Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale Ekino

Opale Ekino


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

Opale s’ennuyait. Elle s’ennuyait à mourir ici. La jeune neko voyait à travers sa cage les humains passer, certains s’arrêtaient devant la sienne, la jugeait … un moment toujours désagréable ! « Celle –ci est trop … ou pas assez … et elle n’a pas de queue ? C’est une bâtarde ? […]. Elle avait l’impression d’être un animal ! Comme cela pouvait être désagréable pour elle. Et puis certains humains ne disaient pas un mot, ils jetaient juste un regard sévère sur elle et continuaient leur chemin. D’autres avaient l’air un peu plus sympathiques : ils discutaient un peu avec elle, mais c’était les clients les plus rares et jusqu’à présent aucun d’eux ne l’avaient acheté. La demoiselle commençait à dépérir dans sa cage, ce n’était pas un environnement normal pour elle. Elle commençait même à se mettre dans un angle et ne plus bouger pendant toute la journée. Opale entendit alors un jour l’un des vendeurs parler d’elle, elle n’avait perçut que des bribes de sa conversation avec le patron comme « invendable » ou « arnaque ». Des mots qui résonnaient dans sa tête infiniment. Ce fut le déclic pour elle. Elle devait faire quelque chose pour être plus attractif et partir d’ici ! Sinon … sinon elle s’imaginait les pires scénarios, normal avec un esprit aussi fertile que le sien.

Aujourd’hui elle s’était donc mise en tête d’être vendue ! Elle le voulait absolument.
Elle attendit donc l’heure où il y avait un maximum de clients dans la boutique pour se lever et parler si fort que tous étaient obligés de l’entendre.


« Neko soldée ! Achetez-moi et je ferais votre bonheur moyennant quelques macarons … une douzaine par jour me suffit… enfin je ne dis pas non à un peu plus de ces sucreries !
Achetez-moi et vous ferez votre bonne action du jour ! Pour moi mais aussi pour le vendeur qui désespère de me vendre un jour … ah pauvre homme ! Quoique je parle trop, je vais finir par vous convaincre de ne pas m’acheter à ce rythme là… Mais siiiii Prenez moi ! Vous ne le regretterez pas ! Bon ok je ne sais pas faire grand-chose, mais je peux au moins vous tenir compagnie ? non ? »


L’un des vendeurs accouru auprès de cette neko indisciplinée, pour arriver à son enclos il dû se frayer un chemin parmi les curieux qui étaient forts étonnés de voir qu’une de ses petites bêtes puisse se comporter ainsi. Le vendeur tâcha de les rassurer quant à la qualité de la marchandise. Les gens étaient amusés, mais ils ne souhaitaient pas d’une neko qui sorte de la norme : la norme, c’est une chose tellement rassurante !
La foule se dissipa et Opale se retrouva de nouveau seule. Elle tourna en rond dans sa cage et parla tout haut comme pour se parler à elle-même.


« Il ne manquerait plus que ça soit moi qui paye pour que l’on me prenne ! Fff, qu’ai-je fait pour me retrouver dans cette galère ? »

Elle revint vers la vitre et cola son visage contre celle-ci. Pour un visiteur cette vision pouvait être assez amusante : le nez et les lèvres de la neko étaient écrasées contre la paroi translucide. Cela lui donnait un air de pauvre cosette, ce qui n’était pas loin d’être le cas selon elle ! Dans cette position elle fixait tous ceux qui s’approchaient de sa cage, espérant qu’on finisse par la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:21

Akuseru entra dans l'animalerie, il avait laisser son autre Néko à son appartement, il ne voulait pas qu'elle revienne dans cette endroit.
Marushan s'approcha du cercle de curieux car une des Néko venait de crier pour que quelqu'un l'achète, il la regarda de plus prés a travers la vitre et vu qu'elle n'avait pas de queue.


*je croit qu'elle pourrait s'entendre avec Philippa sinon t'en pis*

Akuseru se dirigea vers le vendeur et lui donna l'argent qu'il réclamé pour la jeune Néko après quelque minute Marushan s'agenouilla devant la cage

"comment t'appelle tu"
Revenir en haut Aller en bas
Opale Ekino

Opale Ekino


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04

Opale vit enfin un homme sortir du lot pour s’approcher de sa cage : enfin ! Celui-ci s’adressa même à elle… sauf qu’elle fut surprise par son entrée en matière. Il ne lui dit même pas bonjour, se présenta encore moins et lui demanda juste son prénom. La jeune neko trouvait cette introduction assez froide de sa part !
Elle décolla son visage de la glace, mais resta proche de celle-ci pour garder le face à face avec l’humain.


« On m’a toujours dit de ne pas donner mon nom à un inconnu ! »

Lui dit-elle avec une voix de gamine. Mais à bien y réfléchir, elle se dit que se comporter en peste n’inciterait sûrement pas l’humain à la prendre avec lui. Et puis c’était lui l’humain, alors peut-être était-ce normal qu’il soit ainsi vis-à-vis d’elle ? Elle qui n’avait pas encore fréquenter d’autres personnes que celles du laboratoire ne savait pas trop à quoi s’attendre.
Elle l’observa derrière sa vitre. Elle le trouvait assez classe dans son style, notamment avec ses longs cheveux. Son regard se faisait inquisiteur, sans la moindre gène par rapport à son interlocuteur. Tout en continuant de le détailler - tel un gosse découvrant un nouveau jouet, elle lui répondit, mais cette fois avec un ton plus amical.


« Mais j’imagine bien que nous ne resterons pas longtemps deux inconnus, n’est-ce pas ? »

Ce sous-entendu invitait clairement l’homme à l’acquérir, elle ne se doutait pas que la transaction entre lui et le vendeur ait déjà été faite.

« Je m’appelle … Alice ! »

Ce mensonge s’était fait spontanément. Elle paraissait très sincère lorsqu’elle lui avait dévoilé son prénom, dommage que ce ne soit qu’une illusion !
Le prénom n’était qu’un détail, mais la jeune fille avait d’ores et déjà envie de se jouer de son futur probable maître. De plus cela lui permettrait un peu de voir comment pouvait réagir l'homme dans une telle situation, et quelles étaient les limites qu'aurait Opale.
Elle lui fit un grand sourire, puis ajouta :


« Alice est un prénom très commun. Et toi, quel est ton prénom ? »

Opale se releva et épousseta ses vêtements. Elle était décidée à ne plus croupir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

Akuseru sourit quand Opale se mit a parler comme une vrai peste, il se demandait vraiment si cette jeune Néko était celle qui avait crier pour qu'ont l'achète mais cette attitude lui plaisait bien mais Akuseru n'apprécia pas totalement qu'elle lui mente sur son prénom

"je ne sais pas, si j'ai bien fait de t'achetait si tu commence déjà a me mentir"

Akuseru ouvrir la cage
Revenir en haut Aller en bas
Opale Ekino

Opale Ekino


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

Opale sortit de sa cage. On pouvait voir sur son visaga la joie de quitter ce lieu froid ou la solitude régnait.
Une expression d'étonnement s'afficha sur son visage. Comment l'humaint avait-il su qu'elle venait de mentir ?


*Peut-être a-t-il parlé avec un vendeur ? Ah j'ai été bête sur ce coup là, j'aurais dû m'en douter ... *

Ce 'était pas drôle pour elle, elle aurait aimé qu'il ai au moins un doute ... mais rien. Elle prit un air outré et répondit avec une intonation théâtrale. La neko qui auparavant l'avait tutoyé, reprit le vouvoiement. Elle préférait nettement s'adresser ainsi à lui ... surtout qu'il ne faisait rien pour se présenter.

"Moi mentir ?! Ca jamais ! Quelle odieuse accusation vous faites la monsieur. Eh bien appelez moi comme bon vous semblera"

Opale à côté de son "maitre" se sentait assez petite -et ce même malgré le fait qu'elle soit d'une taille haute pour une Neko, il faut dire aussi qu'il était plutôt grand pour un humain !

"Par contre, vous ne m'avez toujours pas donné votre nom. Vais-je devoir vous supplier pour l'obtenir ? Ce genre d'agissement n'est pas dans mes habitudes ... mais s'il le faut !"

Sur ce elle se mit à rire, insouciante et taquine. Elle reprit de nouveau la parole, quand elle s'y mettait elle pouvait être assez volubile.

"Donc Vous m'avez acheté ? Vous vous êtes fait avoir monsieur, c'est bien dommage pour vous. Vous avez une autre Neko ? Une ou un ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:18

Akuseru se mit a rire, il sentait avec Opale il allait rire mais il n'aimer pas totalement sa façon de parler alors il décida de lu faire peur.
il se dirigea vers le vendeur et l'entraina un peut plus loin mais ils restaire assez près pour qu'Opale puisse saisir les mots "reprendre" et "camelote" après quelque minute Akuseru se dirigea vers Opale


"mon nom est Marushan mais sa ne va plus te servir a grand chose maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Opale Ekino

Opale Ekino


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:53

Oh que cet humain était agaçant... Il ne répondait pas à la moitié des questions d'Opale. Son enchaînement de questions aurait très bien pu être le signe révélateur d'une forte angoisse quant à son avenir, ou je ne sais quel autre mal. Mais non, elle pouvait toujours s'accrocher pour obtenir des réponses ! Tant mieux, elle était forte tête et cela lui donnait le défi de le dresser.

*Le dresser ? Mais c'est pas plutôt l'inverse ? fff les humains *

Elle le suivit comme un gentil petit toutou. Quand il discuta avec le vendeur elle ne put s'empêcher de laisser traîner son oreille... et ce qu'elle entendit lui déplut totalement.

*Quoi ? Me redonner ? Il est sérieux ? Mais non, mais non !*

Elle s'approcha un peu plus de lui. En même temps elle ne le connaissait pas, peut-être était-il de ceux qui n'ont aucune combativité face à un quelconque obstascle ... Toujours est-il qu'elle ne souhaitait plus le quiter : dans sa tête elle s'était déjà fait à l'idée de partir avec lui, peut importe qu'il soit gentil ou non, aimable ou odieux, violent ou d'une douceur sans égal. La neko ne voulait plus rester ici.
La jeune fille écouta le nom de l'homme, enfin une réponse !
Elle s'approcha encore plus, puis elle lui attrapa fermement le bras comme le font les enfants avec leurs parents.


" Maintenant ? Mais cela ne fait que commencer , vous ne pouvez plus revenir sur votre achat ! Allé, au pire je pourrais toujours jouer les pots de fleur chez vous, c'est mieux que rien n'est-ce pas ? Vous verrez vous vous y ferez vite ! "

Opale cachait bien sa peur de devoir rester ici, elle préférait amplement masquer ce sentiment qu'elle considérait comme une faiblesse. Son côté exubérant était au fond un moyen de se protéger de tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:29

Akuseru prit un air faussement surprit, sa petit ruse avait marchait mais avec le vendeur il ne parler pas d'elle mais d'un autre article qu'il avait achetait quelque jour avant et quand Opale lui attrapa le bras comme une enfant il sourit

"mais de quoi tu parle Opale, il n'a jamais était question de revenir sur ton achat, je parlait d'un autre objet que j'ai acheter, il y a quelques jours et pour comment tu va m'appeler, je préfère que mes amis m'appelle par mon prénom Akuseru"
Revenir en haut Aller en bas
Opale Ekino

Opale Ekino


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

Opale fut rassurée de ne pas être rendue ... mais cela ne l'empêcha pas de prendre un air boudeur, l'humain s'était moqué d'elle, ce n'était pas du tout ce qui était prévu !
Mais la jeune fille étant plutôt d'une nature enjouée, son sourire ne se fit pas longtemps attendre.


"Bon ... alors si vous me gardez ça va. "

Quand il lui dit que ses "amis" l'appelait Akuseru et qu'elle devait faire de même, cela lui parut étrange. Alors pouvait-elle se considérer à la même échelle que les amis du grand brun ? S'il ne voyait pratiquement pas de limites entre sa race et celle d'Opale, tant mieux. Parcontre de là à être si rapidement famillier avec la jeune fille s'était étonnant.

*En fait j'ai bien l'impression que Marushan est lui même étrange comme humain*

"Bien Akuseru ! moi mes amis ne m'appels pas , j'en ai pas ! Ca simplifie les choses. Ahah. "

Même si elle avait dit ça en plaisantant, c'était bien la vérité. Elle n'avait d'ailleurs jamais goûté le moindre plaisir lié à l'amitié, l'ami était un être qui lui était complètement étranger puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un d'autre que des scientifiques.
La jeune fille commença à s'agiter dans tous les sens, bondir par-ci par là. Elle était vraiment contente de partir.


"Dites, on y va ???" dit elle impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru Marushan

Akuseru Marushan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Akuseru sourit quand il vu que la jeune Néko était impatiente de quitter cette endroit ce qui en soit était normale vu ce qu'ont lui avait fait subir ici

"allai vient, par contre je te prévient, tu ne sera pas la seul Néko dans mon appartement donc tu sera obligeai de partagé un chambre pour vous deux "

Marushan sortie avec la jeune Opale du magasin et ils firent moins d'un Kilomètre avent d'arriver devant l'immeuble où était son appartement

(suite à arrive avec Philippa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]   neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neko cherche maître ... à tous prix ! ^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchuu-Neko
» Une nouvelle Neko moins docile ... [pv Kyo Hatake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser