Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiya Naku
Neko obéissante et mystérieuse
Tiya Naku


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
HGA de : Aranin Lem
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: [.Nobody.]
caractéristiques: [.Neko obéissante et attentionée.]

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

Tiya s'était endormie dans la petite pièce sombre, elle se réveilla et ses yeux de chats s'habituèrent rapidement à l'absence de lumière.
Elle se releva, ajusta sa robe bleu et sa coiffure.
Elle entendit des pas se rapprocher, puis un grincement et un cliquotis, on ouvrait la porte. Elle sortit silencieusement et d'un pas élégant pour suivre le gardien dans l'entrée. Tiya était impatiente de voir ce qui l'attendait et s'efforcait de rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

Et voila, finalement il ne devait pas voir assez d'hybride a son traville, il fallait qu'il en achète une en plus... Pour asouvir un certain besoin de chaleu humaine peut-être? Ou juste un besoin de chèr fraiche. Il avait demander a voir plusieurs neïko, mais aucune n'avait fat pour le moment. il avat envit d'un HGA chat, il aimait bien le look avec leurs petites oreilles ronde... il ne fallait pas qu'il se ramolisse, il devait choisir selon plusieur critère. Une autre HGA entra... il la regarda un mometn et lui demanda :

" Tourne sur toi même. "

Il voulait la voir sos toutes ses coutures avnt de faire son choix... mais pour le moment c'était elle qui lui avait taper das l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Naku
Neko obéissante et mystérieuse
Tiya Naku


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
HGA de : Aranin Lem
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: [.Nobody.]
caractéristiques: [.Neko obéissante et attentionée.]

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Tiya se trouvait devant un jeune homme au cheveux noir. Apparement il cherchait une neko, car il l'examinait du regard. Tiya obéissait à sa demande et se tournait sur elle même, un sourrire satisfait sur son visage pâle et pur. Elle espérait intérieurement que son choix tomberait sur elle, des maîtres au visage sévère, mais beau, était rare. Il avait l'air exigeant, ce que Tiya appréciait le plus. Elle se soumettrait à tous ses ordres, quoi qu'il puisse lui demander. A présent elle se trouvait de nouveau face au jeune homme et lui souriait sans dire un mot, cela pourrait passer comme impoli...
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:50

Aranin admira un moment la jeue neïko, elle semblait... heureuse? Rare de trouver un HAG heureux dans ce genre d'endroit. Il finit par hocher la tête satisfait.

" Je vais la prndre. donner moi ce que j,ai demander. "

On passa à Tiya un collier avec un laisse attaché après. C'était le petit côter pervert d'Aranin qui lui avait donné cette idée. Il paya la somme demander et demanda a être laisser seul avec elle. une fois les hommes sortit de la pièce, il commença son interogatoir.

" Comment t'apell-tu? À tu eu d'autre maite avant moi? "

Il voulait savoir e plus de chose possible sur elle avant de l'amener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Naku
Neko obéissante et mystérieuse
Tiya Naku


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
HGA de : Aranin Lem
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: [.Nobody.]
caractéristiques: [.Neko obéissante et attentionée.]

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:29

Comme elle l'avait espérée, le jeune homme la prendrait avec lui, le gardien lui enfilait un collier autour de son cou et y attachait une laisse. Ses gestes était brutals, mais elle y était habituée, elle l'appréciait presque. Tiya était une néko très etrange, car au lieu de se révolter contre ses supérieurs rarement respectueux envers elle, elle préférait obéir. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'osait pas leur contredire. Cépendant elle avait trouvé plaisir à accomplir les désirs de ses maîtres.

- Mon nom est Tiya Naku et j'ai déjà eu d'autres maîtres.

Elle avait prononcé ces mots en regardant son maître droit dans l'oeil, sans aucune émotion visible. Son maître avait la laisse en main et le gardien avait laissé un fouet usé dans un coin de la pièce. Mais même si elle redoutait cette arme, cela ne fit pas peur à la courageuse Tiya.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:57

Aranin avait remarque qu'elle avat jeter un regard vers le vieux fouet. Un outils si utile parfois, masi pas en ce moment. Il la regarda de plus près et caressa son visage pour s'assurer de la douceur de sa peau... pas mal. Il lui ouvrit la bouche, vérifiant qu'elle avait toute ses dents... parfait. Il lui sourit et lui dit:

" Je suis Aranin Lem Von Zarovich. Tu peux m'apeller Aranin, masi devant d'autre gens tu M'apellera maitre, maitre Aranin ou maitres Lem... un truc du genre quoi! "

Il leva trois doigts en l'air.

" Tu n,a troi règle a respecter. 1- je suis le amitre don tu m'obéit. 2- tu n'enlève pas ce collier, comme ça on ne te prendra pa pour une hybride en caval et 3- si tu veux sortir de ma maison, demande le moi avant a chaue fois.... Sur ce, Je suis ravi de faire ta conaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Naku
Neko obéissante et mystérieuse
Tiya Naku


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
HGA de : Aranin Lem
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: [.Nobody.]
caractéristiques: [.Neko obéissante et attentionée.]

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

La main de son maître effleurait lentement son visage. Tiya baissa le regard pendant ce mouvement qui la perturbait un peu. Puis il lui ouvrit la bouche ce qui la persuadait que c'était uniquement une inspection plus approfondie. Dommage enfait...

Tiya appris alors le nom de son maître, Aranin Le Von Zarovich. Serait-il peut-être de sang noble ? Il lui expliquait qu'elle règles elle avait à appliquer. Cela ne sera pas très dur pour la jeune demoiselle, elle en avait largement l'habitude. Elle s'inclinait, de manière a rendre visible son profond décolleté, et dit d'une voix douce et claire :

- Je ferais tout pour accomplir vos désirs, Aranin.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:38

* HOOO la chance... Je suis tomber sur une vicelarde. *

Il sourit de toute ses dents, il allait passer un bon mometn quand ils allaiet arriver a la maison.. un très bon moment. Il jeta un bon coup d,oeil a son décolleté, si il ne se retenait pas il y aurai mis sa mains... mais il devait attendre a une fois chez lui.

" Alors, je vais te conduir a ma demeure... "

Il aggripa la laise et conduit sa nouvelle aquisition jusqu'a sa masion.

Arrow maison d'Aranin
Revenir en haut Aller en bas
Tiya Naku
Neko obéissante et mystérieuse
Tiya Naku


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
HGA de : Aranin Lem
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: [.Nobody.]
caractéristiques: [.Neko obéissante et attentionée.]

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

[ HRP : Ok, j'attends que tu crée le topic alors =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aranin lem
Maitre au coeur de fer
Aranin lem


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
maître de : Tiya
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui vivra verra...
caractéristiques: pervert, crul et mesquin

A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]   A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveau maître... [Aranin Lem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente d'un maitre ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser