Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Opération [Shina Tsubasa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:01

Sirius se trouvait en opération ce soir là, il avait une oreillette à son oreille gauche, un trafiquant de drogue devait faire un échange. Lui devait intercepter le tout, le soucis, c'est qu'il n'avait que 4 personnes avec lui, un jeune qui n'avait rien dans le froc, un vieux qui avait déjà du mal à déplacer son bide de chaise en chaises et deux gars planqués dans un van, quelle équipe pourrie... Il était adossé a un barraquement observant les gens toujorus connecté à ses coéquipiers.

°qu'est-ce qu'il fout merde°

Pensa t'il, il était anxieu, avec une équipe non préparer, intervenir dans un lieu pareil aussi fréquenté, pouvait tourner au bain de sang en deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:10

¤Han, mais quesque j'fout ici ? ça m'aprendra a quitter mon nid douillet moi... T_T¤

Shina c'était encore perdue, ça vous étonne? Enfin, c'était un lieux très fréquenter, les gens allait est vener de partout. des enfants... qui éviter soigneusement Shina. Et des adultes. Surtout les hommes qui la regarder d'un air malsain.

-"Hey, Tu veux ma photo toi?"

Et elle est toujours aussi acceuillante avec ceux qui l'aborde. Elle repéra vite un coin sombre, isoler du reste de ce trop plein de lumière, de cris de joie et de foule.
Elle arriva dans un petit coin. Et repris un peu son souffle.
Puis, elle entendit un petit bruit. Derrière le mur.


¤--' J'crois que je vais regretter ce que je vais faire...¤

Elle s'approcha à pas feutré, Puis d'un coup bondit face au bruit, et découvrit que c'était l'homme blond qu'elle avait rencontrer il n'y a pas si longtemps de ça à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

réflexe humain et militaire de Sirius en sentant qu'on tentait de l'attaquer dans le dos. Il se retourna et agrippa le poignet de la neko sans la reconnaitre et dégaina son arme pour la pointer en la tenant en respect. Soudain, il la reconnut et la relacha s'acroupissant en regrettant son geste.

"merde..."

Il rangea son arme.

"... Désolé, je suis un peu trop instinctif... Je vous ai fait mal ?"

Demanda t'il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

Shina, surprise sur le coup poussa un petit miaulement de suprise, suivit d'un feulement. Elle recula quand celui-çi le libéra.

¤Je le savait, mais pourquoi je m'écoute pas --'¤

Soudain il lui présenta des excuses. La jeune néko pus constater une petit oreilette sur l'oreille et une arme.

-"Vous êtes un militaire ou espion truc,"

En voilà une révélation. Shina était en effet très intuitive et avez un bon sens de la logique. Elle se mis assise, la respiration un peu sacader encore par la surprise qu'elle à subit en aperçevant l'arme à feu devant elle.

[Pas d'inspi T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

[lol pas grave, et il a rangé son arme ^^]

Sirius la regarda gentillement.

"Non juste flic en opération."

Il mis alors son doigt sur l'oreillette pour écouter ce qu'on lui disait.

"il n'est pas venu, opération annulé, on vous attend chef ?"

"Non, c'est bon partez, je rentrerais seul."

Il enleva l'oreillette.

"et merde !"

Son opération venait d'être annulé. Il regarda la Neko et esquissa un petit sourire.

"Désolé, j'espère que je ne vous ais pas trop fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

Shina hocha la tête et répondit

-"Bah, c'est ce que je diser. Vous être un personne qui lutte pour le bien ou pour le mal"

¤Un Flic? O_O est si il apprend que j'ai presque tuer ma soeur je fait quoi?¤

Shina tout d'un coup se sentit mal, mais ne le montra pas...du moin elle essayer. Soudain l'homme appuya son doigt contre son oreillette, Shina de pus distingué que "venu...annulé...chef".
Chef? Encore pire!
L'homme blond mormonna des mots, puis se retourna vers la neko, en lui demandant si ça allait.


-"Oui ça va... ça pourrait aller mieux. "

¤Vite, un truc pour dévier là conversation!¤

-"Mais vous vous appellez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:05

"Sirius, Sirius Algreen."

Dit il en souriant.

"Et vous ?"

Il s'asseya par terre le dos contre le mur, il reprennait son souffle, la pression qu'il avait ressentit se dissipait peu à peu, il en ressentait les effets.

"Au fait, pourquoi m'attaquer ?"

demanda t'il en la regardant soudainement. Mais toujours sur un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:10

Contente d'avoir dévier la discution si facilement, Shina lui répondit

-"Shina Tsubasa"

Le prénommer Sirius c'était assis contre un mur, et la questionna encore du pourquoi elle l'avait attaquer. Elle même ne savait pas a vrais dire, elle n'avait peut être pas reconnue sont odeur. Et elle avait envie de se défouler sur quelqu'un ou être seule.

-"je n'avait pas reconue ton odeur, et c'est pas toujours bon signe des humains cacher dans des coins sombre."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

Il souria en redressant sa tête pour prendre une bonne inspiration, longue et profonde.

"OUi, je suis bien d'accord..."

Dit il en souriant. Il lui fit signe de se rapprocher de lui d'un geste lent et doux.

"Tu peux venir un peu par ici s'il te plait ?"

Il tourna un peu la tête pour la regarder dans les yeux affin de mieux appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:06

Shina se passa une main dans les cheveux, un peu gêner d'être devant un flic.
Puis Sirius bougea un peu, Shina elle resta fixe, toujours sur ces gardes. Il lui demander d'avançer vers lui


¤Mais quesqui me veux Oo. OMG il va me poser des questions sur ma soeur ! Bon Faut que j'arrète de dramatiser --'¤

Elle s'approcha un peu, pas très rassurée même si elle préferer être dans le noire qu'à la lumière, elle ne comprenner pas pourquoi Sirus voulait qu'elle approche près de lui?
C'était pas de sa fautes si elle était un peu surprise, elle aime savoir l'intention des gens avant de fait quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:04

Il la vit s'approcher et doucement, il regarda les mains de la jeune femme, elles portaient de nombreuses marques.

"On dirait que la vie ne vous a pas gaté..."

Il relacha doucement sa main. Il la regarda dans les yeux en souriant.

"Vous avez mangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:12

Elle fut supris quand il lui pris la main, en disant que là vie ne l'avait pas gâter, sûr qu'il à raison --'. Et ça fini en pétage de cable ...
Shina ne répondit rien a sa déduction, elle ne préférer pas repenser au passé qu'elle à vécue.
Puis il demanda a Shina si elle avait manger, celle-çi repensa a Hakuba et lui fit un signe de tête.


-"Oui, il n'y a pas longtemps."

Puis, elle se rendit compte qu'on entender moin les cris de la foule ici, elle se senta plus a l'aise. Malgrès qu'un flic soit devant elle armé et qu'elle avait presque tuer sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:47

Sirius la regarda, elle semblait se méfier, elle fixait son arme un peu trop souvent. Il regarda son arme rangée et ensuite il regarda la jeune femme.

"C'est mon arme qui vous fait peur ? Ne vous en faites pas, je ne compte pas la sortir..."

Dit il en souriant.

"Détendez vous, je ne vous veux pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:10

Sirius devina la peur des arme de Shina, et là rassura pas des mots. Puis il avait rajouter qu'il ne lui ferais pas de mal... en tout cas tant qu'il ne saurez rien sur la neko. Elle ne fit que de hocher là tête. Sans trop quoi pensé, elle s'assit, un peu fatigué.

-"Flic... se travaille vous plait?"

Elle n'avait pas envie qu'un silence s'enstalle entre eux. C'était bien la première fois qu'elle commençer une conversation.


[HJ: Pas d'inspi, c'est horrible T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:17

"non, c'est boulot pourri..."

Dit il en se redressant un peu.

"Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?"

il la regarda.

"J'ai pas envi de rester trop ici, ça vous dirait de marcher un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Un boulot pourri? Bah, y en a qui sont pire que ça. Eboueur par exemple.
Mais ce qui est le mieux comme boulot, c'est bien ne pas en avoir. Etre libre de faier ce qu'on veux. Bon en laissant le soucis des problèmes d'argent et du confort, sa peut devenir un belle vie. Celle d'un/une nomade.
Sirius demanda a Shina ce qu'elle fesait dans la vie. Elle? Bah un neko ça fait pas grand chose.


-"ben, je erre dans les rues, seule. Je n'ai pas de travaille, surtout que les neko n'ont surment pas le droit d'en avoir. J'évite les fourrières surtout, m'enfermer dans une cage serrais une erreur"

Elle se recoiffa vite fait, le vent avait l'avait un peu décoiffer. L'homme blond lui demanda alors quelque chose, si ils pouvait marcher un peu. Il en avait surment marre de rester dans cette endroit sombre même si Shian aimer bien. Elle hocha la tête en signe d'aprobation, elle n'aimer pas tellement le contact avec les gens. Mais elle pouvait bien essayer pour une fois. Mais elle avait toujours peur, elle était hanter par le fantôme de sa famille. Peut être... que c'était pour ça qu'elle était associable. Sa famille lui à appris à faire peur au monde en la rejetant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:41

Sirius se releva doucement. Il regarda la jeune neko, pas évident de vivre dans la rue, il s'épousseta doucement.
D'un hochement de tête, il montra un chemin pas trop fréquenté, apparement, cette Neko n'aimait pas trop être avec des gens... Alors autant éviter de la mettre mal à l'aise.
Il commencèrent à marcher.


"Alors, d'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Tsubasa
éxpérience ratée
Shina Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
maître de : elle même
HGA de : Glenn Parker =D
sort avec : personne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: personne
caractéristiques: Sadique, mignone et têtue

Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

Shina suivit Sirius, a sa grande suprise il avait pris un chemin pas trop fréquenter, soit c'est un hasart, soit il connais assez bien la Neko.
Ils marcher lentement. Il y a eu d'abord un petit silence ou Shina regarder le ciel.
Puis Sirius lui demanda d'où elle venez... mais elle hésita à dire exactement où. Et si la voitures de ces parents mort était retrouvé? Si ils auraient aussi le corps blessé ou mort de la soeur de Shina? Peut être que c'est passer à la télévision après tout. Tout le monde est au courant de tout. Et si les flics la chercher? Elle devrez peut être question Sirius pour voire si il en a entendut parler.
Shina répondit quand même par la vériter...très vaguement.


-"Je viens d'un région pas très loin d'ici, et vous?"

Elle attenda sa réponse et lui posa une question

-"Dite, vous êtes sur une grosse affaire en se moment?

[HJ: Voire ma fiche de présentation pour mieux comprendre l'histoire ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération [Shina Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Opération [Shina Tsubasa]   Opération [Shina Tsubasa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération [Shina Tsubasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser