Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Swan Hikari [validé]

Aller en bas 
+5
Shô Namidayoru
Kyo Hatake
Kikyo Todoya
Katsumi Akizuki
Swan Hikari
9 participants
AuteurMessage
Swan Hikari

Swan Hikari


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
sort avec : Personne
Date d'inscription : 01/08/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:16

Nom: Hikari
Prenom: Swan
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 4 octobre 5005
Sexualité: Hétérosexuelle.

Physique:
Swan est une belle ténébreuses aux yeux d'une couleur animal. Ces derniers sont d'un jaune étonnant qui donne à la jeune neko un regard sauvage et dure. Ses cheveux sont courts et noires comme les ténèbres de la nuit; ils lui donne un air mauvais et rebel qui la font désirer par plusieurs hommes pervers. Ses oreilles, comme presque que tout les nekos, sont des oreilles de chat. De plus, pour ajouter à son charme, elle a un corps fin qui laisse voir de belles coubes sensuelles. Elle s'habille assez légèrement adorant autrefois manipuler les hommes grâce à son corps. Aujourd'hui, elle est marquée au fer rouge... Elle porte, imprégnée sur sa peau blanche, le chiffre ''44'' ...

Caractère:
Même si elle est de nouveau classer dans la catégorie des dociles, Swan prend difficilement les ordres et donnera du fil a retorde a son prochain maître. C'est une jeune neko extrêmement brillante, mais malheureusement, elle est trop impulsive ce qui lui cause souvent des problèmes. Elle a un esprit de stratège très développé qui lui permet de se montrer plus brillante que la plupart des humains. Elle donne difficilement sa confiance à quelqu'un et elle porte une haine marqué aux humains. Elle est très manipulatrice et adore se jouer des autres. Elle ferra tout pour satisfaire ses besoins et pour retrouver sa liberté mainteant disparu...

Race: Neko
Les goûts du personnage:
Swan adore la nuit ... Pendant la nuit, lorsqu'elle était libre, elle adorait faire des escapades nocturnes pour se retrouver seule au milieu de la nui. Sinon, elle adore les combats et montrer ses capacités de combat qui sont assez développer. Elle aime aussi faire taire les petits qui se croient bien trop puissants et forts alors que c'est tout le contraire. Elle adore jouer des humains et les montrer peu brillant. Elle déteste se faire donner des ordres et jouer le petit chat docile. Elle déteste aussi les lâches et les idiots. Elle n'aime pas montrer des faiblesse et ferra tout pour empêcher les autres de lui en trouver. Elle déteste ceux qui se croit invincible et se fera un plaisir fou de leur remette à leur place. Sinon, elle n'aime pas les foules et préfère être seul. Elle préfère nettement devoir faire confiance à elle seule et non aux autres.


Histoire::

Swan est née à Kayto en tant que petit '' rat '' de laboratoire. Ses parents étaient des humains avec un vie assez normal. Ils étaient prospère et avait de bon emplois, mais il ne voulait pas d'enfant. Sans qu'elle sache la raison, sa mère décida alors qu'elle n'était encore qu'un foetus de lui injecté des gênes d'animal. Une fois au monde, les deux adultes la laissa au main des scientifiques qui s'occupa d'elle pour pouvoir la vendre plus tard. Après tout, c'était la nouvelle mode ses temps-ci. Les Neko et les Usagi étaient très demandés par les humains pervers qui voient en eux aucune trace d'humain ... Pour eux, c'était seulement des jouets sexuels ... Des esclaves sans importances.
Swan grandit alors dans ce laboratoire où elle développa une haine immense contre les scientifiques et l'humanité toute entière. Elle tenta mille et une fois de s'échapper, mais ses tentatives restèrent toutes inutiles. Lorsqu'elle fut assez veille, elle fut envoyée à l'animalerie. Malheureusement pour les hommes que la voyageait, la jeune neko trouva un moyen pour s'échapper en douce. Elle goûta à la liberté près de 2 ans de temps avant de se faire capturer de nouveau ... Maintenant, elle regrette cette liberté si douce et jure de la retrouver peu importe le prix. Maintenant, elle se retrouve dans l'animalerie là où elle attend qu'un homme soit assez stupide pour l'acheter ...

Avez-vous pris le temps de lire les régles ? : Yep yep


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:43

Bienvenue et bon RP

trés jolie avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:45

bienvenue ^^ Swan Hikari [validé] 669882
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hatake

Kyo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

Bienvenue^^ enfin une neko qui semble interessante et qui n'appartient pas déjà à quelqu'un ^^ moi je veux bien t'adopter si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari

Swan Hikari


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
sort avec : Personne
Date d'inscription : 01/08/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:51

Je veux bien Very Happy sauf que tu risque avoir quelques difficultés avec moi ... J'ai un caractère de " chien " Razz

Ps : Merci a vous tous pour la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Kyo Hatake

Kyo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:55

bah t'en fait pas, Je suis du genre chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

bienvenu à toi ^^, alors pour le début de l'histoire ca ne va pas, car il n'y a des HGA qu'à Kayto et ils sont fait seulement par Kei
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari

Swan Hikari


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
sort avec : Personne
Date d'inscription : 01/08/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:04

Heu ... Comprend pas ce qui marche pas ... J'ai bien dit que j'étais à Kayto quand j'ai été modifiée.

Il y a de quoi que je dois pas comprendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Kyo Hatake

Kyo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

autrement dit, douce swan, les neko naissent neko ^^ et se, dans les laboratoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

oui, désolé je suis pas compréhensif xD, ce que je veux dire c'est que tu nais HGA, on n'implante pas de gènes à une humaine déjà née
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari

Swan Hikari


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
sort avec : Personne
Date d'inscription : 01/08/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:08

Oh ! Oki, je modifie ca alors ! Merci beaucoup ! ( je savais pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Kyo Hatake

Kyo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:15

avant qu'un admin te le dise, je vais te le dire ^^ les nekos sont de la premières génération. Autrement dit, tes parents sont humains. Ta mère ta porté dans son ventre, mais ils t'ont implanter un gène lors de ta fomation ^^ tu comprend mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

Encore quelqu'un de têtu... J'aime bien =3

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari

Swan Hikari


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
sort avec : Personne
Date d'inscription : 01/08/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:26

Oh ok ! Now i understand ... ( Je sais ça été long lol ) Merci beaucoup ! ( pourtant j'avais lu l'histoire mais je l'avais pas compris comme ca )

Merci beaucoup Kyo et Shô !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Kyo Hatake

Kyo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

no problemo, mais dépeche toi, jai hate daller dacheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari

Swan Hikari


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
sort avec : Personne
Date d'inscription : 01/08/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35

J'attend la validation et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:37

okay Yoruichi-san ^^, je te valide et t'ajoute à ton groupe, bon rp et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hatake

Kyo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:40

Merci Shô ! J'vais enfin avoir ma Neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:34

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

Bienvenue et bon Rp Swan Hikari [validé] 669882
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari

Swan Hikari


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
sort avec : Personne
Date d'inscription : 01/08/2007

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:51

Bienvenue [un peu de retard]Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan Hikari [validé] Empty
MessageSujet: Re: Swan Hikari [validé]   Swan Hikari [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan Hikari [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser