Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kawaii Doku [validée]

Aller en bas 
+5
Raphaël Tashashii
Töshirö Hitsugaya
Byakuya Kuchiki
Katsumi Akizuki
Kawaii Doku
9 participants
AuteurMessage
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42

Nom:
Doku

Prénom:
Kawaii

Surnoms:
le doux poison

Sexe:
féminin

Age:

15ans

Date de naissance:
6 septembre 5007


Sexualité:
Hétérosexuel

Caractère:
Kawaii a un caractere asser spécial elle peu etre le pire des demons comme le meilleur des anges:
elle n'est pas du genre a se laisser fair et mord la main facilement quand elle se sent en danger.Si sont maittre ou sa maitresse la prend pour un larbain ou autre elle devien invivable!
Dailleur un conseil si vous la prener pour un larbin et qu'un jour elle vous fait la cuisine sans rechinier et meme avec le sourire...je vous deconseil fortement de manger se qu'elle vous aura préparer!
cependant, elle est intelligente et plutot sereine. Quand elle se sent en confiance elle est souriante serviable, et peu meme devenir une parfaite petite femme de menage et une tres bonne cuisiniere.elle est joyeuse serein calme et tres douce et si sont maitre est gentil elle nésitera pas a lui fair des cadeaux a sa facon -_^!

Physique:

elle n'est pas tres grande pour son age et plutot mince.Ses bras et ses jambes son frele et en longeur.Elle a de long cheveux blanc fin ,sont teint est pale et son visage fin.Elle posede de beau yeux rouge couleur rubis pour certain sang pour d'autre ,elle a une petite bouche au levres blanche et un petit nez en trompette.Elle a des sorte de fils rouge avec des pompom au bout acrocher dans ses cheveux et porte toujours ses boucle d'oreilles en or et des vetements a la chinoise noir a motif rouge, meme si elle ne connait rien de se pays la.ses oreilles caracteristique du chat sont noir sur le dessus et blanche par dessous, sa queue elle est toute blanche avec le bout noir.Sur celle ci se trouve un jolie noeud rouge avec des clochettes jaunes.Mais la plus par du temps quand elle veut passer inapercu elle porte un chapeau cachant ses oreilles et une salopette assez large pour cacher sa queue...

Race :

neko libre pour le moment...

Les goûts de votre personnage :

Kawaii adore avant tout les CERISES!!!les clafoutie a la cerises les tarte a la cerise enfin tout ce qui se raporte a la cerise, pour lui fair plaisir il ni a pas mieux!mais bon a par les cerises Kawaii aime cuisiné fair le ménage pour les gens qu'elle aime avant tout,elle aime les surprises les cadeaux meme si ces choses la sont tres rare pour elle.Elle se passionne pour les art marciaux et pour les différent poisons.Non non je me suis pas trompé c'est bien Poison et pas poisson meme si elle adore le poisson grillé^^,elle aime aussi lire et écrire des petites histoires et oui elle a eu la chance d'avoir un maitre qui la prenais pour sa fille.
Malgres tout sa elle deteste par dessus tout les scentifique et c'est comprehensible, ses anciens maitres et maitresse a par un seul.elle n'aime pas l'eau sauf l'eau chaude presque bouillante. A par sa elle aime a peu pres tout^^

Histoire:

L'histoire de Kawaii est assez commune elle est née hélas dans un laboratoire et y a vécu pendant les 5 premiere années de sa vie...
elle a réussi a s'enfuire lors d'une soirée ou a moitier soul leur goaliers avaient sans fair expres fait tombé le trousseau qui ouvrait leur cage sur le sol.Mais le Néko qui réussi a attraper le trousseau ne fue pas Kawaii...mais une Néko plus agée qu'elle qui déprimait enormément.elle avait réussi rapidement a ouvrire sa cage puis voyant tout les autres lui fair les yeux de Chat battue elle ouvrie une a une les cages, les trois quart des cages avait dejas ete ouvete et des centene de Néko et de Usagi etaient dejas partit.Kawaii n'en faisait pas encor parti...Plus tard lorsqu'il ne restait plus qu'une dixsene de cage un scentifique deboula dans la pieces alerter par tout se tintamarre et decouvris ses précieuse chose entrain de s'enfuire sous la barbe des garde endormis...
Il attrapa qu'elque Unagi et neko qui finir a nouveau dans leur cage
puis soudain Un gars Neko fonc sur le scientifique et le propulsa contre des cages dont celle que Kawaii qui sous le choque s'ouvrirent.Profitant que le scientifique soit dans les vap's Elle et les autres purent s'enfuire a leur tour.
Mais une fois dehors , la fouriere qui avait ete alarmé quelques heure plus tard se mit a pourchasser touts les Ugami et neko dans la ville...Kawaii etait encor tres jeune et se fit donc rapidement attrapée...
a la fourirere elle fut adopter pas un couple qui la prenait pour un larbin,
c'est la quelle appris a fair le ménage et a cuisinée puis tard il ne restait que l'home sa femme morte de vieillesse celui ci etait encor pire que sa femme et lui fit les pire atrociter alors qu'elle venait d'avoir ses 7ans
lorsqu'il mourru elle fue remit a la fourriere dégouté des humains,survin alor un autre maitre completement different qui lui avait perdu sa fille.
Il prit donc Kawaii sous son aile la prenant pour sa fille, peu a peu elle commencait a aimer les humain et surtout cet homme...Il lui apprie a lire a ecrire, il lui appri aussi les art marciaux tel que le kendo et le karaté.
elle vécu avec lui deux ans avant que celui ci ne doivent deménager pour son travaile loin de la ville il devait donc l'abandonner a contre coeur...
ensuite elle passa de maitre en maitre la plus par du temps tous plus méchant les un que les autres.Et sa seule issu pour s'en debarrasser fut une arme qu'elle trouva dans un livre...le poison...en faisant a manger elle ajoutai dedant sois des champinion vénémeux soit des poison fort qu'elle arrivait a trouver la nuit dans les marcher noirs.A force de changer d emaitre a cause de cette arme la fouriere lui donna le surnom de doux poison car elle etait tres gentille et douce mais sont arme principal etait le poison.

puis un jour par miracle elle réussi tout simlement a s'echapée de la fouriere car sa cage avait ete mal fermée....elle ne fue a se jour jamais retrouver par la fouriere car elle avait réussi a trouver de quoi cacher ses oreilles et sa queue

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?:
biensure!!^^

par contre j'ai une tite question les HGA's libre doivent eux aussi passer par l'animalerie?


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

Bienvenue et bon RP ^^

Jolie ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Arigatou Osaymes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Byakuya Kuchiki
~* Maître au coeur pur *~
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:04

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:06

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

bienvenu à toi ^^, je n'ai rien à redire à part tu es validée ^^, bon rp et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tashashii
Neko bicolore
Raphaël Tashashii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
maître de : ...
HGA de : ... Qui veux de luiiiiiiii? xD
sort avec : ... Idem xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: ...
caractéristiques: Rebelle effacé, Bicolore oculaire.

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

Bienvenue et pour te répondre, je crois pas que les HGA libres doivent passer en animalerie, puisqu'ils sont libres...

'Fin, j'me trompe peut être hein :__':
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

bah ils peuvent soit commencer à l'animalerie ce qui viendrait à ce qu'elle se soit fait capturé par la fourrière ou commencer en ville
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

oh je prefaire fair mumuse en ville plutot que d'attendre quelqu'un qui viendra pas a l'animalerie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Umi Kobito
~Néko au regard endormi~
Umi Kobito


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Câline ,docile ,sensible et fragile.

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Bienvenue sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:15

yokoso miss et bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

Kawaii est un nom qui te va trés bien Kawaii Doku [validée] 568855

Bienvenue bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:02

merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:40

Bienvenue et bon Rp Kawaii Doku [validée] 669882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaii Doku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Doku [validée]   Kawaii Doku [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii Doku [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser