Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amer solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Amer solitude... Empty
MessageSujet: Amer solitude...   Amer solitude... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:18

Kikyo était étendu au fond de sa grand cage. Elle venait de s'éveiller. Elle étir ses patte devant elle, courbat le dos et hérissant un peu sa queue noire. Elle attendait depuis tellement longtemps, qu'elle ne comptait plus les jours. Elle s'assit alors et commença à lisser les poils de ses oreilles. Elle restait là, sagement assis dans sa cage, à attendre qu'un maître veuilles bien d'elle. Elle entendit soudain le bruit d'un voix. Quelqu'un d'autre que le propriétaire de l'animalerie parlait. Elle s'empressa de finir sa toilette puis s'étendit comme elle avait vue les autres chattes le faire. Elle observa la porte, attendant que celle-ci s'ouvre et espérant que se serrait son maitre qui franchirait la seuil...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Amer solitude... Empty
MessageSujet: Re: Amer solitude...   Amer solitude... Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:55

Il faisait nuit et kim venait de sortir de chez lui pour aller vers l'animalerie, en effet Kawaii etait partie on ne sait ou et Kim se sentait assez seul, quand il franchi la porte de l'animalerie il n'entendit rien pas un bruit , les neko et usagi etaient tous endormis, le proprietaire s'approcha de Kim pour lui dire que le magasin allait bientot fermer, celui ci ne preta absolument pas attention a ce qu'il lui avait dis, attiré par une lumiere emanant d'une cage, kim se dirigea vers la cage et une neko le regardait , qu'attendait-elle ? que cherchait-elle? Kim ouvrit la cage et tendit sa main vers la neko...

Je suis venu te chercher. Smile

Il prit la neko et la montra au proprietaire..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Amer solitude... Empty
MessageSujet: Re: Amer solitude...   Amer solitude... Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:16

Kikyo cru que son rêve allais se réaliser. Elle sourit au jeune homme et lui donna sa patte. Ils se retournèrent ensemble vers le propriétaire lorsque se dernier dit :

Kikyo retourne dans ta cage. Excusez-moi monsieur, mais celle-ci est vendu plus chère que les autres. Je vous conseille de revenir demain matin, les Nekos et Usagis seront tous réveillés.

La jeune Neko perdit son srourire, mais pour l'une des rares fois dans sa vie, elle désobéie à un ordre. Elle se cacha derrière le jeune homme et dit de sa douce voix :

Je ne veux plus rester dans ma cage monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Amer solitude... Empty
MessageSujet: Re: Amer solitude...   Amer solitude... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:13

Kim se retourna vers la neko et lui fit un grand sourire, il avait fais ça pour la rassurer, puis il se retourna vers le proprietaire et l'attrapa par le cou, celui ci fut etonné de voir qu'un garçon aussi calme pouvait s'ennervé ausssi vite..

Ecoutez moi bien monsieur, je deteste qu'on me dise ce que je dois faire si j'ai choisi cette neko pourquoi vouloir me faire changer d'avis...

Il le plaqua sur le mur avec violence..

Je n'ai pas envie de me repetter je prends cette neko, mettez la note sur Monsieur et Madame Yagami, je suis leur fils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Amer solitude... Empty
MessageSujet: Re: Amer solitude...   Amer solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:41

Kikyo sursauta lorsque le dos du prorpiétaire de l'animelarie se cogna contre le mur. Elle mit ses petites pattes devant sa bouche et écarquilla les yeux. Elle se sentait choyer d'être choisie avec tant de vigueur. Elle se posta donc aux côtés de son nouveau maître et resta droite comme une barre comme on lui avait enseigner au laboratoire. La jeune Neko attendit donc que son maître lui donne un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Amer solitude... Empty
MessageSujet: Re: Amer solitude...   Amer solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:25

Kim lacha le proprietaire du magasin, il en avait fini avec lui, il etait encore un peu ennervé, mais il fit vite tomber la tension, il se retourna vers sa neko, elle s'appellait kikyo, il avait entendu le proprietaire l'appeller tout à l'heure et il pu enfin lui dire..

Ne t'inquietes pas, maintenant c'est moi qui m'occupe de toi, ce proprietaire ne te voyait pas à ta juste valeur...

Kim pris la main de la neko et l'emmena hors du magasin, avant de partir il regarda une derniere fois le proprietaire peut - etre pour le prevenir qu'il en recupererait jamais cette neko.

[ Terminer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amer solitude... Empty
MessageSujet: Re: Amer solitude...   Amer solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amer solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser