu'une façade afin de cacher ce coeur brisé depuis bien longtemps.

Physique:

Mini Akemi a de longs cheveux lui tombent jusqu'au bas des riens. Sa belle chevelure est d'une couleur indéfinissable puisqu'elle tourne autour du noir et du bleu avec même quelques reflets violet. Ses yeux sont en amandes et sa couleur vacille légèrement entre le le brun et le noir pâle. Son sourire, un sourire doux et amical mais aussi vil et cruelle lorsqu'elle se met en colère.
La jeune neko est d'une hauteur raisonnable pour son âge puisqu'il atteint les 1m74. Elle est grande et élancée avec un corps aux courbes parfaites.
La belle possède de belles petites oreilles en pointes légèrement grisé avec les pointes blanches.


Race : néko non libre

Les goûts de votre personnage :

Mini est une jeune neko aimant les grands espaces vert, la nature naissante mais bien entendu cela reste un rêve pour elle...qui pour l'instant n'a jamais vraiment connu de moment gai. La belle aime la musique douce et de sa voix cristalline, elle ne peut s'empêcher d'accompagner la mélodie parfois même par de léger ronronnements. Mini aime particulièrement l'eau contrairement à la plupart des neko..après elle est spéciale.

Histoire:

Mini n'eut pas une enfance très heureuse voir particulièrement difficile. La mère de la jeune neko mourut lors de l'accouchement de la pauvre bête. Ce fut une perte bien douloureuse pour Mini mais ainsi que pour son père qui étaient tous deux très proche. De plus, les maîtres de ses parents n'étaient pas réellement des personnes agréables puisqu'ils ne souciaient du bien être de ces nekos.

La jeune demoiselle dut apprendre à se forger avec son père, il fallait dire qu'elle n'avait rien contre ça...mais il lui maquait la grâce, la délicatesse ainsi que l'amour d'une mère. Malgré les maltraitantes des hommes ingrats, Mini se sentait forte puisqu'ils étaient deux, elle, et son père. Mais hélas, après quelques mois enfin joyeux, le père de Mini l'a laissait seul puisqu'il mourut à son tour. La petite n'oubliera jamais les dernières paroles qu'elle prononça à l'encontre de son père, sur son lit de mort.


MiniNan, Papa, ne m'abandonne pas ! Ne fais pas comme Maman, je t'en supplie !

Son père Ne pleure pas, je sais que tu t'en sortira sans moi..tu en est capable ! Prends soin de toi, ne leur laisse pas te faire du mal, promet le moi ! Je t'aime !

Mini Je te le promet papa ! Je t'aime

Elle n'oubliera jamais cet instant ou leur regard se croisèrent pour la dernière fois. Son père ferma délicatement les yeux et quelques larmes ruisselait sur son visage. La pauvre mini se retrouva donc seule avec des monstres qui ne trouvaient mieux que de la battre. C'est à ce moment que la jeune neko se renferma dans une carapace. Elle ne laissait plus les larmes coulés sur son visage, elle voulait paraître forte. Bien que cela soit dur voir même affreux, Mini s'y habitua fermant les yeux sur toutes les atrocités que pouvait lui infliger ces monstres. La jeune neko voulait ou plutôt le devait bien à ses parents qu'elle chérissait tant.

Un soir, une nuit de décembre Mini décida de s'enfuir pendant qu'il en était tant. La jeune neko avait passée la journée à suivre les ordres entre autre s'occuper de la maison. Lorsqu'elle eut terminé avec tout cela, la seule récompense qu'elle reçut fut de longs et douloureux coups de martinet. En effet, la pauvre petit avait oublier de préparer le dîner, si important aux yeux de ses maîtres. Mini se roula en boule et cacha ses larmes sous ses mains douces. Quelques minutes plus tard, son maître quitta la pièce laissant la neko ruisselante de sang, elle en profita donc pour s'enfuir. Elle s'engouffra dans la nuit sombre, au détour d'une ruelle, elle trouva un toit, pas des très agréable mais assez pour pouvoir s'y assoupir. Elle y passa la nuit puis bien d'autre. Son ventre en cessait de crier famine, Mini n'eut d'autre choix que d'attaquer les quelques rats se trouvant sur son passage. Elle vécut ainsi plus d'un mois, dans des conditions plus que répugnantes puisqu'elle mais fut vite capturé et envoyer dans une animalerie.


Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Oui, bien sûr


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

Ta fiche est plutôt bien montée et claire. An revanche je trouve ton histoire un peu courte voir baclée.
J'ai pût contater que tu était revenue à trois reprise à la ligne. A la place laisse plutôt une ligne et fait des paragraphes ca fait plus propre.

Les point de ton histoire à développer:

-1- La période avec son père aprés la mort de sa mère: tu pourais dire comment il la traitée, ou en énnoncé un souvenir marquant.

-2- Aprés la mort de son père: Serait il possible que tu rajoute deux trois lignes sur la maltraitance que les hommes lui infligé ( mauvais souvenir par exemple, quelque chose de marquant ) et une ligne ou deux sur sa vie dans la rue ( pour manger, dormir ect... sa survis en gros ou sinon dire chez qui elle viver ) ?!

-3- Dans ton troisième paragraphe:

Mini Kimuta a écrit:
Un soir, une nuit de décembre Mini décida de s'enfuir pendant qu'il en était tant. Elle s'engouffra dans la nuit sombre mais fut vite capturé et envoyer dans une animalerie. Toutefois en partant de ses maîtres horribles, elle promis fort qu'un jour, elle le leur ferait payer.
Tu pence pouvoir donner le déclique qui la pousser à s'enfuire cette nuit-ci et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:41

Bienvenue et amuse toi bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Mini Kimuta
Néko au coeur brisé
Mini Kimuta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

Merci ^^

J'ai rajouté quelques lignes à mon histoire, j'espère que cela sera suffisant ! Smile Et fait les paragraphes demandés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:38

Voila c'est parfait maintenant
Mini Kimuta [ validé ] 646905


Je te place dans ton groupe et te valide

Bienvenue passe de bon moments parmis nous miaaaw !!
Mini Kimuta [ validé ] 669882
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Mini Kimuta
Néko au coeur brisé
Mini Kimuta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:11

Bienvenue Mini Kimuta^^ et bon Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini Kimuta
Néko au coeur brisé
Mini Kimuta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

Merci Otsuru ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Kimuta [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mini Kimuta [ validé ]   Mini Kimuta [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Kimuta [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser