Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le troisième Neko [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:46

Yutsuko entra dans la grande villa et en respirant profondement l'air. Elle adorait l'odeur de propreté qui y reignait. Elle se retourna pour regarder son nouveau Neko et lui dit :

'' Bienvenue chez toi trésor... ''

Elle se dirigea vers l'escalier menant à son énome chambre. Étrangement, elle ne trouva pas Erwan. Ni Rock d'ailleurs. Mais elle ne s'en fit pas trop, sachant qu'ils reviendraient... Elle se laissa choir dans son lit mou et attendit d'entendre Akira entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:55

Le jeune Neko se retrouva rapidement seul devant la grande villa. Cette grande maison roublé un peu le jeune neko, qui se demandait s'il ne se perdrait pas. Il souri quelques peu à ses pensées, et rentra dans la demeure. Il ferma la porte, et suivit les traces que ça maitresse avait emprunté, pour tomber directement dans sa chambre, sa grande chambre, avec ce grand lit. Il regarda sa nouvelle dirigeante allongé dessus et rougit par sa beauté. Il resta cependant près de la porte, ne la lachant pas du regard.

Y a-t-il quelque chose que je puissent faire pour vous, Yue-sama ?

Bien que la jeune femme lui avait permis de la surnomée, il préfèrait ajouter à cela le sufixe caractéristique du respect envers un supérieur. Il était toujours debut devant la porte, et attendez un ordre quelconque de sa maitresse qu'il chérissait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:06

Yue reva la tête et regarda le Neko.

'' Bah rien, sinon de venir ici.... ''

Elle se redressa un peu sur ses couds et le regarda. Elle tapota esuite la place à ses côté.

'' N'ai pas peur, je suis une gentille maîtresse Akira. Je ne te ferai mais de mal.''

Elle pencha la tête et lui sourit gentillement. Elle observa la jeune neko qui semblait timide.

** J'ai du chemin à faire avec lui... mais bon... Je ne perdrai pas espoir tout de suite ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:26

Le jeune neko regarda sa maitresse lui demander de venir à ses côtés. Il acquiéça, et vint s'assoir à ces côtés. Elle lui confia qu'il n'avait rien à craindre, et qu'elle était une gentille maitresse. Mais Akira avait si peu confiance en la race humaine qu'il se méfiait encore un peu de cette jeune femme, même si il était vraiment sous son charme. Il se mit en boule, et ferma doucement les yeux. La journée avait était forte en émotion, et tous cela l'avait un peu fatigué. Il essayer de garder les yeux ouvert, pour ne pas montrer à sa maitresse qu'il était fatigué, mais il avait du mal. Elle semblait du genre calin, il vint donc se lover contre elle, la tête sur ses jambes, sa queue remuant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

Yutsuko trouva le petit moment touchant. C'était le premier contact de confiance avec son nouveau neko. Elle tira un coussin avec ses bras pour le tirer sous sa tête et commença à caresser gentillement la douce tête d'Akira. Elle voyait les petits yeux du neko se fermer lentement. Elle commença à lui gratter les oreilles et le cou. Il semblait apprécier...

** C'est bien de savoir qu'il me fait déjà un peu confiance.... Espèrons que ça dure... **

Elle le laissa somnoler un peu, puisque bientôt, elle allait le réveiller pour au toilettage. Elle détestait l'odeur affreuse de l'animalerie... Elle onna cependant quelques temps au ko pour récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

Le neko était toujours contre la jeune femme, la tête sur ses genoux, la queue remuant toujours. La nouvelle maîtresse du jeune animal tira un coussin pour le mettre sous sa tête, probablement pour être plus à l'aise. Akira senti ensuite doucement les doigts fin de Yue lui caresser la tête. Il fermait les yeux lentement, et quand la maîtresse lui gratta les oreilles, il se cambra, et se frissonna, tout en ugmentant ses ronronnements. Ces frissons baissèrent en intensité quand elle ajouta des caresses sur son cou. La sensation étant divisé, puisque son cou était une zone moins sensiblé que ses oreilles. les caresses continuait, et il ronronnait de plus en plus, tombant dans le someille encore plus lentement. Il se surprenait lui-même. Il avait perdu toute confiance en la race humaine, et pourtant, la, maintenant, il se faisait caresser par une humaine, et s'endormait presque, laissant derrière lui toute crainte et protection. Il resta ainsi dans cette position encore quelques minutes, profitant des caresse de sa maitresse. Puis il finit par s'étirer et se releva doucement, regardant sa nouvelle maîtresse avec un petit sourire, le premier qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:20

Yue souria au sourire d'Akira.

** Il est encore plus beau quand il sourit.... **

Yutsuko se releva et débarqua du grand lit. Elle alla vers la salle de bain rattaché à la chambre et dit à l'adresse d'Akira :

'' Attends-moi ici... ''

Elle alla faire couler un bain et revint avec son kimono de soie.... celui qui était assez court... Elle se planta devant la petite porte et regarda Akira droit dans les yeux.

'' Tu viens, je vais te lave. Tu sens l'animalee, et je déteste cette odeur... ''

** Je veux surtout voir ton corps nu, voir si tu n'as pas été blesser toi aussi... **

Elle lui fit un clin d'oeil et entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

Akira avait toujours son petit sourir. Ce premier sourire, et pourtant si sincère. Pour la première fois de ça vie, il ne souriait pas en se forçant, sur ordre de ces maîtres. Pour la première fois de sa vie, il était " libre ". Yue répondit à son sourir, se qui le fit rougir. Il n'avait pas l'habitude de sourir, mais encore moins d'en recevoir. Il regarda sa jeune maîtresse se relevait et descendre du lit. Il fit de même rapidement. Il était inconsevable qu'un neko reste allongé sur un lit pendant que sa maîtresse était debout. Elle alla come dans une petite salle rattaché à la chambre, et se tourna vers Akira, lui disant de l'attendre la. Il s'assit donc par terre, sage comme il était, et attendit, regardant ce qu'elle pouvait bien faire. Il entendit alors un peu l'eau couler. Il se dit qu'ele devait probablement préparer un bain pour le jeune chat. Elle revint près de lui en kimono, un kimono assez court d'ailleur, et Akira rougit un peu plus en voyant son corps un peu plus dévoilé ainsi. Et se mit devant la porte et fixa le chat. Comme il l'avait penser, elle voulait le laver, pretextant qu'elle haissait l'odeur de l'animalerie. Akira, différemment des autres chat, affectionné beaucoup l'eau. C'était comme un second élément pour lui, et il s'y sentait bien. Il se pressa donc de rejoindre sa maîtresse. Il se mit alors deant elle, et ne bougea plus. Dans sa vie passé, nombres de fois il s'était battre, et avait un peu peur de dévoiler son corps à sa nouvelle maitresse. Il resta ainsi, attendant qu'elle le déshabille d'elle même, ou qu'elle lui ordonne de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

Yutsuko regarda le Neko qui ne bougeait plus. Elle observa son visage... l était gêné. lle le regarda et dit :

'' Je ne te déshabillerai pas Akira. Tu es capable de le faire seul. ''

Elle se pencha pour arrêter l'eau de couler et se retourna une autre fois devant Akira. Elle réfléchit quelques instant... Que faire pour que son Nek ne soit plus gêné devant elle... elole eu soudaine une idée. Excentrique, mais peu-être qu'elle serait bonne, qui sais... Elle caressa l'oreille doite du Neko et lui dit :

'' Regardes, ça n'est pas compliqué... ''

De sa main gauche, elle défit la boucle de son kimono et celui-ci alla choir par terre. Yue se retrouva nue devan son Neko à qui elle caressait l'oreille. Elle lissa sa main jusqu'à son visage et le regarda tendrement. Elle enleva sa main et la posa sur sa hanche.

'' Tu crois être moins gêné ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:25

Akira était devant sa maîtresse, il ne bougeat plus. Plus qu'une véritable gêne, il préférait ne pas prendre d'initiative. Peut-être que sa maîtresse aurait aimé le déshabiller, donc il ne l'avait pas fait. Yue regarda le jeune chat et l'observa attentivement. Elle lui dit qu'elle ne le déshabillerai pas, qu'il en était capable. Il soupira. Evidemment qu'il en était capable. Cependant, il avait peut-être en effet une petite gêne. Comment réagirait-elle quand elle verrait toute ses cicatrices ? Elle se pencha pour éteindre l'eau, ce qui laissa à Akira quelques aperçus de sa beauté sous ses fringues. Il rougit un peu plus, tandis qu'elle semblait réfléchir à comment lui montrer qu'il n'avait pas à être gêné. Le visage de la jeune maîtresse changea cependant subitement. Elle semblait avoir trouver quelques chose. Elle caressa doucement les oreilles du chat, qui se cambra directement et frissonna, accompagner de ronronement. Elle lui demanda de regardait, lui disant que ce n'était pas compliqué. Elle défit alors la boucle de son kimono qui tomba sur le sol. Elle se retrouva nue devant lui, et il la regardait attentivement. elle continua ses caresse, et descendit ses main le long de son visage, qu'elle caressa doucement. Il frissonna un peu plus, tandis qu'elle lui demandait si il croyait être moins gêné. Il la regarda, nue, et rougit. Une réacton instantannée que tout homme aurait eu en la voyant se produisit, et il rougit encore plus. Mais il ne pouvait toujours pas se déshabiller. Cependant, pour montrer à sa maîtresse le pourquoi de se refus, il écarta un peu le haut de sa veste, dévoilant son épaule marqué de petite blessures en tout genre : coup de fouette, coup de couteau. Il regarda Yue avec un regard triste et gêné à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

Yutsuko regarda les cicatrices de sont Neko. Elle les caressa du bout du doigt et dit tout bas :

'' Ne t'en fait pas, avec moi ça n'arrivera plus trésor... ''

La douce maîtresse défit la veste du Neko elle-même et la fit descendre, caressant au passage chacune des cicatrices du corps de son ami. Elle fit tombers les pantalons d'Akira, lui laissant son slip. Elle observa le corps martyriser du Neko. L'eau lui monta aux yeux. Elle finit par coller son corps nue contre le sien. Sa peau ressentait chacune des blssures du neko. Yue le serra fort dans ses bras.

'' Plus jamais... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:06

Akira venait de dévoiler à sa nouvelle maitresse les nombreux mauvas traitement infligé par ces anciens maîtres. Elle fit glisser ses doigts le long de ses cicatrises, se qui le fit frissonner. Elle lui murmura alors à l'oreille queça ne lui arriverai plus. Elle défit alors la veste du neko, et la fit glisser le long de son corps. Puis elle le mit finalement presque à nu, lui laissant son boxer. Elle sembla l'observer attentivement, regardant ses cicatrices. Il soupira, et rougit. Parce qu'il avait était battu, et c'était laissé faire, mais aussi parce qu'un petite bosse se faisait voir dans son oxer, même si elle ne semblait pas l'avoir vu. Le corps magnifique de sa maitresse ne le laissait vraiment pas indifférent, et il rougit encore plus à cette idée. Il regarda doucement les yeux de Yue, qui semblait se remplir doucement d'eau. Il leva la patte pour lui essuyer les larmes, se forçant un peu à sourir, puis elle le sera contre lui. Leur corps plus ou moins nus étaient collés, et la sensation de la poitrine de sa maitresse contre son torse ne fit qu'empirait son erection. Il soupira et passa timidement ses bras autour du corps de sa maitresse, ne sachant pas trop quoi faire. Il essaya de lui remonter le visage et lui fit un sourir, espérant qu'elle serais moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:19

Yue regarda le visage d'Akira. Elle lui sourit et remarqua finalement que quelque chose poussait dans le caleçon du jeune Neko. Elle rie un peu et finit par embarqer dans l'énorme bain. Elle se laissa glisser dans l'eau chaude avec un soupir de plaisir. Elle invita Akira d'un geste de la tête. Elle appréciait réellement la compagnie de son nouveau Neko. Elle lui sourit et lui dit :

'' Après t'avoir laver, je vais t'emmener magasiner. Il faut bien que je te trouves quelques choses à mettre... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:44

La jeune femme regarda le visage du petit neko fasse à elle. Elle lui souri, et il y répondit avec tendresse. uis le regard de la demoiselle se dirigea vers son boxer. Il rougi un peu, tandis qu'elle ria doucement. Elle rentra finalement dans l'eau, et lui demanda de la suivre. Il retira doucement son boxer, et rentra au contraire rapidement dans l'eau. Il ne voulais pas qu'elle voit trop qu'elle l'excitait. Elle lui dit ensuite qu'il irait faire les boutiques, pour acheter des fringues a Akira. Il sourit un peu, ça faisait un moment qu'il n'avait pas changer de fringues. Il tendit le savon à la jeune femme.

- Vous me lavez en première ou je vous laves, Yue-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:34

Yue le regarda entrer dans l'eau. Il lui demand alors si elle voulait se faire laver en premier. Elle haussa un sourcil et sourit.

'' Tu veux me laver Akira ? ''

Elle prit la barre de savon et lança de l'eau à son Neko du bout du doigt.

'' Petit pervers... ''

Yutsuko lui fit un clin d'oeil taquin. Elle le regarda droit dans les yeux et s'approcha de lui. L'eau fit des vagues qui venaient mourir sur la poitrine de Yue. Elle se colla presque contre Akira et commença à passer le savon sur sn corp, prenant son temps et allant très doucement... Elle regarda alors le visage d Neko. Il semblait apprécier de se faire laver...

'' Tu aimes ça Akira ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50

Akira rentra doucement dans l'eau. Il lui demanda dans quelle ordre elle préférait que s'éffectue les lavages. Elle souri d'un sourir intrigué et un peu pervers. Elle lui demanda alors toujours avec le même sourir si il voulait la laver. Il se rendit compte qu'il avait peut-être dit une bétise, et rougi un peu. Elle prit le savon dans ses main, symbole qu'elle décidait de le laver lui en premier. D'une petite pichnette, elle envoya quelque goutte sur Akira, qui souri un peu, et elle lui dit qu'il était un petit pervers. Il rougit un peu. C'était en parti la vérité, même si il l'assumait plus mal. Elle lui fit un clin d'oeil taquin, et le regarda droit dans les yeux, se rapprocha rapidement de lui. L'eau bougeant se tué sur sa poitrine. Elle se rapprocha encore pour finalement être coller au jeune chat. Elle commença à passer le savon sur son sur le corps recouvert de cicatrices de Akira. Elle le regarda dans les yeux, et l répondit au regard. Sa queue bougeait rapidement, faisant des remous dans l'eau. Yue lui demanda si il aimait ça, il rougit encore un peu.

- Oui, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:57

Il l'a regarda gêné et lui dit qu'il adorait ça...S'en était trop ! Yue n'arrivais pas à résister au charme du Neko. Elle fit alors l'irréparable en lachant le savon et en allant empoigner le membre déjà dure du Neko.... Elle le regarda droit dans le yeux et avoir un visage pervers lui dit :

'' Et ça, tu aimes mon chou, dis-moi ? ''

Elle se mit à careser le sexe dure d'Akira, allant tout en douceur, mais en même temps avec rudesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:32

Akira répondit qu'il aimait beaucoup quand Yue lu demanda si il aimait qu'elle le lave. Elle lacha alors rapidement le savon et posa ses mains sur le sexe du jeune neko. Elle plongea son regard dans le sien, et un petit sourir pervers s'afficha sur son visage. Elle lui demanda si ça il aimait. Elle se mit alors a le caresser lentement, avec doucement, mais en même temps avec passion. Akira frissonna et se mit un peu à ronronner, rougissant par la même occasion. Sa queue bougait encore plus rapidement sur le bord de l'eau. Son sexe durçisait de plus en plus dans les mains plus ou moins experte de Yue. Il soupira en penchant la tête en arrière.

- Ou.. Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06

Yue vit le Neko rougir et l'entendit ronronner.

'' Ou.. Oui... ''

À ces mots, Yutsuko perdit tout bon sens et embrassa lagoureusement Akira. Elle posa ses fesses sur les cuises du Neko, se retrouvant assise sur lui. Le membre dure était accoté cntre le sexe du Yue. Celle-ci le repri dans ses main et cessa d'embrasser Akira. Ellle regarda droit dans les yeux et lui dit :

'' Tu as peur de moi Akira ? ''

Elle n'attendit pas la réponse et prit l'une de mains du Neko pour la placer sur sa poitrine qui commençait à durcir... Elle désirait Akira depuis qu'elle l'avait vue dans sa cage. Son visage, son corps, ses cicatrices. Tout en lui excitait Yue...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:25

Akira rougi, et se mit a ronronner encore plus. Son sexe, entre les doigts habille de Yue, grandissait de plus en plus. Quand le neko répondit oui à la question de Yue, elle se lacha, et lacha son sexe pour embrasser Akira langoureusement. Il répondi timidement au baisé, et elle s'asit contre lui, frottant leurs sexes l'un contre l'autre. Elle reprit le membre tendu de Akira entre ses doigt, et recommença de douce caresses, et cessa le baisé. La queue de Aki continuait de bougeait sur le bord de l'eau, son corps frissonnant quelques peu et ses ronronnements ne ce cessant pas. Elle le regarda dans les yeux, et lui demanda si i avait peur d'elle. Il la regarda doucement.

- Non Yue-sama. Pourquoi ? Vous voulez que j'ai peur de vous ?

Akira avait dit ça sur un ton d'interrogation, totalement innocent. Mais la jeune maîtresse n'avait pas attendu ça réponse, elle prit l'une des mains du neko et la plaça sur sa poitrine qui commencé à durcir. Il ne savais pas trop s'y prendre, et commença à pincer doucement ses tetons, et commença a caresser totalement le seins, dans un massage erotique.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:10

Yue gémit sous les petits pincements d'Akira. Elle avait trouvée plutôt étrange qu'il lui demande s'il devait avoir peur d'elle, mais nen tint pas compte. Elle étaittrop excitée. On aurais dit que l'eau chaude avait un effet aphrodisiaque dans ce moment précis... Yue observa le visage rougit de son Neko. Il semblait apprécier ses caresses... Elle réalisa que le bain était peut-être un endroit assez iconfortable. Elle lacha donc le beau Akira et sortie de l'eau. Elle prit une serviette et essuya son corps mouillé... Yutsuko se retourna vers son Neko et dit :

'' Suis-moi trésor ... ''

Elle laissa la serviette sur le comptoir et se dirigea vers la chambre. Elle alla s'étendre sur le lit, mais sur le ventre. Elle leva ses fesses au ciel pour montrer à Akira son désir d'être prise comme une vrai chatte...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Akira Kazuki
¤Neko de la perverse¤
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
HGA de : Yutsuko
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide et calme

Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

Akira entendit les gemissement de Yue, ce qui eu pour effet de l'exciter encore plus. Sa queue remuait toujours derrière lui, faisant de plus en plus de bruit à la surface. Akira fixait le corps nu et attirant de Yue, continuant ses massages sur son seins. Puis elle le regarda, il baissa la tête et rougit, mais ne s'arrêtant pas de la masser. Yue continuait elle aussi ces caresses sur le sexe dur du neko, qui ronronnait encore plus fort. Puis elle le lecha, et se leva. Elle prit une serviette et s'essuya. Akira sorti du bain à son tour, et se secoua pour enlever l'eau sur lui. Elle se tourna vers Akira et lui dit de la suivre. Il s'executa, et la rejoignit dans la chambre. Elle avait laissé la serviette sur le comptoire, et s'était allongé sur le lit, ventre contre le matela. Elle leva alors les fesses, comme pour demander a Akira de la prendre en levrette. Il s'approcha doucement, son sexe toujours dressé, et se mit à genou sur le lit, derriére Yue. Il pénétra alors doucement son sexe dans le vagin de Yue, et la prit dans cette position, comme un chat prendrai une chat. Il avait les mains sur ses anches, et faisai des va-et-vient rapide et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième Neko [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Neko [HOT]   Le troisième Neko [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième Neko [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Omoii
» Recuperation de Neko
» Uchuu-Neko
» Neko No Katame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Côté océan :: Villa de Yutsuko Kotao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser