Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

Kim et Kawaii arrivait dans le centre comercial, celui ci etait bondé, on ne voyait presque pas l'entrée des magasins, Kim s'anima..

Bon ecoutes je suis venu ici pour m'achetter quelque affaires j'aimerai ton avis, et si tu veux tu peux aussi te prendre des affaires, c'est l'argent de mes parents cela ne posera aucun probleme

Kim entra dans un premier magasin, dans celui ci on pouvait voir des vetements assez classes et a des prix qui n'etaient pas exorbitants, celui ci pris un sweet rouge avec un short jeans et les montra a Kawaii..

Dis moi je devrais les essayer qu'en penses tu?


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

en entrant dans le centre comercial bonder Kawaii prefera remettre son chapeau sur la tete si elle tombait sur un perver en Neko il l'aurais surment rapidement agresser mais en humain les risques etaient moin gros elle suivie Kim jusqu'a un magazin de vetements pour hommes et
dit a Kim


je ne veut pas abuser...tu m'offre des cerises, un toit..je veut pas etre trop gater sa ne serais pas tres juste^^

elle avanca dans le magazin suivant Kim puis il sarreta devant des vetements demandant a Kawaii ce qu'elle en pensais

dejas quand je les vois comme sa il ont lair bien^^
aissaye les je te dirais s'il te vont bien

dit elle avec un sourire en prenant place sur un siege devant les cabines
elle etait contente dejas d'etre dans cette endroit elle se demandait meme si elle ne pouvait pas travailler dans un coin comme sa...biensure deguiser en humaine elle aurais plus de chance que pas deguiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:24

Kim pris les vetements et entra dans une cabine d'esseyage, il pensait à la neko, c'etait sa premiere neko et il ne voulait pas trop lui en demander pour ne pas paraitre desagreable, il pensait qu'elle n'avait jamais vecu comme ça, mais aussi pendant qu'il se changeait il pensait à l'ancien maitre de Kawaii, elle lui en avait telement peu sur lui..enfin bon quand ilk eut fini de se changer, il sortit de la cabine et dit...

Alors qu'est ce que t'en dis? Hey mais tu m'as attendu je t'ai dis que tu ouvais errer un peu tu n'es pas obligé de me suivre tant qu'on se rejoin à la fin c'est bon. Regardes au fond du magasin, y'a des salopettes si tu veux on eut aller les voir?

Kim pris Kawaii par la main pour l'emmener vers les salopettes..
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:30

Kawaii attendit que Kim finisse de se changer tout en regardant autour d'elle
puis lorseque kim sortit elle lui souria et leva son pousse


sa te va tres bien!^^

puis voyant que kim etait un peu mécontant qu'elle soit rester la elle baissa la tete et dit

escuse moi...

Kim la prit par la main et l'emena vers un rayons de salopette
elle n'aimait pas trop les salopette mais cetait les seules choses qui lui permettait de cacher sa queue ..les jean et truc comme sa etait trop serrer elle les regarda et en trouva une jolie en Noir avec sur les coté des motif chinois rouge brodé dessus...Soudain cela lui apella son maitre...Il adorait la voir porter des jolies vetement chinois...comme la jolie robe chinoise qu'elle avait garder
elle resta longuement silencieuse en sourant tout en regardant le vetement
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:33

Kim regardait Kawaii avec un grand sourire, même si c'etait une neko, il voulait qu'elle se sente la plus humaine possible. Pendant qu'elle choisissait une nouvelle salopette, Kim lui etait fixé sur une echarpe noire avec des motif chnois, Kawaii ne l'avait pas encore apperçu, Kim se precipita vers cette echarpe, se dirigea vers la caisse et l'achetta...

Cela sera un beau cadeau pour Kawaii.

Quand il retourna pres de kawaii il la vit regarder une salopette qui avait les même motif que l'echarpe qu'il venait d'achetter il pensait encore plus que c'etait un beau cadeau car la salopette allait tres bien avec l'echarpe.

Alors tu la prends? ou c'est moi qui vait devoir la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

elle resta longuement hypnitiser par cette Salopette puis elle secoua la tete et regarda autour d'elle kim n'etait plus la elle se demanda ou il etait passer puis celui ci arriva avec un grand sourire et lui demanda si c'etait elle ou lui qui la prenait dans les deux cas c'est elle que l'utiliserais car elle doutait que Kim porte se genre de vetement
elle lui fit un grand sourire et lui dit


je la prend^^ elle est vraiment jolie...

puis elle lui demanda


tu etait passé ou?heu..non..sa me regarde pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:14

Kawaii pris la salopette puis elle et Kim se dirigerent vers la caisse, il n'y avait personne donc ils purent passer en premier, Kim pris la salopette dans les mains de Kawaii et la posa sur le tapis, puis il sortit son telephone et chuchota quelque chose d'incomprehensible, pour Kawaii, quelques minutes aprés une homme vetu de noir se dirigeai vers Kawaii et Kim celui ci lui donna le sac ou etait l'echarpe destinée à Kawaii, celui devait la ramenner chez Kim avant qu'ils rentrent, l'homme vetu de noir entra dans une voiture ou l'on pouvait apprecevoir des sacs rempli de nouritures.

Bon kawaii je t'avais dis qu'on irai au restaurant mais je suis terriblement fatigué, ne prefererais-tu pas qu'on rentre chez moi?

Kim regardait Kawaii du coin de l'oeil en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

Kim et lui etait a la caisse soudain elle tourna la tete et apercu un homme vetue de noir Kim semblait le connaitre...elle eu un peu peur puis le voyant partir elle repris sont calme...Kim paya le vetement puis ce tourna vers elle lui demandant si cela ne la derangai pas de rentrer a la maison plutot que d'allez au restaurant...
elle repondit gentillement:


t'en fait pas sa me derange pas du tout!
en plus si tu est fatigué le mieu est de rentrer cher toi^^

Kawaii elle avait des etincelle dans les yeux sa se trouve en rentrant il serais fatiguer et donc ne pourrais pas fair a manger
et qui le fairais alors pour lui fair plaisir?c'etait elle^^,elle etait tres reconnaissante a Kim d'etre si gentil avec elle et de lui avoir acheter cette salopette ,alors qu'elle...elle n'avait rien fait pour lui jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]   Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre commercial [ Privée Kawaii ] [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du centre commercial [terminer pour le moment]
» Centre de vacs ankuko ( ne vous fiez pas au nom^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser