Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description de l'appart[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Hanigami

Ryuzaki Hanigami


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
maître de : Onii
HGA de : Hein ??? Moi ???
sort avec : Je n'en est aucune idée.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Je n'en est aucune idée
caractéristiques: doux et intentionné,calme et...

Description de l'appart[fini] Empty
MessageSujet: Description de l'appart[fini]   Description de l'appart[fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:44

L'entrée. Un porte-manteau pour les vêtements des invités, un miroir pour voir si j'ai bien mis mon chapeau, un tabouret parce que c'est plus pratique de mettre ou d'enlever ses chaussures quand on est assis. Sous le miroir, il y a une petite armoire à chaussures avec, dans un tiroir, une brosse à chaussures. C'est tout, il n'y a que ces trois meubles dans l'entrée: la petite armoire, le porte manteau et le tabouret.
Il y a des entrées où il y a beaucoup de portes, mais mon appartement est petit et il n'y a que deux portes dans l'entrée. À côté de la porte d'entrée, il y a l'interphone pour communiquer avec les personnes qui sont dans la rue et un bouton pour ouvrir la porte si ce sont des amis ou l'employée de la poste qui apporte une lettre.
Par l'autre porte, on entre dans le salon. Enfin, ce n'est pas un vrai salon parce qu'il y a aussi le coin cuisine et il y a la télévision. On peut dire que c'est la cuisine avec un coin salon! Donc, par la deuxième porte de l'entrée, vous entrez dans la cuisine. La porte est au fond de la cuisine. En face de vous, vous voyez un petit aquarium avec des poisons rouges. L'aquarium est sur une commode, contre le mur. Si vous vous tournez vers la gauche, vous voyez une grande fenêtre qui donne sur la cour. Les meubles de cuisine sont contre le mur de gauche et, au milieu de la pièce, il y a une table et quatre chaises. Sur le mur de droite, entre la commode et la fenêtre, il y a quelques images. Devant la fenêtre, il y a un fauteuil et une petite table ronde, comme dans les cafés. Dans le coin, entre la fenêtre et les meubles de cuisine, il y a une porte. C'est la porte de la salle de bain. De l'autre côté de la pièce, en face de la fenêtre, il y a une troisième porte, c'est la porte de la chambre.
En face, en entrant dans la chambre, vous voyez deux fenêtres. Sous la fenêtre de gauche, il y a le chauffage. Près de la fenêtre de droite, il y a une vieille table et deux chaises. Le lit se trouve contre le mur, à gauche. Dans le coin droit, du côté des fenêtres, il y a des plantes. Il y a aussi une plante dans le coin opposé, à votre gauche quand vous entrez dans la chambre. Et, à votre droite, contre les deux murs du coin, il y a une petite bibliothèque.
En face du lit, il y a une grande ouverture qui donne sur une autre pièce (avant, il y avait une petite porte entre ces deux pièces, mais on l'a démoli pour avoir plus d'espace). C'est le bureau. À gauche, il y a une fenêtre qui donne sur la rue comme les deux fenêtres de la chambre. Près de la fenêtre, il y a une grande table de travail avec un ordinateur et à gauche de la fenêtre il y a des étagères avec des livres et des documents. Contre le mur qui est en face de la fenêtre, il y a une armoire pour les vêtements. Cette pièce est étroite, au milieu il y a seulement un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'appart[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description. [terminer]
» [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Centre Ville :: Appart' de Ryuzaki Hanigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser