Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive avec Philippa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:41

Akuseru n'eut pas le temps de répondre à la jeune Néko que déjà, ils avait attend l'immeuble où se trouver l'appartement d'Akuseru, et oui l'appartement de Marushan se trouver a un peut moins de cinq cent mètre de l'animalerie.
Marushan monta avec Philippa jusqu'au troisième étages, là il ouvrit un porte et entra, l'appartement d'Akuseru était de taille moyenne, deux chambre, salon, cuisine, salle de bain mais il était encore envahi par les quelques cartons qu'Akuseru possédait


"voila, ta nouvelle maison Philippa"
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Atwater
† Néko Glamour †
Philippa Atwater


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
maître de : Mes Envies
sort avec : Tu m\'as bien regardée?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Fougueuse Et Ténébreuse

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

Philippa devait s’habituer à ne pas recevoir des réponses lors de ses nombreuses questions. La marche de l’animalerie à l’appartement de Akuseru n’était pas très longue, ce qui était dommage car ils n’avaient pas eu le temps de discuter. Mais il y aurait d’autres occasions pour le faire.
Philip observa avec beaucoup d’attention l’appartement de celui-ci comme pour le connaître par cœur. Son regard se posa sur les cartons qui se trouvaient sur le sol. Elle pourrait l’aider à défaire ses affaires, c’était plus rapide à deux.


« Tu viens juste d’emménager…Je peux aider ? »

Philippa n’attendit même pas la réponde du jeune homme et se dirigea vers un des carton…
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:37

"je veut bien que tu m'aide par contre ne touche pas le petit carton où il est écrit la lettre S car tu risque de te blesser"

vu comme elle l'avait questionner tout a l'heure, Akuseru se douter que la jeune Philippa allait lui demander se que contenait le petit carton qu'elle ne devait pas toucher, de toute façon il ne contenait que quelque sabre affuté.
Marushan continua de défaire mes carton en attendant l'inévitable question
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Atwater
† Néko Glamour †
Philippa Atwater


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
maître de : Mes Envies
sort avec : Tu m\'as bien regardée?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Fougueuse Et Ténébreuse

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:48

[Dsl du retard >_<]

Sur son visage se dessina un sourire pour se rassurer à cause des paroles prononcées du jeune homme sur un des cartons. Philippa était vraiment curieuse de savoir ce que contenait ce fameux carton. Elle se tourna pour faire face au jeune homme pour lui poser la question mais apparemment il était occupé. Elle fit mine de ranger un carton mais son regard cherche la boite dont toute son attention était attiré par celle-ci. Après quelques secondes, Philip fut enfin que sa curiosité allait être assouvie. Elle s’approcha doucement pour ne pas se faire remarque pas Akuseru. D’un bond, elle ouvrit le carton dont il était écrit S, elle soupira de surprise avant de se retourner vers le jeune homme en pointant son doigt sur lui.

« Oh…Tu es un tueur ?? »

C’était vraiment bien de la chance qu’elle soit tombée sur quelqu’un qui garde des sabres avec lui. Pourquoi, elle ne tombait jamais sur quelqu’un de « normal » ? Bref, peut-être il y avait autre chose que cette possibilité de garder des sabres.

« Ou alors…c’est des faux sabres »

Philippa ne réfléchissait pas vraiment ce qu’elle disait, juste qu’elle disait dès qu’il y avait une idée qui se présentait à elle. Elle allait le vérifier pour elle-même et sa main se dirigea doucement vers le carton…
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:17

Akuseru se retourna vers Philippa et se mit a rire quand elle le traita de tueur apparament possédait un sabre rime avec massacre pour sa jeune Néko

"tu a raison Philippa, je suis un tueur, j'achète de pauvre Néko dans les animalerie, les emmène ici avant de les tuer et de les manger en ragout.
non pour être plus sérieux, les sabre son une passion pour moi c'est pour sa que j'en ai six ou sept et se ne sont pas des faux"

Akuseru lui attrapa la main de Philippa qui voulait sans doute se saisir d'un des sabre

"tu risque de te blesser"
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Atwater
† Néko Glamour †
Philippa Atwater


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
maître de : Mes Envies
sort avec : Tu m\'as bien regardée?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Fougueuse Et Ténébreuse

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:04

Philippa aimait bien le sens du jeune homme, heureusement dans un sens, sinon elle aurait peur de rester avec lui. Mais elle était quant même soulage de savoir que ce n’était que juste une passion. La jeune néko recula de la caisse quand Akuseru avait prit son bras…Elle était parfois insouciante de danger, ce qui pouvait la faire nuire dans certaine situation.

« Et alors ? je ne vais pas pleurer »

Philippa avait répondu çà à cause de sa fierté qui était très importante pour elle. Elle jeta encore un regard circulaire dans la pièce. Une question traversa son esprit et sa curiosité s’était immiscer en elle. Philip savait que çà ne la regardait pas mais tant pis.

« Pourquoi, vous vivez seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:10

Akuseru rit quand Philippa lui répondit qu'elle n'allait pas pleurait

"se n'ait pas le fait que tu pleure qui m'inquiète mais plutôt le fait que tu abime d'aussi belle mains (patte), bon je te laisse finir de rangeait, je vais aller cherché une autre Néko"

Akuseru se dirigeait vers la porte, l'ouvrit et réalisa qu'il n'avait pas répondu a la question de Philippa

"je vit seul car je suis arrivait, il y a quelque jour de plus je ne suis plus vraiment seul maintenant que tu est là"

Akuseru ferma la porte et la réouvrit après plus d'une heure d'absence mais il ne revenait pas seul car la jeune Néko répondent au nom d'Opale était avec lui. Marushan espérè que la jeune Néko n'avait pas fait trop de bétisse

"Philippa??
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Atwater
† Néko Glamour †
Philippa Atwater


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
maître de : Mes Envies
sort avec : Tu m\'as bien regardée?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Fougueuse Et Ténébreuse

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:48

Philippa était heureuse qu’il achète une nouvelle Néko, comme çà elle pourrait peut-être s’amuser toutes les deux. Mais d’abord, elle devait voir comment était l’autre Néko pour savoir si elle pouvait le faire ou pas. La jeune Néko veut très surprise qu’il la laisse sans surveillance, il était vraiment inconscient. Philip pouvait maintenant touche tous ce qu’elle désirait depuis qu’elle était seule et alla directement vers les sabres. Un sourire fit son apparition sur son visage, si elle était méchante, elle pourrait l’embrocher mais ce n’était pas le cas. Elle jura entres ses dents, pourquoi elle était gentille ? Car Akuseru l’avait sauvé de l’animalerie. Bref, elle prit avec beaucoup de prudence un sabre mais il était trop lourd pour elle et donc elle lâcha le laissant tomber sur le sol. Philippa ne voulait pas retente l’expérience pour essayer de le remettre dans le carton. Elle alla visiter l’appartement dans les moindres recoins…Peut-être pour s’enfuir ? Elle voulait être prévoyante et comme çà elle pourrait sortir en cachette. Mais sa visite fût arrêter car elle entendit qu’on l’appelait et se diriger vers la direction de la voix qui était bien sûr celle d’Akuseru.

« Oui ? »


Philippa remarqua la nouvelle Néko qui était plutôt assez mignonne mais elle ne connaissait pas encore les réactions de celle-ci. Son regard détaille de bas en haut la Néko et sur son visage se dessina un sourire chaleureux. Elle était toujours joviale avec les gens et la première chose qui le venait s’était de la saluer. Et le fit immédiatement avec un air d’amusement.

« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Opale Ekino

Opale Ekino


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

Opale avait suivit Marushan docilement, mais elle avait profité du court trajet pour le saouler de paroles.
Elle entra à la suite de l'homme dans l'appartement. Elle tourna sur elle même pour voir l'ensemble de ce lieu qui lui était encore étranger.
La neko dit avec amusement à son maître :


"Pas mal ! Bon ça manque un peu de barreaux par-ci, par là, pour que je sois tout à fait à l'aise ... mais j'essayerais de m'en passer !"

Lorsqu'il appela Phillippa, Opale eut enfin la réponse à une des questions que l'humain avait ignoré dans l'animalerie. Ce n'était pas trop tôt ! Mais elle aurait tout de même préféré qu'il lui dise avant, plutôt qu'il ne la mette devant le fait accomplit. Opale était curieuse de voir cette petite, elle ne savait pas encore de quelle manière elle se comporterait avec elle.

*Jalouse ? Attendrie ? Agacée ? Fraternelle ? Pire encore? Bref autant de possibilités qui dépendront d'elle... Et quoi qu'il arrive c'est elle la première, donc c'est à moi de m'adapter, enfin normalement. *

Elle savait que cela lui ferait bizarre, ce serait la première neko qu'elle rencontrerait réellement, avec qui elle serait liée. Celle-ci vint les accueillir.
Si Phillipa détailla Opale du regard, cette dernière n'en fit pas moins et resta muette devant cette fille qui ressemblait à un chat. A la regarder elle ne se sentait pas du tout comme elle. Phillipa était vraiment une neko, Opale non. Elle se demandait si Marushan avait l'intention de faire une différence entre les deux jeunes filles ou non. Pour Opale la différence était notoire, cela avait même un risque d'interférer dans leur relation.

La demoiselle avança de quelques pas pour se rapprocher de Phillipa. Elle lui déposa un rapide bisou sur sa joue droite, puis en trois sautillements s'écarta d'elle. Ce geste répondait simplement au bonjour de la neko. Il pouvait donner l'impression d'être signe d'une volonté de développer une amitié, mais aux yeux d'Opale ce geste était neutre. Ce ne serait certainement pas le dernier puisqu'elle était d'un style très tactile.
Elle se tourna vers Akuseru.


"Dites Maru, pourquoi avoir deux neko ? Phillippa ne vous suffisait pas ???"

Opale avait demander cela sans détour. Après tout elle pouvait être direct, elle ne risquait rien, tandis qu’Akuseru devait se méfier de sa réponse sous peine de vexer l’une ou l’autre neko.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:32

Akuseru regarda en arrivant l'appartement et il remarqua un sabre au sol, vraiment cette Néko était vraiment curieuse mais bon pour l'instant il regarda les deux Néko tour à tour, ça avait l'air de bien commençait entre eux deux

"si tu veut un cage Opale ne t'en fait pas je peut allez réclamer la tienne, si tu veut"

il sourit, cette Opale avait vraiment un sens de l'humour particulier

"je t'ai acheter car je vais trouver un travaille donc c'est pour évitait la solitude à Philippa, mais tu na pas a te plaindre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Philippa Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Philippa   arrive avec Philippa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Philippa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Centre Ville :: Appart' de Akuseru Marushan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser