Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour en animalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le retour en animalerie Empty
MessageSujet: Le retour en animalerie   Le retour en animalerie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:56

Il était tôt dans la journée. Le soleil se levait, et la boutique venait d'ouvrir. Akira ouvra les yeux. Il s'étira dans sa cage, cognant contre les barreau méttalique de sa prison. Il s'assit, doucement, et se gratta l'oreille, avant de se lécher doucement les pates. Il mangea un peu, et resta dans cette position, attendant une venue quelconque. Il se trouvais en plein milieu du magasin, voyant tout les gens passer devant lui, et prendre d'autre compagnon, plutôt que lui. Il ferma les yeux, et s'assoupit dans sa cage, en boule, le visage en direction de l'entré de la cage. On lui avait toujorus dit que c'était ce qui attirait le plus chez lui. Il s'assoupi doucement, avant d'attendre des voix s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le retour en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Le retour en animalerie   Le retour en animalerie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:55

Yue entra encore une fois dans l'animalerie. Elle fit signe au vendeur de l'accompagner. Elle avait tellement aimé son premier Neko, qu'elle avait décidé d'en acheter d'autres... Elle regarda donc rapidement les cages, suivit du vendeur. Elle s'arrêta devant la cage d'un magnifique Neko. Elle regarda le vendeur et dit :

'' Je veux celui-ci ... ''

Il débarra le cadenas et ouvrit la cage. Il prit en laisse le neko et donna la corde à Yutsuko.

'' Voilà mademoiselle Kotao, votre troisième... ''

Yue l'a prit et ourit au monsieur,qui déjà se dirigeait vers la caisse. elle regarda le Neko tout surpit et lui dit gentillement :

'' Tu va sortir d'ici mon trésor... ''


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le retour en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Le retour en animalerie   Le retour en animalerie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:30

La journée passé encore plus vite et de nombreuses personnes s'étaient arrété devant sa cage, pour le caresser, mais personne ne le choisissait comme nouvel ami. Une jeune femme arriva alors, accompagné d'un vendeur. Elle s'arréta devant la cage.

'' Je veux celui-ci ... ''

Le visage de Akira s'ouvra alors. La jeune femme se trouvait devant lui, elle le regardait. Elle le voulait, lui, et pas un autre. Il se leva doucement, et le vendeur ouvrit sa cage. La jeune femme prit la laisse qui tenait le chat, et le regarda.

'' Tu va sortir d'ici mon trésor... ''

Ces phrases furent le soulagement de Akira. Il se leva rapidement, et sortit de la cage, pour suivre sa nouvelle maitresse. Il l'aimait déjà. Il ne la connaissait, ne savais rien d'elle, mais il savait qu'il serait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le retour en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Le retour en animalerie   Le retour en animalerie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:39

Yue attira le Neko vers elle et lui enleva la laisse qui serrait bien inutile vu la docilité de l'animal.

'' Suis moi. ''

Elle alla jusqu'au comptoir et paya, en remettant la laisse au vendeur. Elle se retourna versle neko durant la transaction et lui dit :

'' Quel est ton nom mon trésor ? ''

Elle observa lentement son visage. Elle es choisissait toujours jolies. Elletrouvait que celui-ci avait un particularité. Elle pourrait sans doute s'amuser avec celui-là aussi...

'' Voila mademoiselle Kotao''

Yue se retourna vers le vendeur et reprit sa carte de crédit.

'' Merci mon brave. ''


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le retour en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Le retour en animalerie   Le retour en animalerie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:13

Akira vit sa laisse se défaire sur son cou. Sa maitresse lui demanda alors de la suivre. Il s'y attela, et se mit en marche dans le sillon de la jeune femme. Elle donna sa carte bleu au vendeur et lui rendit la laisse.

'' Quel est ton nom mon trésor ? ''

C'était presque incroyable. Elle venait d elui demander son nom. Il avait tellement souvent changer de nom, de surnom, donné par ces nouveau maître, qu'il n'avais plus l'habitude de donner le sien.

- Je me nomme Akira, maîtresse.

Elle l'observa alors lentement, regardant son visage avec attention. Elle reprit sa carte bleu et remerçia le vendeur. Akira la regarda, et resta ainsi, attendant les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le retour en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Le retour en animalerie   Le retour en animalerie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:19

Yutsuko caressa les oreilles du magnifique Neko et lui dit :

'' Moi, c'est Yutsuko. Pour toi, ce seras Yue... ''

Elle se redressa un peu et alla jusqu'à la porte. Elle regarda ensuite Akira et lui dit :

'' Tu viens ? Je vais te montrer ton nouveau chez-toi... ''

Elle poussa la porte, réfléchissant déjà à se qu'elle allaitfaire de son troisième Neko...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le retour en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Le retour en animalerie   Le retour en animalerie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:36

Akira regarda sa nouvelle maitresse avec beaucoup d'attention. Elle était vraiment très belle, et super atirante de surcroit. Elle posa ses doigts fin sur ses oreilles, se qui le fit frissonner. C'était un point sensible chez lui. Dès qu'on lui toucher les oreilles, et frissonner, et se mettait à ronronner, ce qu'il fit rapidement d'ailleurs, au contacte de Yutsuko.

'' Moi, c'est Yutsuko. Pour toi, ce seras Yue... ''

Elle se présenta donc à lui, et lui permit de l'appeller par un surnom. Autant de gentillesse envers lui, il n'y était pas habitué. Peut-être serait-elle capable de le faire changer. Elle se releva lentement, et alla vers la porte. Elle regarda le jeune chat qui se gratta doucement l'oreille.

'' Tu viens ? Je vais te montrer ton nouveau chez-toi... ''

La nouvelle maîtresse du chat poussa la porte, et Akira se précipita derrière elle, la suivant juste derrière les jambes. Il avait était choisi par une maitresse vraiment formidable, c'était sa conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Le retour en animalerie   Le retour en animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'animalerie [...]
» Une animalerie toute neuve !!
» Reviens de l'animalerie avec Niha.. (Pv)
» Chiyo Le retour! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser