Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Empty
MessageSujet: Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]   Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:57

Quand Töshirö s'était levé, Ayukô n'était pas à côté de lui. Il paniqua un peu puis entendit la porte claquer et descendit aussitot. Elle était rentrée avec la manche trouée. Il la salua sans trop poser de questions mais gardait quand même quelques doutes, il décidèrent ensuite de faire un tour en ville sur la grande place et s'y rendirent donc. La grande place était assez bien animée aujourd'hui, ils faisaient le tour puis Töshirö remarqua la manche trouée de sa néko adorée. Il leva la tête en la regardant.

"Euh... Dis moi, où étais tu passée ce matin ?

Il lui posa la question avec quelques doutes sans pour l'instant lui faire remarquer son trou dans la manche. Serait elle sortit cette nuit ? C'était peut être le cas... Ils marchaient tranquillement, Töshirö, toujours attendant sa réponse puis quelque chose le bouscula et se posa dans sa cheuveulure... Decidement, Michi ne le lacheraient jamais. Töshirö était dans ses airs pensifs, et si elle était bien sortie la nuit... Si ca se trouve, ce n'était peut être même pas la première fois, et que pouvait elle bien faire ? Où allait elle ? Il espèrait seulement qu'elle ne fasse rien de dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]   Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

Ayukô avait passer une partie de sa nuit à l'exterieur dehors, vagabondant de toit en toit jusqu'a tomber dans une vitre de toit mal fermer par accident et se retrouver dans l'un des bassins des thermes, avec un autre neko... qui avait d'ailleur était trés charmant en l'aidant à s'en sourtir, malheuresement lords de cet incident et troua sa manche attérissant dans un arbuste. Ce matin elle était revenue claquant la porte d'entré. Son maître c'était précipité au rez-chausser voir ce qu'il s'y tramer. Il la vis un peut surpris mais ne dit rien, iml n'avait vraisemblablement pas fait attention à sa manche.

Plus tard dans la matiné, Töshirö, son maître, avait décidé de les emmener à la grande place animée de Kayto. Un moment vint où Töshirö remarqua le trou situé dans la manche de sa jolie neko. Il leva la tête regardant quelques instants puis lui demanda où elle était allée ce matin. Ayukô n'allait tout de même pas lui dire la vérité, sinon elle aller se faire lincher, surtout que ce n'avait pas était seulement la matinée qu'elle c'était absenté... Mais bisarement elle n'en était pas fatiguer. Ayukô était rouge de honte lorsque son maître lui posa cette question et ne savait plus où se maître. Néanmoins elle se repris assez rapidement sortant d'un air naturel, une escuse bien bidon, sans toute même trop pour être possible. Alors elle sourit à son maître pour le réconforté.


" J'était dans le jardin je m'entrainer à attraper les chauve-souris. "

Puis elle pris son maître par le bras l'mmenant prés de la fontaine central, tentant de changer de sujet. Elle regarder l'air de chercher quelques chose dans l'eau, elle chercher un argument, un truxc lui permettant de changer de conversation et elle sorti naïvement...

" Oh! les jolies poissons... Et si on en attraper quelques un pour se faire des sushis à manger ce soir ?..."

Son maître continuer de la regarder avec son regarde inquiet.Ayukô avait peur que ca feinte est échoué...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]   Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:48

Elle était rouge de honte et avait l'air très hésitante. Töshirö sentit qu'elle lui cachait quelque chose puis elle lui souriat d'un air réconfortant qu'elle s'entrainait à attrapper les chauves-souris. Il avait beaucoup de doutes, il avait deviné qu'elle lui avait mentit puis il fut tiré brusquement par le bras, Ayukô le tira jusqu'à la fontaine s'exclamant que les poissons de la fontaine étaient jolis. Elle lui proposa d'en attrapper pour faire des sushis le soir. Töshirö la regarda un peu inquiété.

"Désolé Ayukô nii-chan, nous n'avons pas le droit de prendre ses poissons..."

Töshirö avait marché dans sa ruse débile, mais aujourd'hui c'était le marché, il tira alors Ayukô à son tour par le bras l'emmenant devant un vendeur de poissons, y'avait du choix puis il lui demanda son avis.

"Eh bien, je ferai des sushis ce soir ! Lesquels poissons préfères-tu ? Dis le moi et je l'achète !"

Michi qui était toujours sur l'épaule de Töshirö sauta, et attrappa un poisson dans sa gueule et s'échappa en direction de la maison de Töshirö, le vendeur assez énervé demanda si se chaton était le leur. Töshirö eut une petite idée derrière la tête.

"Hey, dites moi, ce chaton est le vôtre n'est ce pas ? Remboursez moi se poisson !"

"Non... Ce n'est pas le nôtre, mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il était blessé à la patte, vous devriez essayer de le rattrapper, il ne pourra pas aller bien loin dans cet état."

"Hum... Vous aviez sûrement raison. Gardez les poissons en mon absence !"


*Oh mais je compte bien les garder oui...*

Le vendeur se mit à courir après Michi, bien sûr, c'était un mensonge, Michi était en parfait état. Il fit un sourire à Ayukô avant de prendre quelques poissons et s'éloigna de l'endroit.

"Eh bien, on a de quoi faire du sushi ce soir maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]   Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:03

Töshirö semblait avoir marcher... il n'avait apparement pas fait de remarque à propos de son trou dans la manche, la neko avait échaper à sa colère et en était soulager. Un peu plus tard...

Citation :
"Désolé Ayukô nii-chan, nous n'avons pas le droit de prendre ses poissons..."

Töshirö avait marché dans sa ruse débile, mais aujourd'hui c'était le marché, il tira alors Ayukô à son tour par le bras l'emmenant devant un vendeur de poissons, y'avait du choix puis il lui demanda son avis.

"Eh bien, je ferai des sushis ce soir ! Lesquels poissons préfères-tu ? Dis le moi et je l'achète !"

Michi qui était toujours sur l'épaule de Töshirö sauta, et attrappa un poisson dans sa gueule et s'échappa en direction de la maison de Töshirö, le vendeur assez énervé demanda si se chaton était le leur. Töshirö eut une petite idée derrière la tête.

"Hey, dites moi, ce chaton est le vôtre n'est ce pas ? Remboursez moi se poisson !"

"Non... Ce n'est pas le nôtre, mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il était blessé à la patte, vous devriez essayer de le rattrapper, il ne pourra pas aller bien loin dans cet état."

"Hum... Vous aviez sûrement raison. Gardez les poissons en mon absence !"

Le vendeur se mit à courir après Michi, bien sûr, c'était un mensonge, Michi était en parfait état. Il fit un sourire à Ayukô avant de prendre quelques poissons et s'éloigna de l'endroit.

"Eh bien, on a de quoi faire du sushi ce soir maintenant !"

La neko regarder son maître éttonner, elle commenca à marcher à ses côtés pour aller plus loin mais elle avait du remort, puis elle se décida finalement à engeuler son maître.

" Hitsugaya-san !! va reposser ces poisson dans l'étale du gentil monsieur... il à besoin d'argent lui aussi pour manger. c'est pas trés gentil ce que tu vient de faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]   Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:17

Ayukô le regardait étonnée. Puis elle lui cria dessus et lui dit d'aller reposer ces poissons car le "gentil monsieurs" avait lui aussi besoin d'argent pour manger et que ce qu'il venait de faire n'était pas très gentil. Il regarda Ayukô un peu intrigué.

"Pourtant, t'avais bien l'air decidée à voler ceux de la fontaine... Enfin bon, je vais les reposer alors..."

Il se dirigea de nouveau vers le stand mais s'arrêta juste net avant de poser les poissons. Il eut une petite idée. Il chercha dans la poche arrière de son pantalon quelque chose et en sortit un chèque. C'était le chèque qu'Hakuba lui avait fait pour se faire pardonner. Töshirö n'avait pas vraiment envie d'encaisser un chèque venant de sa part alors il le déposa sur le stand pour payer les poissons qu'il avait prit. D'ailleurs c'était plutôt une très grosse somme. Il prit le reste des poissons qu'il avait à vendre bien que ce qu'il avait prit ne valait pas le chèque, il s'en moquait un peu.

"Bon... J'ai payé les poissons et maintenant c'est lui qui me dois de l'argent... T'es plus fachée j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]   Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:30

Töshirö retourna au stande déposer un chèque pour payer les poissons, Ayukô était trés contente, Il lui avait fait remarquer juste avant qu'elle elle compter bien voler les poissons de la fontaine avant. Elle le regarda intriguée à son tour.

" Oui, je ne suis plus fachée. Mais les poissons de la fontaine ne son pas à vendre, c'est comme ceux de la rivière donc c'est pas du vol... "

Le marché était grand, et proposer de nombreses choses toute plus intéressante les une que les autres. Ayukô s'arrêta à un stand quelques instants sans prévenir son maître. Cela faisait trés peu de temps mais voulant retourner avec lui elle se rendis compte qu'elle ne le voyer plus à cause de la densité de la foule. Elee se glissa dans l'épaisse masse puis fini finalement par retrouver son maître.

" escuse moi Hitsugaya-san... je m'était arrêtée... "

Ils arrivairent devant la route, il fallais traverser pour rejoindre l'autre partie de marcher. La neko n'aimer pas la route, ni les grousse ôîtes de fer qui y rouler vite. Ni la fumer que les engins dégage. Le feut pieton était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]   Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

Elle lui répondit que oui mais elle n'était plus fachée puis elle ajouta que les poissons de la fontaine n'étaient pas à vendre comme ceux de la rivière donc ce n'était pas du vol. Il se remirent à marcher puis Ayukô s'arrêta sans que Töshirö ne le remarqua qu'à peu près une trentaine de seconde après. Il tourna la tête dans tout les sens la cherchant du regard puis elle finit par le retrouver s'excusant qu'elle s'était arrêtée. Töshirö lui dit que ce n'était rien tant qu'ils se retrouvaient et puis il imaginait qu'il pouvait lui faire confiance.

Puis tout en discutant, Töshirö ne remarqua même pas que le feu était rouge pour les piétons, il passa inconsciemment avec Ayukô. Souriant presque comme toujours puis détourna le regard. Il ne vit que le reflet du soleil qui réflechissait dans le pare brise et n'entendit qu'un crissement de pneus. Les poissons au sol et ensuite un silence total, tout les gens s'étaient arrêtés pour regarder, pourquoi ne disaient ils rien ? Ils avaient de la peine ? Ils voulaient lui donner un peu de silence ? Non... C'était Töshirö qui n'entendait plus rien. Il aurait au moins voulu entendre celle de sa néko qu'il avait réussi à pousser à temps hors du danger mais il n'y arriva pas.

Tout était si flou autour. Il put distinguer une voiture, sûrement celle qui l'avait renversé, mais pourquoi ne sentait il pas la douleur ? Il essaya de serrer le poing mais sentit quelque chose lacher. Sûrement un os de cassé. Il tourna faiblement, lentement les yeux essayant de voir sa néko mais en vain, sans pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]   Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où le vent les mènera XD [pv Ayukô nii-chan][ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping. [pv Niwa-chan][terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser