Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sujet 47: Fanamy Kinnèas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanamy Kinnèas
L'ange pervers
Fanamy Kinnèas


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
sort avec : Moi même
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: Lui même
caractéristiques: Pervers, SM, Peureux, Frêle

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:00

Sujet 47: Fanamy Kinnèas


  • Nom: Kinnèas
  • Prénom: Fanamy
  • Surnoms: Fana, 47
  • Sexe: Mâle

  • Âge: 15
  • Date de naissance: 22/02/5007

  • Sexualité: Homosexuel

  • Race: Neko


Professeur Hojo a écrit:
Caractère: Niveau caractère, il n’est pas plus normal qu’au niveau de son apparence, en effet, son ancien maître lui faisait subir des tortures mentales et corporels lui ayant laissé de graves séquelles. Il fut tellement habitué à ces traitements qu’il ne dit plus rien quand on les lui infliges, comme si tout cela était normale. À vrais dire, il en veux toujours plus, ce qui le rapproche du caractère de son ancien maître.

C’est dans cette catégorie que notre sujet révèle toute sa splendeur. Nous avons réussis au bout de quelques semaines à percer à jours les secrets du plus profonds des limbes de son esprit.

Le patient semble sujet à une schizophrénie. Nous avons tentés une psychothérapie analytique sur plusieurs jours en contraignant le patient à y aller. Cette méthode employant la force n’a pas eu l’effet escompté, le patient ne se plaignait pas de nos traitements et au contraire. Nous avons donc put nous apercevoir qu’il avait des tendances SadoMasochiste.

Nous pensions qu’en fonction de certaines situations le sujet révèlerait d’autres facettes de sa personnalité, par exemple, sur un exercice fort simple l’obligeant à ingurgiter de la nourriture dites pour « Chats » ainsi que de la nourriture dites pour « Humains ». Juste retour de sa part il a déglutit tout les aliments, il ne mange donc que très peu.

Nous avons compris, rien qu’à la vus de divers de ses séquelles, notamment au niveau du membre reproducteur que son ancien maître lui faisait subir des activités à caractère sexuel.

Notes: Pour Fiona Fitzgerald: Penser à dire à la patrouille d’exécuter les sujets 12, 7, 14 et 3.


Professeur Hojo a écrit:
Physique: Quand au physique, on ne peux dire qu’il a évolué depuis la création des Nekos. Non, mais je vais quand même le comparer à celui des humains.

Les Nekos on des oreilles, qu’ont ne dises points « Ils ont des oreilles de chats ». Non, enfin oui, ils en ont. Mais ils ont belle et bien des oreilles d’humains comme tout le monde. Ces dernières se situent au niveaux, où nous-mêmes, humains les avons.

Leurs oreilles, qui les différencient de nous autres sont des oreilles ressemblant nettement à celles des chats, garnies de poils tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, elles leurs permettent, comme aux félins, d’augmenter sensiblement leurs ouïe.

Selon le spécimen que nous pouvons observer, nous pouvons noter des différences importante au niveau de l’ADN. Certain Nekos ont des griffes, voir, des pattes de chats.
Le spécimen que nous observons actuellement n’a pas de surplus génétique par rapport à ses confrères, bien que ses doigts sont visiblement plus fins et légèrement plus longs.

Comme beaucoup, voir, la totalité de ses confrères, ce spécimen a une longue queue elle aussi garnie de poils fin qui commence dans le bas du dos. À leurs apogée, ceci intrigua les chercheurs qui s’étaient penchés sur le projet. Nous savons maintenant grâce à eux, que ce changement physique vient du faites que la consistance de la moelle épinière à nettement changée.

Le sujet est très maigres du fait qu’il ne mange pratiquement rien. Son évolution est très restreinte, il n’est pas très grand mesurant à peine un mètre trente sept.

Conclusion: Il est frêle ne résistant pas à une simple bourrasque de vent. Nous ne nous attarderons pas sur ce sujet banal.


Professeur Hojo a écrit:
Les goûts de votre personnage: Na parlons pas de nourriture à notre personnage, il peux vivre plus de trois semaines sans manger ni boire. Il ingurgite du lait comme un vrais chat. Il a un goût prononcé pour le confort, on ne sait d’ailleurs pourquoi. On sais qu’il vit plutôt la nuit, les enregistrements montrant le sujet, la nuit, tournant sans cesse dans sa cage. Nous avons compris que le sujet a réussi à former un lien entre ses deux « personnalités » et nous avons donc réussis à deviner qu’il préfère sa personnalité plus sauvage.

Professeur Hojo a écrit:
Histoire: Nous ne savons pas exactement tout les faits mais nous allons essayer de vous éclairez sur le sujet.


22/02/5007:


Création du Sujet sur la demande de Mr X à un laboratoire. Il prétend vouloir un animal de compagnie car il est seule chez lui. Il a à l’époque 43 ans.


04/07/5007:


Le sujet a était conditionné cinq mois à la vie en communauté. Finalement, Mr X vient le chercher pour le ramener chez lui.


22/02/5008:


Le sujet atteint ses un ans. Il a réussi à s’adapter à son ADN. Aucun changement majeure.


22/02/5017:


Le sujet se plains auprès de personne extérieur des traitements qu’il reçoit de son maître. Mais les Nekos n’ont aucun droit judiciairement car aucune loi ne s’applique à eux. Le sujet ayant atteint ses dix années il commence à comprendre le sens de sa vie.


01/01/5019 au 19/05/5022:


À ses douze ans le sujet ne se plain plus étant maintenant habitué. Tout les jours ils se fait maltraiter sexuellement par son maître jusqu’au 19/05/5022 ou il décède bizarrement. Nous commencerons à l’examiner ce jour au demande personnelle que Mr X m’a faites.


19/05/2022 au 23/05/2022:


Dernier rapport, le sujet par en animalerie après la conclusion suivant que j’ai fait en l’examinant:

« C’est un sujet banal qui ne nous apportera rien de plus sur le sujet encore Tabou des "Neko". »

Professeur Hojo


Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Avant même de m’être inscrit. Sur mes forums j’aimes pas quand on lit pas les règles. Wink

Post-Scriptum: Voila qui va lancer un bon RP. *Hem* Je me suis lancé dans une nouvelle façon de présenter son personnage pour moi, et cela m'a assez bien inspiré.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:55

héhé ^^, fan de ff7 !

bon sinon fiche un peu "spéciale" mais tu as respecté les règles, t'es validé

éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas
L'ange pervers
Fanamy Kinnèas


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
sort avec : Moi même
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: Lui même
caractéristiques: Pervers, SM, Peureux, Frêle

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:00

En tout fan de FF sommeille un Hojo près à dominer le monde. Bref, ce n'est pas du tout le caractére d'Hojo qui aurait déjà décapité le sujet. Bref je m'étale une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:01

euh... par contre si tu pouvais te trouver un avatar, ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas
L'ange pervers
Fanamy Kinnèas


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
sort avec : Moi même
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: Lui même
caractéristiques: Pervers, SM, Peureux, Frêle

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Tu répond quand je le met. Tu veux ma mort par arrêt cardiaque? Bref, avatar bientôt en place et signature dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

J'aime bien l'originalité de ta fiche. On vois que tu a était inspiré Wink

Aller ! Bon jeu de ma part aussi, ammuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

Bienvenue à twa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Fanamy Kinnèas
L'ange pervers
Fanamy Kinnèas


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
sort avec : Moi même
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: Lui même
caractéristiques: Pervers, SM, Peureux, Frêle

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Thanx =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Mizuki

Kimitsu Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
HGA de : Akira Kanzaki
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet 47: Fanamy Kinnèas Empty
MessageSujet: Re: Sujet 47: Fanamy Kinnèas   Sujet 47: Fanamy Kinnèas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 47: Fanamy Kinnèas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser