Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

Des expressions colèriques commencaient à se faire lire sur son visage, Shô lui avait demandé de le mordre si elle en était capable mais il allait apparement obtenir un bien meilleur résultat qu'il ne l'ésperait. Elle se mit à lui crier dessus. Elle lui disait plein de trucs qu'il avait du mal à suivre mais le fit quand même ne le prenant tout de même pas au sérieux. Elle pensait apparement de lui qu'il était sinique et qu'il avait eu un passé douloureux étant borgne. Il baissa les yeux voyant ses griffes sortir puis elle lui mit une baffe qui le fit saigner à cause des griffures qu'il avait reçu de cette dernière. Cette baffe aurait dû lui faire mal... Mais il était heureux de l'avoir reçu. Il fut tout de même etonné de voir une larme couler puis elle se précipita sur Shô léchant le sang qui coulait de sa joue. Ses léchures étaient agréables, il attendit un moment puis la pris dans ses bras puis souria.

"Tu vois... Je te l'avais dit, tu as aussi un côté sauvage. Je dirai même qu'à l'origine, tu étais plus sauvage que docile à mon avis... L'habitude a dû te faire perdre ton côté rebelle !"

Il se poussa un peu et lui fit une bise sur la joue, un peu comme pour la remercier puis fit quelque pas en arrière en se penchant et la regardant en souriant et lui fit un clin d'oeil.

"Refaire ton éducation ne sera sûrement pas impossible !"

Puis il leva ensuite la tête et son seul oeil puis reposa son index sur la lèvre inférieure d'un air bête et lui demanda sur des airs de gamins.

"Mais euh... Tu penses vraiment de moi que je suis une personne sinique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

Shô resta un petit moment sans parler puis la pris dans ses bras, Ayukô fut éttoner... il ne la grondée pas ? Puis il lui conforta qu'elle vait belle est bien un côté sauvage. Il se poussa un peu et lui fit une bise sur la joue, un peu comme pour la remercier puis fit quelque pas en arrière en se penchant et la regardant en souriant et lui fit un clin d'oeil. Lui annoncant que son éducation n'était pas encor iratrapable. Ayukô rougissat à la bise de son nouveau maître. Puis il sembla refléchir et demanda à sa neko tel un gamin si elle le trouver vraiment sinique. Ayukô le regarda d'un air un peu moqeur à son tour.

" évidament sinon je ne vous l'aurez pas dit Namidayoru-kun "

La neko partie ensuite s'allonger sur le canapé, sur le ventre, étallée de tout son long puis elle regarder son maître comme intrigée par quelque chose.

" Comment êtes vous devenus borgne Namidayoru-kun ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:25

Elle lui répondit qu'elle le pensait bien, Shô ne savais plus quoi dire. Elle parti s'allonger sur le canapé de ton son long puis porta son regard sur lui. Elle lui demanda ensuite comment était il devenu borgne. C'était une bonne question, elle serait sûrement utile à la néko aussi. Il souria à cette question ayant comme idée qu'elle s'interessait finalement un peu plus à lui et lui répondit alors se déplacant devant elle tout d'abord.

"Eh bien, je ne vais rien te cacher ! Il y a deux ans à peu près, j'étais un voyou qui s'amusait à embêter et allait aussi plus loin les autres. Bien sûr, aujourd'hui je n'en suis pas très fier... On avait même fait avec des "amis" si je peux encore les appeller comme ca un trafic de drogue. Bien sûr, ca n'est pas légal et la police nous a vite repérer. Alors que je prenais la fuite face à eux, je me suis retrouver dans une impasse n'ayant que pour seule issue une autre sortie bouchée d'une fenêtre close. Dans la précipitation je suis passé au travers et un éclat a volé et m'a crevé l'oeil. On m'a donc poché l'oeil et j'ai mis un cache-oeil."


Il souria un moment puis reprit ensuite lui annoncant.

"Je suis certainement un bon exemple sachant que j'ai beaucoup changé, tu vois, moi aussi j'ai "refais" mon éducation. Au lieu d'aller en prison on m'a envoyé dans un camp de redressement, je me battais toujours avec nos responsables. Ils ont finalement lachés l'affaire et m'ont laissé sortir. Ce n'est pas que je voulais sortir non mais je voulais changer par moi-même et je pense bien que ca a fonctionné ! Bien sûr tout à l'heure tu as dit que j'avais certainement eu un passé douloureux... Tu penses qu'il est douloureux comparé au tien ? Je ne crois quand même pas... Enfin bon, cette ancienne blessure ne me gêne absolument pas !"

Puis il repensa ensuite à quelque chose. Il fit une grimace en la regardant puis lui dit.

"Mais au fait, tu as l'intention de me vouvoyer encore longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

Shô se rapprocha d'Ayukô puis lui expliqua sa mésaventure. La neko l'écouter sans vraiment l'écouter... en fait c'était surtout parcequ'elle aimer beaucoup la voix grave et appaisante de l'homme. Puis il se mis à sourir de nouveau lui expliquant qu'il avait changer de lui même et plein d'autre petite chose à propos de l'éducation. Il demanda ensuite si elle comptaer le vouvoyé encore longtemps, sans doute la seule chose qu'elle avait vraiment écouter... Elle fit un sourir à son maître.

" Tu sais que ca fait rudement mignon ton cache-oeil ? "

Ayukô se leva du canapé remontant sa brettelle qui avait glissée sur son bras jusque sur son épaule. Puis elle retourna dans la cuisine boire un peu d'eau, lava son verre puis l'essuya et le renga. Puis elle fit un sourir et dit.

" Au fait... Ca te derange toujours pas si je dort avec toi ? J'ai pas l'habitude de dormir seule.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:40

Elle lui fit un sourire. A la vue de se sourire joyeux et rayonnant, il souria lui aussi. Puis elle lui demanda si il savait que son cache-oeil faisait rudement mignon. Il fut vraiment etonné et content de ce que venait de dire la néko. Autant parce qu'elle lui avait dit quelque chose de mignon qu'autant elle l'avait tutoyé enfin.

"Sûrement pas plus que toi Niwa-chan."

Elle se releva du canapé remontant la bretelle qui était tombé au bas de son épaule puis elle partit dans la cuisine boire un verre d'eau puis le lava, l'essuya et le rangea lui faisant ensuite un sourire pour lui demander si ca ne le dérageait toujours pas si elle pouvait dormir avec lui car elle n'avait pas l'habitude de dormir seule. Elle voulait finalement dormir avec lui ce qui lui fit très chaud au coeur et lui répondit donc dans la plus grande joie sur un tendre ton tout aussi bien chaleureux.

"Ca me ferait énormèment plaisir ! Oh tu es trop mignonne quand tu me demande quelque chose ! Dommage que tu ne me demande pas plus de choses, ca me ferait plaisir de t'aider tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:03

Shô sit à Ayukô qu'il n'était sans doute pas plus mignon qu'elle ce qui la fit légérement rougir et ce qui lui retira un grand sourir. Puis il veint à lui dire qu'elle était encor plus mignone quand elle lui demander quelques chose. Et il ajouta qu'il aimerait bien qu'elle lui demande des choses plus souvents.

" Et bien dans ce cas je te demande de venir te coucher avec tout de suite maintenant parceque je suis crevé Namidayoru-kun. "

La neko se mit à rire légérement puis tira gentillement la langue puis alla au escalier afin de monter dans la chambre. Elle se coucha sur le lit attendant son maître ronronante. Pour une fois c'était elle qui avait donné un ordre elle trouver ca marrant. Elle attender puis finallement dessida de l'attandre assise. Elle était de son côté du lit assise sur le matela gêtant la porte avec le sourir aux lècres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:02

Ayukô prit enfin parole pour lui dire que dans le cas où il aimerait qu'elle lui demande plus de choses elle lui demande alors de venir se coucher avec elle tout de suite parce qu'elle était crevée. La façon dont elle l'avait demandé le fit sourire et l'emplia de joie. Il fit signe à Ayukô qui lui tirait gentillement la langue et souria puis lui dit d'un ton sympathique et charmant.

"Oh mais tout de suite Niwa-chan, j'arrive !"

Shô s'étira en souriant puis pris de sa valise un bas de pyjama, il se changea sans mettre de haut. Il préfèrait dormir torse-nu. Il monta ensuite dans l'une des chambres, celle où elle était. Elle était assise sur le lit souriante. Shô s'approcha d'elle enlacant ses bras autour de son cou, au dessus de ses épaules pour lui faire un calin puis il passa au dessus et se glissa à côté dans le lit.

"Passe une bonne nuit de sommeil, demain on a une journée chargée aussi. Enfin, sûrement moins crevante quand même que celle ci. Hum au fait, je dors torse-nu, j'espère que ca ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:17

Shô enflia un bas de pijama sans mettre de haut. puis se glissa dans le lit pour dormir. Puis il demanda à Ayukô si ca la deranger qu'il domre torse-nu. Ayukô fut un peu étonnée une fois de plus, décidément ce jeune homme était plutôt étrange, en même temps... c'était un humain. Elle se glissa alors sous la couverture et se colla contre son maître. Elle adoré la chaleur humaine, comme la plus part des chat puis elle répondit.

" Ralala... Les humains sont vraiments étranges. "

La neko eut un petit rire un peu moqueur mais amical. Elle se lova ensuite un peu plus contre et se mit à ronroner.

" Passe une bonne nuit Namidayoru-kun... "

Puis elle ferma les paupières pour finir par s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44

Ayukô se glissa elle aussi sous la couverture et se colla à Shô. Il aimait beaucoup toucher la peau si douce de la néko puis elle lui dit que les humains étaient vraiment étrange. Peut être avait-elle raison. Elle eut un petit rire moqueur mais amical avant de se lover un peu plus contre lui et se mit à ronronner. Les sons et les vibrations qu'émetait les ronronnements de la néko étaient vraiment très chaleureux. Puis elle lui souhaita ensuite de passer une bonne nuit. Elle ferma les yeux et Shô fit de même en se tournant vers elle lui prenant le bras et posa sa tête contre l'épaule de la néko la calinant un peu puis finit par s'endormir lui aussi.

Au levé du jour, Shô se réveilla, il devait être le premier vu que la néko était toujours assoupie, elle était vraiment mignonne quand elle dormait. Shô ne put s'empêcher de lui laisser une bise sur la joue puis descendit préparant le petit déj, pour lui et pour Ayukô. Une fois prêt,il monta ensuite dans la chambre pour se recoucher sous la couette. Si Ayukô venait à se réveiller de nouveau avant Shô, elle aurait sûrement une surprise voyant le petit déjeuner déjà pret parce que serviable et gentille comme elle est, Shô se doutait déjà qu'elle l'aurait préparé elle, si elle venait à s'être levée avant Shô.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:49

La nuit était passée bien vite, la journée d'hier avait était dur et longue. Ayukô avait fini de dormir mais ne rouvris pas de suite les yeux, elle senti son maître juste à côté d'elle. Elle posa alors sa main sur son torse rapprochant sa tête contre son épaule puis se mit à ronronner. Comme si c'était Töshirö... En effet sans doute par habitude ou pour une autre raison inconnue elle penser que c'était son maître, sans doute que la journée avec Shô ne fut qu'un rêve après tout, Töshirö n'était pas mort pour elle. Toujours les yeux fermés elle se mis à caresser le ventre de son maître du bout des doigts. Puis remonta son museau jusqu'a sa joue lui faisant une petite lèche. Mais soudainement un flash la pris, Töshirö était tout petit... comment ce faisait il ? Elle ouvrit alors les yeux rapidement se rétractant rapidement tirant la couverture jusqu'au dessus de sa poitrine s'asseyant précipitamment sur les genoux.

" Namidayoru-kun ? "

Ses souvenirs lui revinrent. Elle respira un bon coup avant de soupirer. Elle pris sa tête dans sa main fermant les yeux. Shô était réveiller. A cause d'elle ? peut être bien.

" Oh!... Excuse moi Namidayoru-kun je... je ne voulais pas te réveiller. Juste... juste un souvenir. "

Ayukô fit un grand sourire au cousin de Töshirö puis s'asséya sur le côté du lit. Elle se gratta un peu la tête puis s'étiras longuement émettant un long bâillement. Puis elle se leva du lit remontant ses brettelles qui avaient tendance à tomber. Puis elle se dirija vers la porte et posa sa main contre le mur se retournant vers Shô lui faisant un sourire.

" Je te ramène ton petit déjeuner Namidayoru-kun.. "

Elle commença à partir vers les escaliers pour descendre dans la cuisine lorsqu'elle senti une douce odeur qui lui chatouiller le bout du nez...

° le petit déjeuné serait déjà prêt.. ? °

Elle était arrivée au rez chaussé, et franchisa la porte de la cuisine lorsqu'elle vis la table dressée avec le petit déjeuné dressé dessus. Décidément ce nouveau maître était plein de surprise. Elle était pétrifiée le poing seré contre sa poitrine face à la porte de la cuisine et n'arriver plus à bouger tellement ca lui faisait plaisir. Puis Aprés quelques minutes elle se précipita en courant jusque dans la chambre puis sauta sur son maître lui faisant pleins de léchouilles sur la figure puis le sera fort contre elle l'éttoufant la tête de celui-ci dans ca poitrine.

" Merciiiii Namidayoru-kuun !! "

Puis elle céssa de le serer le laissant repirer puis mis sa petite tête dans le cou de son maître, sa queue se secouer dans tout les sens ses oreille était plaquer de joie sur son crâne et ses ronronement était si fort qu'il faisait échos dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:57

Shô ne retrouvait finalement plus le sommeil. Puis il sentit quelque chose de doux et chaleureux sur son ventre. C'était la main d'Ayukô, elle rapporcha sa tête vers son épaule puis se mit à ronronner. Puis elle se mit soudain à caresser son ventre du bout des doigts, c'était agréable... Il n'avait plus du tout envie de bouger et voulait rester comme ca à se faire caliner par la douce néko. Elle remonta ensuite son museau vers sa joue pour lui faire une léchouille des plus chaleureuses puis elle se rétracta rapidement tirant la couverture puis fut étonnée de voir Shô... Elle se croyait sûrement avec Töshirö ce qui déçu donc Shô car il se doutait donc que ces mamours ne lui étaient pas destinés. Il savait cependant se cacher derrière un sourire. Il souria donc levant la main pour la saluer.

"Bonjour Niwa-chan !"

Puis elle s'excusa car elle ne voulait pas le réveiller puis hésita à dire que c'était juste un souvenir. Il ne voulu rien entendre de triste et lui annonca.

"Non non... J'étais déjà réveillé, tu es d'ailleurs très mignonne quand tu dors !"

Elle lui fit un grand sourire puis se leva après s'être étiré, avoir baillé et remonté sa bretelle pour lui dire qu'elle allait lui ramener son petit déjeuner. Shô allait lui dire que c'était déjà prêt mais elle ne l'écouta pas et descendit directement. Shô se leva et allait descendre tranquillement et il vit Ayukô déjà revenir puis elle se précipita sur lui, lui santant dessus ce qui le refit tomber sur le lit avec elle, elle lui faisait plein de léchouilles sur sa figure puis serra la tête du jeune homme dans sa poitrine. Ce fit beaucoup rougir Shô. Elle lui disa merci avec beaucoup d'enthousiasme puis le lâcha et mis sa tête dans le cou du jeune homme ronronnant bien fort. Shô souria puis enroula ses bras dans le dos de la néko frottant sa joue contre celle de celle ci.

"Tu en fais peut être un peu trop non ? J'ai simplement préparé le petit déjeuner... Enfin, j'adore te voir enthousiaste comme ceci ! Et bien, c'est prêt, allons-y !"

Shô pris Ayukô et la porta dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi il avait envie de le faire mais il le fit cependant, il aimait bien ca. Il la reposa au rez-de-chaussée puis s'asseya à une chaise dégustant son premier toast après l'avoir trempé dans son bol puis il fit signe à Ayukô en souriant.

"Viens et déjeune, sinon ca va devenir froid. Je t'ai ajouté du chocolat à ton lait chaud, j'espère que tu aimes ca !"

Puis il continua à déjeuner tout en souriant à la néko en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:22

Shô avait porter Ayukô dans ses bras pour l'emmener en bas, Ayukô se senter bien contre la peau chaude de son maître puis il la déposa devant la porte de la cuisine. Il alla ensuite s'installer pour manger. Il lui annonca qu'il avait ajouté du chocolat dans le lait de la neko. La neko n'en avait jamais goûter mais avait entendu dire que c'était trés bon. La neko parti alors s'assoir à sa place puis pencha son petit jusqu'au dessus du bol pour en sentir la vapeur sucrée qui s'en dégager.

° mmm... sa sens bon °

Ayukô pris une tartine de pain beurée que son maître avait préparé puis la trempa dans le lait, à vrai dire elle n'avait jamais manger de cette facon, mais elle tenter simplement de faire comme son maître afin d'avoir une attitude plus humaine. Ayukô était une neko... phisyquement, mais dans sa tête elle rêver d'être humaine. Elle se redressa puis croqua dans la partie inbibée de lait au chocolat de la tartine.

" Miaaa !! C'est trés bon Namidayoru-kuuun !! "

Elle en manga deux ou trois puis fut ropus, elle pris ensuite son bol entre ses mains puis le porta à sa bouche pour boire le lait qui était resté dans le bol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:55

Elle prit des tartines de pain beurrée qu'il avait préparer et les trempa dans son bol puis dégusta sa tartine tout comme Shô elle aussi puis s'exclama que c'était très bon.

"Tant mieux que tu aimes !"

Elle mangea deux ou trois puis pris son bol entre les mains afin de le finir. Shô fit exactement de même puis se leva brusquement.


"Yosh ! Hier, j'ai été un peu gentil mais désormais je serai un peu plus autoritaire ! Enfin... Quoi que c'est très bien comme ca ! Cependant, il y a quelques aménagements à faire alors je te confie quelques tâches ménagères. Bien sûr, je ne suis pas esclavagiste pour autant ! Tu t'occupera du ménage, c'est tout, enfin, après tout c'est le plus chiant et moi je ferai la vaisselle et quelques rangements !"

Il fit un sourire à la néko, lui caressant la tête puis se déplaca pour prendre les bols et commenca à faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:21

Shô se leva brusquement, Ayukô fut surprise d'une tel actin voir un peu effrayer sur le coup, son maître lui dit alors que les choses aller changer, hier il avait était gentil mais maintenant ca n'allais plus ce passer comme ca. Dorénavant elle ferait le ménage et lui se contenterer de la vaiselle et de trois rangement. Puis il lui fit un sourire lui caressant la tête puis se déplaca pour prendre les bols et commenca à faire la vaisselle.

° étrange réaction... tenterer t'il de me tester vis à vis de sa thèse d'hier soir ? Ralalala ils m'ennervent ces humains !! °

Ayukô arriva derriere Shô qui faisait tranquilement la vaiselle. Elle passa ses bras autour de la taille du jeune humain, se serant contre lui puis le lacha légérement pour passer sur le côté. Les grand yeux rouge de la neko luisée de neutreté, limite effrayant. Elle regarder son maître de côté l'aidant à essuyer la vaiselle.

" Un ordre ? hum... ta thèse serait elle déja érintée ? "

La jolie neko ranger la vaiselle au fur et a messure qu'elle l'essuyer. Dan s sa tête elle réfléchissaier, elle ne comprenait plus trop... n'était elle pas cencé prendre elle même ses décision ? l'occasion était trop belle pour la lacher, elle s'approcher de plus en plus de l'être humain.

" Namidayoru-kun... si je fait le mennage ou la vaiselle dorénavant ce ne sera que de mon propre grés... tu veut que je soit sauvage, que je décide moi même de mes actes... n'est ce pas ? Du moins c'est ce que tu ma dit hier. Et sache que maintenant que tu ma déclarée cette libertée apprivoisée... je compte bien la garder. A présent si tu veut que j'ajise à faire quelques chose dont je n'est pas envis, tu sera obliger d'utiliser la force. Ou de me le demander gentillement avec un " s'il te plais ". Désormer je ne suis plus une neko. "

La neko fixa brusquement son maître dans les yeux.

" Je suis humaine ! "

Aprés ces quelques paroles, sur ce ton froid et sinistre la neko repris éttonnament son regard innoncant et son jolie sourir tout doux et enfantin.

" Au fait Namidayoru-kun, Il est sec mon kimono ? Miaaaaw !? "

° Groaw !! Bordel !! j'arrive pas à faire la méchante comme les humains !! j'suis pas prête de reveiller mon côté sauvage comme ca... °
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:44

Shô sentit des bras s'enrouler autour de sa taille, c'était sa néko qui se serrait contre lui, elle le lâcha légèrement pour passer sur le côté puis elle l'aida à essuyer la vaisselle. Il lui avait pourtant dit de faire le ménage... Puis elle lui demanda ensuite si sa thèse était déjà érintée ? Il ne comprit pas vraiment... Il réflechissa trois secondes et se souvenit ensuite de ce qu'il lui avait dit le dernier soir.

Elle rangeait la vaisselle au fur à mesure qu'elle l'essuyait. Elle lui dit ensuite que si elle faisait le ménage ou quoi que se soit d'autre, ce serai dorénavant de son plein gré, qu'il voulait qu'elle soit sauvage et qu'elle décidait elle même de ses actes. Elle ajouta que maintenant qu'il lui avait déclaré une libertée aprivoisée elle comptait bien la garder et qu'à présent si il voulait qu'elle agisse à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie, il fallait lui demander gentillement ou de force et que désormais elle n'était plus une néko puis elle le fixa dans les yeux lui disant qu'elle était humaine.

Décidement, il n'était pas déçu d'avoir choisi de la garder, elle était débordante de ressources et gardait plein de surprises envers le jeune homme. La suite pourrait se montrer amusante. Il se tut cependant et écouta sa néko lui demandé si son kimono était sec avec un regard innocant et un sourire doux et enfantin. Shô se mit à sourire en la regardant.


"Il doit être sec oui. Bon et bien... Vaux mieux faire le travail à deux et non chacun de son côté n'est ce pas ? On fera le reste ensemble, s'il te plaît."


Il lui dis ceci s'acroupissant à auteur d'Ayukô, lui caressant les cheuveux. Maintenant qu'elle se sentait humaine, Shô aurait sûrement moins de liberté avec elle puis il se demanda et lui demanda ensuite.

"Que tu sois humaine... Ne change pas le fait que je puisse te laver dans le bain n'est ce pas ? C'était amusant !"


Oui en effet, il avait cependant quelques regrets car il aimait beaucoup s'occuper d'elle de la manière. La vaisselle était terminée, il se déplaca ensuite vers la machine à laver et sortit quelques vêtements qu'il déposa sur l'armoir à côté, en pile, bien plié puis sortit ensuite le kimono qu'il tendit à la jolie néko en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:48

Shô lui fit un sourir puis lui repondit lui disant que oui, son kimono était sans doute sec, puis il ajouta qu'il était s'en doute mieux qu'ils faces les corvées enssemble. Il y ajouta même le "s'il te plais" cela fit rougir Ayukô, décidément, elle avait du mal à s'y faire. Il lui dis ceci s'acroupissant à auteur d'Ayukô, lui caressant les cheuveux. Puis il lui demanda si le fait qu'elle soit humaine ne changer pas le fait qu'il puisse lui faire prendre des bains. Ayukô baissa les oreilles et y répondit.

" Je supose que non... "

° mais c'est horrible d'être humaine ma parole !! °

La vaisselle était terminée, il se déplaca ensuite vers la machine à laver et sortit quelques vêtements qu'il déposa sur l'armoir à côté, en pile, bien plié puis sortit ensuite le kimono qu'il tendit à la jolie néko en lui faisant un sourire. Ayukô le pris. Et dit d'une petite vois.

" Merci Namidayoru-kun... "

Ayukô avait du regret, les oreilles plaquées au crâne et les yeux luisant regardant le sol elle craqua finallement. Elle sera son kimono puis dit finallement toujours d'une petite vois.

" Je suis pas humaine... et je veut pas l'être. Je veut juste avoir le choix... et je crois que tu me l'avais déja accordée en temps que neko... "

Puis elle fit un sourir a Shô.

" Et puis moi j'aime bien que tu t'occupe de moi Namidayoru-kun, je veut pas être indépandante !! "

La neko sauta au cou de son maître lui faisant un gros calin et remuant la queue et ronronant. Puis elle lui dit.

" Je te promet que même si je suis pas sauvage je ferais tout pour que tu soit fier de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:39

Elle lui répondit qu'elle suposait que non. Elle prit son kimono que Shô lui tendait puis elle le remercia. Elle parlait d'une petite voix, Shô se demandait bien ce qu'il pouvait bien lui arriver. Elle serra le kimono contre elle et lui dit qu'elle n'était pas humaine et qu'elle n'avait pas envie de le devenir et qu'elle ne voulait simplement qu'avoir le choix et elle croyais qu'elle lui avait déjà accordé en tant que néko. Elle lui fit un sourire et elle lui annonça qu'elle aimait bien qu'il s'occupe d'elle et qu'elle ne voulait pas être indépendante. Elle lui sauta au cou lui faisant un caline en remuant la queue et en ronronnant puis lui prometta que même si elle n'était pas sauvage elle ferait tout pour qu'il soit fier d'elle.

Shô ne pouvait plus cacher sa joie aux dernières phrases de la néko, elles lui avaient amplement fait plaisir. Il s'accroupit à sa auteur caressant la joue de la néko puis rectifia ses dernières paroles en souriant.


"Tu veux dire plus fier de toi que je ne le suis déjà ! Je compte faire de même Niwa-chan."

Il se releva posant les mains sur ses hanches et regardant tout autour puis baissa la tête vers elle.

"Bon et bien faisons le reste ensemble, tu veux bien ?"


Il remarqua soudainement que la manche du kimono de la néko était déchirée, il était bien intrigué par ce qu'elle aurait pu faire pour se retrouver dans cet état. Il demanda alors à la néko d'un air quelque peu inquiet.

"Ta manche est déchirée... Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

Shô se baissa à la hauteur de la neko tu lui demanda si elle voulait dire plus fier d'elle qu'il en était déja ? Ayukô fut plutôt surprise et en eut des rougeurs sur les joues. Lui aussi compter rendre fier sa neko. Il se releva posant les mains sur ses hanches et regardant tout autour puis baissa la tête vers elle luis disant de faire le reste enssemble, tout les deux. Il semblait avoir remarquer quelques chose sur le kimono de la neko.Ayukô se mit a regarder son kimono à son tour. Soudain son poil s'irissa. Et son maître lui demanda alors ce qui lui était arrivée.

° Miaaaaaah bordel !! je l'avais oublié celui-ci !! trouve toi une escuse, trouve toi une escuse... °

" heu... et bien... une petite avanture que c'est mal terminée "

Ayukô passa sa main derriere la tête et se mis à rire bêtement, elle n'allait tout de même pas lui raconter son escapade nocturne qu'elle avait fait lorsque Töshirö s'occuper d'elle. Shô sembler avoir confiance en elle. Ca aurait était trop bête de tout lui raconter.

" Bon.. heu... et bien... je vais me préparer. "

La neko se retira pour aller dans la salle de bain revétir son kimono et faire sa toilette. Décidément, ses cheveux était bien plus doux et facil à coifé depuis que son maître lui avait fait un shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:02

Elle lui répondit que c'était une petite aventure qui s'était mal terminée. Shô aurait bien aimé en savoir plus mais elle avait l'air de décliner. Elle passa une main derrière sa tête et se mit à rire bêtement, Shô ne voyait pas trop pourquoi. Puis elle annonca ensuite qu'elle allait se préparer. Et bien... Les quelques rangements et le ménage allait être déplace pour une autre fois, il monta dans sa chambre enlevant son bas de pyjama et enfila de quoi sortir pour aller au centre commercial avec Ayukô et lui acheter quelques vêtements voir même faire sa garde robe. Il rejoignit ensuite sa néko.

"Bon et bien ce n'est pas grâve, gardons les tâches ménagères pour une autre fois et allons au centre commercial pour t'acheter des vêtements et quelques provisions !"


Shô avait remis tout son fringuement de goth, il trouvait que sa faisait plus cool et on le trouvait souvent mignon comme ca. Pourtant il ne cherchait à impressioner personne, on dirait que c'est son style à lui et qu'il se sent bien comme ca.

"Eh bien, quand tu seras prête fais moi signe et allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:13

La neko avait presque finie de se préparer. Shô avait remis tout son attiraille gothique. Il dait à Ayukô qu'il remettrer le mennage a plus tard, puis il ajouta qu'il allaient aller achetter une nouvelle garde de robe à Ayukô au centre commencial. La neko se pressa un peut.

" J'arrive Namidayoru-kun !! "

Elle sorti ensuite de la salle de bain et tout les deux sortirent de la maison refermant la porte derriere eux pour aller faire un peu de shopping mais aussi les courses car il ne rester plus grand chose à manger.

[ désolé manque d'inspiration, je te laisse ouvrir un topic dans le centre commercial. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Töshirö Hitsugaya ( hérité par Shô Namidayoru )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser