Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:23

Shô semblait vraiment vouloir savoir ce qu'elle avait à lui dire, elle s'en voulait tout d'un coup de l'avoir interpeller de la sorte, elle aurait dût se taire. Mais elle ne vouler pas le decevoir... elle décida donc de lui dire même si ces paroles pouvaient être décevantes... et son sourir partie subitement pour laisser place à un regard fuiyant et des oreilles basses.

" Tout... tout à l'heure... quand on à... quand tu m'a... enfin bon tu sait trés bien de quoi je veut parler ! Pourquoi ta fait ca justement ?! Non pas que sa ne mes pas plus.. non non ne vas pas t'imaginer des choses... je veut juste savoir pourquoi. "

Ayukô tourna la tête le regardant dans les yeux. Elle espéré juste une chose... qu'il ne l'aime pas, elle ne voulait pas le faire souffrir. Car elle ne l'aimer pas, pour elle il était un homme parmis t'en d'autres. Et puis même si il était plus pour le moment ca faisait un jour à peine qu'il se connaissait et déja qu'elle ne savait pas réellement ce qu'était l'amour... l'être en un jours dever savérer difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:44

Elle laissa place à un regard fuyant et des oreilles basses puis elle sous-entendais que tout à l'heure, quand ils avaient couchés ensemble, elle lui demanda pourquoi il avait fait ca, elle ajouta que ca n'était pas que ca ne lui ai pas plus, de ne pas s'imaginer des choses et que c'était juste pour savoir. Elle tourna la tête le regardant dans les yeux. Shô était un peu gêné de cette question... Il ne savait même pas lui pourquoi il l'avait fait. Il faut dire qu'elle l'avait beaucoup attiré et excité mais était il amoureux ? Il en doutait franchement. En une journée, on pouvait bien dire que c'était le coup de foudre... Enfin, il n'en savait trop rien et n'avait pas vraiment envie de la décevoir avec sa réponse.

"Euh bah... Depuis quand on a besoin d'une raison pour faire ca ?"

°Oups... Je suis tellement gêné que je dis n'importe quoi !°


"Je veux dire que... Tu... Tu as mal nettoyé ta poitrine !!!"

Shô se mit à rire bêtement puis il passa les bras sur sa poitrine en la frottant pour la nettoyer et en profita un peu bien sûr tout en rigolant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:51

Shô demanda à la neko sans doute éttonné de la question si il devait forcement y avoir une raison pour faire ca. Puis il fit un sourir nié disant à Ayukô qu'elle était un peu sal sur la poitrine et bien entendus il y précipita sa main en profitant bien aavec un rire des plus débil. Ayukô baissa les oreille regardant sur le côté réfléchissant puis les releva d'un coup faisant un grand sourir. Puis elle possa la main de son maître avec un regard un peu malicieux.

" Je crois que je suis suffisament propre ici... meow! En revenche toi... "

Ayukô fit glisser sa main à l'entre jembe de son maître. commencant à le masser du bout des doigts. Elle se mit alors à ronroner tirant la langue à Shô.

" t'es vraiment trés sal par ici. Ne trouve tu pas Namidayoru-kun ? "

Elle se mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:17

La néko baissa les oreilles regardant sur le côté se qui effaca le sourire de Shô puis elle les releva d'un coup en lui faisant un sourire se qui surpris Shô puis elle poussa sa main avec un regard malicieux puis lui dit qu'elle était suffisament propre ici puis elle lui dit qu'en revanche lui... Elle ne finit pas sa phrase puis elle glissa sa main dans l'entrejambe de Shô et commenca à le masser du bout des doigts puis elle se mit à ronronner en lui tirant la langue. Elle lui dit qu'il était vraiment très sale puis lui demanda ensuite si il ne le trouvait pas. Il était vrai que ce petit massage lui faisait beaucoup de bien et marcha dans son petit jeu pour qu'elle continue. Elle se mit à rire puis Shô lui dit.

"Oui, tu as raison ! Mais t'es dans un sale état toi aussi !"


Il se mit à ricaner lui aussi puis il se rapprocha de la néko puis se mit contre elle, épaule droite de Shô contre l'épaule gauche de la néko, il posa sa main gauche dans le dos pour la caresser puis il glissa l'autre main droite plus bas, lui laissant des caresse aux contours de l'intimité de la jolie néko.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

Elle se mit à rire puis Shô lui dit sue elle aussi était plutôt sale. Il se mit alors à ricaner lui aussi puis il se rapprocha de la néko puis se mit contre elle, épaule droite de Shô contre l'épaule gauche de la néko, il posa sa main gauche dans le dos pour la caresser puis il glissa l'autre main droite plus bas, lui laissant des caresse aux contours de l'intimité de la jolie néko. La neko se vit traverser par un légé frisson.

" Bon.. et bien. "

Ayukô sortie du bain, puis pris une grande serviette qu'elle placa autour d'elle. Elle se mit à reflechir puis vint à demander à son maître.

" Ta prévus de faire quoi aujourd'hui ? "

Ayukô pris la brosse et commenca à se brosser les cheveux, cheveux qu'elle avait attachés pour ne pas les mouiller. Puis elle se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:34

La néko sortit du bain et passa une grande serviette autour d'elle puis elle lui demanda ce qu'il avait prévu de faire aujourd'hui. Elle commenca à se brosser les cheveux qu'elle avait attachés pour ne pas les mouiller puis elle se rhabilla. Shô n'avait rien prévu pour le reste de la journée non... Il sortit de la baignoire, se sécha puis se rhabilla à son tour.

"Bah, j'avais rien prévu non... Qu'est ce que t'aurais envie de faire toi ?"

Shô entendit soudainement le bruit d'une petite porte se refermant. C'était sûrement celle de la boîte aux lettres. Shô partit dans la chambre de la néko et s'y pencha et vit qu'en effet la poste venait de passer. Il descendit et sortit prendre le courrier. Il y avait une lettre qui lui était adressée et de la pub qu'il jeta aussitôt à la poubelle. Il sortit de sa lettre une petit bout de papier comme quoi il héritait aussi de l'animalerie de son cousin et qu'il en était désormais le patron.

Il en resta bouche bée sur ce coup... Il pouvait pas refuser sachant qu'il avait accepté de prendre strictement tout les biens de son cousin et sachant qu'il est au chomage... Fini les vacances apparement... Enfin non. Apparement Töshirö était en vacance, il lui restait un peu moins de deux semaines. Il faudrait alors qu'il en décide pleinement. Il broncha un peu puis balanca la lettre à la poubelle. Il rejoignit sa néko pour le lui annoncer d'un air un peu agacé.


"Pff... J'hérite aussi de l'animalerie de Töshirö... Mais j'ai aucune envies d'y travailler. Va falloir que je m'embête à la vendre à quelqu'un maintenant..."

C'était sûrement une salle affaire en effet sachant que cette animalerie protège les HGA qui y sont mais Shô n'en avait aucune idée et en avait donc un peu rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:56

Shô n'avait rien prévu pour le reste de la journée non... Il sortit de la baignoire, se sécha puis se rhabilla à son tour. Puis il repondit a la neko qu'il n'avait rien prévus de particulier pour aujourd'hui. Un bruit ce fit entandre, un bruit commun. Shô sembla aller vers ce bruit. Il descendit. Ayukô se demander ce qui pouver bien le faire courir ainsi. Puis il revint plus tard l'air éttoné, quelques chose de grave ? La jolie neko commencer à s'inquiettée.

Il rejoignit sa néko pour le lui annoncer d'un air un peu agacé. Ralant un peu et lui disant en soupirant qu'il avait hérité de l'animalerie de Töshirö, chose qui ne sembler pas l'enchanter. Puis il ajouta qu'il n'en avait aucune envie d'y travailler. Il ajouta même qu'il allait devoir s'emmerder à la vendre. Cela fit pencher les oreilles de la neko, mais son nouveau maître ne sembler pas au courant et elle préféra se taire au sujet des actions de son maître aprés tout elle n'en savait pas énnormément pus.

" J'en suis désolée Namidayoru-kun... "

Puis elle alla lui faire un calin ronronante, réfléchissant. Quelque chose dans le raisonnement de son maître la torturer un peu, les humains étaient bien compliquer pour elle qui ne se contenter que des ordre, du moins qui s'en contenter.. à présent elle se contenter de manger, dormir, se promener, faire la cuisine.. et quelques autre simplicitées de la vie. Mais il lui avait semblé entandre une fois que les humains avait besoin d'argent.

" Mais dit moi Namidayoru-kun... les humains, n'ont ils pas besoins de travailler pour pouvoir vivre convenablement ? "

La neko le regarder dans les yeux un peu intrigée. Elle se demander vraiment coment cet être humain là vivait, aprés tout peut être que en dehors de Kayto ca ne se passer pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:39

La jolie néko pencha les oreilles puis elle lui dit qu'elle en était désolée. Elle lui fit un calin en ronronnat puis Shô passa ses bras autour d'elle pour la caliner lui aussi. Puis elle lui posa ensuite une question. Elle lui demanda si les humains n'avaient pas besoin de travailler pour vivre convenablement. C'était un peu vrai qu'il allait devoir reprendre le boulot un jour. Pour l'instant, il n'avait pas vraiment besoin de travailler car bien qu'il soit au chômage, il touchait de l'argent tout les mois de la part des assédics. Mais comment l'expliquer à la néko ? Elle le regardait intriguée dans les yeux. Il se mit à rire bêtement puis finit par lui dire.

"Et bah... Je suis payé malgré mon chômage chaque mois ! Cependant, je vais bien devoir trouver un boulot parce que ceux qui me paient ne le feront pas éternellement... Sûrtout que je dois m'occuper de toi maintenant. Enfin... Je t'en remercie. On peux dire que je prend de bonnes résolutions grâce à toi ! Car la vie ne sont pas que de longues vacances... Bon, sinon je n'avais rien prévu pour la journée et tu ne m'as toujours pas répondu ! Qu'est ce qui te plairait qu'on aille faire ensemble ?"

Shô lui pencha en lui faisant un sourire. Il avait bien precisé qu'il fallait bien travailler sinon elle aurait pu mal le prendre sur le fait qu'elle lui donne une raison de le faire. Il se demandait bien ce qu'ils pourraient faire et demanda donc l'avis de la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:44

La jolie néko pencha les oreilles puis elle lui dit qu'elle en était désolée. Elle lui fit un calin en ronronnat puis Shô passa ses bras autour d'elle pour la caliner lui aussi. Puis elle lui posa ensuite une question. Elle lui demanda si les humains n'avaient pas besoin de travailler pour vivre convenablement. C'était un peu vrai qu'il allait devoir reprendre le boulot un jour. Pour l'instant, il n'avait pas vraiment besoin de travailler car bien qu'il soit au chômage, il touchait de l'argent tout les mois de la part des assédics. Mais comment l'expliquer à la néko ? Elle le regardait intriguée dans les yeux. Il se mit à rire bêtement puis finit par lui dire qu'il avait un chômage et plein de bla bla bla que la neko avait du mal à intégrer. Elle tira une drôle de tête puis regarda sur le côté marmonant.

" Les êtres humains son bien compliqués... "

Shô lui pencha en lui faisant un sourire. Il avait bien precisé qu'il fallait bien travailler sinon elle aurait pu mal le prendre sur le fait qu'elle lui donne une raison de le faire. Il se demandait bien ce qu'ils pourraient faire et demanda donc l'avis de la jeune néko. Il lui avait demander au par avant ce qu'elle vouler faire.

" Et bien... j'en sais rien. Tu connais des gens à Kayto ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:04

La néko lui dit que les humains étaient bien compliqués. Elle n'avait apparement pas compris ce qu'il lui avait dit mais ce n'était pas grâve. Puis elle lui demanda si il connaissait des gens à Kayto. Il ne connaissait personne à part elle non... Après tout il venait à peine d'arriver. Mais faire connaissance avec quelqu'un d'autre pourrait être marrant.

"Et bien non... Je ne connais personne à part toi ici à Kayto. Tu en connais toi ?"


Il bascula en arrière pour se remettre droit puis pensa que se faire de nouveaux amis ne serait pas une mauvaise idée. Et puis il pourrait se fier à la néko car elle connaissait sûrement la ville. En tout cas, c'était sûr qu'elle la connaisse mieux que Shô... Après y avoir réflechis un petit moment.

"Hum... Tu veux qu'on aille se faire de nouveaux amis ? Sa pourrait être amusant ! Si tu connais un bon endroit où s'en faire, dis le car je ne connais pas Kayto..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]   Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrés du centre commercial [pv Niwa-chan][HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du centre commercial [terminer pour le moment]
» Un peu de shopping. [pv Niwa-chan][terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Töshirö Hitsugaya ( hérité par Shô Namidayoru )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser