Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zzzz (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:47

Nina était venue à la plage il y a une demi-heure et s'était endormie en maillot de bain. Elle se réveilla petit à petit et fouilla dans son sac. Elle en sortit de la crème solaire et s'en mit un peu partout. Puis, elle enleva ses lunette de soleil pour s'attacher les cheveux. Elle les remit enfin et sortit un magasine. Elle se mit sur le ventre et commenca à lire. Elle était très détendue et ne pensait à rien sauf à ces articles. Le soleil commencait à être vraiment chaud et elle n'avait pas réussi à se mettre de la crème dans le dos. Elle se retourna et continua sa lecture sous le parasol, son magasien toujours sous les yeux. Elle commenca à siffler une mélodie, elle ne savait pas laquelle et improvisait...
* Pff... fait chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:04

Nagasa etait sur la plage, il avait decidé de prendre une pause, son travail lui prenait beacoup de temps mais Kei Tsami lui avait permis de se reposer aujourd'hui, il avait sa serviette de plage sur le dos, et il etait en short assez serré, qui laissait entre voir que celui ci etait bien monté. Il marchait depuis plus de vingt minutes à la recherche d'une place ou il pourrait prendre le soleil, il avait besoin de bronzé son teint blanc ne lui plaisait plus trop, il avait besoin de se sentir bien dans sa peau, et bronzé etait la meilleure solution pensait-il, il arrivait bientôt au milieu de la plage, il y avait un grand espace et seulement une seule prsonne l'occupait c'etait parfait, Nagasa s'approcha de cette personne, elle lisait un magazine, et commençait à avoir des rougeurs sur le dos du peut-etre à un manque de créme solaire, il se pencha vers elle et lui dit:

Bonjour excusez-moi de vous deranger, puis-je m'assoire à coté de vous en effet je cherche une place depuis plus d'un quart d'heure, et c'est la seule que j'ai trouvé, si je m'asseyait à coté de vous cela me permettrait d'une part d'etre en bonne compagnie et d'autre part de prendre le soleil..en parlant de soleil, vous allez attraper des coups de soleil sur le dos voulez-vous que je vous etale de la créme?

Sans la laisser finir Nagasa enchainait phrase par phrase esperant une reponse favorable, aussi bien sur la place que pour la créme, elle avait de si jolies formes, c'etait assez normale de demander de lui etaler de la créme pour pouvoir la toucher sans passer pour un pervers..avant qu'elle ne reponde il lui demanda aussi son nom pour ne pas paraitre malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:28

Nina enleva ses lunettes pour mieux voir le jeune homme qui lui avait parlé. Elle lui sourit avant de répondre.
" Oui oui, bien sûr, je vous fais un peu de place sous le parasol !Voilà ma crème solaire, c'est gentil de bien vouloir m'en mettre dans le dos !"
Elle s'écarta un peu et tendit la crème solaire au jeune homme.
" Comment vous appelez-vous?"
Elle était toujours sur le dos et se remit ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:53

Nagasa regardait le corp de Nina, elle etait magnifique, pour lui appliquer correctement la créme solaire celui ci s'asseya sur les cuisses de nina, nagasa commençait à etre tout exité, son maillot touchait celui de nina, au rythme du deplacement des mains de Seikashi sur le dos de la jeune fille, son short commençait à gonfler petit à petit à cause de l'exitation, tout en la massant il lui dit:

Je m'appelle Nagasa Seikashi, j'espere que cela vous fais du bien? qu'etes vous venue faire sur cette plage? moi je suis en repos pour le moment, j'avais besoin de decompresser, mon travail d'investigation me prends beaucoup trop de temps et beaucoup trop d'energie.

Nagasa continuait de la masser, et de la titiller etait-elle chatouilleuse? Il lui touchait les points sensibles pour le decouvrir et aussi pour l'exiter, il etait au niveau des epaules et decendait en bas du dos..il faisait bien attention à ce que tout son dos soit bien protegé du soleil. Il se permis de retirer delicatement le haut de son Maillot pour lui etaler toute la créme sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Nina commencait à avoir des frissons.
" Enchanté Nagasa ! Oui, ca me plait vraiment beaucoup ! Vous vous y prenez bien.. Je suis ici pout me détendre un peu. Dans mon ancienne ville il n'y avait pas de plage alors j'en profite !"
Nina commencait peu à peu à s'exciter et se déconcentrait peu à peu de son magasine. Elle était à présent sans haut de maillot de bain mais cela ne la dérangeait pas.
" Vous habitez où ? Moi j'habite dans un appartement au centre-ville."
Elle ne voulait pas paraître trop indiscrète mais, étant d'une nature assez curieuse, elle voulait quand même le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

Nagasa qui etait toujours Nina etait de plus en plsu exité ses parties intimes frotaient sur les fesses de Nina, et il adorait ça, ses doigts venaient caresser lentement et avec sensualité les cotés de seins de Nina, puis il recula un peu pour poser ses mains sur ces cuisses il y avait dejà de la créme dessus mais comme elle n'avait rien dis depuis tout à l'heure Nagasa en profitait pour lui caresser les cuisses, puis ses mains etaient posées en bas de ses fesses juste au commencement Nina lui avait demander où il habitait et celui ci lui dit:

Moi j'habite dans les batiments du "Laboratoire" de Kei Tsami, celui qui à créé les neko(e)s, j'y reside car j'y ai été embauché en tant que scientifique et plus precisement en tant que Chirurgien plasticien, je tien aussi à te dire que tu as de belle forme, un beau corp, je parle parce que j'ai de l'experience dans ce domaine..

Aprés avoir dit ça il glissa delicatement ses mains en dessous du maillot pour aller caresser avec virilité les fesses de Nina, elles etaient trés douces au touché, quand il eut fini il se coucha sur nina et commença a lui lecher delicatement l'oreille pour voir si elle reagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:23

Nina n'arrivait plus à lire son magazine. Elle était de plus en plus excitée. Elle sentit les mains de Nagasa sur ses fesses et en eut un léger frisson de bonheur. Elle sourit légèrement. Puis elle sentit quelque chose d'humide sur son oreille. Elle détourna les yeux en direction de celle-ci et vit une partie du visage de Nagasa. Elle sourit. Elle aimait sentir la chaleur de son corps sur son dos. Elle en profita pour le remercier de son compliment.

"Merci... Moi je ne peux pas dire grand chose sur votre corps je n'ai pas trop eu l'occasion de le voir... Et je n'ai pas non plus trop d'expérience dans ce domaine..."

Elle lui sourit et leva ses (tibias?) jambes.

[hj: elle arrive à regarder son oreille^^ c'est troopp dur]
Revenir en haut Aller en bas
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:49

Nagasa Seikashi etait toujours placé au dessus de Nina, il continuait de la masser et elle aimait ça, la jeune fille commençait à faire des petits bruit de desirs, les gestes de manipulation de Nagasa Seikashi marchaient à la perfection, il rgarda à droite et à gauche, il n'y avait plus personne autourd'eux, les alentours etaient sans vies, ils etaient seul, Nagasa Seikashi retourna Nina, elle etait seins nus et ses yeux brillait de milles feux, il s'approcha d'elle de sa bouche pulpeuse et ne pu s'empecher de l'embrasser, puis nagasa descendait petit à petit, dans le cou, puis sur la poitrine, sur le ventre, puis il retira delicatement la culotte de nina et sa langue vint de loger sur les partie intime de nina, il faisait des aller retour à l'interieur d'elle, tout en lui titillant le bout du sein et relava la tête et lui dit:

J'espere que cela te fais du bien, j'essaye de m'appliquer au maximum pour toi. j'ai bien envie de te revoir plus tard, si tu veux je passerais chez toi, oui c'est ça nous nous donnerons rendez-vous chez toi, disons dans deux jours?

Nagasa Seikashi avait arreté ses petits gestes d'affections il ne voulait pas tout devoiler des le debut, il se coucha sur le coté en attendant la reponse de Nina. Son corp etait somptieux, c'etait une jolie jeune femme, et il avait besoin d'affection. par contre il avait telement été pris par le fait de mettre de la créme sur Nina qu'il avait oublié d'en mettre sur lui même il tourna sa tête vers nina et lui:

Peux-tu me mettre à ton tour de la créme sur mon corps, t seras gentille. je n'ai pas envie d'attraper de coups de soleil, j'aimerai juste bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:12

Quand la langue de Nagasa rencontrait son intimité, Nina ne put s'empêcher de pousser des petits cris réguliers. Elle acceptait alors joyeusement l'invitation de Nagasa en aquiescant lentement de la tête, mais elle fut quand même un peu déçue qu'il ai arrêté ses actions pour le moins déplaisantes...

Elle observa son voisin se tourner sur le coté, puis elle répondit à sa question en se plaçant assise sur son bassin.


- Volontiers, mon cher !

Son visage affichait un sourire coquin qui ne déplaisait visiblement pas à ce jeune homme. Elle prit la crème solaire et l'étalait sur son beau torse en le fixant de ses yeux bleus. Il était plutôt mignon avec ses cheveux marrons. D'ailleurs son excitation qui l'avait quitté un moment était revenue et comme avant, leurs intimités frottaient à travers le tissu de son short. Elle caressait son torse délicatement tout en étalant la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:26

Nagasa Seikashi etait couché sur le dos, et Nina Blush etait sur lui. La jeune n'avait pas remis son soutien gorge et Nagasa Seikashi ne pouvait s'empecher de regarder sa poitrine, elle bougeait au rythme des mouvements des mains sur le torse de Nasaga. les parties intimes de nina frottaient de plus en plsu sur celle de Nasaga, qui etait de plus en plus exité, mais il se retenait au maximum pour le rendez-vous qu'ils s'etaient fixés, il attendait peut etre qu'elle fasse le premier pas, cela ne lui deplairai pas le moins du monde, sa respiration etait plus forte qu'au debut de leur rencontre, il mit sa tête en arriere et dit:

Mais dis moi tu sais y faire avec les hommes, si je n'etais pas civilisé je t'aurai sauté dessus dpuis longtemps, mais nous ne sommes pas de betes, et même si vous me faites trés envie, je prefere pour le moment me retenir.

Il pris donc le magazine de Nina et le mis à le lire, il etait rempli de lingeries feminines, l'exitation montait d'un cran, tout etait parfait pour qu'il puisse se laisser aller, mais il preferait tout de même se retenir. Des mouettes etaient venus se poser prés du "petit couple", elles cherchaient probablement de la nouriture ou autre chose. les vagues etaient de plus en plus fortes mais elles n'atteingnaient pas encore l'endroit ou Nina et Nagasa etaient installés
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:28

Nina descendit ses mains vers le ventre du jeune homme et commenca à étaler la crème. Elle en profita pour palper ses abdos.
"Alors retenez-vous Nagasa, mais ce n'est pas ce magazine qui va vous aider !"
Elle remonta ensuite jusqu'à ses épaules et les massa doucement. Ses mains devenaient peu à peu chaudes. Elle était presque allongée sur lui et s'excitait de plus en plus. Elle tentait de garder son calme.
"Vous viendrez vers quelle heure chez moi dans deux jours? J'aimerais faire un peu de ménage avec l'aide de ma neko !"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:10

Nagasa Seikashi qui se faisait masser avait du mal à garder son calme, ses mains voulaient caresser, toucher, faire plaisir à Nina, mais à quoi servirait le rendez-vous qu'il lui avait fixé si il faisait ses betises maintenant, il ferma les yeux et se laissait guidé par le bruit des vagues en essayant de plus faire attention, aux petites attentions de Nina à son egard, mais il se lassa vite de ça, les mouettes s'en etaient allées à cause de trois personnes qui s'etaient instalées, Nagasa les regarda s'en aller, puis son regard se porta sur Nina toute brillante, il ne pu s'empecher de dire à voix haute:

Que tu es belle.

Il s'approcha d'elle de plus en plus mis sa main deriere la tête de la jeune fille et l'embrassa. une de ses mains etaient efoncée dans le sable et l'autre caressait ses cheveux. on aurait dit un petit couple de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02

Nina posa sa tête contre sa tête et ferma les yeux. Elle entendait encore les cris des mouettes au loin et concentra son oreille dessus. Elle rouvrit les yeux, se rappelant de quelque chose.

"Au fait, je comptais aller m'acheter de la lingerie bientôt et j'aimerais beaucoup votre avis. Et donc je me demandais si vous voudriez bien m'accompagner? Je ne sais pas encore quand, mais si vous êtes disponible un de ces jours..."

Elle mit ses bras autour du cou de Nagasa. Elle embrassa son cou et enfouit sa tête dedans. Elle était à l'aise et aimait sentir la tête de Nagasa près de la sienne. Elle lui chuchota à l'oreille :

" Toi aussi tu es beau, tu es magnifique et je ne regrette pour rien au monde d'avoir accepté que tu prenne place à côté de moi sur la plage..."

Elle referma les yeux et se concentra à nouveau sur les cris des mouettes. Elle entendait aussi les voix des nouveaux arrivants mais ne s'y attardait pas et tendiat son oreille vers le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:38

Nagasa Seikashi etait aux anges avec Nina à ses cotés, le sable se refroidisait à cause du temps qui se degradait au fil des heures, le soleil qui etait caché par des nuages ne tappait plus aussi fort qu'en debut d'aprés midi, et le pauvre Seikashi Nagasa commençait à frissoner, celui ci pris d'un coup de froid se rapprocha de Nina pour se rechauffer sa peau etait douce et il ne pu s'empecher de la caresser avec un doigt, il demarra de son epaule et descendit sur le coté du ventre, de la hanche et des fesses, il repettais ce peyiy genste avec frenesie, un grin de sable dans l'oeil vint gacher son plaisir, se grattant l'oeil il dit à Nina:

Vous avez l'intention d'achetter de la lingerie, j'adore faire les boutiques cela ne me derangera absolument pas de vous accompagner j'espere seulement que je ne serais pas un boulet pour vous, je ne m'y connais pas trop je ne suis que Chirurgien Plasticien. Vous en profiterez pour me conseillez quelque petites choses tendances.

Il prit sa serviette et l'enroula autour de Nina et lui même, pour les protéger du froid, les rayons du soleil etaient en train d'essayer de transpercer les nuages, il ne resterai aps dans cette situation trés longtemps, il esperait que Nina ne voudrait pas partir aussi vite à cause du temps il se sentait telemlent bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:36

Nina commencait à avoir froid et apprécia que Nagasa enroule sa serviette autour d'eux. Elle se blottit contre Nagasa et ouvrit les yeux. Elle posa sa tête contre le torse de NAgasa au niveau de son coeur et entendit ses battements.
" D'accord ! Mais sachez que vous ne serez jamais un boulet pour moi. Quand seriez vous disponible? "
Elle grelotait un peu mais ne voulait pas encore partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzzz (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zzzz (libre)   Zzzz (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzzz (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclate !!(libre)
» Attends un indic [libre]
» Bunny seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser