Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Bennett

Madison Bennett


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
maître de : Moi même ...
HGA de : Personne
sort avec : Personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne
caractéristiques:

~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Empty
MessageSujet: ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune]   ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:10

Le vendeur venait de donner à manger à Madison, qui repoussa la nourriture d'un geste lent. Voilà deux jours qu'elle n'avait rien avalé, elle se laissait mourir dans cette cage. Car oui, si elle devait finir sa vie ici, alors autant qu'elle la finisse tout de suite. Pour Madison, elle était une Neko libre, et le fait d'être enfermée dans une cage lui était tout bonnement impensable. C'était un fait, elle haïssait les humains, ils avaient capturé toute sa famille et ses amis, ils n'avaient pas de coeur ... Ou du moins, aucun n'avait sû lui prouver qu'il en avait un. Une larme coula sur sa joue qu'elle enleva rapidement. Elle regardait par la vitre de l'animalerie, et vit cet arbre, un peu en hauteur. Mais que n'aurait-elle pas donné pour respirer un peu d'air frais, juste sentir une petite brise frôler son visage... Elle regarda autour d'elle, et vit tous les autres Nekos enfermés, tout aussi triste qu'elle. Elle avait envie de se révolter, de faire bouger les choses, elle n'en pouvait plus de voir ça, ça lui fendait le coeur.

- Ehhh, s'vous plaiiiit... Sortez moi de la ...

Personne ne vint et, résolue, elle retourna au fond de sa cage, le regard vide. Elle était condamnée à finir sa vie dans une cage, alors elle ne mangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Xilam
~*Maîtresse à la plume d'affection*~
Kitsune Xilam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
maître de : Katsumi et Madison
sort avec : En procédure de divorce.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: En procédure de divorce.
caractéristiques: Douce, attentive, loyale, calme, jovial et niaise.

~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune]   ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:13

Comme elle l'avait dit à Katsumi, la jeune femme avait dit qu'elle retournerais à l'animalerie, dans la même journée. Elle salua une seconde fois le marchand, toujours souriante. Kitsune été fière d'avoir réussi à avoir un neko, un de moins qui serais triste dans sa cage, un de moins qui serais maltraiter dans cette animalerie qui malgrés son apparence laisser voir que les vendeurs étaient de vrais boureaux. Et bientôt un de plus, soutirer à tout se malheur ! La jeune femme toujours bien décider à adpoter un autre neko, une femelle. Et au moins, Katsumi ne serais pas seul lorsqu'elle irais travailler à la clinique véténaire.
Observant de nouveau les cages, toujours son air triste voyant ses pauvres nekos et usagis enfermer tel des prisonniers... Elle revu les même personnes que tout à l'heure, mais une sortait du lot. Elle ne l'avait pas vu... Bizard, Kitsune avait pourtant bien fait attention de tous bien les regarder... Elle s'approcha de la jeune neko et lui sourit, elle s'accroupi pour se mettre à sa hauteur.
Elle aussi avait l'air d'avoir un caractère bien particulier, et la renarde été sure que toutes deux, elles s'entendraient bien. Kitsune, passa sa main à travers les barreaux de sa cage, pour qu'elle s'habitue à son odeur. Elle lui sourit, elle apprecier déjà cette neko.

- Bonjour, sa te dirais de venir habiter avec moi et partir de cet hodieux endroit ?

Sans attendre sa réponse, elle commença à ouvrir sa cage laissant la jeune fille sortir. La neko était plus grande que Kitsune, mais cela ne la dérangeat pas du tout. Elle la regarda en souriantd'un air doux et la regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett

Madison Bennett


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
maître de : Moi même ...
HGA de : Personne
sort avec : Personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne
caractéristiques:

~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune]   ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:23

Madison vit une humaine s'approcher de sa cage ... et y rester. Une petite lueur d'espoir l'éclaira, peut-être était-ce son jour de chance? Mais, d'un côté elle avait peur, oui, elle avait peur des humains ... Madison les avaient toujours vu violents avec les Nekos, étant donné qu'ils avaient capturé toute sa famille. Pourtant, lorsque la jeune humaine lui parla, elle avait une voix et un regard des plus doux, comme si elle sortait du lot. Elle ouvrit la cage de Madison, et celle-ci sortit fébrilement, mais toujours méfiante. Elle n'osait pas regarder l'humaine en face, elle ne savait pas ce qu'elle voulait d'elle. Puis, elle leva ses yeux mauves vers elle et lui dit, doucement.

- Est ce que je peux te faire confiance ... à toi ?

Elle la regardait, sérieuse. Ce pouvait-il qu'elle soit différente des autres, et ... gentille? Elle ne tarderait pas à le savoir. Elle restait ainsi devant la jeune fille, qui pourtant ne lui inspirait que du bien. Mais, elle attendait qu'elle réponde avec franchise à sa question. Elle voulait savoir si oui ou non, elle était réellement différente. Elle l'espérait du plus profond de son coeur, elle espérait avoir trouvé une maîtresse gentille, et qui l'enlèverait à cette cruelle animalerie. Ici, il y avait de quoi devenir folle, mais si elle pouvait en sortir, elle savait d'avance qu'elle retrouverait vite le goût de vivre. Puis, elle décida tout de même de se présenter face à sa future maîtresse.

- Au fait, je m'appelle Madison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Xilam
~*Maîtresse à la plume d'affection*~
Kitsune Xilam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
maître de : Katsumi et Madison
sort avec : En procédure de divorce.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: En procédure de divorce.
caractéristiques: Douce, attentive, loyale, calme, jovial et niaise.

~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune]   ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

C'était normal qu'elle doute, après tout beaucoup de personnes avaient une face cachée, et elle avait l'air d'en avoir fait les frais... La pauvre, décidément il fallait vraiment la faire partir d'un tel endroit !
La méfiance de la jeune fille été naturelle. Pour simple réponce est lui lança avec le même regard et le même sourir si tendre, si doux et si amical...

- Je ne peut pas te le dire, tout dépend de toi... Si tu m'accorde ta confiance alors... Oui, surement... Tu le pourras ^_^

Se rendant lentement vers la caisse, car il fallait quant même payer... Malgres qu'une telle obligation n'été pas humaine, si elle partait avec Madison, comme elle venait de dire, Kitsune risquait d'avoir des ennuis...
Elle donna la monnaie dont avait besoin le marchand et se dirigeat vers la sortie en compagnie de Madison.

- Moi c'est Kitsune, mais tu peut m'appeller comme tu veut !

[Désolée, post un peu court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune]   ~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Fin de la liberté~[Pv:Kitsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser