Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekomi Maeda
~~Joli chaton~~
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: A tous les instinct félins.Muette.

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

Une nuit de pluie, une petite Neko se promène, les oreilles baissées, trempée jusqu'aux os. C'était Nekomi, et c'était son anniversaire, elle venait de s'enfuir de chez son ancien maître, elle était libre, libre mais perdue. Elle marcha, marcha dans les rues pendant des heures, son ancien maître devait maintenant s'être réveillé, et peut-être même qu'il était déjà à ses trousses. Non! Jamais! Jamais elle ne retournerait chez lui! Elle ne voulait plus jamais qu'on la force à se déshabiller! Elle ne voulait plus avoir à subir les assauts quotidiens de son terrible maître! Elle préfèrait mourir plutôt que de retourner là-bas! Elle se dirigea instinctivement vers le cimetière, pourtant, elle ne savait même pas où il se trouvait, mais c'était comme si quelqu'un d'autre guidait ses pas. Elle arriva enfin devant cet endroit si triste, si morbide, elle voulait revoir sa mère, une dernière fois... Le cimetière était grand, elle parcourut les allées en quête de la tombe de sa mère, après une dizaine de minutes sous cette pluie battante, elle la trouva enfin, là, parmi tant d'autres. Nekomi s'accroupit, et toucha les lettres gravées 'Mitsuko Maeda', sa mère, elle était là, en dessous d'elle. Tout autour d'elle était silencieux, même Nekomi n'emettait pas le moindre son, mais il fallait dire que c'était difficile lorsque l'on était devenue muette. La petite Neko se mit à pleurer, c'était la première fois qu'elle venait ici, son maître n'avait jamais voulu l'y emmener. Nekomi resta là, pleurant toute les larmes de son corps, et plus elle pleurait, plus il pleuvait, comme si même le ciel était triste pour elle, puis Nekomi finit par s'endormir sur la pierre de la tombe, là, recroquevillé sous cette pluie drue, trempée, et grelottante...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

kyo lui était venus se recueillir devant la tombe de sa demi sœur, il avait eut tant de male a s’opposé a son père qui voulais la mettre dans la fosse commune car elle était une néko, mais sa Kyo ne l'aurais jamais accepté. elle qu'il considérait comme sa propre sœur et la protégeait des violences de son père. il caressa le nom gravé sur la pierre tombale ou il y était marqué : a ma tendre natsumie
puis plus bas: ton frère qui ta tant aimée


" natsumie.."
murmura t il les yeux remplit de larme
" je te vangerais.. je vengerait tous les neko qui on été assassinés.. je te le promet..."

puis il remarqua la petite neko sur une pierre tombale a coté

° mon dieux elle va attrapée froid°

il enleva son long manteau puis la recouvra avec

" petite ..petite neko que fait tu ici toute seule par un tant pareil, ton mettre doit être odieux pour ne pas t'accompagnée"
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
~~Joli chaton~~
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: A tous les instinct félins.Muette.

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:14

Alors que la petite dormait tranquilement sur la tombe de sa mère, et rêvait du jour de sa mort, Nekomi sentit quelque chose sur elle, elle se réveilla doucement, elle se redressa légèrement, et se frotta les yeux, comme une enfant que l'on réveille. Elle regarda ce qui l'avait réveillée, c'était un manteau, mais qui l'avait posé là? Elle leva alors la tête, et vit soudain le jeune homme, Nekomi fut pétrifiée de peur, encore un humain, il était venue là pour la prendre! Non, elle ne se laisserait pas faire, Nekomi bondit alors, bousculant Kyo et le faisant tomber au passage. Elle se mit à s'enfuir dans le cimetière, elle ne voulait pas qu'on la ramène chez son maître, elle ne voulait plus y retourner!! Jamais!! Puis elle vit un arbre et gimpa dedans, restant perchée sur une des branches, cherchant des yeux l'horrible humain qui la poursuivait.

*Maman, aide-moi, fais le partir, s'il te plait, je ne veux plus retourner là-bas, plus jamais!*

Nekomi ne le trouvait pas, elle ne le voyait pas, elle se sentait si las, si fatiguée, mais c'était le mauvais temps qui lui faisait ça, comme tous les chats, elle était sensible au mauvais temps, ce qui avait pour conséquence de la rendre somnolente... Elle se mit à osciller sur sa branche, et, elle trébucha même de l'arbre, ses sens étaient endormis, elle n'eut même pas le temps de se retourner pour pouvoir retomber sur ses pattes, c'est pourquoi Kyo put apercevoir une forme tomber de l'arbre et s'étaler sur le sol, Nekomi était étendue sur le sol, sa chute avait été plus que douloureuse, elle tenta de se relever, mais s'affaissa sous la douleur, retomba au sol, mais sa bouche n'émit aucun son, normal quand on ne parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

il la poursuiva jusqu à se qu’elle grimpe a un n'arbre il commença a y grimpée
" tu na pas a voir peur de moi, petite, je ne te ferait aucun mal"
il redescendit a toute vitesse quand il a vit tombé en heurtant le sole
" mon dieux nan!"
il s'accroupi prés d’elle et découvrire avec horreur qu'elle avait de multiple trace de violence
" mon dieux , je comprend maintenant pourquoi tu a eu peur de moi , ton maître te battait et tu tes enfuit n'es pas… je ne suis pas se genre d’humain , je ne te ferait aucun male "
ses parole était rassurantes et sincères
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
~~Joli chaton~~
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: A tous les instinct félins.Muette.

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:57

[Ben en fait il la battait pas, il la violait, mais comme elle était attachée pour qu'elle ne puisse pas se débattre, on peut dire qu'elle a des traces sur les poignets et le chevilles, donc c'est rien^^]

Nekomi tenta alors à nouveau de se redresser avec peine, mais rien à faire, sa cheville lui faisait horriblement mal, pas moyen de se redresser, elle allait se refaire capturer! c'est alors qu'il s'approcha d'elle, mais contre toute attente, il ne l'empoigna pas avec violence, non il lui parla juste avec douceau, Nekomi leva la tête vers lui, et le regarda de ses grands yeux marrons, c'est vrai qu'après tout il n'avait pas l'air si méchant en fait... Mais elle s'était déjà faite avoir une fois! Comment pouvait-elle savoir s'il disait la vérité? c'est alors qu'il parla de son maître, ce qu'il disait n'était pas tout à fait exact, mais ça s'en rapprocher un peu, c'est vrai qu'il était violent avec elle, mais ce n'était pas la même violence que de simples coups. Nekomi tourna la tête sur le côté en repensant à son maître, elle ne voulait plus y retourner, plus jamais! Après tout, il semblait sincère, et puis, peut-être que si elle partait avec lui, son maître ne la retrouverait pas, car, si elle restait là, elle savait qu'elle se referait prendre, et puis elle n'avait pas trop le choix, avec sa cheville elle n'était pas en état de marcher seule, elle devait se l'être foulée sans doute. Au pire, s'il mentait aussi, elle pourrait se sauver à nouveau une fois retablie. Elle regarda alors vers lui, et lui souria, pour lui montrer qu'elle lui faisait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:23

Il vit quel était blessé a la jambe , lui aussi était trempé jusqu’aux os mais il sens contre fichait l important pour lui c’était cette petite neko

" tu a l’aire d’être blessé, j’ habite pas loin d’ici je vais t’y amené et on soignera cette blessure après tu sera libre de partir ou de resté d’ accord ?"
lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
~~Joli chaton~~
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: A tous les instinct félins.Muette.

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:13

Nekomi était toujours étendue au sol, le jeune homme lui souria, et lui proposa de l'emmener chez lui afin de la soigner, il lui dit même qu'après elle serait libre de partir ou de rester. S'il le porposait lui-même, c'est qu'il ne devait pas être aussi mauvais que le pensait Nekomi au début. Mais peut-être est-ce-qu'il mentait? Nekomi eut alors une idée, elle allait le lui faire promettre à la manière Japonaise, et pour les japonais, rompre une promesse ainsi faite était s'exposer à de grands malheurs par la suite. Elle mit sa main devant elle, et plia les doigts, ne laissant que son petit doigt qui n'était qu'a moitié courbé, attendant qu'il fasse de même en liant son propre petit doigt à celui de la demoiselle, afin de montrer qu'il promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:39

il fit la méme chose quel en lui souriant
" je te le promet"
dit il en croisant son petit doigt avec le sien, en fesant sa il se senti nostalgique car durant cest étude il fesait se signe avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
~~Joli chaton~~
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: A tous les instinct félins.Muette.

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:14

En voyant qu'il fit le même geste qu'elle, signe qu'il promettait, la jeune Neko souria, son visage était illuminé par ce radieux sourire, puis elle resta là, étendue sur le sol, souriant à Kyo, Kyo lui souriant également. Elle pointa le doigt vers lui, semblant lui demander quel était son nom, mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Nekomi se cramponna à la chemise du jeune homme. Elle avait entendu quelque chose, en effet son ouïe féline avait capté une voix au loin:

"Nekomi!! Nekomi reviens ici tout de suite!! Tu es à moi!! A moi et personne d'autre!! Je sais que tu m'entends! Je sais que tu es là!! Montre-toi tout de suite!"

La voix de son maître résonnait dans ses oreilles, il l'avait retrouvée!! Il semblait se rapprocher de plus en plus d'eux et se faisait de plus en plus pressante, ils devaient vite filer si elle ne voulait pas qu'il la reprenne!! A présent, même Kyo pouvait entendre le maître de Nekomi, le jeune homme semblait vouloir se diriger vers le maître de la demoiselle, sans doute pour lui apprendre les bonnes manières, mais celle-ci le retint, et fit 'non' de la tête, elle se cramponna encore plus fortement à lui, signe qu'il fallait qu'il l'emmène loin d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:55

il la pris dans ses bras , il avait une furieuse envis de fautre sion poing dans la figure du maitre de la jeune neko mais au moment il se misa courire le maitre apparut devant lui ; la petit neko appeuré tirait frénétiquement sur sa chemise.
il lui murmura

" ne temps fait pas je suis la , ce monstre ne te fera plus de mal

on aurait dit un père et sa fille
puis il lansa unregard noire vers lautre jeune homme qui devait tré spas bien plus agé que lui, puis il passa a coté de lui


" a ta place j'aurait honte...."

il avais dis sa avec une tel colére dans sa voix que l'autre resta pétrifié et intimidé , kyo la tetit neko dans les bras se dirigait vers la sortie , restant mefiant et serveillant ses arriére
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
~~Joli chaton~~
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: A tous les instinct félins.Muette.

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

Nekomi n'était pas rassurée, malgré le fait que son ancien maître restait immobile pour le moment, elle le connaissait, elle savait de quoi il était capable, surtout pour récupérer son jouet préféré... Elle s'agrippait nerveusement à Kyo, elle voulait lui faire comprendre qu'il ne devait pas essayer de s'opposer à lui, mais seulement partir aussi vite que possible. C'est alors que son maître émit un petit rire mesquin:

"C'est plutôt toi qui devrait avoir honte, tes parents ne t'ont jamais appris que c'était très mal de voler ses semblables? Nekomi est à moi, je l'ai trouvée et recueillie alors qu'elle était orpheline à ses 7 ans, je l'ai élevée, nourrie, logée, et même instruite. Elle devrait être reconnaissante, je lui faisait simplement payer la dette qu'elle avait envers moi, c'est tout... Elle m'appartient, alors rends-moi tout de suite ce qui m'appartient. Viens Nekomi, nous allons continuer ta fête d'anniversaire comme il convient."

Nekomi s'aggripa au jeune homme qui l'avait prise dans ses bras, elle fit 'non' de la tête avec frénésie, elle ne voulait plus retourner chez cet homme, elle ne voulait plus le revoir, elle voulait simplement partir, partir le plus loin possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akamatsuyo

Kyo Akamatsuyo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: gentil , doux, affecteux, et un tantinet tétu^^

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

il serra les dents pour évité de déchéné sa colére, il se contentant de lensé un regard noir au maitre
" .. jamais jamis elle ne revivera se quel a subi a cause de toi sale montre"
cette homme lui refit pensé a son pére et des larme coulait sur son visage , il se mis a courir a toute vitesse vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
~~Joli chaton~~
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: A tous les instinct félins.Muette.

Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:35

Nekomi souria lorsque Kyo se mit à courir pour l'emmener loin d'ici, elle se sentait enfin allégée d'un poids plus que difficile à porter, enfin elle se sentait bien, maintenant, elle était presque certaine qu'elle pouvait avoir confiance en ce jeune homme. Puis, alors qu'il était maintenant plutôt loin du cimetière, Kyo s'arrêta de courir, c'est à ce moment là que Nekomi remarqua que Kyo pleurait, son sourire s'effaca, et pour le réconforter, elle lui lécha la joue, là où une des larmes du jeune homme avait coulée, c'est alors qu'elle lui souria. Elle le remerciait à sa manière, il venait de la sauver des griffes d'un homme plus que monstrueux. Et bientôt, ils furent en vue de l'immeuble où vivait Kyo...

[Tu fais le sujet please?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)   Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman...(Pv Kyo Akamatsuyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser