Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:34

Kim sortit dans la rue, pour trouver un peu de sucre malgrés que ces parents soient politiciens, Kim manquait non seulement d'affection mais aussi de sucres, celui ci ne pouvait pas aller faire les courses, de peur de laisser sa Nekoe toute seule chez lui, il se dirigea donc vers une maison qui n'avait jamais attiré son attention auparavant, il esperait tomber sur des personnes comprehensives et sympathique, il monta les escaliers de devant la maisons pour atteindre la sonnerie de la porte puis il sonna..aprés avoir sonné il se parlait à lui même


Du sucre, moi demander du sucre, enfin bon je prends ça comme un mauvais moment à passer c'est rien..

Le,la ou les propietaires des lieux n'etaient peut-etre pas là ou peut-etre ne voulaient-ils pas repondre, Kim patienta encore un petit moment devantla maison, car il avait vraiment besoin de sucre..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuky Takeshiwa

Mitsuky Takeshiwa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
maître de : Yuna Hatani
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne pour le moment
caractéristiques: Douce et gentille

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:40

Mitsuky alla répondre quelques minutes plus tard puis elle vit un homme,Yuna étant occupé à faire la lessive,étais à l'arrière de la maison.Mitsuky regarda le jeune homme puis elle lui sourit avant de poser la question suivante:

- Puis-je vous aider?

On aurais dit que quelque chose n'allais pas

- Vous voullez entrer un instant?

Elle ouvit la porte au grand complet
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:00

Kim hesita pendant un court moment puis ne sentant aucune hostilité emanant de cette maison il entra, il fut frappé par la beauté des lieux, et aussi par la beauté de la maitresse des lieux, mais il n'etait pas là pour ça [ pour l'instant ], Kim entendait du bruit, pour etre plus precis c'etait des bruit d'assiettes, un peu gené il demanda..

Je suis desole de vous derangé pour si peu vous faisiez quelque chose? Je peux patienter cela ne me derange absolument pas..

Kim ne savait pas trop ou se mettre malgrés la grandeur des lieux, il voulu lui demander son nom mais il avait peur de poser trop de questions, il attendait donc que sa voisine lui reponde..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:22

[je fait la suite ici]

"-Merci beaucoup Mitsuky-Sama"

Elle manga plusieurs boulette de riz quand la porte sonna elle rangea toute les affaires puis commença a faire la vaisselles après quelle sue minute elle eu fini et laissa tremper un plat qui collai encore elle s’essuya les mains puis alla vers sa maîtresse en lui tenant le bras. Elle regarda l’homme et lui sourira en lui disant

"-Bienvenue "

Elle le regarda toujours puis elle regarda sa maîtresse qui lui parlait.

°Je me demande se qu’il peut bien nous vouloir se monsieur, peu êtres est es l’ami de Mitsuky-Sama.°
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:48

Kim venait juste de se rendre compte qu'il y avait une autre personne, dans cette maison, c'etait une nekoe, plutôt jolie en plus Kim voulu en savoir plus sur cette nekoe mais il se mis une "baffe mentale" pour ne pas aller la voir, il etait là juste pour demander du sucre, mais elle etait telement jolie que la "baffe mentale" ne pu suffire..il s'asseya auprés d'elle puis prit la parole..

Bonjour charmante et jolie Nekoe, je suis Kim ton nouveau voisin j'espere que je n'ai pas derangé dans ton repas si c'est le cas je tient a m'en excuser sur le champs et toi coment t'appelles tu?

Kim etait un peu ridicule lui qui etait venu pour demander du sucre il se retrouvait assis a coté d'une Nekoe..il ne s'en rendi compte que quelques instants aprés sa question..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:55

°Il est bizarre pourquoi il tire un tète comme sa (après c’être mais des baffe mentalement lol)°

Yuna le regarda puis il lui posa pleins de question et regarda maîtresse puis le regarda

"-Non nous avion fini de toute façon, enchanter Kim-kun, je m’appelle yuna."

Yuna le regarda puis sa maîtresse encore une fois elle était toujours en train de tenir le bras de sa maîtresse

°Est-il venu pour boire le thé ? Sa m’étonnerai bien !! Il ma l’aire fort sympathique en tout cas. °
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:07

Kim regardait la maitresse de yuna, d'ailleurs il ne connaissait toujours pas son nom, puis il regarda Yuna, il avait de la chance d'avoir des voisine aussi charmante, ce n'etait pas tous les jours que Kim tombait sur des filles et nekoes comme ça, aprés avoir entendu yuna parler il reveint à la normale..il se leva et prit un air un peu plus serieux pour dire..

Si vous aviez fini alors tout va bien, si j'ai sonné à votre porte c'etait parce qu'en faite il me faudrait un peu de sucre, en effet j'aimerai faire une surprise à ma nekoe en lui preparant un repas digne de ce nom, cela serait donc genereux de votre part de m'en depanner un peu..

Kim esperait que sa demand n'etait pas deplacée, il regarda dans la direction de Yuna mais qu'est ce qu'il regardait exactement?..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:14

Yuna regarda Kim tout en l’écoutant et c’est à se moment q’ il demandai si elles avaient du sucre yuna lui souria puit lui dit



-"oui bien sur, … maîtresse je vais en chercher un"



Yuna alla cherche un pot de sucre et revenait en courant elle s’arrêta net devant lui et lui tendis le pot de sucre q’il avait demander si gentiment.



"-Tenez vous nous ramènerez le pot plus tard."



°J’aimerai bien connaître son neko peu être qu’on pourrai devenir amie°
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:26

Kim pris le pot de sucre avec plaisir, ses mains frolerent celles de Yuna, Kim devint rouge comme une tomate, il fut gené sur le coup mais il avait l'impression n'avait rien vu donc il ne resta pas rouge trés longtemps, quand il eut le pot en mains il dit...

Merci beaucoup Yuna la nekoe, dis j'ai une nekoe aà la maison je pense qu'elle aimerai avoir de la compagnie donc si cela te dis tu peux passer quand tu veux, à partir de demain parce que je n'ai pas encore rangé, c'est un peu ,breaucoup le bordel je n'aimrai pas t'aceuillir chez moi dans ces conditions...

Quand il eut fini il se dirigea vers la porte, puisqu'il n'avait plus rien à demander..ses mains etaient prises donc il attendait qu'on vienne lui ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuky Takeshiwa

Mitsuky Takeshiwa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
maître de : Yuna Hatani
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne pour le moment
caractéristiques: Douce et gentille

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Mitsuky alla lui ouvrir

- Repassez quand il vous plairas

Elle sourit gentilment

- yuna seras ravie de connaitre votre neko ^^

Elle regarda Yuna t sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Kim eut passé passé la porte avant qu'elle ne se ferme il se retourna pour parler à la maitresse des lieux il lui dit..

Vous aussi passez à l'occasion nous n'avons pas eu vraiment le temps de nous connaitre, j'aimerai bien vous invité à diner je vous ferais parvenir l'heure du rendez-vous si vous acceptez biensur..

Kim attendait une reponse devant la porte avec son pot de sucre, qui etait une raison de plus de revenir les voir..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:37

Yuna l’écouta puis il la remercia et lui parla se sa neko, C’est petit joue deviennent tout rouge.

°Je l’adore tellement je la considère comme ma mère !! °
"-Au revoir Kim-kun"
Elle vu sa maitresse ouvrit la porte au jeune garson et yuna alla au salon pendant se temps regarder la tele puis elle pensa que le pla tranpai encore allors elle alla le finir puis elle retourna adevant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Mitsuky Takeshiwa

Mitsuky Takeshiwa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
maître de : Yuna Hatani
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne pour le moment
caractéristiques: Douce et gentille

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:48

Mitsuky écouta le jeune homme puis elle sourit

- J'accepte avec joie,j'attendrais votre confirmation alors

Elle sourit de nouveau à sa neko qui semblais contente

- D'ici la faitent attention à vous

Dit-elle à Kim,une fois que le jeune homme fut partie Mitsuky alla voir sa petite neko

- Alors sa te plait? ^^ tu auras une nouvelle amie ses génial comme sa tu pourras t'amuser avec elle.

Elle caressa la tête de sa neko Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:58

yuna regarda sa maitresse arriver vers elle lui si sa me plaisait et que jallais me faire une nouvelle amie, yuna lui fit un sourire quand la maitresse lui caressa la tete et yuna lui dit
"
-Oui je suis heureuse !! Et vous aussi vous aller vous faire un nouvelle ami!! kim-kun !
"

°J'espere quelle est gentil la neko de kim-kun, j'ai hatte d'y aller°

Yuna se leva et se mis devant sa maitresse elle lui souria encore une fois ret lui dit

"-Je vais aller me coucher Mitsuky-Sama. Je vous laisse bonne nuit"

Yuna ne s'avait pas trop si elle devait ou meme pouvait mais elle lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:36

Deux jours etaient passés depuis que Kim etait allé emprinter du sucre chez ses voisines Mitsuky Takeshiwa & Yuna Hatani, celui avait demander à Norb' son Homme de main de leur rapporter leur pot celui ci etait rempli avec de nouveaux sucres, kim lui attendait chez lui car il commençait a faire le repas pour ce soir, en effet il n'y a pas si longtemps, Kim les avait invité pour diner, Norb posa le pot de sucre devant la porte celui ci etait dans un paquet cadeau, un petit mot etait posé sur le paquet..

Bonjour chere voisines, vous etes conviées à un diner dans la residence de Monsieur Kim Yagami. Une tenu corecte n'est pas exigée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:25

Apres deux jour écouler la petite neko yuna alla a la porte et vu un cadeau devant elle, elle le prit et vu un mot dessus elle le lis et souri. Elle ouvrit le cadeau et vu un pot de sucre pleins. Et sourie de nouveau. Elle rentra dans la maison et alla ranger le pot de sucre elle alla voir sa maîtresse et lui expliqua le petit cadeau avec l’invitation, elle alla dans sa chambre pour se préparer.



°Ah qu’es ce que je vais mettre pour son dîner°
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Mitsuky Takeshiwa

Mitsuky Takeshiwa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
maître de : Yuna Hatani
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne pour le moment
caractéristiques: Douce et gentille

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:53

Mitsuky sourit au baisé de sa neko puis elle alla border celle-ci afin de lui souhaiter une bonne nuit.Deux jours plus tard,Mitsuky écouta sa neko qui lui expliqua tout les details de l'invitation qu'elles avaient recut par la suite elle aussi alla se préparer,une fois prête elle alla attendre sa neko au salon.Sa neko semblais si joyeuse et cela faisait plaisir à Mitsuky et puis Kim étais un homme tout à fait gentil et charmant alors ^^.La jeune femme espèrait que cette soirée se passe bien se qui devait surement arrivé d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Faire connaissance Empty
MessageSujet: alla vers   Faire connaissance Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

Yuna prit une belle bleutée un peu moulante et se regarda dans la glace

"-au non trop provoquant !! "

Je ne c’est pas trop elle regarda encore dans son armoire et vu une petit robe rose, elle la regarda et la mis sur elle

"-Ah nan trop gamin sa !!! "

*Elle alla dans les compartiment suivant ou était plier les habile elle prit un petite jupe en jean, plutôt une mini jupe comme celle des lycéenne mais en jeans. Elle l’enfila et n’avait pas de haut seulement son soutien gorge, elle hésita pour le haut et fini par mettre unpetit haut avec décolleter blanc. Apèes elle descendit et alla vers son maitre et lui souria*
"-Voila je suis prettent, désoler d'avoir prit du temps ^^ "
-Bon ji vais je vous attend la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Contenu sponsorisé





Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Mitsuky Takeshiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser