Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Tashashii
Neko bicolore
Raphaël Tashashii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
maître de : ...
HGA de : ... Qui veux de luiiiiiiii? xD
sort avec : ... Idem xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: ...
caractéristiques: Rebelle effacé, Bicolore oculaire.

Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre]   Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:28

« Hey! Relax! Je sais marcher et j’ai pas besoin de votre aide! »

Brillante -sympa l’adjectif pour commencer un topic xD- parole de Raphy lancées à la tête du marchand pour une simple, bonne et unique raison: d’où il osait le porter?! Non mais, il était pas un de ces petits neko qui n’avaient pas encore l’âge de marcher! Quoique, ces nekos là n’étaient pas mis à la vente… Bref! En tout cas, il n’appréciait pas de se faire porter par un vendeur, ce à quoi l’employé répondit

« Ça fait depuis trois jours que tu ne manges et dors pas, on ne peux pas prendre le risque de te laisser marcher! Simple conscience commerciale.»

Bon, ok il était un peu faiblard mais il avait le droit de faire ce qu’il voulait, non? Et puis s’il n’avait pas faim, il n’avait pas faim c’était à lui de voir. Et pour le manque de sommeil: vous avez déjà essayer de dormir dans une cage à barreau? Non? Eh bien déjà qu’il n’a pas envie de dormir, mais l’inconfort de la cage le rattrape au galop quand il se met à somnoler. Et puis…

« Au moins je bois beaucoup, ça cale! Et puis, vous m’emmenez où là? »

Le vendeur répondit

« Le parc, ainsi tu pourras de dégourdir les pattes avec d’autres HGA, puis, on commence à se demander si tu ne serais pas un peu claustrophobe pour te laisser dépérir ainsi, alors on pense que ce serait une bonne chose que… Et puis zut hein! J’ai pas à te donner d’explications! .»

C’est peut être -sûrement- parce que le neko s’était mis à pouffer de rire que l’employé du magasin avait décidé qu’il ne devait pas fournir d’explications supplémentaires: nan mais sérieux, s’il était claustrophobe, il aurait hurler qu’il devait sortir de cette cage, il aurait fait quelque chose… Que lui il restait calme. Nan, il se laissait soi-disant dépérir parce que la nourriture était trop immonde, les conditions de repos trop mauvaises et que son vilain coquard lui faisait trop mal. Et de plus, il trouvait stupide de le porter jusqu'à un endroit pour qu'il ne marche pas, alors qu'il devait se dégourdir les jambes à se dit endroit.

« On est arrivé! Fais bien mumuse! »

S’il n’avait pas été trop faible, Raphaël aurait bien donné quelques généreux coups de griffes dans les bras et la figure de l’homme, mais il était trop faible, donc la question ne se posait pas. Quand il fut enfin déposé au sol, il regarda tout ces nekos et usagis qui gambadaient de çi de là: certains semblaient être heureux de leur sort

*En voilà qui on subit un bon lavage de cerveau…*

Il contempla donc cette scène de ses yeux bicolores cernés -dont l’un avec un joli œil au beurre noir- puis il alla s’asseoir dans un coin, n’étant pas forcément d’humeur à aller papoter avec qui que se soit!


[Libre^^. Comment ça j'l'ai déjà dit?! Hey, c'est mon message alors je marque ce que je veux xD

Edit: Urf, je ne peux hélas pas te répondre Kenami, bicouse tu as été adopté Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre] 211276 . Bon Rp mit Ami!]


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre]   Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

On le sortie de sa cage c'était rare qu'on le sorte, il l'emmenait ou ?, faire des électrochoc ou autre chose completement désagréable ..mais on le mit juste dans un parc avec une courte caresse sur sa tête .
Il resta comme deux rond de flanc, il ne savait pas quoi faire, il attendait la connerie la décharge ou la baffe mais rien de tout sa n'arriva, il se mit sur ces jambe s'étirant doucement toujours un peut craintif de se qui pouvait se passer, faisant quelques pas regardant autour de lui, il y avait d'autre Neko mais il ne savait pas comment les abordé, il n'avait jamais été la avec eux sa race, donc il resta a sa place regardant un peut partout .


*Alors sa ressemble a sa une animalerie .... ils ont l'aire sympa ..*

Kena se mit a se gratter une oreille, s'allongeant sur le sol pour regarder ... un plafond blanc sale, il pouvait toujours bouger la tête il voyait des grille, mais il s'en moquait et se mit a bailler montrant de petite dent pointue et certaine normale .
il voulait se changer les idée alors il fixa un point quelle spécimen se Neko une point sur se mur sale et voila qu'il créait sont monde, sont univers .
Revenir en haut Aller en bas
 
Weil j'vais m'ennuyer si je poste pas ^^;[liiiiiiiiiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Mini RPG pour les HGA seuls :: Parc de l'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser