Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'appart avec Nyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Arrivée à l'appart avec Nyuu Empty
MessageSujet: Arrivée à l'appart avec Nyuu   Arrivée à l'appart avec Nyuu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

Nina entra dans son appartement accompagné de Nyuu. Elle s'assit dans un canapé et sourit à la jeune neko.
"Voilà mon chez-moi ! Fais comme chez toi ! "
Elle se leva et se dirigea vers un coin du salon. Elle déplaca quelques meubles de facon à faire un petit coin pour sa neko.
" Voilà ! Ici, ce sera ton petit endroit rien qu'à toi! Tu pouuras y placer un fauteuil, un lit etc... Le nécessaire quoi ! Pour la balade, j'aimerais un peu attendre le temps qu'il faudra pour que je me détende un peu ! Si tu veux te laver où quoi, tu peux sans problème ! Je ne veux juste pas que des meubles soient cassés. Je vais faire une ptite sieste moi !"
Elle retourna s'affaler sur le canapé, KO. Elle commenca à roupiller silencieusement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu luna

Nyuu luna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
HGA de : Nina Blush
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Douce,gentille,attentionné et adorable

Arrivée à l'appart avec Nyuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart avec Nyuu   Arrivée à l'appart avec Nyuu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:06

Nyuu étais entré puis elle regarda attentivement chaque chose tout en étant tottallement heureuse d'avoir enfin été adopté.

- C'est vraiment jolie!

Elle vit sa maitresse tasser quelque meuble afin de faire un coin à sa neko,Nyuu sourit puis elle répondit

- Merci ^^

Par la suite sa maitresse semblais fatigué et elle voullais se reposer,la jeune neko sourit puis reprit la parole

- Pas de problème

Elle sourit puis elle laissa sa maitresse se reposer,pendant se temps elle alla visité le reste de l'endroit ou elle vivais
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blush

Nina Blush


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...pour le moment
caractéristiques: va voir ma fiche^^

Arrivée à l'appart avec Nyuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart avec Nyuu   Arrivée à l'appart avec Nyuu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

Nina s'allongea sur le canapé et commenca à dormir. Elle rêvait de souris et de cochons qui se couraient après et esquissa un sourire. C'était le rêve qu'elle faisait quand elle était petite, toutes les nuits avant Noël ou son anniversaire. Elle se voyait petite en déguisement de cochon à sauer dans la boue et à plonger pour chercher des cadeaux, avec des souris qui l'aidaient... Elle se vit rire et en fut émue. Ses souvenirs lui faisaient du bien et la reposaient en même temps.

Au bout d'une demi-heure, elle se réveilla peu à peu. Elle était encore légèrement dans les vapes mais s'était bien reposé et avait bien dormi. Elle s'assit lentement, un peu éblouie par la lumière du jour. Elle reprit vite conscience d'où elle était et de ce qui s'était passé avant sa longue sieste.
Puis, elle vit que sa eune neko était endormie et sortit, laissant un post-it disant qu'elle était sortie sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu luna

Nyuu luna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
HGA de : Nina Blush
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Douce,gentille,attentionné et adorable

Arrivée à l'appart avec Nyuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart avec Nyuu   Arrivée à l'appart avec Nyuu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07

Nyuu s'étais reposé aussi après avoir visité les lieux.Plus tard quand elle se reveilla elle ne trouvas plus sa maitresse puis elle vit sur la porte un message qui disait qu'elle étais sortit signé Nina.Nyuu resta donc à la maison puis elle alla prendre saa douche afin de se rafraichir un peut par la suite elle regarda tranquillement la télé`.Après s'être relaxé devant la télé elle fit un peut de ménage afin que sa maitresse revienne et qu'elle sois cotente de sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'appart avec Nyuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart avec Nyuu   Arrivée à l'appart avec Nyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'appart avec Nyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyuu Luna [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Centre Ville :: Appart' de Nina Blush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser