Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livraison Insignifiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanamy Kinnèas
L'ange pervers
Fanamy Kinnèas


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
sort avec : Moi même
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: Lui même
caractéristiques: Pervers, SM, Peureux, Frêle

Livraison Insignifiante Empty
MessageSujet: Livraison Insignifiante   Livraison Insignifiante Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Une journée ensoleillé comme presque toute les journées. Que dire de plus? Les nuages voguant sur les flots bleus et infinis du ciel. Le soleil lançant ses rayons infinis vers ce que nous appelons la terre, sphère bleue et ronde elle-même porteuse de ce que nous appelons aujourd’hui Civilisation. Nous sommes en 5022 après J-C, cette civilisation a d’autant plus évoluée et bafouée les lois de l’écosystème qu’elle se met à construire des être vivants, bien sure, tout cela à commencé il y a bien longtemps, quand les premiers clones à partir d’un humain furent crées.

Mais cela va maintenant bien plus loin, l’homme modifie l’ADN. Bien sure ce n’est pas sans risque, le patient peux mourir subitement, ou peux même devenir fous, ou encore handicapé. Mais ceux qui survivent préféreraient sans doutes ne jamais être nés.

C’est le cas de Fanamy Kinnèas, un jeune Neko Mâle de quinze ans. Il est transporté du laboratoire Shin-Ra en bordure de ville en direction de l’animalerie du village. Il est dans une cage, mais ce n’est pas cela qui le dérange, ce qui le dérange c’est le changement d’environnement. Le camion arrive transportant d’autre Nékos et Usagis. Fanamy quand à lui dort les yeux mis clos fixant les portes arrières du camion.

Bien sûr le camion de livraison ne s’arrête pas devant le magasin, il continue sa route pour tourner dans une petite ruelle sombre, deux personnes ouvrirent les portes et prirent les cages sans vraiment faire attention au contenus. Une fois en place dans le magasins, Fanamy releva la tête par curiosité.


(°Nyu?! Ils veulent me vendre maintenant?!*)

Il se recoucha lentement avant de faire du bruit en frappant la paroi de la cage avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer

Key Summer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Livraison Insignifiante Empty
MessageSujet: Re: Livraison Insignifiante   Livraison Insignifiante Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:01

Enfin arrive dans cette ville. Après un petit weekend passé chez sa mère, Key était de retour a Kayto. En prenant le chemin vers son appartement, Key remarqua une boutique qui vendait des Nekos et des Usagis. Key réfléchisa quelque minute puis y entra. L’atmosphère était lourd, et une grande partie de l’animalerie était plongé dans le noir. A peine entré, un vendeur se jetait déjà sur Key.

« -Bienvenue cher client, vous souhaité un Neko ou un Usagi ?
-… Un Neko s’il vous plait.
-Alors suivez moi ! »

Le vendeur partit d’un pas rapide vers l’arrière boutique suivi de Key. Il y avait un bon nombre de cage, presque tous pleines. Le vendeur commença alors a lui expliqué les différentes aptitudes des Neko présent dans les cages. Presque tout les Neko avait un regard triste. Apres en avoir regardé un certain nombre, Key se tourna vers le vendeur.

« -Je vais réfléchir. Je repasserais plus … »

Key s’arrêta un moment et écouta un bruit qui venait d’apparaître. Key se retourna doucement vers les cages et se dirigea vers une qui était un peut en retrait. Key s’accroupie et regarda le Neko de plus prêt.

« C’est toi qui a fait se bruit, tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas
L'ange pervers
Fanamy Kinnèas


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
sort avec : Moi même
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec: Lui même
caractéristiques: Pervers, SM, Peureux, Frêle

Livraison Insignifiante Empty
MessageSujet: Re: Livraison Insignifiante   Livraison Insignifiante Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:34

Le Neko qui somnolait fut tiré de sa rêverie assez soudainement. Il ne s’attendait pas à ce qu’un client vienne le chercher. Apparemment ce n’était pas un professeur du centre de recherche, ni un amis proche de son ancien maître.

Les quelques clients qui s’étaient aventurés dans la succursale ne le regardaient pas spécialement. Autant se le dire, un client préfèrera toujours un Neko dans de bonnes conditions physiques.

Il leva la tête en direction du jeune homme, il était apparemment étudiant à la vue de ses vêtements. C’est alors qu’il lui posa une question.

Le Neko fixant toujours le jeune homme ne trahissait pas ca position envers les humains. Il faisait toujours ses bruits désagréables avec sa queue, mais il se décida un instant de s’arrêter avant de la diriger vers son maître, mais au lieu d’une quelconque agression il lui montra simplement l’étiquette collée sous la porte de sa cage. Il y était écrit: Fanamy Kinnèas.
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer

Key Summer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Livraison Insignifiante Empty
MessageSujet: Re: Livraison Insignifiante   Livraison Insignifiante Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:22

Key fixait toujours le neko et détacha son regard juste pour suivre le mouvement de la queux. L’HGA lui montra alors une étiquète ou était inscrit un nom, Fanamy Kinnèas. Key plia un peut les yeux et se dit que sa devait être son nom, mais pourquoi ne lui avait-il pas dit directement ? Etait-il muet ? ou n’avait-il seulement envie de parlé à un humain. Key fini par affiché un faible sourire et redonna a ses yeux leur forme habituel.

« C’est ton nom, Fanamy kinnèas ? bien, moi c’est Key, enchanté de te rencontré. »

Key se leva ensuite et se dirigea vers le vendeur qui l’attendait a la sortie. Il était déjà entrain de se frotté les mains en sentant l’affaire dans le sac. Le vendeur engagea tout de suite la conversation quand Key revenait a sa hauteur.

« Vous venez de voir une perle rare, on en a pas beaucoup des comme sa ! Bien sur, son prix est un peut plus haut que les autres mais vous ne le regretteriez pas.

-Vous devez dire sa a tout de le monde non ? De toute façon, se neko m’a l’air muet, alors vous intérêt a me faire une ristourne !

-… heuuu, on va voir sa, venez par ici. »

Le vendeur entraina Key au niveau de la caisse pour parlé du prix. Key revenu dans l’arrière boutique avec la clé de la cage dans la main. Il se mit au niveau de la cage et ouvrit la porte lentement.

« Vien, suis moi, je t’emmène chez moi. Ah oui, je sais pas si tu es muet mais si tu ne l'ais pas, ne parle pas ici, dit le moi une fois dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Insignifiante Empty
MessageSujet: Re: Livraison Insignifiante   Livraison Insignifiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Insignifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser