Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivé du chat ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Haigaugo

Rock Haigaugo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...
caractéristiques: Calme, doux attentionné !

L'arrivé du chat ! [PV] Empty
MessageSujet: L'arrivé du chat ! [PV]   L'arrivé du chat ! [PV] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:04

La jeune femme sembler contente de son achat après il n’était qu’un « achat » que l’on payer pour pouvoir l’utiliser. Il n’était qu’un simple objet animé tel un robot ou plutôt un cyborg…

- « Oui, maîtresse vous avez bien fait de m’acheter… Je tacherai de vous servir. »

Il prononçait ses mot sans la moindre once de violence, ni d’ailleurs d’enthousiasme… Il allait passer toutes sa vie a exécuter ces ordres les plus farfelus soit-il…

- « Je serai à vos ordres maîtresse… »

Elle s’approcha subitement de sa tête baissé et lui donna un baiser sur le front, un baiser léger mais qui montrer déjà une marque d’affection…

* Elle veut sûrement m’amadouer, mais la tache sera plus ardu si elle veut arrivé à ces fins.*

- « Je vous suis Maîtresse… »

Il se plaça à coté d’elle la suivant, regardant la ville qu’il n’avait jamais vu, les gens qui l’entourait, les bruits qui l’envahissait… Tous cela réuni l’apeuré, mais il ne le montrait point de peur de n’être pas pris au sérieux mais aussi pour qu’elle ne découvre pas son point faible si apparent pour quelque un qui vécu dans les ténèbres silencieuse….

Il arrivèrent devant une villa assez grande, avec un jardin juste devant….
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

L'arrivé du chat ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chat ! [PV]   L'arrivé du chat ! [PV] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:45

Yutsuko entra dans la maison et vit sa bonne juste devant elle.

''Oh, miss Kotao, vous en ramener un autre ? ''

'' Oui, ma chère Ingrid. Je vous présente euh... Je ne connais toujours pas son nom en réalité... ''

Ingrid, qui était un peu corpulente, posa ses grosses mains sur ses hanches et regarda le neko de la tête au pieds. Elle reposa son regard vers sa protégée et dit :

'' Et bien tachez de le savoir miss Kotao... ''

Et sur ce, ele s'en alla continuer son ménage. Yue se retourna vers le Neko et dit :

'' Ouff, je crois qu'elle n'aime pas me voir avec plusieurs nekos... ''

Elle étudia son visage et dit :

''Au fait, tu as un nom ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Rock Haigaugo

Rock Haigaugo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...
caractéristiques: Calme, doux attentionné !

L'arrivé du chat ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chat ! [PV]   L'arrivé du chat ! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:18


Il l’avait suivis et rentra dans la villa, puis dans le bâtiment principal qu’étais la demeure où il allait surent passé la plupart de ces nuit et peut être même ces journée selon l’humeur de la dame… A l’entré une grosse femme habillé en bonne de service les accueillis, elle regarda un peu méchamment le jeune Neko qui lui rendit bien, il n’allait pas se laisser faire après tout, il avait un minimum de caractère…

Peu après la bonne s’en alla ne laissa que la jeune maîtresse et son Neko….


- « Je le pense aussi maîtresse… »

Il l’a regarda s’avancer vers lui à ce moment là il baissa les yeux vers le sol, il n’aimait pas le contact des gens surtout d’une inconnu encore… Elle lui demanda de se présenter alors qu’elle-même ne l’avait pas fait… Enfin bref il se devait de lui répondre elle était maintenant sa maîtresse, même si cette vie n’était pas désiré il se devait de la vivre. Il ouvrit la bouche lentement …

- « Je me nomme Rock Haigaugo maîtresse… »

Après tout il n’avait pas besoin de savoir son nom… Juste maîtresse suffirait, il était esclave et allait surent le resté toute sa vie… Il n’avait aucune affaire personnel à part les habit qu’il portait sur lui…

- « Que voulais vous que je fasse maîtresse ? »

En lui disant ces mots il l’a regarda droit dans les yeux il n’avait d’autre pensé que la servir, elle qui serai sûrement la dirigeante de son avenir, sa vie et toutes les chose qui lui son reliés…
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

L'arrivé du chat ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chat ! [PV]   L'arrivé du chat ! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

Yue vit le Neko baisser la tête, timide. Elle en conclut qu'il ne devait pas apprécier les face à face...

'' Je me nomme Rock Haigaugo maîtresse… ''

Yue trouva que son prénom était rigolo, mais elle l'aimait tout de même assez... Elle allait se présenter lorsqu'il dit :

'' Que voulais vous que je fasse maîtresse ? ''

Yutsuko trouva cette phrase ridicule. Ele alla s'asseoir sur le sofa qui n'était pas bien loin de là où ils étaient.

'' Viens ici, je dois t'expliquer quelques petites choses concernant ton avenir de Neko de Yutsuko Kotao...''

Elle regarda son doux visage et d'une douce voix commença.

'' Tout d'abord, je ne me nomme pas maîtresse, mais Yutsuko. Mais si tu veux, tu peux m'appeler Yue. Ici, la seulechose que tu ais à faire est de me tenir compagnie. Tu seras mon ami et je serai ton amie. Je ne eux pas d'esclave. J'en ai déjà... Tu comprends ? ''

Yue pencha un peu la tête en signe de question. Elle lui offrit un joli sourire, espèrant qu'il comprenne que sa vie allait maintenant être bien plus paisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Rock Haigaugo

Rock Haigaugo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne...
caractéristiques: Calme, doux attentionné !

L'arrivé du chat ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chat ! [PV]   L'arrivé du chat ! [PV] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:30

Il ne croyait ni dans les humain ni en personne d’ailleurs et la les parole de la jeune maîtresse résonné dans sa tête… Il n’avait pas encore confiance en elle, après tout il venait de se rencontrer et elle lui imposa déjà la charge de tout changer son éducation en lui imposant de l’appeler par son nom et prénom alors que l’on lui avait formellement interdis….



- « Bien compris Maître… Yue-sama ! »



Sa langue avait fourché, il devait a partir de maintenant faire attention, elle l’avait averti et il se devait de l’écouter… Il avait rajouter le suffixe « -sama » pour tout de même montrer son respect envers la personne qui l’avait sorti de sa cage dans laquelle l avait vécu pendant plusieurs jours, plusieurs semaine même, il n’en savait rien en fait, il avait vu d’effilés les jours sans les compter….


Il se mis a un mètre de la jeune humaine et attendit les instruction de celle-ci….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du chat ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du chat ! [PV]   L'arrivé du chat ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du chat ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Côté océan :: Villa de Yutsuko Kotao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser