Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Kyo se'baladai sur le sable chaux en regardant la mére , le vent carraissait son visage. il était bien il aimais les petit plaisir de la vie et se lelui la était l'un des meilleur. il se desabbiila se retrouvan en boxer et salonga sur le sable pour bronzé ses son corps musclé . il manquai plus que de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:55

Erwan venait de sortir de chez lui en douce. Il voulait voir la mer qu'il allait souvent voir avant. Il ne savait pas si sa maîtresse allait être d'accord mais peu importe, il était maintenant dehors. Il traversa donc la ville pour aller dans cet endroit. Il avait toujours aussi peur des humains mais maintenant, il se méfiait un peu moins quand même.

Il arriva donc dans le sable et commença à samuser à courrir dans cette étendue. Qu'est ce qu'il se sentait bin ici *.* Un vrai bonheur. Il portait des habit un peu mieux et il enleva son haut, se retrouvant qu'en short. On pouvait voir ses blessures mais il avait trop chaud. Son corps avait l'air chétif et sa peau était bien pale. Il continua à jouer quand...

"Aie >.<"

Il venait de trébucher sur quelque chose et il remarqua que c'était une jambe humaine. Il se releva rapidement et recula un peu, regardant la personne qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:00

senti quel que chose et semis assi dur le sable et vit un néko chétif et apeuré
bonjour,
il souria
n'est pas peur je ne te ferait aucun mal
moi cest Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:09

[Tu peux essayer de faire des messages un peu plus long? x.X]

Erwan regarda l'humain sourire mais il fronça les sourcils. L'humain avait l'air innofensif mais il avait apprit à se méfier des gens trop gentils. Il ne bougea pas et répondit:

"Bonjour..."

Il n'avait pas envie de dire son prénom, il était trop tôt. Mais après quelques carresses derrière les oreilles, Erwan était souvent un peu plus docile. C'était son gros point faible et c'est aussi pour cela qu'il n'aimait pas que les humains s'approchent de lui.

[Et aussi respecte le code, j'ai du mal à suivre X.x]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

( oué désolé je fait de mon mieux^^)
il remarqua la méfiance du neko, c'était normale avec tous ce que ces créatures devait subir , jour et nue tous sa a cause d'un fanatique qui avait eut l'idée de croissé les humain avec des animaux et dans fair des animaux domestique. si seulment il trouvait un reméde quelque chose qui rendrait leur existance plus heureuse. il ne savai pas trop comment réagir sa fesait longtemps qu'il avait pas parlé a un néko depuis la mort de sa demi seur qui était elle méme une néko
tu sait je comprent que tu te mefie des humain , je comprent se que tu resent
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:37

Erwan baissa un peu sa garde à la phrase du jeune homme et il commençait à avoir chaud en plein soleil. Lui qui aimait pas bronzer... Il chercha un coin d'ombre mais n'en trouva pas. Il répondit finalement:

"Un humain ne peut pas savoir ce que ressentent les nekos."

Il baissa un peu la tête, repensant à la déception qu'il avait eu quand il avait appris qu'on lui avait menti et qu'il été né pour être un animal de compagnie. Il soupira discrêtement et dis, avec un voix un peu timide:

"Je me nomme Erwan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:56

erwan est un tres joli noms
il souri pour rassuré le néko
epuis je peut assuré que moi je peu comprende, ma demisseur était une néko,et je lai toujour protégé je ne lai jamis considéré comme un animale de compagnie , jétait trés proche delle jusquaux jours ou elle ses fait violé et tué par mon propre père
les larme coulais sur son visage
pourquoi on devrait vous traité autrement que des humain parque vous étes différrant, acause des psycopate qui a désidé de croisé lesz géne humain et animale , vous avez le droit de vivre comme bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:25

Erwan fut étonné des propos du jeune homme et s'approcha doucement pour voir s'il pleurait vraiment. Oui apparement. Il se mordilla la lèvre et baissa la tête, abandonnant sa position de défense. Il leva tout de même un peu le tête pour regarder l'humain. Il marmonna:

"Désolé, je ne savais pas..."

Il se sentait idiot maintenant et il s'approcha un peu plus, arrivant juste devant le jeune homme. Il le regarda un peu avant de baisser la tête et de se tortiller une méche de cheveux entre ses doigts en signe de gène.

"Ne.... Ne pleurez plus, s'il vous plait... Je ne... Vous blesserai plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:52

nan Erwan je en pleur pas par ta faute , tu na pas a t'extusé
souria tristement au néko qui cétai raproché de lui il essya ses larme de la main
un jours je trouverait le moyen de tous vous delivré, et un jours tu sera libre de pensé dse que tu veut et allé ou tu veut sen crainte
leur deux visage était proche
je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:57

Erwan rougit un peu d'être aussi proche de l'humain et il se recula un peu. Il était vraiment géné maintenant, il ne s'était jamais trouvé dans cette situation, sauf avec sa maitresse. Il repensa à celle qui l'avait adopté, elle était vraiment gentille et lui il était parti pour aller à la plage sans lui demander...

"Vous savez, ma maitresse est très gentille avec moi... "

Il baissa la tête, si seulement tous les humains étaient comme celui qui était devant lui, tout irai mieux. Il soupira une seconde fois et reprit:

"Vous êtes gentil."

Cela lui arrachait la gorge de le dire mais c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:08

si tu est heureux avec elle cest ton choix
élace tout les humain ne son t pas touse gentille
soupir
si seulment certaine personne changait de comportement votre espéce ne serait pas rabaissé aux rang danimaux de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:22

"Vous avez raison... Mais j'ai appris que la psychologie des humains est plus complexe qu'on le pense..."

Il repensait à son fameux père qui finalement lui avait fait comprendre qu'il l'aimait. Mais Erwan n'avait jamais pu comprendre comme il avait pu lui faire autant de mal s'il l'aimait. Lui il avait eu un amour infini et solide pour son père, même si celui ci était violent et méchant. Sans doute l'amour du désespoir. Il soupira lui aussi et le soleil le génait de plus en plus. Il reprit donc:

"J'aimerai aller à l'ombre si cela ne vous dérange pas..."

Il tenait à son teint de porcelaine mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT   bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette ( pv Erwan Tsugaru)( peut étre et méme surment HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut mare .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser