Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiana Matsuchi
¤petite neko très craquante¤
Hiana Matsuchi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
maître de : ses sentiments
HGA de : kim yagami
sort avec : personne...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ???
caractéristiques: trés mignonne....adore et c'est trés bien faire la cuisine....aisni que le ménage...

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

La jeune Hiana n'avait pas dit un mot,depuis le retour de l'animalerie,elle se contentait de regarder autour d'elle,sans rien dire,aprés tout sa fesait plus d'un ans qu'elle n'avait plus vu l'extererieur de sa cage,aprés être rentrer chez son maître elle le regarda assez timidement puis finit par lui demander tous bas...

"m....maître,que devrais-je faire pour vous?"

elle attendait juste sa réponse,tout en regardant le sol,toujours aussi timidement,elle ne rougisser pas beaucoups,mais quand même asser pour que cela se remarque...elle essperer au fod d'elle même que son maître ne serait pas trops dur avec elle...il avait l'air plutôt sympathique,mais méfions nous...on ne sais jamais...depuis que Hiana c'etait faity capturer elle se mefiait des gens....encore plus que certains,la jeune neko ne fesait plus confience a personne....mais maintenant peut-être que cela vas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

Kim venait de rentrer avec sa nouvelle nekoe, ses parents n'etant pas là Kim, de vait faire toutes les corvets et autres basses besognes manuelles, tous cela ne lui plaisait guére, il s'asseya sur son fauteuil et regarda droit devant lui, un petit instant plus tard il dit..

Bon petite Hiana je te charge de faire ta chambre, il en reste beaucoup à l'etage, trois des septs chambres sont prises, mais tu as quand êm l'ambara du choix, ne te perds pas d'accord? Quand cela sera fait il faudra que tu finisse de faire à manger, j'ai deja commencé, mais je dois m'absenter pendant un petit moment, donc j'aimerai bien que tu finisse

Kim monta à l'etage pour se changer en effet il devait aller s'inscrire dans son nouveau lycée, et donc il devait partr le plus vite possible, mais pouvait-il faire confiance à sa nekoe..?
Revenir en haut Aller en bas
Hiana Matsuchi
¤petite neko très craquante¤
Hiana Matsuchi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
maître de : ses sentiments
HGA de : kim yagami
sort avec : personne...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ???
caractéristiques: trés mignonne....adore et c'est trés bien faire la cuisine....aisni que le ménage...

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:00

La jeune neko haussa ausitôt la tête quand celui-ci lui parla de faire a manger.....Sa! la cuisine et le ménage,c'etait son point fort,alors la jeune neko ne parut plus du tout timide,elle se contentat de sourire avec ses grand yeux or,son sourire était vraiment enfantin....

"Ho que oui!....vous pouvez-contez sur moi maître...la cuisine c'est une de mes plus grand caliter..."

toujours en souriant elle regarda son maître,comme si elle atender un ordre pour pouvoir l'executer....

La jeune neko regarda autour d'elle,le pavillon de son maître était vraiment trés jolie a ses yeux.....car elle n'avait plus vu de maison depuis ces 14 ans....d'ailleur la jeune fille ne fesait pas 15 ans...mais plutôt 14...Elle vraiment a croquer avec son visage enfantin....et quand elle souriait encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

Kikyo entra dans la pièce au même instant, puis regarda tour à tour la Neko et son maître. Voulait-il l'a remplacer ? Allait-il l'a ramener à l'animalerie.... En ravala ses pensées puis dit :

'' Bonjour maître. ''

Elle pencha son corps en avant pour le saluer, comme le voulait la tradition. Elle se releva, mais resta plantée là, annéanti par les pensées qui lui traversaient l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:39

Kim regardait les deux nekoes, puis il s'en alla vers sa chambre pour se preparer, c'etyait un rendez-vous important il devait faire bonne impression pour rentrer dans ce prestigieux lycée, c'etait un reve depuis qu'il etait petit, il s'habillait en costar, et il se coiffait les cheveux, quand il eut fini il alla dans la salle debain pour se mettre du soin sur les cheveux, pour ne pas les abimer,puis il mit ses chaussures noir pour etre en accord avec son costume, et descendit direction le salon. Au salon les deux nekoe nbe s'etait touours pas adressées la parole..l'ambiance etait un peu lourde et Kim avait peur de la reaction de Kikyo il lui dit donc..

Kikyo mon coeur, tu vas m'accompagner pour mon rendez-vous car je veux aussi te parler, j'ai comme qui dirais besoin de toi.

Il regardait Kikyo du coin de l'oeil pour voir sa reaction..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

Le visage de Kikyo changea pour s'illuminer. Elle sourit et se pencha encore par en avant.

'' Bien sur Yagami-sama... ''

Elle se releva et elle se demanda alors se qu'elle allait bien faire pour aider son maître...

'' Dois-je me changer ? ''

Elle lui fit tout de même un sourire merveilleux, heureuse de voir que son maître adoré avait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hiana Matsuchi
¤petite neko très craquante¤
Hiana Matsuchi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
maître de : ses sentiments
HGA de : kim yagami
sort avec : personne...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ???
caractéristiques: trés mignonne....adore et c'est trés bien faire la cuisine....aisni que le ménage...

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:20

La jeune Hiana regarda autour d'elle,elle ne pensser qu'as une chose pouvoir cuisiner et faire le ménage,elle adorait faire tous sa....
Elle finit par regarder l'autre néko,puis lui adressa la parole en lui fesant un petit sourire enfantin qui lui donna l'air d'une fillette de 10 ans,ce qui la rendait trés mignonne,tout en souriant elle s'abaissa...


"Bonjours....je me nomme Hiana...enchantée de vous
rencontrez..."


ses long cheveux violoet et onduler sentait la framboise,Hiana esitait a monter,si elle voulait monter c'etait juste pour voir a quoi ressembler sa chambre,mais si elle y monter elle allait redessendre de suite pour faire le menage,et la cuisine,alors cela ne servait a rien,aprés tout elle n'avait qu'as attendre le soir même pour aller voir la chambre....

°°A quoi Yagami-sama veut-il goûter?..ou plutôt manger?°°

Aprés tout la néko était parfaite pour le métier de cuisiniere et femme de ménage....elle avait tous pour elle....ainsi que le coeur pur qui allait avec....Ce n'etait pas parceque elle était amoureuse de son maître,non au contraire elle n'etait pas amoureuse,mais....c'etait son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Neko moins docile ... [pv Kyo Hatake ]
» Une petite visite [HOT]
» Une petite nekoe
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Pavillon de Kim Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser