Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raphaël Tashashii [ validé ]

Aller en bas 
+3
Miou Shigo
Katsumi Akizuki
Raphaël Tashashii
7 participants
AuteurMessage
Raphaël Tashashii
Neko bicolore
Raphaël Tashashii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
maître de : ...
HGA de : ... Qui veux de luiiiiiiii? xD
sort avec : ... Idem xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: ...
caractéristiques: Rebelle effacé, Bicolore oculaire.

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Nom: Sa première famille adoptive s’appelait Tashashii donc il fait comme si c’était son nom de famille, mais ce n’est pas le sien: il n’en a pas réellement. De toute façon on ne lui demande jamais son nom de famille.

Prénom: Raphaël. Bien qu’il ait été créer au japon, les inventeurs trouvaient drôle de lui donner un prénom à connotation française. [En fait, c‘est parce que j‘aime bien ce prénom… xD]

Surnoms: On l’a déjà appellé mon Chaton -troooooooop original… ><- mais celui qui revenait le plus souvent était Raphy-Chan. Cependant celui qui a tendance à plus le troubler est le premier, car tout le monde disait Raphy-Chan mais mon Chaton, c’est du Yuki…

Sexe: Masculin

Age: 17 ans
Date de naissance: 1 janvier 5005

Sexualité: Homosexuel

Caractère:
Avant, Raphaël était quelqu’un de très très très rebelle. Imbuvable même lorsque l’on était gentil avec lui, encore plus mauvais quand on lui faisait du mal. Maintenant, il s’est plutôt assagit mais il n’est pas devenu plus ouvert aux autres pour autant! En fait, le traumatisme qu’il a vécut l’a rendu très silencieux. Il se plonge maintenant dans un grand mutisme, sauf si on touche à ses sentiments enfouis où là il devient une vraie tornade, incapable de pardonner.

Avant bien qu’il fut rebelle, on pouvait tout de même parvenir à percer sa carapace que maintenant il ne veux plus s’attacher: la souffrance éprouvée à la mort de Yuki l’ayant achevé, rendu presque plus mort que vivant. D’ailleurs quand on passe quelques temps en sa compagnie on s’en rend bien compte: il n’est que l’ombre de lui-même, presque un mort vivant car il ne dort plus, il mange très peu, ne parle plus et semble presque toujours fébrile. Cependant, il garde son sens de la répartie et si quelque chose lui semble réellement injuste il protestera.

En fait, on peux sûrement songer que c’est parce qu’il ne dort et mange plus qu’il devient faible physiquement, et ses yeux semblent exprimer de la tristesse en continu, et parfois de la rage aussi, puisqu’il ne s’apitoie pas non plus tout le temps sur lui-même, parfois il enrage de savoir ce qui s’est produit.

En fait si on devait résumer Raphaël, un quart de son temps il le passe à ressasser des souvenirs, à être mélancolique, un quart il le passe à être fou de rage, et pendant deux quart il est comme avant, mais en plus effacé

Physique:
Les créateurs de notre jeune Neko lui voulaient un regard envoûtant, dont on se souvenait: d’après eux ça devrait payer bien plus. C’est la raison pour laquelle ses deux yeux sont de couleur différente: une de ses orbes est d’un bleu très clair qui fait penser à un ciel d’été sans le moindre nuage. Son autre œil fait penser au soleil qui éclaire ce ciel d’été car il est aussi brillant et aussi doré que l’astre chaud. De longs cils gris encadrent ses yeux et lui confèrent un regard très doux, presque féminin. Au dessus de ces yeux, se trouvent deux fins sourcils gris qui reste souvent immobiles car il est du genre détendu et que les traits de son visage bougent rarement.

Dans le crâne de son visage fin et doux est implanté une chevelure argentée soyeuse qui ne veux pas se plier à sa volonté -ou à celle de quiconque- et reste donc décoiffé même quand il se brosse les cheveux. Peut être que c’est lui qui, inconsciemment, fait en sorte que ses cheveux lui donnent un air presque débraillé en permanence. Sur sa tête se trouvent deux oreilles d’à peu près la même couleur que ses cheveux, c’est-à-dire argentée sauf à l’intérieur où elles sont rosées… Des oreilles de chat quoi! Mais ce qu’on y remarque le plus, c’est cette boucle d’oreille dorée en forme de croix qui y est accroché au bout d’une petite chaînette… Cadeau de la première famille où il s’est retrouvé

Raphaël a une taille à peu près moyenne et doit faire dans le mètre soixante dix et est plutôt mince. Sa carrure est pas ce qu’on pourrait dire imposante, mais quand on lui fait une réflexion sur sa force physique il sort ses griffes rétractables acérées ce qui généralement dissuade de faire une autre réflexion du genre. Cependant il ne va pas jusqu’à vanter son agilité pour dissuader un peu plus ceux qui songe qu’il pourrait être facile de le malmener grâce à sa faible carrure: comme ça il garde tour dans son sac et un avantage au cas où ses griffes sont neutralisées. Sinan, il n’apprécie pas follement les vêtements très élaborés ou compliqués: il préfère porter des trucs simples, de préférence trop grand pour lui et soit très clairs, soit très foncé: ce n’est pas un fan de couleurs.


Race :Neko non libre [Raphaël: Bouhouhouh… Snirf TTxTT]

Les goûts de votre personnage :
Raphaël est un neko qui aime la liberté, et qui ne supporte pas la violence ou l’injustice. Culinairement, il n’aime pas du tout la viande rouge qui est bien trop lourde pour lui et préfère le poisson, les crustacés et la viande blanche. Normal pour un neko, me direz vous -sisi, vous allez le dire xD- mais il ne supporte pas le lait: c’est ainsi il déteste. N’allez pas lui demander pourquoi, il ne vous répondrait pas car il ne le sait pas pourquoi. Il n’aime pas la chaleur qui pour lui est étouffante mais apprécie tout particulièrement le temps venteux et froid, et la pluie lui plait aussi. Il aime aussi écouter de la musique de tout genre, mais particulièrement japonaise, car c’est pile ce qu’écoutait Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tashashii
Neko bicolore
Raphaël Tashashii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
maître de : ...
HGA de : ... Qui veux de luiiiiiiii? xD
sort avec : ... Idem xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: ...
caractéristiques: Rebelle effacé, Bicolore oculaire.

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Histoire:
Environ 18 ans auparavant, dans un laboratoire japonais…

« Eh, tu as réfléchit au sujet du projet XP375Z? »
« Oui! Et j’ai pensé qu’on pourrait… »

Cette discussion était, vous l’aurez sûrement compris, au sujet de notre petit Raphaël. Ils étaient en train de réfléchir au concept d’oeils de couleurs différentes pour un même ne chose peu extravagante en soi, mais qui était une première dans ce laboratoire ci. Pas forcément dans tout les laboratoires répertoriés mais ici si.

« Tu trouves pas que c’est débile de s’en faire autant pour des yeux? =____= »

« Ooooooooh que si! >.< Mais le patron a dit que ‘ce serait si plaisaaaaaaant d’avoir un HGA si différeeeeeeeeeent! »

Et les voilà qui partaient dans un éclat de rire des plus lamentable à cause de la mauvaise imitation d’un des scientifiques… Pathétique. En tout cas bien qu’ils soient fort puérils ils n’étaient pas stupide puisqu’en 5005 Raphaël ’naissait‘. Comme tout les nekos, il ne put être mis au commerce avant ses quinze années, chose normale étant donné que la majorité sexuelle se situait à cette étape là de la vie et que la plupart des maîtres aimaient…

Vous avez comprit.

Mais n’allez pas songer que durant ces quinze années de sa vie on lui dit « allez mon minou! Quartier libre ^w^! ». Noooooooooooon! On fit son ‘éducation’… Que Raphaël pouvait mépriser ce mot et la vieille folle complètement sadique qui lui apprenait ce qu’un gentil petit neko bien obéissant devait faire et ne pas faire.


*Sois un gentil petit minou soumis… Et puis quoi encore?! J‘suis pas un objet destiné à assouvir les fantasmes d‘un détraqué sexuel! Y ont qu‘à payer des gars ou des filles de joie, ils seront heureux de gagner un peu de sous… ><*

Vous l‘aurez certainement compris, il était bien loin d‘être enclin à être soumis à qui que ce soit, particulièrement au sujet de ce qui était au dessus des genoux et en dessous de la ceinture. Remarquez, qui serait d‘accord? -pas moi xD… Ok, on s‘en fout d‘moi ^^; -. Ainsi durant ces quinze années il se monta la tête avec comme principal mot d‘ordre: rébellion. C‘est ainsi que le jour où cette famille est arrivée…

« Je ne suis pas à vendre.»

Voilà ce qu’avait dit sèchement, presque craché au visage de cet homme, sa femme, leur fils et leur fille sans même daigner leur jeter un regard. Quand la voix d‘un jeune homme d‘à peu près son âge éleva la voix

« Papa, maman, c‘est lui que je veux!»

*Sale gosse gâté!*
« Mais… Yuki… Tu vois bien que… »

« T’inquiète maman… Et puis… J’aime bien ses yeux… »

C’est ainsi que Raphaël se leva furibond et dit

« Je ne suis pas… »

Mais il se cogna contre le haut de sa cage, dans son excès de colère il avait oublier que sa cage était d’une taille insuffisante pour qu’il se mette debout. Il finit donc sa phrase les yeux fermés à cause de la douleur sur son crâne et dans ses oreilles

« Deux yeux sur pattes. Trouvez vous un autre objet bien docile! »

La mère avec sa petite fille d’environ un an dit d’une voix douce

« Ne te méprends pas… On ne cherche pas ce genre de chose du tout… C’est juste que mon mari et moi sommes très pris par nos travails respectifs et devons beaucoup voyager… Nôtre fils bien que d’une quinzaine d’années n’est pas assez responsable pour rester seul avec notre fille et… »

« Vous n’avez qu’à payer une nounou! ><»

Le mari moins doux que la femme répondit d’une voix plus dure

« Ce n’est pas la peine de l’agresser ainsi! Ce n’est pas nous qui t’avons créer et mit en vente! »

Notre neko se renfrogna, et la femme continua à parler

« Nous y avons penser mais le fait est que nous pensons aussi qu’il lui serait bénéfique d’avoir quelqu’un d’environ son age avec lui, car il serait peut être plus enclin à le respecter qu’une babysitter… De plus nous sommes peinés à l‘idée de savoir que des jeunes gens se retrouvent achetés par d‘autres pour assouvir leurs ’envies‘»

« J’suis pas assistante sociale moi! Alors si vous… Hein?»

Le sortir d’ici pour qu’il ne se retrouve pas acheté par un pervers? Raphaël réfléchit: après tout si cette famille l’achetait il pourrait éviter ce qu’il avait toujours voulu feinter: ce qui est du niveau du… Chou rouge xD. Il regarda plus en détail la famille: une petite femme aux cheveux noirs avec sa petite fille qui devait avoir un an dans les bras, un homme grand au physique carré et un fils d‘environ quinze ans qui… Qui était le mélange parfait des deux parents: le père était trop carré et la mère pas assez, le jeune homme lui était bien proportionné, un visage délicat. Ses cheveux noirs étaient plutôt courts et venaient juste lui chatouiller la nuque, tandis qu‘une mèche dissimulait son front. Ses yeux étaient aussi noir que ceux de ses parents mais Raphaël y sentait quelque chose qu‘il avait du mal à comprendre et qui lui arracha un frisson imperceptible

*?!… Du dégoût… Oui, ce doit être ça!*


Il savait bien que ce n’était pas ça, mais peu habitué à ce genre de sensation il ne savait pas trop ce que ça pouvait être. Donc autant songer à l’hypothèse qui le gênait le moins, non? Mais pendant qu‘il était songeur, il ne se rendit pas compte qu‘on le mettait dans une voiture avec sa nouvelle ‘famille’ qui l‘avait acheté.

Raphaël se rendit rapidement compte que les parents du jeune homme ne lui avait pas menti… Il devait vraiment se la jouer nounou! Cependant les deux jeunes hommes avaient finis par s‘entendre, malgré les moult réticences du neko qui ne voulait décidément pas s‘entendre avec le jeune homme, surtout à cause de ses réactions qui l‘inquiétait beaucoup: c‘était quoi cette attitude?! Frissonner au moindre contact, au moindre regard… Nan mais vraiment portnawac hein! XD.


« Aiiiiiiiiiiiiko! Reviens ici tout de suite! C’est pas bon c’est caca boudin! »

Hm, c’était bien Raphaël qu’on entendait là. Les parents n‘avaient pas mentit, ils étaient souvent absents et…

*Yuki, tu n‘es qu‘un gros irresponsable d‘enfant gâté en retard!*

Oui, ce soir là le jeune homme était sortit. Il avait la permission de 21h et… il était 21h10, chose que Raphaël ne pouvait supporter.

« Attrapé Aiko! Je t’ai dit cent fois qu’on ne mange pas les bouchons! »

« J‘suis rentré Raphy-Chan!»

Avec la petite qui avait apprit à marcher récemment dans les bras, Raphy se retourna vers Yuki, cet odieux personnage et il lui dit

« C’est à cette heure là que tu rentres?! »

« Roh l’autre! Comment tu me fais une scène de ménage! On est pas marié mon chaton! »

Sentant ses joues le chauffer, il dit en essayant de mettre un peu de distance

« M’appelle pas comme ça… Et puis… C’est pas une question de… »

En un éclair, le jeune Yuki se retrouva devant Raphaël et il lui tendit un sac

« Tiens, un beau cadeau pour toiiiiiiiii ^w^. Allez, va te changer^^.»

Raphaël prit le sac, sceptique et alla jusque dans la salle de bain enfiler la tenue qui…

*Y s’fout de moi? ><*

Cette tenue ressemblait plutôt à celle de l’avatar: c’est-à-dire bien trop moulante et indécente pour lui! Il sortit de la pièce l’air mauvais et parvint devant l’adolescent, vautré sur le canapé main sur les hanches. Le jeune japonais lui jeta un coup d’œil appréciateur et dit[/i]

« Pas mal mon chaton… C’est la première fois que je te vois avec des vêtements à ta taille ^w^ »

« Je ressemble à un prostitué félin… »

« Mais ça te va bien… ^_~ »

Et en un éclair une fois de plus, il s’était levé et c’était mis devant notre Raphy national en parcourant son torse du bout d’un doigt, ce qui arracha un ronronnement au neko qui sursauta de surprise

« Wouh ouh! Tu ronronnes mon chaton? »

Ce qu’il dit en faisant moult ronrons de voix avec un air trop espiègle pour ne pas gêner le jeune neko qui sortit ses griffes en disant

« L’instinct. C’est aussi ça qui fait que je peux te déchirer avec mes griffes… »

« Caaaalme, je cherche pas la bagarre… »

C’est ainsi qu’il recula vivement, le visage blême et les yeux rivés sur les griffes du neko. Puis il reprit contenance et dit en fouillant dans un petit sac

« Bon, blague à part j’t’ai acheté un vrai cadeau… »

« Un fouet? Une tenue en latex? Je dis ça en supposant que tu restes dans la même lignée hein… »

Réflexion qui fit rire Yuki doucement en sortant une petite boite du sac et en lui disant de fermer les yeux, ce qu’il avec un peu de suspicion, puis il sentit quelque chose dans son oreille quand une main amena la sienne à ce corps étrangé qui pénétrait son oreille féline

« Je me suis souvenu que tu avais une oreille percée, alors voilà… Tu peux ouvrir les yeux. C’est la même que celle que j’ai à l’oreille gauche… »

Raphaël ouvrit les yeux et les écarquilla de surprise: un cadeau pour lui?! C’était gentil et surprenant… Très surprenant! Il le fut encore plus lorsqu‘il sentit des lèvres se poser contre les siennes ce qui le fit rougir et poser sa main sur sa bouche réflexe absurde, mais très humain… Ou très neko, comme vous voulez!

« C’est pas ce que tu comptais faire? »

« C’est-à-dire que… Non! »

Et le neko partit en courant. Il avait l‘impression qu‘on l‘achetait avec cette boucle d‘oreille, et ce baiser était un peu malvenu à ce moment même

*Tout de même, il a des lèvres douces… Baka baka baka!*

C’est ainsi qu’il tenta de s’éloigner le plus possible du jeune Yuki, qui lui était anéanti. Hélas, on ne se rend pas compte de ce à quoi on tient le plus jusqu’à ce qu’on le perde. C‘Est-ce qui lui arriva le jour où la famille Tashashii se fit cambrioler, les membres humains tuer sans la moindre exception sous les yeux horrifiés de Raphaël, qui se fit emmener à un magasin de neko pour être vendu, regrettant amèrement d‘avoir repousser le jeune homme avec qui ses relations n‘étaient devenues que l‘ombre d‘elle-même, dégoûté d‘avoir perdu la tenue qu‘il lui avait offert, mais réconforté d‘avoir conserver la boucle d‘oreille qui le rattachait à ses souvenirs

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Non, je ne fait jamais ça. Je niaise bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:19

Bienvenue et amuse toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tashashii
Neko bicolore
Raphaël Tashashii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
maître de : ...
HGA de : ... Qui veux de luiiiiiiii? xD
sort avec : ... Idem xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: ...
caractéristiques: Rebelle effacé, Bicolore oculaire.

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

Merci^^. Tiens, un p'tit Ritsuka^^
Revenir en haut Aller en bas
Miou Shigo
/¤Neko au coeur d'or¤\
Miou Shigo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
maître de : elle même
HGA de : Byakuya Kuchiki
sort avec : Nothing
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:02

Bienvenue et Bon Rp Raphaël Tashashii [ validé ] 804661
Revenir en haut Aller en bas
Moon Akatsuki
Neko des ombres
Moon Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
maître de : mon coeur
HGA de : ken-chan XD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: a votre palce je ne chercherais pas a savoir

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

Ohayo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Bienvenue...
Raphaël Tashashii [ validé ] 349658
Et bien...
Soit on à des fiches
immances
soit on à des fiches minuscules
sur ce forum.


Par contre les dialogue
c'est un peu lourd à lire
Raphaël Tashashii [ validé ] 10612


M'enfin bon ta fiche est trés original
( j'aime bien les petits commentaires
personnels ca me fait délirer
particuliairement celui sur le prénom.)


Bof sinon comme j'suis pas de bonne humeur aujourd'hui
j'ai décidée de ne pas te valider.
Je le ferait demain si j'y pence...
Raphaël Tashashii [ validé ] 23140


Non aller je déconne bienvenue
( pour la seconde fois xD )

Raphaël Tashashii [ validé ] 669882

ta fiche est exelente et si je ne la
validée pas je serais vraiment
une mauvaise admin.
Raphaël Tashashii [ validé ] 804661
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Raphaël Tashashii
Neko bicolore
Raphaël Tashashii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
maître de : ...
HGA de : ... Qui veux de luiiiiiiii? xD
sort avec : ... Idem xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: ...
caractéristiques: Rebelle effacé, Bicolore oculaire.

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29

Huhuhu, merci^^

Et pour les dialogues, tu as raison... J'étais fatigué quand j'ai fais la fiche, honte sur moi ^^U

Pis merci à tout ceux qui m'ont dit bienvenue, je suis si... *Bouhouhouh... Snirf*
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:05

Bienvenue et bon Rp Raphaël Tashashii [ validé ] 669882
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kobito
~Néko au regard endormi~
Umi Kobito


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Câline ,docile ,sensible et fragile.

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:39

Bienvenue m'sieur <3.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tashashii
Neko bicolore
Raphaël Tashashii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
maître de : ...
HGA de : ... Qui veux de luiiiiiiii? xD
sort avec : ... Idem xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: ...
caractéristiques: Rebelle effacé, Bicolore oculaire.

Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:46

Meurchi à tout le monde ^w^. Comment ça je parle j'écrit pour ne rien dire? 'Faut bien bien répondre aux autres, sinan c'est pas poli ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël Tashashii [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Tashashii [ validé ]   Raphaël Tashashii [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Tashashii [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser